Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (cuisine) un petit casse croute

Aller en bas 
+4
Mikael Sido
Gabriel Kylan
Kim Cooper
Machi Annady
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newgaliban Gabrielle
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Newgaliban Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Toute nourriture qu'elle touche de ses mains s'envole avec de petites ailes
Particularité : Son amie la batte à clous
Date d'inscription : 05/01/2007

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:14

La jeune fille venait à peine d'arrivé, elle était complètement perdu dans cette tour, elle avait juste suivit le son des voix qu'elle entendait.
Et elle avait finit par se perdre, elle regarda autour d'elle mais elle ne voyait toujours personne.

*Mince j'étais sur d'avoir entendu des voix.*

Elle marchait normalement mais n'était pas des plus rassurée à cause du silence qui régnait. Elle réentendit alors des bruits, elle en fut si rassuré qu'elle accéléra le pas et au tournant ne fit pas attention et se prit de plein fouet Gabriel, un jeune homme blond qui ne semblait pas de très bonne humeur.

"E-excusez-moi!"

Elle rougissait un petit peu tout en se massant le crâne car elle s'était cogné la tête sur le mur en reculant après l'impacte.
Elle fit une courbette pour s'excuser de nouveau, et après être vraiment revenu à la réalité commença à s'expliqué.

"Euh... Désolé en faite je me suis perdu et j'avais entendu des voix donc je suis venu ici."

Elle se sentait un peu bête et avait un sourire mal a l'aise face à tout le monde mais surtout devant le jeune homme qu'el avait percuté dans son entrée peu discrète.

*Je commence pas très bien, à peine j'arrive que je tombe déjà dans les bras du premier venu*
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:54

Alors que Gabriel se dirigeait vers les dortoirs, il fut arrêté par une CRNI -chose rapide non identifiée-, dans une superbe collision qui faillit presque lui faire perdre l'équilibre.

*** Mais mer.. ***

La journée allait vraiment de mal en pis. Privé d'alcool, de bouffe, charmante rencontre avec monsieur parme et super mamie, voilà qu'on le prenais pour un airbag. Lorsqu'il se remit de sa surprise, il regarda la personne qui lui était rentrée dedans.

Hé ben, c'était une petite brune qui devait probablement être dans la même tranche d'âge que lui. Le jeune homme soupira devant la courbette et les excuses.

-" C'est rien.. "

Il savait bien qu'il avait une humeur de chien aujourd'hui, mais on ne pouvait pas trop lui en vouloir. Piégé dans cette prison, il n'avait que très peu de chance de revoir sa famille et ses vieux amis, et il était surveillé par toute une série de guignols qui pouvaient peut être être dangereux, qui sais ? Même mister parme avait eu peur de la grand mère.. une bombe quoi ! Méthode choc ou véritable folle furieuse ?

Puis la petite brune lui expliqua son problème.

-" Perdue ? Boah, si tu viens d'arriver c'est normal, j'ai du mal à m'y retrouver aussi. "

Oui, comme on a pu le remarquer, Gabriel ne s'attachait pas plus que ça au vouvoiement. Steevy n'y avait pas eu droit non plus. Et de plus, il ne prêtait pas spécialement attention au malaise de la jeune fille devant lui. A croire qu'entrer en collision avec lui était quelque chose de grave.

-" De toute manière, t'vas devoir faire demi tour, on a des fous furieux sur le dos ici, et ils aiment pas qu'on traîne dans les parages. En gros, on va devoir s'faire chier dans les dortoirs jusqu'à ce qu'ils décident qu'on puisse sortir. "

Voilà. Comme elle semblait un peu plus nouvelle que lui, il lui faisait profiter du peu d'expérience qu'il avait sur l'endroit. Rien de très agréable, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Newgaliban Gabrielle
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Newgaliban Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Toute nourriture qu'elle touche de ses mains s'envole avec de petites ailes
Particularité : Son amie la batte à clous
Date d'inscription : 05/01/2007

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:24

D'apres les paroles du jeune homme elle n'était pas la seule à se perdre ici, elle en fut un peu soulagé, elle l'écouta et soupira légèrement amusée.

"J'arrive à peine et tu me donne déjà l'impression d'être dans une maison de fou, ça s'annonce bien!
Wouhou, ça veux dire que ca ne va pas être aussi ennuyant que je le pensais!"


Elle regarda les différentes personnes présentes et décida de se présenter:

"Ah oui au faite je suis Newgaliban Uriel-Jubeï, mais Je préfère qu'on m'appel par mon nom de famille Newgaliban car je n'aime pas vraiment mon prénom !"

Elle avait toujours été de nature curieuse et là vu qu'elle savait que tout le monde ici avait quelque chsoe de spécial elle voulait le savoir absolument!
Elle se plaça à coté de Gabriel en espérant qu'il connaissait le chemin jusqu'au dortoir et aussi pour faire plus ample connaissance.

"Et sinon je sais que ce n'est pas vraiment ce qu'on demande directement à quelqu'un mais c'est quoi ton pouvoir? Ca fait beaucoup de temps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:36

-" Pas aussi ennuyant.. ? Bah.. "

Ca, ce n'était pas certain, loin de là. Vu le nombre d'activités possibles dans cette prison, elle ne risquait pas de s'amuser longtemps.

-" New..galiban ? Mouais, c't'aussi compliqué que ton prénom, ce truc. Pour moi, ce sera Uriel, j'préfère, c'est plus court. Sinon, moi c'est Gabriel. Gabriel Kylan. Et tu m'appelle comme tu veux, du moment que c'est pas "petit". "

Ca oui, il avait toujours détesté qu'on l'appelle "petit". Peut être un complexe ? Pas facile de vivre avec son mètre soixante-sept quand la plupart des gens font un mètre quatre-vingt, voire un mètre nonante. Enfin bon, faut s'y faire, même si être traité de Nain par les copains d'école quand on est plus jeune, ça ne fait pas toujours plaisir.

Ensuite, elle lui demanda pour son pouvoir.

-" Mon pouvoir ? Dur à expliquer. Tu vois les cracheurs de feu ? Ben c'est pareil, mais sans la torche. Enfin.. en un peu.. beaucoup moins impressionnant, on va dire.. "

Il haussa les épaules. C'était le meilleur moyen qu'il connaissait pour expliquer son.."don". Ou sa "malédiction" ? Qui sais..

-" Sinon, non. Je ne suis pas là depuis longtemps du tout. C'est comme si je venais d'arriver, si on veux. "

Il soupira et finalement, ne quittant pas la jeune fille des yeux, il finit par annoncer :

-" Mais je pense qu'il va falloir que je me dépêche à rejoindre le dortoir. Un autre de ces zozos va venir me chercher pour une histoire de.. Carrelage. Tu devrais en faire autant, j'parie que s'ils te chopent ici, ils te donneront une corvée débile."
Revenir en haut Aller en bas
Newgaliban Gabrielle
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Newgaliban Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Toute nourriture qu'elle touche de ses mains s'envole avec de petites ailes
Particularité : Son amie la batte à clous
Date d'inscription : 05/01/2007

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:05

Juby n'apprecia pas vraiment comment Gabriel montra qu'il n'aimait pas son nom, enfin bon, ça ne la gênait pas qu'on l'appel Uriel, chacun fait ce qu'il veut et quand il fit la remarque de ne pas l'appeler petit elle rit doucement.

"Tu sais je suis plutôt mal placé pour t'appeler ainsi, et puis j'aime bien Gabriel donc t'en fais pas!"

Puis il lui expliqua brièvement son pouvoir, un cracheur de feu, 'wouaw' en plus le rouge était une de ses couleur préféré, elle sourit en entendant cela et sur un ton enfantin et enjoué elle demanda:

"Tu pourra me montrer un jour? Tu as de la chance c'est classe ce que tu peux faire, moi ce n'est pas aussi bien!"

Il parla ensuite de personne qui pouvait leur tomber dessus et leur donner des corvées, elle grimaça et regarda Gabriel.

"Oula faut pas qu'on traine là ! Bon allons à la recherche du dortoir alors !"

Elle commença à faire quelques pas en avant et se retourna vers lui:

*Je sais même pas dans quelle direction aller...*

"Allez go! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:33

-" Heu.. ouais, je te montrerais si tu veux, mais je doute que ce soit aussi bien que tu l'pense. "

Cette fille avait l'air bizarre. Tous ces pouvoirs semblaient l'amuser, ou du moins susciter sa curiosité. On aurait dit qu'elle voyait plus ça comme un jeu, quelque chose de marrant. Pour Gabriel c'était tout l'inverse : il trouvait ça loin d'être amusant. C’étaient ces pouvoirs qui les avaient amenés dans cette maudite tour et leur avait apporté des problèmes. Il donnerait beaucoup pour être "normal".

-" Enfin, t'as raison, vaut mieux y aller, là. "

Il la regarda de manière intriguée lorsqu'elle avança, et ce fut seulement lorsqu'elle le rappela à l'ordre qu'il revint à la réalité et fourra ses mains dans ses poches. Il la dépassa calmement et partit dans les couloirs à la recherche du dortoir. Après tout, il ne serait pas très dur de le retrouver. Enfin, ça, c'est ce que Gabriel espérait.

(Bon let's go PDV au dortoir là °°)
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat
Admin monster
Admin monster
Kit kat


Nombre de messages : 97
Age du Perso : plus vieu qu'vous
Pouvoir : maltraiter les gens avec injustice
Particularité : gentille, mais pas trop des fois
Date d'inscription : 24/12/2006

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:19

Soudain, dans toute la tour, des hauts parleurs placés un peu partout dans le batiment se mettent a hurler, tous en même temps, accompagnés d'une alarme.
Une voix forte mais neutre se fait entendre, personne ne peut y echapper:

"Tout les pensionnaires sont attendus dans la cour, je repete, tout les pensionnaires sont attendus dans la cour...."
Revenir en haut Aller en bas
https://kaitawa.forumsrpg.com
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

Mikael sursauta au grand bruit du megaphone et se tourna brusquement vers la jeune fille

- Il faut y aller!!!

Il se mit a devaler les escalier pour se rendre a la tour, aussi vite qu'il le pouvait, comme si sa vie en dependait et se cassa la figure.
Il degringola quelques marches et resta un instant immobile sur le sol realisant ce qu'il venait de se passer.
Il se releva, epousseta ses vetements et se remit en route, boitant quelque peu et a la limite de pleurer.
Il avait mal a son genoux et avait dechiré son pantalon a ce niveau... En plus de ca, il s'etait rapé les mains sur le sol rugueux et elles etaient toutes sales maintenant...

Il devait pourtant aller dans la cour et ne fit pas de detour malgres sa detresse.
Il esperait que la bas quelqu'un le consolerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cuisine) un petit casse croute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cuisine) un petit casse croute   (cuisine) un petit casse croute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(cuisine) un petit casse croute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser