Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ... Mais le bleu est quand même le plus joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Jeu 26 Juil - 3:32

Oulà... ça en faisait des règles. Bon, lancer le canard le plus loin possible, balancer le collègue à l'eau et rattrapper le canard. Ou alors se faire balancer à l'eau et rejoindre la rive avant que l'autre ne récupère le canard... En fait il y avait une façon évidente de se mettre un match nul dans les dents, mais ça dérangeait passablement Siv. Bah oui, elle la veut sa chambre!

Enfin c'était une question de point de vue. Bah, au moins il suffisait de se lancer et advienne que pourra! Siv démarrait d'ailleurs avec un gros malus pour la nage: la robe. Ah nan! Bon ben tant pis. Tranquillement elle alla d'abord détaché le canard... Vert. Non mais j'vous jure, un canard aux couleurs martiennes... on aura tout vu! Bon, peu importe qui le lance, tant qu'il est lancé alors... traînant le bas de sa robe de sa main libre, elle se dirigea vers son adversaire et... Lui tendit le canard.


"Tiens, les hommes d'abord! Lance-le, mais... Avant qu'on commence, est-ce que ça te dérange si j'enlève ma robe? Elle risque de vraiment trop me gêner."

Bah, peut-être ne voudrait-il pas, et quelles qu'en soient les raisons, ben tant pis, elle ferait de son mieux pour gagner en petite tenue ou pas. Nan, elle n'avait vraiment pas l'air de prendr tout ça au sérieux, mais plutôt de s'amuser un maximum. D'ailleurs elle conservait toujours son sourire qui devait la faire passé pour une simple d'esprit plus qu'un otage de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Jeu 26 Juil - 22:52

(bon... ça risque d'être court... la "malédiction de gaby" a encore frappé, et j'en ai fait les frais, mon post s'est fait la cavale...)


Kristof accepta le canard avec un sourire, la phrase accompagnant ce geste le faisant doucement rire, il aurait plutot dit l'inverse lui.
Mais bon il fallait dire qu'il avait reçu une éducation de la vieille école. Ce qui faisait qu'il aurait beaucoup de mal pendant ce tournoi. On ne frappait pas les dames, c'était ce qu'on lui avait toujours dis. Mais si la demoiselle en question tappait en premier, là, c'était une autre histoire...

"C'est marrant! J'aurai plutot dit: 'Honneur aux dames'!"

Il prit quand même le canard et regarda autour de lui, afin de choisir une direction pour le lancer. Et puis finallement décida que c'était préférable de laisser le hasard décider pour lui. Il lança donc l'horreur qu'il tenait à la main en direction de l'eau, et l'objet alla se placer à côté du ring jaune, entre celui-ci et la berge du lac.
Au final, ils auraient encore tous à se mouiller...
Il eu soudain une inspiration, comme ce qui avait été dit un peu plus tôt lui revenait en mémoire, ils devaient parier un objet.

"J'y pense! On doit mettre un objet en jeu avant le tournoi! Bon... J'ai pas grand chose qui pourrait te servir pour le cas où tu gagnes... A part peut-être une amulette bouddhique. Elle se met en porte clé, et elle a un petit grelot au bout..."

Elle semblait aimer les gadjet qui sortaient de l'ordinaire.
Et puis d'un coup, il fit un magnifique arrêt sur image.
Elle voulait quoi? Enlever sa robe? Euh...

"Euh... Oui, ya pas de soucis, si tu te sens plus à l'aise comme ça..."

Il avait quand même viré au rouge écrevisse, alors qu'il disait ça... Ce tournoi allait être encore plus dur que prévu...

"Par contre je ne commencerai certainement pas le combat! Donc vu que j'ai lancé le canard, même si ça ne demandait pas un réel effort, je te laisse engager le reste!"

Il ne pouvait vraiment pas se résoudre à frapper une fille en premier, même si c'était un tournoi à l'amiable...

_________________
Hé hé!! Devine où je suis?
Tu sais pas?
Ben ça tombe bien, moi non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Ven 27 Juil - 2:59

[Et ça c'est court? oO??]

Avec un intérêt certain, Siv suivit des yeux le petit canard couleur extra-terrestre. Et bah c'était assez loin au moins. Si elle devait l'attrapper avant que Kristof n'atteigne la berge, elle aurait un certain désavantage. Idem en inversant la situation. La match nul serait donc la probabilité majeure de toute cette bataille. Elle se reporta sur son adversaire qui réagit en premier aux paroles de Cantonais. Parier un objet? Bah, pourquoi pas!! Pensive un instant, elle fut limitée dans ses réflexions par la description de ce que Kris allait proposer. Porte-clé? Grelot? Un petit "ding-ding" sonna immédiatement dans sa tête. Ce srait joli! Pas mal accroché à son sac à main.

D'accord, ça me va! Dans ce cas je vais mettre en jeu..."

Et zou! C'était reparti pour une plongée en eaux profondes à la recherche d'une idée et hop! La solution fut pêchée.

"Mon exemplaire des cinq leçons de Freud. Ce bouquin est très agréable à lire pour rigoler! Par contre il y a parfois des petites notations dans la marges, mais bon. Le bouquin est en trè bon état!"

Et pour cause, dans les nombreux principes (décalés) de Siv, il y avait l'ordre suivant: ne jamais faire de mal à un bouquin. ça devait venir juste en dessous de "ne pas te moquer d'un plus petit que toi". Enfin peu importe. L'acceptation de son adversaire pour qu'elle enlève sa robe le rendait encore plus sympathique à ses yeux et, faisant un large sourire elle lança un "merci" retentissant avant de glisser une main dans son dos pour faire descendre la fermeture éclair, laisser tomber l'amas de froufrous au sol et révéler sans la moindre gêne... Une culotte bouffante d'une autre époque et un charmant corset assorti. Très léger cependant, mais heureusement pas assez mouillés pour être transparent. Vraisembablement Siv ne ressentait pas la moindre gêne à exiber ses sous-vêtements tout aussi ridicules que ses vêtements.

Du pied, elle écarta le tas informe. Finalement sans sa robe, elle paraissait un tantinet moins fragile, évidemment la grosse jupe bouffante n'étaiit plus là pour accentuer sa finesse corporelle. Mains sur les hanches, elle porta dès lors toute son attention sur le jeune homme, sans retenir un sourire amusé en le voyant virer au rouge écrevisse. Encore une bonne raison de le mettre à l'eau! C'est un excellent remède contre la gêne. Si si, c'était sa maman qui le lui avait dit... Enfin peut-être.


"Ah ben si tu veux pas attaquer en premier, c'est pas grave! Tant que tu riposte. Sinon c'est pas drôle!"

D'ailleurs en parlant elle avait calmement avancé vers son adversaire, puis portant ses mains paumes en avant, elle bouscula Kristof. De loin pas assez pour espérer le faire trébucher, mais assez pour déclencher les hostilités. C'est parti, comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Ven 27 Juil - 21:25

(Mouais... Je pensais pas que je réécrirais autant... Et j'ai zappé de virer le message... Hum... Un peu fatigué le soir...^^')


Un bouquin de Freud... Mouais... Ca lui ferait de la lecture... Et puis même si il perdait ce combat, il pourrait toujours le lui emprunter plus tard...
Bah! Après tout le but était de parier quelque chose, on se fichait pas mal de l'utilité de la chose en question.
Et puis au vu de son regard, l'amulette semblait l'intéresser. Les femmes étaient vraiment toutes les mêmes... Un petit gadjet complètement inutile, hormis pour la décoration et hop! Elles ont des étoiles dans les yeux, et un regard signifiant "Je veux!"
Et voilà! Au moins il avait trouvé le moyen de rendre ce combat intéressant.

Siv avait accepté de lancer le combat.
Il recula quand même d'un pas,légèrement surpris par le geste, il aurait plutot pensé qu'elle fraperait au visage en premier.
Mais eut quand même un sourire amusé pour le coup. Bien! Maintenant que c'était engagé, il n'avait aucune raison de se retenir. Enfin... Un minimum quand même.
Et puis le fait de démarer le tournoi à proprement parlé lui évitait de se concentrer sur la tenue "légère" de la jeune fille. Il allait virer aussi rouge que ses cheveux si ça continuait.
Mais bon... Après tout lui-même était guère plus habillé.
Il n'espérait qu'une chose c'était que la miss ne décide pas de s'en prendre à son piercing.
Autant finir à la flotte ne le génait pas spécialement, autant se faire arracher le nombril, déjà un peu plus...
Mais le moment n'était pas de se préoccuper de ça, il fallait avant tout sauver l'honneur.

Profitant du mouvement de poussée que fit son adversaire, il attrapa son poignet au vol et le tira vers lui, espérant la déséquilibrer.
Mais ne tira quand même pas assez fort pour lui déboiter le poignet non plus.

_________________
Hé hé!! Devine où je suis?
Tu sais pas?
Ben ça tombe bien, moi non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Ven 24 Aoû - 15:58

[De retour!! Désolée pour l'attente...]

Faire du mal? A vrai dire ça ne lui avait même pas traversé l'esprit. Le but était de mettre à l'eau l'adversaire, pas de faire un concours de boucherie. Et d'ailleurs c'était bien pour ça que c'était marrant, non? Sinon elle n'aurait pas participé. C'estq ue sons ses airs de mioche effrayante, c'est une gentille fille, Siv. Si si! Enfin la plupart du temps.

L'idée de perdre son bouquin ne l'enchantait pas vraiment, mais bon... Elle pourrait toujours en acheter un autre une fois qu'elle partirait d'ici! Ah oui, la pauvre innocente n'avait toujours pas réaliser qu'un enlèvement pouvait être contraignant. Mais pour le moment, elle s'en moquait totalement! Le plus important était d'aller à l'eau, dans un ordre ou l'autre peu importe. Mais mieux valait qu'elle l'y mette en premier, non? Enfin c'était la meilleure option.

D'ailleurs pour en revenir au combat... Ah oui, elle l'avait bousculer, sans vraiment beaucoup d'efficacité d'ailleurs, mais peu importe. Seul comptait le déclenchement des hostilité pour débuter le jeu. Seulement voilà, le petit malin l'avait agrippée par le poignet. Et il fallait dire que Siv, elle n'a jamais été très souvent aux cours d'éducation sportive, pas plus qu'elle ne s'était souciée d'avoir un quelconque équilibre avant de bousculer son adversaire.


"Gniaaaa!!!"

Un cri très féminin, avouons-le, mais le fait était que, tirée vers Kristof, et très peu stable elle-même, elle lui rentra dedans....

[A toi de décider des effets! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Sam 25 Aoû - 13:36

(pas de souci!! avant tout desole pour les accents je reediterai une fois de retour en France...)

La premiere contre attaque avait ete simple mais semblait porter ses fruits vu que Siv avait ete desequilibree et venait de lui tomber directement dans les bras.
Et reflexe oblige il la rattrapa... Ben ouais on change pas des habitudes de plusieurs annees en quelques secondes...
C'est a ce moment la qu'il se rendit compte d'un petit detail...
Elle ne brillait pas vraiment par ses couches de vetements, mais plutot par leur absence...
Et plus vite qu'il n' en faut pour le dire, le voila reparti pour une imitation de la tomate trop mure, limite coup de soleil. Mais il tenu bon! Enfin si on veut...
Il reussit quand meme a l'attraper sans faire une crise cardiaque, et tout en coincant un de ses bras derriere son dos a elle, la poussa directement vers le bord du ring.
Maintenant restait a y arriver sans se faire defigurer...

(evite juste les coup de griffes pour te degager... ca fait mal... Wink )

_________________
Hé hé!! Devine où je suis?
Tu sais pas?
Ben ça tombe bien, moi non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Sam 25 Aoû - 15:02

[Pas de problème pour les accents, j'ai tout réussi à lire du premier coup! *Fière.*]

Pour un peu, elle s'attendait à bouffer du ring vert les dents en avant, faisant par la même occasion une petite diminution de la cloison nasale. Plus économique qu'un chirurien esthétique! Sauf que finelement, elle n'a pas eu son intervention agressive. Kristoff la rattrappait??
Comme il est gentil ce garçon! La voilà qui fait un grand sourire de gratitude sans vraiment trop comprendre du coup pourquoi le pauvre jeune homme virait encore rouge tomate trop mûre. Ah oui! Elle était en petite tenue! Bon, c'est relativement peu important de toute manière.

Petit problème suivant... Comment ça il la lâche pas?? Namého! C'est pas du jeu! Enfin si, mais non quand même! Aha naaan! Voilà une Siv qui tente du mieux possible d'éviter de se faire pousser vers le bord du ring. C'est quoi ces manières, hein? Bon.. Première solution: faire exécuter un demi tour. Un, deux... Han, nan, elle aurait jamais assez de force pour inverser la tendance comme ça.
Nan mais elle allait quand même pas se laisser avoir aussi facilement, hein?

Bon, autre tentative différente. La petite Siv se cambre contre son adversaire, passe son bras valide derrière son épaule pour attrapper le damoiseau par la nuque et, dans un cri digne du plus grand Karatéka, se penche brutalement en avant en l'attirant pas la nuque. Reste à savoir si elle va réussir à le balancer au moins sur le ring ou pas...


[Et me casse pas le bras s't'euplait!!! é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Mar 18 Sep - 11:09

[j'suis de retour!]

Il fallait croire qu'il n'avait pas poussé assez fort, mais bon, il ne voulait pas lui faire mal non plus...
Mais il faut dire aussi qu'il ne s'attendait pas à une contre attaque aussi violente pour son système auditif... Son tympan allait s'en rappeller de ce combat... Le cri qu'elle poussa lui fit dessérer sa prise, et lorsque Siv se servit de sa nuque comme appuit il dut poser un genou au sol pour ne pas se ramasser en beauté.

Cette histoire était en train de virer en combat de catch... Il leur manquait que les masques...
Il eut quand même le réflexe de décaller sa main vers sa taille et la bloquant contre lui, il poussa de tout son poids sur sa jambe pour se relever espérant la déséquilibrer, mais le dernier mouvement de Siv les avait fait se rapprocher très prés du bord. Le but de la manoeuvre maintenant était de ne pas se retrouver tous les deux à l'eau, ce qui n'était pas vraiment le but initial...

[Tu parles d'un combat... =_=']

_________________
Hé hé!! Devine où je suis?
Tu sais pas?
Ben ça tombe bien, moi non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Mer 26 Sep - 23:28

[Vouiiii!!! *Dixit celle qui traîne trop pour répondre. * T_T *Se dépêche.*]

Naaaan! Râté. Bon, son but premier (à savoir envoyer son adversaire quelques mètres dans les airs et lui faire mordre l'eau à défaut de la poussière) était physiquement impossible à réaliser. Au moins son bras avait été libéré, mais la situation en elle-même n'avait pas vraiment progressé. Elle tituba dangereusement vers le bord, ses bras battant furieusement l'air pour éviter de se casser la figure. Ou peut-être finalement que c'était la meilleure idée? Elle ne faisait pas le poid, au propre comme au figuré, ce qui était très gênant. Elle la voulait sa chambre, quoi!!

D'instinct elle s'agrippa tout d'abord à son adversaire. Ben oui, s'il la poussait comme ça, il devrait tomber à la flotte avec elle. Mais c'était très temporaire. Elle se baisa du mieux possible pour attrapper une planche du ring de sa main libre. Hors de question de se laisser mettre à l'eau trop facilement! Mais est-ce que ce serait utile? La planche qu'elle attrappa était l'avant-dernière avant le vide... Et la flotte qui remplissait le vide en question. S'il la poussait trop fort... Elle-même ne poussa pas, trop occupée à éviter de se laisser entraîner. Un peu comme un gosse qui s'agrippe à une balançoire quand sa mère le tire pour lui faire quitter l'air de jeu.


"Naaaaan! J'veux pas peeeerdreuh!!"

Son cri s'apparentait plus à un gémissement plaintif, quelque chose qui s'apparentait au couinement d'un chien qu'on traîne par la laisse. Elle n'avait pas la moindre idée de la manière de mettre Kristof à l'eau. En revanche elle savait que si elle lâchait, c'était elle qui finirait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Ven 28 Sep - 23:15

[Arg! J'aime pas le rose!!!!!! Et t'en fait pas pour le retard! J'avais des soucis d'ordi jusqu'à maintenant...]

Il y était presque! Encore un petit effort et Siv finissait à l'eau!
Mais il s'attendait à tout, sauf à ce qu'elle se baisse comme ça pour attrapper... le bord du ring?
Houlà... Il avait pas prévu la manoeuvre... et manqua de se casser la figure par dessus elle, de ce fait il lacha un petit peu de sa prise pour récupérer son équilibre pas trés stable il fallait l'avouer...

Mais le mouvement exécuté en vitesse sur le bord du ring lui fit poser le pied trop près du bord et vu que le-dit bord était mouillé il dérapa et se retrouva sur un genou, un pied dans le vide, et toujours accroché à Siv...

Il se fichait pas mal de la chambre, mais son ego masculin lui interdisait de lacher prise.

_________________
Hé hé!! Devine où je suis?
Tu sais pas?
Ben ça tombe bien, moi non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Cantona
Yokozuna
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   Sam 27 Oct - 2:28

- LE TEMPS IMPARTI TOUCHE A SA FIN!
Aucun des match n'etant terminé, je vais proceder au decompte des points et anoncer le vainqueur de chaque combat!

RING VERT : Kristof Arnaud contre Siv balder
Egalitée! Les deux concurents pouront donc passer la future epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... Mais le bleu est quand même le plus joli.   

Revenir en haut Aller en bas
 
... Mais le bleu est quand même le plus joli.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !
» Le début d'une longue amitié ! Oupas. (Mais-peut-être-quand-même.) [Pv: Shu]
» (M) Louis Tomlinson - Nous nous détestons mais je t'aime quand même
» GRANT&BILLIE -> punaise mais ça pue quand tu passes par les toilettes...
» Sitôt rentrée sitôt repartie (mais je vous aime quand même) [Du 07/07 au 13/07 officiellement mais probablement jusqu'à début août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: