Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rainer Regen débarque dans la tour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Rainer Regen débarque dans la tour !   Lun 11 Juin - 20:35

Nom : Regen
Prénom : Rainer
Sexe : Masculin
Age : 17ans

Description physique :


Rainer est un jeune homme quelque peu androgyne qui semble avoir 2 ans de plus que son age véritable, il mesure près d’un bon mètre quatre-vingt dix et doit peser dans les soixante-dix kilos. Il est plutôt musclé mais il reste tout de même svelte. Ses cheveux sont courts et d’un blanc un peu surprenant, enfin c’est un peu normal vu que ce n’est pas sa couleur naturelle qui était auparavant le noir. Pour ce qui est de la couleur de ses yeux c’est assez compliqué, le plus souvent il sont d’un très beau bleu, quand il ne ressent pas de sentiment en particulier, mais dès que son humeur et ce qu’il ressent est assez fort, cela change, par exemple jaune ambré pour la peur, gris argenté pour la tristesse ou encore rouge pour la colère et encore des changement pour d’autre… En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, il est habillé décontracté, enfin pour lui, une chemise rouge, ouverte de deux boutons à partir du col dévoilant un peu son torse et il se balade généralement les mains dans les poches de son pantalon de smoking noir.

Histoire :

Bon et bien commençons par la fin pour que je comprenne un peu mieux ce qui se passe … Je suis ligoté à l’arrière d’une voiture noir qui appartient à des gens habillé en noir, apparemment vu le trou de mémoire impressionnant que j’ai entre le moment où j’était tranquillement adossé à un arbre au milieu d’une prairie verdoyante en pleine campagne et le moment présent … et bien, il a du se passer quelque chose ! Bon, peut être que de commencer par là ce n’est pas la meilleur des solutions, finir par le début n’est pas très pratique pour tout comprendre… Je devrais donc … Débuter par le commencement !

Comme vous l’aurez comprit je suis Rainer Regen, un jeune homme de 17ans qui vient de se faire kidnapper sans raison ! C’est vrai que j’aurais pas du envoyer à l’hôpital mon proviseur mais c’est lui qui a commencé, pareil pour le môme du parc et aussi … Euh, je ne crois pas que ça à un rapport avec cet enlèvement, quoi que … Rah ! Je m’égard. Donc je reprend, je disais donc que j’étais Rainer, j’ai plus de parents mais je me débrouille comme ont peut avec mon frère jumeau, malgré les dettes dont nous avons hérité, les travaux d’intérêt général, le manque de nourri… Nan, Tout va parfaitement bien.
En faite nos parents avaient du mal à s’occuper de nous depuis le début, comme ils nous disaient souvent ‘ont étaient pas prévu’. Un jour ils n’ont plus supporter toutes les pressions de notre quotidien et ont pensés que sans eux ont s’en sortirait. Le seul souvenir était la photo d’anniversaire. Nous avions à peine 14ans.

C’est vrai que nous n’étions pas des anges loin de la ! Pour nous tout n’était qu’un éternel jeu, dès que l’on découvrait quelque chose, le lendemain c’était en miettes tellement ont jouait. Nous n’avions aucune conscience du danger et c’est sûrement encore le cas, c’est plus dur qu’on ne le croit distinguer le bien du mal, on jouait avec le feu tous les jours, nos parents ont eu bien plus d’une fois la peur de leur vie. D’ailleurs le nombre de fois ou nous avons du déménager ne se compte plus. Nous ne nous sommes jamais arrêté même quand mon frère et moi avons faillit y laisser notre vie, enfin il avait perdu tout de même un bras, mais rien ne change. En faite ce que nous avons toujours voulu était de nous différencier, c’est ce qui m’a valu cette couleur de cheveux, après avoir jouer avec un peu trop de produit dangereux. C’est d’ailleurs après cet épisode que j’ai remarqué que mon frère me regardait très souvent dans les yeux surtout durant mes sauts d’humeur en tout genre.

Au début il voulait rien me dire, je comprenait pas pourquoi, et c’est alors qu’un jour où j’était particulièrement sur les nerfs il me colla une glace devant la figure. J’étais complètement abasourdi en voyant des yeux rouges me regarder pour ensuite devenir violets ! Cet imbécile de frère d’Etan ce marrait comme un dingue à se rouler par terre devant ma réaction. Le plus embêtant c’est que je peux rien lui cacher, il avait fait toute une liste des couleurs d’yeux selon mes humeurs et tout ! Dès le début.

Enfin, bien qu’a cause de notre attitude casse-cou nous n’avions que de simple connaissance mais pas de véritable amis on s’amusait comme des fous. Toute notre vie jusqu'à présent était comme ça, même lorsque nos parents nous ont quitté. En faite ce n’est qu’au bout de pas mal de temps que nous nous sommes rendu compte que ce qui nous plaisait le plus c’était le grand frisson, l’adrénaline. Les combats, le feu, le vol suivit des courses effrénées pour semer la sécurité…etc. Tout ça nous adorons, mais seulement si nous savons que nous risquons quelque chose, c’est un peu étrange mais bon c’est nous !
En plus mon frère après chaque cavale, chaque délire, me regardait droit dans les yeux se foutant de moi tellement les couleurs changeaient, car après des situations comme celle-ci on ne sait pas forcement ce que l’on ressent et moi ça se voyait parfaitement à travers mes yeux.

Et voila je me suis encore égaré comme d’habitude, enfin les années passaient toujours aussi délirantes les unes que les autres, jusqu'à il y à environ 3 mois il y eut … cette fille. Vous voyez le problème quand on est jumeaux c’est que la plupart du temps c’est que les sentiments sont souvent les même et ce que nous éprouvions pour cette fille ne faisait pas exception. On se battait comme des tarés pour elle, nous avons voulu mettre ça au clair en allant tout les deux la voir et tout avouer en même temps. Résultat … Un échec total ! Ont s’est tout les deux fait rembarrer, et c’est pour ça que je me suis retrouvé adossé à cet arbre avec mon frère à regarder le ciel à se morfondre comme des imbéciles sur ce râteau magistral.

C’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai coupé une mèche de cheveux pour lui passer, il à fait de même, c’était un échange comme avec nos gourmettes de môme sauf qu’on les avait perdu on ne sait plus comment. Ensuite comme des enfants a marqué nos noms sur l’arbre, on ses regardé d’un air idiot car on avait pensées pareils on aurait dit des amoureux. Mais non, il ne faut pas croire de tel chose, bien que nous n’avons pas de réelle préférence entre fille et garçons ont est pas dans l’inceste !

Et c’est alors que les personnes en noir sont arrivées, bien que lui et moi nous nous sommes défendu, d’un seul coup j’ai vu noir et je me suis retrouvé là.
Mais où je suis ?! Et qu’est ce qu’ils ont fais de mon frère ?! J’ai beau leur demander depuis que je me suis réveillé ils veulent rien me dire ces enflures. Et la d’un seul coup la lumière et la douleur de quand il m’on jeté sur le sol d’un endroit ressemblant vaguement à une cours avec quelques objets à moi…
Mais qu’est ce que je fais là ?

Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.


Objets :
- Un masque d’un coté noir et l’autre blanc. C’est un masque que j’utilisais fréquemment avec mon frère lorsqu’on faisait quelque chose qui pouvait nous poser problème par la suite.
- Une gourmette où est inscrit ‘’Etan’’. C’est vrai ont avait échangé nos gourmettes, d’ailleurs je croyais l’avoir perdu.
- Une photo d’anniversaire. Pour une fois une photo de la famille entière.
- Une mèche de cheveux noirs.
- Un cran d’arrêt. Ca peut toujours être utile.


J'ai connu ce petit bijou de forum grâce à un ami qui n'y est plus malheureusement enfin je suis là moi. Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rainer Regen débarque dans la tour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Jeu des Enigmes
» Ball inaccessible dans la tour Céladopole Rocket
» Vernissage & Contacts
» Bloquer dans la tour de celadopole
» Planque Céladopole [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: