Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (Salle à manger) Un coin tranquille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:05

Sabina poussa la porte de la salle à manger, un peu hésitante. Les cuisines étaient interdites d'accès selon les heures de la journée, mais rien n'avait été dit au niveau de la salle à manger. Et comme il n'y avait personne, ça ne dérangerait certainement pas.

'En tout cas, ça vaut mieux qu'une salle au premier. Va savoir lequel des docteurs pourrait débarquer et décider que tu lui seras utile pour sa prochaine expérience...' songea-t-elle en avançant après avoir repoussé la porte.

Elle s'installa à une table et sortit les crayons qu'elle était allée chercher vite fait dans la chambre, ainsi qu'une ou deux feuilles. Elle soupira un instant en songeant à son bureau dans sa chambre à elle, dans sa maison, où elle s'installait toujours pour dessiner, avant que ses crayons ne se mettent à écrire bizarrement -ou plutôt qu'elle ne les fasse écrire bizarrement, puis dessina machinalement un visage, avec sa coiffure, et s'amusa à élaborer un joli maquillage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez "Ping"
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cortez


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:14

C'est pas mal...

Cortez fit sursauter la jeune fille, en regardant par dessus son épaule pour voir ce qu'elle dessinait.

Mais moi chuis une bille en dessin. Je suis même pas capable de te dessiner un pingouin, et pourtant j'en vois tous les jours, ou presque... Pfff... Ma table de chevet est trop petite pour y faire rentrer mon disque de Pink Floyd. Vous avez plus d'espace, vous, les aspirants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:31

Sabina était en train de se demander si elle allait utiliser du bleu ou du vert pour le maquillage autour des yeux quand on parla derrière elle. Elle laissa échapper un petit cri de surprise et se retourna d'un bloc, serrant contre elle le crayon qu'elle tenait à la main, dans un réflexe idiot.

"Oh, euh, merci" bafouilla-t-elle après avoir enregistré les paroles du nouvel arrivant.

Elle l'écouta parler sans tout comprendre. Un... Pingouin? Et elle cligna des yeux quand il changea aussitôt de sujet. Table de nuit. Elle le dévisagea un instant.

"Je... Je ne sais pas trop" hésita-t-elle. "Je ne suis pas encore allée dans le dortoir des internes, alors vos tables de nuit... Mais on a un peu plus d'espace je crois."

Elle eut un instant envie de reprendre son dessin comme si de rien n'était, parce que ce garçon lui semblait vraiment bizarre, mais ça n'aurait pas été très gentil, alors elle fit un sourire pas très assuré.

"Euh, je t'ai jamais vu, encore; tu viens d'arriver?" fit-elle en crayonnant la paupière gauche en vert histoire de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez "Ping"
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cortez


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:42

"On peut dire ça..."

Le jeune garçon sourit, prenant l'air d'une chouette des bois satisfaite de la branche où elle vient de se poser.

"Je suis arrivé il n'y a pas longtemps mais j'ai mis un petit moment avant de me décider à découvrir le coin. Je suis arrivé il ya... attends je me souviens plus... je ... je..."

Et plop, ce qui devait arriver arriva, dans un battement d'ailes soudain, la conversation fut interrompue par l'apparition miraculeuse d'un brave petit pingouin, caquetant, sur la table de la salle à manger, pile sous le nez de Sabina.

"Oh merde !" s'écria Cortez, visiblement confus, qui s'empressa d'attraper aussi vite l'animal et de l'empêcher de s'évader hors de la salle.
"Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas, je..."
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:10

Soudainement, Machi deboulla dans la piece, un gros livre sous le bras, faisant de grand pas.
Elle avait retrouvé sa candy canne qu'elle machouillait frenetiquement. Elle s'arreta un instant et reperra la personne qu'elle recherchait: Sabina.

La jeune fille aux cheveux brun se mit donc presque a courir dans sa direction et deposa avec un brusquerie feroce le bouquin sur la table, faisant bondire les crayons qui s'y trouvaient deja.
- Sab, Faut qu'on parle d'un truc super serieux!

Elle remarqua enfin la presence du garcon et fronçat les sourcils, plissant les yeux d'un air mefiant.
- Euh.. salut mec!

Machi le detailla un instant, le devisageant litteralement, les deux mains toujours posés sur l'ouvrage poussiereux, puis, elle reporta enfin son attention vers son interlocutrice.
- J'ai trouvé ce truc dans la bibliotheque, dedans il y a des machins qui parle de la tour!
Revenir en haut Aller en bas
Cortez "Ping"
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cortez


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:53

Cortez vit avec étonnement débarquer la jeune fille et son gros volume, et fut rassuré du fait qu'elle n'avait pas remarqué le petit pingouin qu'il tenait encore bêtement entre ses mains. Le cachant précipitemment dans sa glacière, il se tourna vers les deux demoiselles d'un air tout à fait normal, n'ayons l'air de rien, tiens.

Il inspecta le visage de Machi, qui venait d'entrer. Elle a pas l'air spécialement conviviale, celle-là, pensa Cortez qui, profitant de cette courte et un peu ridicule entrevue avec Sabina, s'effaça de la pièce, laissant Machi blablater avec la jeune fille.

Il fallait profiter de l'occasion, en espérant qu'il n'ait pas paru trop idiot avec ce maudit pingouin surgissant de nulle part, sous le nez de Sabina, rapidement rangé, à peine voyant, mouais...

Ainsi "Ping" tourna discrètement les talons et sortit de la pièce, encore un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

Sabina écarquilla les yeux en voyant apparaître le pingouin et recula sa chaise, surprise. Elle regarda le garçon attraper le volatile, n'ayant pas l'air étonné, mais elle n'eut pas le temps de poser de questions que Machi arrivait en trombe.

"Euh, c'est... Pas grave" répondit-elle quand même au brun, ne voulant pas qu'il s'excuse alors qu'il n'avait manifestement pas fait exprès.

Elle était contente de voir arriver Machi et ne lui en voulut donc pas trop pour avoir fait tomber la moitié de ses crayons par terre en posant son bouquin.

"C'est vrai?" fit-elle, intéressée, en se penchant vers le livre, baissant inconsciemment la voix. "Quel genre de trucs?"
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:28

Machi regarda l'autre garcon s'eclipser, se demandant si c'etait elle qui l'avait fait fuir.
"Bah... J'sens mauvais ou quoi"
Comme pour accompagner ses pensées, elle renifla tout en continuant de fixer l'autre avant qu'il ne disparaisse completement.
"Maaa fois..."

- Bein le genre de trucs top-secrets si ca se trouve! Repondit elle en se replacant face a Sabina. Elle hesita un instant, puis repris. Je viens tout juste de le pecher dans la bibliotheque, j'ai juste vu une gravure de la tour et que ca parlait de ca, faudrait le lire pour savoir ce que c'est exactement, je pense que ca pourrait nous être utile a tous ici nan?

Elle prit sa candy canne a la main, la gardant tout de même a la bouche ce qui lui fit prendre la pose de sherlok holmes en pleine reflexion... sauf que c'etait une sucrerie a la place d'une pipe.

- Et sinon... Il te cherchait des noises le type louche la? Fit elle en designant la porte d'un signe de tête, un air mauvais se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:40

"Ce serait bien d'apprendre des trucs" acquiesça Sabina en regardant le livre. "C'est pas avec ce qu'ils nous ont dit que l'on va aller loin... Mais c'est bizarre qu'ils aient laissé ça traîner dans la bibliothèque, non?"

Elle ramassa ses crayons tombés par terre et les rangea dans leur boîte, laissant tomber son dessin pour le moment, puis elle se redressa et regarda Machi suçoter sa Candy Canne, amusée. Elle se demandait si elle en avait d'autres quelque part dans ses affaires...

"Le brun? Non, il ne m'a rien fait, il était juste bizarre... Je suis contente que tu sois arrivée, il me mettait mal à l'aise" fit-elle avec un petit rire gêné. "Il parlait de trucs sans aucun rapport les uns avec les autres... Et il a fait apparaître un pingouin, aussi" ajouta-t-elle, s'en souvenant brusquement.

L'air méfiant de Machi lui fit plaisir. Elle était rassurée d'être dans la chambre avec elle et cet adorable petit Mikael plutôt que dans le dortoir avec tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
MégaPhone
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
MégaPhone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:40

Une longue alarme retentie, suivit d'une voix bourrue.

Les pensionnaires dont je vais citer le nom sont prier de se rendre le plus rapidement possible au lieu demandé.
Tous non respect ou retard sera tres severement sanctionné.

Sont attendus dans la cour : Machi Annady..., Gabriel Kylan... et Anäel Fusihalley...

Sont attendus dans le grand hall : Mikael Sido..., Rucrecia Kresento... et Christian Maru...

Toutes les autres personnes sur les lieux devront les quiter.
Un gardien vous attendra et vous donnera ses instructions.


Suivit un long bruit strident et le micro se coupa laissant le silence regagner les pieces de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:26

Machi sursauta, decidemment elle ne s'abituerais jamais a cette alarme stridente qui vrillait les tympans.
Elle grimaca, se demandant ce qu'ils leur voulait a eux precisemment... La derniere fois, tout le monde avait été appellé, la, ca semblait bien plus visé.

Machi lanca un regard au gros livre, puis a la jeune fille, reflechissant un instant.
- Bon euh.. apparemment je suis attendu la... Elle marqua une pause, regardant dans la direction de la sortie. Desolé je dois y aller... s'qu'ils sont chiants ceux la alors... Je te laisse le bouquin si ca te derange pas, de toute facon on se retrouve apres dans la chambre ok?

Puis, elle se dirigea vers la sortie a grand pas, un peu enervé d'avoir été coupé dans sa reflexion concernant son operation special: "Liberté pour les X men de seconde zone"
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:22

Quand Leya entra dans la pièce, elle l'a trouva presque vide.
Une gamine était assise à une table devant un livre, près de quelques crayons et d'une feuille un peu gribouillée.
Leya ne porta pas trop d'attention à elle et s'affala sur un canapé moelleux.
Après quelques secondes de répis elle repporta son attention sur la fille qui semblait sociable, marrante et multicolore... Bref, tout le contraire d'elle.
Leya supposa que des présentation étaient de mise.

Elle soupira puis dit : Leya Sheppard. Puis elle rajouta : Jsuis nouvelle.

Pour ne pas l'effrayer -car Leya savait qu'elle était assez effrayante- elle tenta un sourire. Enfin c'était plutot une grimace a peine convainquante mais l'effort était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:13

Sabina regarda Machi partir en trombe, se demandant ce qu'on pouvait bien vouloir à sa camarade de chambre et aux autres. Elle regarda le livre puis le referma, jugeant qu'il valait peut-être mieux ne pas le montrer à tout le monde.

Elle se remit à dessiner et se retourna quand quelqu'un entra, une jeune fille à l'air plus vieux qu'elle. Elle s'installa sans rien dire sur une des nombreuses chaises de la salle à manger, alors Sabina ne parla pas non plus, se disant qu'elle voulait certainement du calme. Mais elle finit par se présenter.

"Bonjour" sourit Sabina en se retournant vers elle. "Moi, je m'appelle Sabina Williams! Je suis là depuis un peu de temps déjà, mais pas tellement non plus..."

Elle secoua la tête, se disant qu'elle n'était pas très claire.

"Tu es arrivée aujourd'hui? Tu viens d'où?"

[HRP] Vraiment désolée du temps de réponse, j'ai eu trois tonnes de choses à faire cette semaine >_< [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:45

"Bonjour" répondit la fille en souriant "Moi, je m'appelle Sabina Williams! Je suis là depuis un peu de temps déjà, mais pas tellement non plus... Tu es arrivée aujourd'hui? Tu viens d'où ?''

Leya hésita un peu avant de répondre. *Si je veux me faire des amis je devrais être gentille et franche... Avec les fille du moin... Puis j'ai rien a cacher après tout !*

"Je viens des montagnes. Tu sais ! Où il y a toujours de la neige peut importe la saison ? C'est très loin d'ici et tu ne saurais probablement pas les localiser... De toute façon j'ai pas l'intention d'y retourné !"

Elle avait laissé échapper cette dernière phrase. En esperant que Sabina n'était pas trop curieuse et qu'elle ne poserait pas de questions... *Bon... Si j'ai a lui parler de mon passer, vaut mieu que je la connaisse un peu mieu*

"Toi tu viens d'où ? Pourquoi t'es ici ?"

Elle replia ses jambes contre elle dans une position confortable et s'apprêta à écouter Sabina parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:53

Sabina attendit patiemment que Leya réponde, pas contrariante, et sourit en l'entendant.

"Je vois à peu près ce que sont les montagnes, oui" fit-elle en riant légèrement.

Elle fut un peu étonnée par la véhémence avec laquelle la jeune fille affirma vouloir ne jamais retourner d'où elle venait, mais se retint de poser trop de questions. Plus tard, quand Leya serait plus susceptible de lui répondre sans se froisser de la curiosité de Sabina- parce que oui, elle était très curieuse.

"Moi je viens de la ville" indiqua-t-elle ensuite. "Je ne sais pas trop si j'étais loin d'ici, parce que je n'ai pas fait très attention pendant le voyage... Et mes parents me manquent un peu."

Elle soupira, pensant à l'appartement où elle vivait, à son collège, à ses amis. Elle n'était pas là depuis assez longtemps pour être vraiment déprimée, il lui en fallait beaucoup plus que ça, mais elle y pensait un peu plus qu'au début, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:29

En annonçant d'ou elle venait, Sabina sembla prit d'une nostalgie et quand elle dit que ses parents lui manquait, Leya ne put s'empêcher d'ajouter un petit : ''Je comprend''.

Leya passa ses doigts dans ses cheveux noirs et soyeux, songeuse. D'épaisse mèches lui tombèrent sur la figure. Elle avait beau dire qu'elle comprenait, c'était un horrible mensonge ! Sa mère ne lui manquait pas du tout et son père encore moin ! Elle ne le connaissait même pas ! Elle avait de la difficulté à s'imaginer s'ennuyer de quelqu'un... Elle avait déja connu cela mais elle l'avait oublier, à force de se répèter que la tristesse et l'ennui étaient des sentiments faibles et stupides.

Leya leva les yeux vers sa nouvelle amie puis la regarda un moment, droit dans les yeux. Elle sonda ce regard plein de naïveté et songa que Sabina devait avoir le coeur pur. Après ce bref examen, Leya se passa la main sur le cou et dit :

''T'es interressée par le dessin et la lecture à se que je peux voir ! Je n'aurais jamais le courage de lire un ouvrage aussi gros''.

Elle pointa le doigt vers le vieux livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

Sabina se tortilla un peu, mal à l'aise sous le regard scrutateur de Leya, et fut soulagée quand celle-ci arrêta de la fixer. Elle suivit des yeux la main qui indiquait le gros livre de Machi, et chercha à toute vitesse quelque chose pour changer la conversation.

"Oui, j'aime bien lire!" sourit-elle, alors que franchement, c'était pas trop son truc. "Les gros pavés dans ce genre-là ne me dérangent pas. En plus, ça occupe!"

Elle rit légèrement, jouant les innocentes.

"Mais je préfère quand même dessiner. En plus c'est pratique, regarde!"

Elle poussa un peu le livre, juste un peu pour ne pas paraître trop suspecte, et fit glisser la feuille en vue de Leya.

'Rah, je déteste montrer des dessins pas finiiis' chouina-t-elle intérieurement.

"Je dessine des visages, et j'invente des maquillages, comme ça ça me sert de modèle, et pas besoin d'utiliser des tonnes de démaquillant si au final je n'aime pas le résultat!! J'adore ça, le maquillage, presque autant que le dessin! Surtout le vernis. C'est ça que je préfère! Les trucs super élaborés, avec des petits motifs, et tout, tu sais?"

Elle babillait, là. Mais, c'était pas sa faute, elle adorait vraiment ça!
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:07

Leya écoutait patiemment Sabina raconter ses exploit de dessins et de maquillage (c'était vraiment pas son truc) tout en la regardant dans les yeux. Puis quand l'adolescente arrêta de papoter toute seule, Leya la complimenta sur ses dessins. Elle ne dit rien pendant de longues secondes, puis de longues minutes. Elle se cala dans son fauteuil les yeux mi-clos et se mit à chanter faiblement. Contrairement à sa personnalitée, sa voix était douce et pure. N'éprouvant pas de gène à chanter devant les autres, elle chanta un peu plus fort. Une berceuse de sa ville natale, en ancienne langue, que les mères chantaient aux enfants malades. Elle s'arrêta un peu en levant les yeux pour guetter la réaction de Sabina. Prise d'un doute elle demanda :

''Ça te gène si je chante un peu ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:02

Sabina se tortillait un peu tout en parlant, un peu gênée par le regard scrutateur de Leya, puis elle sourit quand la jeune fille la complimenta.

Puis l'autre se tut, et Sabina resta là sans trop quoi faire. Elle finit par retourner à son dessin, cherchant vaguement quelque chose à dire pour ranimer la conversation. Elle écarquilla légèrement les yeux en entendant Leya commencer à chanter. Elle se retourna et dévisagea la brune un instant; celle-ci semblait absorbée par sa chanson et ne faisait plus attention à elle. Sabina se repencha alors à nouveau sur son dessin, le contemplant d'un air un peu critique et choisit des couleurs un peu plus claires pour adoucir le maquillage.

Elle tourna la tête quand Leya parla de nouveau, et fit un petit signe de la main.

"Non, pas du tout!" assura-t-elle, sincère. "Au contraire, ta chanson est très jolie, et tu la chantes bien."

C'était agréable d'avoir un aussi joli fond sonore, même, rajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Leya Sheppard
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Leya Sheppard


Féminin Nombre de messages : 26
Age du Perso : 16 ans
Pouvoir : Quand Leya se contrariée, ses poignets deviennent chaud et bleutés
Particularité : Des bandages aux poignets
Date d'inscription : 17/01/2007

(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:04

Sabina s'était remise a dessiner après avoir assuré Leya que sa chansons ne la gênait pas. Leya continua la berceuse les yeux clos et finalement se tut. Elle rouvrit les yeux, se gratta la joue droite et se réinstalla sur son fauteuil.

*Bon, je fais quoi maintenant...* Pensa-t'elle. Elle n'avait pas envie de quitter la pièce douillette mais elle s'ennyait quelque peu. Elle porta une main à sa bouche pour se ronger les ongles. Surprise de les voirs aussi long, elle entreprit son travail de longue haleine grace à ses palettes. Une fois le travail achevée, elle observa sa main, satisfaite.

Elle regarda une dernière fois la pièce puis annonça :

''Eh ben Sabina, bien contente de t'avoir parlé. Jvais me promener un peu moi !''

Joignant le geste à la parole, elle se leva et, se retournant, fis un petit geste de la main à l'adresse de la jeune fille. Elle sortit ensuite en direction de on ne sait ou.

--> La cour
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeanneuhx.zeblog.com
Contenu sponsorisé





(Salle à manger) Un coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: (Salle à manger) Un coin tranquille   (Salle à manger) Un coin tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Salle à manger) Un coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser