Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (cuisine) un petit casse croute

Aller en bas 
+4
Mikael Sido
Gabriel Kylan
Kim Cooper
Machi Annady
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:22

Machi se sentait un peu lasse, du coup, sentant un leger petit creu se former dans son estomac, elle decida d'aller manger un morçot, et donc, elle se dirigea droit vers la cuisine.
Elle n'eu pas beaucoup de chemin a faire et arriva donc rapidement dans la grande piece claire.

Le sol etait couvert d'un carrelage beige qui ne semblait pas de très bonne qualité et abimé a certains endroits.
Elle se dirigea vers le frigot, après avoir regarder dans les environs si il n'y avait pas encore un des ces fichus gardiens.
"Cette bande de crétin serait bien fichu de nous sortir un ramadan surprise" Songea t-elle tout en sortant un pack de jus d'orange et du fromage du refregirateur.
Elle emporta par la même occasion une demi baguette de pain et alla deposer le tout sur un des nombreux plans de travail.

- haaalalaaa, je sens qu'on est pas sortit de l'auberge.. Soupira t-elle tout en decoupant le pain avec un couteau emprunté dans un des tiroirs environnant.
"Pfff z'ont tellement la trouille qu'on se rebelle que même leurs couteaux pourraient pas trancher du beurre fondu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:54

Ce n'est qu'après avoir parcouru mille et un couloirs, descendu et monté moultes escaliers en colimaçon, arpanté maintes pièces toutes plus grandes les unes que les autres... mmmh, pas si grandes que ça en fait, mais quand on mesure 1m60 avec des talons de 7 cm, on a tendance a tout trouver grand. Ce n'est donc qu'après une randonnée pédestre que Kim pointa son nez dans la cuisine. Une pièce vaste ou la lumière du soleil passait par de grandes fenêtres, là haut sur les murs de pierre, avant de venir éclairer de nombreuses tables en marbre poli. Dans un coin se trouvait un énorme réfrigérateur, sans doute rempli de merveilleuses choses à se mettre sous la dent, tel des pommes, ou même des poires, et peut être même... des mandarines ! Celui ci jouxtait un évivier en inox des plus luisants, à côté duquel se trouvait une immense plaque de cuisson à induction, d'au moins... 4 feux !
Ayant fait le tour des appareil ménagers, et ayant finit de s'extasier devant de bêtes casseroles, Kim remarqua qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Une fille avec de longs cheveux noirs était assise à une table, et avait l'air de se délecter d'une fantastique tartine d'un camembert des plus coulants, acompagné d'un grand verre de jus d'orange aussi orangé que... qu'une orange !
L'entendant soupirer, elle tendit l'oreille :

"haaalalaaa, je sens qu'on est pas sortit de l'auberge.."

Faisant alors claquer ses talons pour arriver à sa hauteur, Kim s'accouda sur la table, juste en face d'elle et demanda avec un air enjoué :

"De quelle auberge tu parles ? Je savais pas qu'on était dans une auberge ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:07

Machi sursauta et leva un regard desaprobateur vers la jeune fille en face d'elle.
Elle la detailla de haut en bas, levant un sourcil dubitatif.
"ok, Attention fashion victime a 3 heures..." Songea t-elle alors que derriere la tartine de fromage se caché un sourire un tantinet moqueur.

Sans rien repondre, elle engloutie ce qui pour elle etait un repas tout a fait equilibré et vida d'un trait son verre de jus d'orange.
Elle se leva ensuite, faisant face a la nouvelle arrivante, la devisageant quelque peu.
- Ha, si seulement c'etait le cas... Fit-elle en guise de reponse, puis, apres un silence, elle sortit de sa poche son eternelle candy canne et la remis a sa place habituelle.

- A qui ai je l'honneur? Demanda Machi en repoussant le bazard qu'elle avait mis en se preparant son petit casse croute.
"Qu'ils compte pas sur moi pour ranger quoi que ce soit ici..."Pensa t-elle sans quitter l'autre jeune fille des yeux, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:26

Gabriel avait suivit la naine volante de loin, empruntant les mêmes chemins qu'elle. En fait, ils n'étaient pas arrivés depuis longtemps, et le jeune homme n'était pas encore habitué à cette nouvelle vie, ni même à cet endroit qui n'était encore pour lui qu'un vaste labyrinthe. Alors autant suivre le seul visage "connu" pour le moment. Il aviserait pour la suite plus tard, c'était déjà bien énervant d'être parqué ici avec d'autres phénomènes de foire -car c'est bien l'impression qu'il avait de lui même depuis le début de cette histoire-.

Il arriva enfin en vue de la cuisine et arriva en affichant un air légèrement déprimé. Il contempla un moment la pièce, et remarqua très vite deux choses :

La première était que cette Kim était en train de parler à une fille apparemment plus âgée. Hé bien voilà, elle c'était fait une nouvelle copine et cesserait peut être un moment de venir le voir pour lui poser moult questions.

La deuxième fut le frigo, qui abriterait sans doute une foule de petites choses qui l'aideraient à supporter un peu mieux sa nouvelle vie.

Il fit un petit sourire en voyant les deux filles parler, et se dirigea droit vers le frigo, espérant y trouver de quoi se réchauffer un peu. Mais quelle ne fut pas sa surprise après avoir ouvert la porte..

-" Pas.. une seule goutte.. "

Il prit une mine désespérée, regardant tristement le frigo.

-" Pas une seule.. cool.. "

Pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes ? Pas une seule goutte d'alcool dans le frigo ! Mais à quoi sa servait qu'on l'emmène ici si c'était pour le priver de ses boissons favorites ? Il se mit la main sur le front et poussa un long soupir avant de refermer le frigo plus ou moins brutalement, tout en pensant qu'il en avait déjà marre, et partit s'asseoir à une table, assez loin de l'endroit où Kim et la jeune femme se trouvaient, n'ayant rien d'autre à faire que de les écouter -pas très discrètement- discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:54

La fille avala sa copieuse tartine et vida cul sec sa boisson, ce qui impressiona Kim. Repoussant la boite vide de camembert qui se trouvait devant elle, ainsi que son grand verre vide, elle dit avec un petit sourir :

"Ha, si seulement c'etait le cas..."


Kim équarquillait les yeux devant cette fille dont les cheveux d'eben prennaient des teintes bleutées incroyables. Avec une classe surpassant celle de Tom Bruise dans Mission Tout à Fait Possible 8, elle sorti un objet de sa poche et le glissa entre ses dents d'un blanc éclatant. Ce n'était autre qu'une Candy Cane des plus raffinées. Un sucre d'orge d'une telle qualité, elle n'en avait pas vu depuis sa tendre enfance. Kim était émerveillée. La ramenant à la réalité, son interlocutrice lui posa une question :

A qui ai je l'honneur?

*Ah, là, elle doit vouloir savoir qui je suis... je réponds ou pas ? C'est une inconnue après tout, maman m'a dit de ne jamais dire qui j'étais à des inconnues... mais je vais habiter avec elle, alors peut être que ça va... Et si c'était une extra terrestre vennue pour détruire la terre et m'enlever pour faire une offrande au dieu marsien à neuf pattes et huit têtes ?! Je... Je...*

Au moment ou elle pensait ça, le visage de la fille lui sembla beaucoup moins sympathique. Elle ressemblait maintenant à un extra-terrestre des plus verdoyants. La peur la saisit au ventre, et, échouant dans une tentative de reculer vivement, elle se mit à flotter au dessus du sol, à un mètre à peu près .

"WaaaaAAAAAAH !!! Ah.. Ah... Gabriel, au secour !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:47

Mikael avait suivit machi depuis l'autre piece et jusqu'a la cuisine.
Il etait persuadé d'un complot secret visant a un objectif des plus sombre et ne la perdait donc pas de vue!
Son intuition se precisa quand il entendi des bruits de pas qui venaient egalement par ici. Il se cacha dans un coin sombre du couloir et la jeune fille aux hauts talons passa a coté de lui sans le voir.
Juste apres, un garcon bizare mais qui avait l'air tres mechant passa devant lui et lui non plus ne le vit pas.
C'etait une reunion.... Une reunion secrete pleine de codes et de mots de passe du style "passe moi le sel" et "les carotes sont cuites"! evidement.... c'est pourquoi ils avaient choisis la cuisine comme lieu de rencontre....

Mikael observait attentivement l'action, n'en perdant pas une miette. Il saurait!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:34

Les yeux de Machi s'ouvrirent en grand lorsqu'elle vit la jeune fille s'envoler devant elle. Stupefaite, elle failli même en perdre sa candy canne.

Elle vit passer un garcon un peu plus loin, mais n'y pretta pas attention. Cette petite gamine etait en train de leviter devant elle, la, comme ca, on sais pas pourquoi.

La jeune fille aux cheveux noires tenta de se reprendr eun peu, elle deglutie et se leva afin de se raprocher un peu plus de son interlocutrice.
"Ok, on reste calme, pas de probleme, son pouvoir c'est la lévitation... après la question est: qu'est ce qui declenche ca?" Pensa t-elle a toute vitesse.

- hé.. euh ok, euh.. Faut pas t'enerver comme ca petite hein? "euh...
Elle se mordit les lèvres, se demandant reelement comment elle allé se sortir de se petrin.

- je voulais juste savoir ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:21

Leur discussion était des plus inintéressantes et des plus banales lorsque tout à coup, la phrase tant redoutée : Gabriel aide moi !

Le jeune homme plaça sa main sur les yeux et secoua légèrement la tête de droite à gauche en soupirant, de honte. A cause de cette petite là, il s'était fait prendre par les MiB, et là, elle pensait être devenue son amie et se mettait à l'appeler chaque fois qu'elle avait peur d'on ne sais quoi.

Enfin, il finit par se lever et se dirigea droit vers la jeune fille. Une fois à son niveau, il l'attrapa par la taille et la tira vers le bas de toutes ses forces, essayant vaguement de la ramener au sol.

-" T'as encore eu peur de ton ombre ou quoi ? S'pas que ça devient lassant là, mais bon.. "

Tout près, la fille aux cheveux noirs semblait légèrement inquiète.. ou peut être simplement surprise ? Et essayait de calmer Kim. Gabriel lui fit un pâle sourire et lui dit :

-" T'inquiète pas, ça lui arrive cent fois par jour. Cette gamine s'envole à chaque fois qu'elle à la trouille. Parfois j'me demande comment elle fait, y s'passe rien et heup, elle plane.. "

Il soupira à nouveau, montrant qu'il était un peu dépassé par tout ça, cette galère dans laquelle il c'était fourré. Même si ce n'était pas spécialement sa faute. Il agrippait à présent Kim par les épaules, tentant maladroitement de la faire rester au sol.

-" Bon allez, calme toi maintenant ! J'ai pas que ça à faire, hein.. Personne va t'manger, c'est bon ! "

La loose suprême..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:48

Kim restait là, en l'air, agitant jambes et bras comme pour se libérer d'une étreinte invisible. Gabriel ne semblait pas trop enthousiaste à l'idée de l'aider - une fois de plus - à remettre les pieds sur terre. Elle rougit lorsqu'il l'attrapa par la taille et la maintint par terre en lui appuyant sur les épaules. Elle avait un peu l'impression de servir d'accoudoir, pour tout dire.

" T'inquiète pas, ça lui arrive cent fois par jour. Cette gamine s'envole à chaque fois qu'elle à la trouille. Parfois j'me demande comment elle fait, y s'passe rien et heup, elle plane.. "

"He, c'est même pas vrai, ça m'arrive pas cent fois par jour... tu mens ! Et puis, c'est pas ma faute si j'ai peur..."

" Bon allez, calme toi maintenant ! J'ai pas que ça à faire, hein.. Personne va t'manger, c'est bon ! "

Kim jeta un oeil craintif sur la fille aux cheveux d'eben, qui semblait avoir retrouvé un visage hummain, et s'apperçu qu'il n'y avait là pas plus de martiens que de cachalot dans les douches des filles.

...

*Minute... Et si il y avait verritablement un cachalot dans les douches des filles ? O_O*

"Euhaheuuu...aaah... waaaaAAAAAH !!! Un cachalot, y'a un cachalot c'est horrible, au secour !"


La poussée qui faisait s'envoler Kim se fit plus forte, et elle ne tenait au sol que par la seul résistance malhabile de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Gardien
Steevy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:07

Tout a coup, passant en trombe par la porte apparut l'un des gardiens precedé d'un jeune gardon blondinet qui, lorsqu'il n'etait pas invisible, affichait un air depité.

Le gardien observa la scene quelques secondes et fronca les sourcils

- Mais! Qu'est ce que vous faites ici hein les petits?
C'est interdit d'etre la vous savez!

Il laissa de coté le petit blond et s'aprocha a grandes enjambées du groupe.

- Qu'est ce que vous faites?
Allez allez! on se separe! ZOU!
On retourne dans sa chambre et on est sage!

Il reflechi quelques secondes, posa la main sur la blessure a son frond et repris

- D'ailleurs ya du travail pour vous dans le hall!
Ya le carelage a reparer!
Alors Monsieur Le Concierge viendra vous chercher pour que vous vous occupiez de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:31

"Quoiiii? Du carrelage a reparer??? alors la..." s'insurgea Machi restant tout de même dans le domaine de ses pensées.

Elle fulminait a présent, ce sale type qui portait.. une horrible chemise rose etait en train de leur expliquer que c'etait eux qui allé devoir reparer les degas qu'avait fait cette petite peste en rose???

Machi serra les poings et se mordit la lèvre inferieur.
Elle ne savait pas si dire ce qu'elle pensait etait une bonne idée, elle hesitait puis finallement, elle se lacha, il fallait bien que quelqu'un dise quelque chose!

- Je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un type qui s'habille en rose! Lanca t-elle avec un regard noir.

Oui, bon, certe ca n'avait pas vraiment de raport avec la situation mais il ne fallait tout de même pas oublier qu'ils etaient prisonnier ici, enfin... d'après ce qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:21

* Hein ? Petits ? Interdit ? *

Mais c'était quoi, ça, encore ? Une blague ? Gabriel se retourna, lâchant Kim en la laissant s'envoler, afin de regarder qui venait de leur parler ainsi. Il remarqua vite fait un petit blond, mais reporta bien vite son attention sur ce gars qui venait d'entrer.

Et cet homme s'approcha, tout en leur demandant d'abord de disperser, puis de retourner dans leurs chambres, d'y être sage et puis.. et puis.. de réparer du carrelage ? Mais c'était quoi cette connerie, encore ?

Gabriel allait protester lorsqu'il fut devancé par la fille. Bon, intervention était un peu bizarre : il ne voyait pas ce que la chemise rose -assez moche en passant- venait faire dans cette histoire, mais dans le fond c'était bien ce qu'il pensait. Mais bien évidement, il n'allait pas rester planté là sans rien dire, ho non ! Il s'avança vers l'homme, jusqu'à se retrouver en face, et commença à râler :

-" Alors primo, j'aimerais bien savoir qui t'es pour me donner des ordres comme ça ! Deusio, personnellement, j’suis pas ici par plaisir, loin de là, alors je vois pas pourquoi on m'interdirait en plus de me balader où je veux et pourquoi je devrais rester enfermé dans une chambre. Tercio, je suis pas carreleur, et je vois pas ce que j'ai à faire avec ça. Et puis.. et puis.. "

Et puis quoi ? Hé bien, le plus important, tiens !

-" Et puis, je suis pas petit ! "

Et voilà, c'était lancé ! Non mais c'est vrai à la fin, quoi ! S'ils s'imaginaient qu'ils feraient de Gabriel ce que bon leur semblerait, ils se fourraient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Bon, la réaction avait été un peu violente, peut être, mais il était un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:41

Mikael s'etait fait atrapé par Steevy Le Concierge le gardien qui etait entré quelques minutes apres les evenements.
Il etait depité d'avoir ete decouvert et gardait les yeux baissé tandis que les autres pensionnaires se faisait (violement) reprimander.
Il releva tout de meme les yeux quand le semblant de revolte explosa, il aimait bien ca lui... Les revoltes...


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Gardien
Steevy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:49

Steevy avait un air scandalisé!
Cette petite fille osait lui repondre de maniere si violente et insulter sa si belle chemise!
Sa chemise preferée en plus.... Offerte par Clarisse, lors du noel dernier... Il avait ete si surpris d'ailleurs par ce cadeau... C'etait si... innatendu de sa part... Il avait su depuis ce moment qu'elle etait folle de lui sans jamais l'avouer et s'etait eprit au fur et a mesure de son petit air candide...

- Elle n'est pas rose! Sachez que cette superbe chemise est PARME!

Il sursauta quand le jeune garcon pris la parole et se facha cette fois reelement

- Mais comment osez vous me parler sur ce ton!
Vous irez faire ce que je vous dis sinon je vais me facher vous savez!
Et vous vous depechez de m'obeir maintenant, cette comedie a assez durée!
Il est interdit de se rendre a la cuisine en dehors des heures de repas et il n'est aucunement l'heure de manger!
Allez allez, on se depeche maintenant sinon ca va bardeer!

Il ponctua sa tirade de quelques gestes reprobateurs afin de faire un peu plus peur encore aux petits.
Il leva les yeux vers le haut et atrapa la demoiselle par la cheville.

- Et vous! Il n'est pas permis de voler dans la tour! Je devrais en referer aux professeurs!

Il la tenait comme un ballon et attendait que tous obeissent a ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Pickwick
Gardien
Emeraude Pickwick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:37

Une vieille femme fit soudain son entrée. Elle etait toute petite et frippé. Ses cheveux gris tirés en un strict chignon poussaient au respect.
Elle avanca vers le petit groupe, les yeux braqués droit devant elle, les bras croisés derriere son dos.
La petite mamie, a force de petit pas, arriva enfin a la hauteur de Steevy, passant a coté du petit blond sans même faire attention a lui.
C'est d'une voix chevrotante qu'elle s'exprima, levant la tête vers l'autre plus jeune gardien.
- Hé bien mon petit... Commenca t-elle,semblant se battre pour garder les yeux ouverts. Qu'est ce qu'il se passe ici...?

Elle tourna la tête vers Machi, la fixant pendant un court instant. Elle sembla la detailler puis repris la parole.
- Haaaa, a mon epoque...

Puis elle detourna son attention vers l'autre jeune homme présent. Un petit blond au yeux bleus qu'il faudrait certainement recadrer au plus vite.

- Hé biennn hé biennnnn.... .... Allez tous dans... dans vos chaaaambreuuuuh.... mes enfannnts.. ou mamie va se mettre en colèèère...

Tout en parlant de sa voix chevrotante et sur aigue, elle sortit une petite bombe d'une de ses manches et de son autre main elle agita sa canne en bois.

- Baaande de petits.. saligauuuuts....
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:11

Une fois calmée, Kim observa un garçon beaucoup plus agé qu'elle rentrer dans la pièce, accompagné par un jeune garçon, qui clignotait. A la vue de cet étrange phénomène, Kim prit peur et recommença à planer au dessus du sol. Pendant qu'elle geignait, le nouvel arrivant tout de rose vêtu, ce qui avait comme effet de repousser Kim qui ne portait pas cette couleur dans son coeur, se mit à les réprimer, et leur confia une tache qui fit remettre les pieds sur Terre à Kim.

*Réparer du carrelage ? Moi ? Mais... je sais pas faire ça, je suis pas faite pour ça... C'est qui ce type qui veut m'imposer ça ? Il m'a bien regardé avant de me demander ça ? Je vais lui dire de quel bois se chauffe Kim Coo...*


"Je n'ai pas d'ordre a recevoir d'un type qui s'habille en rose!"

" Alors primo, j'aimerais bien savoir qui t'es pour me donner des ordres comme ça ! Deusio, personnellement, j’suis pas ici par plaisir, loin de là, alors je vois pas pourquoi on m'interdirait en plus de me balader où je veux et pourquoi je devrais rester enfermé dans une chambre. Tercio, je suis pas carreleur, et je vois pas ce que j'ai à faire avec ça. Et puis.. et puis..Et puis, je suis pas petit ! "


*Mais, euh, j'allais dire quelque que chose... Bon c'est le moment, je vais... *


"Elle n'est pas rose! Sachez que cette superbe chemise est PARME!Mais comment osez vous me parler sur ce ton!
Vous irez faire ce que je vous dis sinon je vais me facher vous savez!
Et vous vous depechez de m'obeir maintenant, cette comedie a assez durée!
Il est interdit de se rendre a la cuisine en dehors des heures de repas et il n'est aucunement l'heure de manger!
Allez allez, on se depeche maintenant sinon ca va bardeer!"


En voyant cette personne se facher, Kim équarquilla les yeux et se remit à voler.

"Mais c'est pas moi, c'est pas moi, c'est Gabriel, tout est de sa faute et je..."


"Et vous! Il n'est pas permis de voler dans la tour! Je devrais en referer aux professeurs!"

"WAAAH !! Nan, lache moi, lache moi je veux pas ! Tu vas me violer me tuer et me manger toute crue et me plonger dans un lac plein de crocodiles ! Naaaan ! Gabriel, aide moiiiii, je..."

Là dessus, une grand mère fit son entrée. Kim ne la remarqua pas dans un premier temps, trop occuper à se débattre et à couinner, gigotant tout ce qu'elle pouvait à deux mètres d'altitude à peu près. Quand elle arriva à hauteur du type en rose, elle se mit à parler.

"Hé bien mon petit...Qu'est ce qu'il se passe ici...?"

Kim, interpelée par cette nouvelle voix qu'elle vennait d'entendre, tourna la tête pour regarder la personne qui venait d'emmettre un son des plus rauques. Ce qu'elle vit lui glaça le sang. Sur le sol, à côté de l'homme qui voulait la violer, se trouvait un gnome de la Shwartzwalder bicentenaire.

"WOOOAAAAAAH !!! A L'AIIIIIIIIDE !!!!!!!"

Kim, malgré la traction de son prétendu violeur, restait en l'air, tant la peur de la nouvelle arrivante était grande. A présent en transe, elle n'écoutait plus rien de ce qu'on lui disait. Les larmes au bord des yeux, elle se retenait pour ne pas pleurer et continuait à se débattre pour se libérer de l'emprise de Steevy.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:42

L'homme faisait mine de se fâcher, mais ça n'impressionnait pas spécialement Gabriel. Que ce soit l'heure de manger ou pas, il voulait voir ce que le frigo avait dans le ventre, et puis c'est tout. Il n'avais aucune envie de retourner dans la chambre et de s'y ennuyer ferme, et encore moins de réparer du carrelage.

Gabriel allait jouer au rebelle -sans se soucier de Kim qui l'appelait, qu'elle reste là où elle était- et lâcher un "ben fâche toi.", mais une petite vieille fit tout à coup son apparition.

Qui c'était celle là encore ? Il allait détourner son attention de la vieille lorsqu'elle leur ordonna à son tour d'aller dans leur chambre, le tout en brandissant sa canne et.. une bombe !? Mais qu'est ce que cette mini-moi de mamie pouvait faire avec une bombe ? Oulalah, elle n'avait absolument pas l'air comode du tout !

-" Heuu.. "

Il mit ses mains dans ses poches, et fit quelques pas en arrière en sifflotant, vers la sortie. Pour sa part, il songeait à partir d'ici en courant, le plus vite possible. Une vieille mémé avec une bombe.. mais cette tour était pleine de tarés en tout genre !

-" Hem.. hé bien.. je serais bien resté, mais je crois qu'on m'appelle ! Héhé.. "

Puis, une fois presque arrivé à la porte, il déglutit péniblement et lança un regard inquiet au petit blondinet et la jeune fille aux cheveux noirs. Il se demandait ce qu'ils allaient faire tous les deux. Quoi qu'il en soit, s’ils ne bougeaient pas, lui, il partirait. Super mamie ne lui inspirait vraiment pas confiance. Enfin, sa bombe surtout ! Quand à Kim, ben.. tant pis, elle était entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Gardien
Steevy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:21

Steevy regardait la mamie d'un air effrayé

- Mais... mais enfin que... que faites vous la Emeraude...
Je m'en occupe vous savez!


Il toussota legerement et se diriga lentement vers la porte, tenant toujours la demoiselle comme un ballon.
Il marchait comme un crabe pour ne jamais tourner le dos a la mamie. En passant il atrapa la main du blondinet clignotant qui parru surpris de ce geste et fit de leger signes d'yeux aux autres pour qu'ils le suivent sans discuter.

- Hum... Vous voyez, ils obeissent deja! Ils... Ils ne savaient pas....

Il s'empressa de rajouter

- Ils savent maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:28

Mikael n'etais absolument pas impressionné par la mamie (peut etre parce qu'elle se tenait dos a lui quand elle avait sortie sa petite bombe) et fut choqué de se voir prendre la main par un homme qui semblait particulieremnt gay...
Il le suivit cependant sans histoire. Il etait fatigué, et un petit somme dans sa chambre ne lui aurait pas fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Pickwick
Gardien
Emeraude Pickwick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:35

La petite grand mere gardait toujours sa bombe dans la main, tendu devant elle, menaçante. Elle ecouta Steevy sans rien dire, le suivant du regard, un regard totallement inexpressif. Elle ne souriait pas et ne semblait l'avoir jamais fait.
- Haa oui.. Tu es sur de cela mon petit..? Demanda t-elle a l'adresse de l'autre gardien de sa voix naziarde et desagreable.

Elle se tourna entierement vers Machi, qui ne semblait pas decidé a bouger.
Et la, ce fut la drame, les rides qui pourtant avait bien l'air cellé dans leur eternelle position bougerent et un rictus se forma sur le visage ridé et deformé de la vieille cho.. euh femme.
Elle souriait.

Elle rangea son arme dans sa manche et fit demi tour, s'approchant des autres eleves qui avait pris la direction de la sortie.
Lorsqu'elle arriva a leur hauteur, elle donna deliberement accidentellement un coup de canne au jeune rebelle blond qu'elle ne semblait pas beaucoup aimé.
- Ho.. excusez une vieille grand mère mon petit.

Puis elle disparut dans les couloirs, les laissant la. Au loin, on pouvait encore entendre son pas trainant et les echos que sa canne en bois produisait en frappant le sol.
La terrifiante Mademoiselle Pickwick avait decidé d'être gentille pour cette fois mais...
"On se reverra, les jeunes... gnuuhuhuhu..."
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:42

Machi ne put s'empecher de grimacer.
"Eeeerk, mais c'est quoi cette vieille mémé la?" Songea t-elle en la regardant s'eloigner.

Elle frissona tout de même. Elle ne voulait pas se l'avouer mais le dinosaure, comme elle l'appelait interieurement a present, ne lui inspirait pas vraiment confiance.

Lorsque les dernieres bribes des pas de la vieille disparurent, elle sembla se reanimer.
- Bon c'est pas queuj m'ennuie la mais...

Tout en parlant, elle avait pris la direction de la porte a grandes engeambées.
- Mais j'ai pas que ca a faire moi!

Elle elle sortit a son tour, bousculant tout le monde et marchant malencontreusement sur le pied de Steevy.
- oops, desolé!

"Comme quoi on apprend toujours quelque chose de ses ancetres.." Pensa t-elle, savourant son Candy canne comme jamais.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Gardien
Steevy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:55

Steevy etait soulagé de voir la vieille s'en aller.
Tellement soulagé qu'il ne reagit meme pas au pied de Machi, lacha tout ce qu'il tenait jusqu'a present et sortit en sautillant joyeusement.

Il se retourna malgré tout

- N'oubliez pas les petits hein! On va dans sa chambre maintenant et on se prepare pour le carelaaaage!

Puis il repris sa cadence enjouée et disparut bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

Une fois que le gnome fut parti, et que le violeur l'eu laché, Kim se calma un peu, et finit par redescendre sur terre. Elle regarda autour d'elle, rouge de honte à cause du spectacle qu'elle venait d'offrir à ses nouveaux camarades, et se dirigea vers la sortie de la cuisine en pressant le pas, comme l'avait demandé le violeur. Il fallait maintenant retrouver les chambres, ce qui n'était pas une entreprise de petite envergure.

*Et zut... c'est par ou déjà... j'étais sûre d'avoir emprunté cet escalier tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:37

Mikael ne savait plus trop quoi faire... Il n'ausait pas partir en laissant les autres planté la. Il se dirigeat donc vers la jeune fille (puisqu'en fait, il ne restait plus qu'elle dans la cuisine) et lui sourit.

- Bonjour! Je m'appele Mikael!
T'es nouvelle ici toi?


Ce jeune garcon clignotait a chaque fois qu'il clignait des yeux et cela donnait une drole d'impression. Il etait dificile de le regarder en face (a moins de cligner des yeux en meme temps que lui peut etre...)

- Moi je suis arrivé ya pas longtemps aussi, c'est sympa comme endroit nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

Gabriel restait près de la porte. Finalement, l'homme semblait avoir peur de la mémé lui aussi, et il y avait de quoi, tout de même ! Il allait s'apprêter à sortir lorsque la vieille fit une.. horrible grimace.. -un sourire- et rangea son arme. Hé ben, elle semblait se calmer ! Tant mieux !

Elle décida enfin de partir et lui donna un coup de cane en passant.
-" Aie ! "

Alors ça, c'état fait exprès ! Sur et certain ! Il se retint cependant de faire tout commentaire, de peur de mettre mamie en colère.

Et puis Steevy s'en alla a son tour, leur rappelant pour le carrelage.

*** Gnagnagna, ton carrelage, tu peux te le.. grmbl.. ***

Mais bon, les ordres étaient les ordres.

Il regarda un moment le petit blondinet clignotant et Kim, et s'aperçut qu'il était seul avec eux. Tous les autres étaient déjà partis. Il haussa les épaules et fit de même, sortant de la cuisine pour tenter de rejoindre les dortoirs dans faire trop de détours, les laissant seuls.

*** Quel étage, encore.. mmh.. ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cuisine) un petit casse croute Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cuisine) un petit casse croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser