Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black Faust... Mais appellez moi Faust.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Parkson
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Jack Parkson


Masculin Nombre de messages : 3
Age du Perso : 18 ans
Pouvoir : Changer la couleur de sa peau en fumant
Particularité : Fumeur
Date d'inscription : 01/11/2007

Black Faust... Mais appellez moi Faust. Empty
MessageSujet: Black Faust... Mais appellez moi Faust.   Black Faust... Mais appellez moi Faust. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:23

Nom :Black
Prénom :Faust
Sexe :masculin
Age :18 ans

Description physique :Blond, les yeux bleus, il ne mesure pas moins d'un mètre septante. Il a un visage paisible là plus part du temps. Ces cheveux blond ne sont pas coiffés et il se retrouve toujours avec les mêmes épis sur la tête. Plutôt décontracté, il a souvent les mains dans les poches. Il est svelte, agile, un tantinet maladroit. Il a de grands pieds.



Histoire :L'histoire de Faust n'est pas particulièrement intéressante: il à été élevé dans une famille des plus normale, avait des notes des plus moyennes, avec des amis très gentils mais pas parfaits. Son enfance s'est passée dans la joie et la bonne humeure. Arrive l'adolescence ou à nouveau, rien de spécial n'arrive. Rien, sauf une chose.Cette chose que l'on pourrait prendre pour des plus normales n'était censé qu'être une simple rupture amoureuse. Seulement, le pauvre Faust était assez émotif. Il avait 16 ans. Influencé par les livres et les films, il décida d'aller oublier sa peine dans un bar. Il ne but d'abord que de la bière car il avit l'âge légal pour. Mais sa tristesse était telle qu'il but des alcools de plus en plus fort. Il rentrait à des heures si tardives que ces parents, ne se doutant de rien, dormaient déjà.
Les jours suivait, et sa peine ne semblait pas vouloir le quitter. Saoulé par son malheur et l'alcool, il décida un jour de mettre fin à sa vie.
De retour chez lui après une cuite, il se dirigea vers sa salle de bain, décidé à prendre toutes sorte de médocs pour en finir une bonne fois pour toute. Chance ou malchance, le jeune homme était tellement ivre qu'il ne prit que des produits innofencifs, a l'exeption de quelques effets secondaires. Mais cela, il ne le savait pas. Il venait d'avoir 17 ans.

Un an plus tard (il s'était remis de son chagrin d'amour et prenait désormais la vie du bon coté), il décida d'emménager dans un petit studio à son compte, sans l'aide de ses parents, grâce un un petit job qu'il s'était trouvé. Il empaqueta, embrassa ses parents leur promettant une visite régulière. A peine rentra-t-il dans son nouvel appartement qu'il ressentit un choc sur le crâne.
Noir.
Il se réveilla dans un lieu totalement inconnu, déconnecté du monde qu'il connaissait.





Pouvoir :Il peut changer de couleur sa peau lorsqu'il la touche d'une de ses mains. Lorsqu'il se touche, la zone de couleur grandit en fonction du temps.
Son pouvoir lui est encore totalement inconnu.



Objets :
- deux dés
- un jeu de 52 cartes plus trois jokers
- ses clés
- un porte bonheur en forme d'étoile
- un anti-stress (une boule en caoutchouc remplie de farine)



Commment avez vous connu ce forum?
Je l'ai connu grâce à Tour De Jeu, alors que je cherchais un forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Faust... Mais appellez moi Faust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est foooo, mais pas du fouuud, c'est fouuu,s'du FLOOD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser