Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Christian Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Christian Maru   Jeu 11 Jan - 21:22

Nom : Maru


Prénom : Christian


Sexe : masculin


Age : 19 ans


Description physique : Christian est quelqu'un que l'on peu aisément qualifier de bien bâti : un mètre quatre-vingt-six avec un corps sculpté dans le genre militaire, il a l'air un peu plus vieux que son âge. Son visage n'est pas très carré, il a de magnifiques yeux marrons et il tâche d'afficher un sourire, ou de ne pas avoir l'air méchant, mais pas toujours. Ses cheveux noirs et lisses lui tombent environ à mi-dos, et il s'est fait des mèches qui retombent plus ou moins devant ses yeux.
Pour les vêtements, c'est généralement rangers, pantalon et t-shirt monochromes. Il a quelques chemises qu'il aime bien, mais il ne les met qu'assez rarement.


Histoire : alors alors... Fils unique, ses parents voyaient en lui un grand potentiel de réussite, tout comme chez eux. Mais ils déchantèrent à leur plus grand regret bien vite, car leur "charmant" bambin était un petit perturbateur et incitait, déjà, à la mutinerie. Quelques grondages, dans lesquels les indexs de ses parents faisaient d'inlassables aller-retour, plus tard, il s'était calmé... Pour mieux reprendre l'année qui suivait! Il n'était qu'en primaire... Au collège commencèrent les choses sérieuses : les première années, c'étaient des baggares de chiffoniers, desquelles il sortait toujours vainqueur. Il fallait dire que le peutiot avait été aidé par la nature qui l'avait fait grand, solide et avec un bon direct. Il y avait quelque chose de remarquable chez lui : il bossait peu, se baggarrait, ne trichait pas mais pourtant il avait toujours des notes correctes.
Ses parents tentèrent un marché : il leur demandait une chose, n'importe laquelle, et ils lui donnaient si en échange il arrêtait de se baggarer. Le lendemain, il avait un duo basse/batterie ainsi que de quoi enregistrer, pour les CD, les boîtiers et les jaquettes, il pouvait le faire seul. Comme le stipulait le marché, que les parents avaient mis par écrit et avaient fait signer à leur fils preuve de leur confiance, Christian arrêta les baggares dans le milieu scolaire, mais seulement dans le milieu scolaire. Sinon, il passait beaucoup de temps dans la "cave" où avaient été entassés les instruments et le reste. Christian composait, mais le duo basse/batterie, il trouvait ça un peu réducteur. Il engloutit toutes ses économies dans l'achat d'une guitare électrique bon marché. Il produisit plusieurs albums de genres variés, mais tous issus du style metal.
Mais ses notes et son "talent" (car il vendait, pas en boutique et pas beaucoup bien sur, "sous le manteau".) ne changeaient rien : lui et ses parents se supportaient de moins en moins. La raison? Il se faisait de l'argent avec sa "musique", mais il ramenait aussi de l'argent d'origine douteuse (généralement accompagné de quelques égratignures, un cocard dans le pire des cas). Mais il y avait pire : il avait beau faire des économies, il avait trouvé malin de se lancer dans une collection de couteaux. Voyant que c'était un cas désespéré, ils décidèrent d'employer la manière forte : en cadeau pour son bac qu'il avait eû avec mention "bien", il fut viré à coup de pompes dans le derrière avec de l'argent et un "démerde-toi tout seul". C'était censé durer un mois, au bout duquel il était censé être remis dans le droit chemin, mais il ne revenait jamais chez lui que pour prendre des objets qu'il n'avait pas pû prendre lorsqu'il s'était fait jeter, c'était qu'il voulait garder tout ce qu'il avait, pas question de revendre sans son accord.
Il vivait plutôt bien, c'était pas le grand luxe, mais il était libre! Il s'était dégoté un petit travail dans un bar, en tant que serveur. Bien sur, il ne faisait pas que ça, les petit combats illégaux ça rapportait aussi, et en plus grande quantité que son job! Mais bon, comme il ne pouvait pas toujours se battre non plus, ça revenait sensiblement au même. Il voulait bien donner des petit concerts au bar, mais tout seul, il aurait du mal à jouer trois instruments! Les amis qu'il avait étaient su genre à ne jamais cracher sur du fric, donc ça l'empêchait de se produire, l'argent, c'est précieux!
C'est un soir dans un boîte de nuit que son pouvoir se manifesta : lors d'une chorégraphie sautillante, il fut soudain propulsé au plafond. Le court instant sembla durer une éternité pour Christian : la tête vers le point de contact, des larmes coulaient façon manga humoristique. Un grand BONCRRR retentit, avant que l'homme retombe mollement par terre. Le nez en sang, il alla au comptoir pour donner un peu d'argent et s'en aller en courant à l'hôpital. C'était peu grave, et il en était remis moins d'une semaine plus tard. D'ailleurs, peu après son rétablissement, il entendit taper à la porte, on lui sommait d'ouvrir. Ce furent deux grands gaillards habillés comme des fédéraux américains qu'il acceuillit :
"Veuillez prendre cinq objets vous appartenant puis suivez-nous s'il-vous-plait, dit l'un.
-C'est une blague? Répondit tout net Christian.
-Non, reprit le premier, vous avez gagné un séjour dans un lieu spécialisé, et il risque de durer longtemps, alors prenez ce que vous ne voulez pas laisser derrière vous, mais évitez les choses encombrantes."
Voyant que le temps n'était pas à la discussion mais à la fuite Christian s'improvisa un plan. Il prit son packaging avec tous ses CDs qu'il mit de manière la plus pratique à l'aide de la sangle, et fit de même pour l'étui à guitare contenant sa basse. Il prit son lecteur CD et ses écouteurs qu'il mit dans une poche de son pantalon, en faisant le plein de piles. Puis il alla faire son sac de vêtements avant de prendre une lampe torche, il comptait revenir le soir pour prendre ce qu'il n'allait pas pouvoir prendre ici, autrement dit son argent et ses papiers. C'était le moment de prendre la fuite : il alla chercher son plus grand couteau, un SOG tigershark (lame de 23cm et manche de 14cm), mais il n'eut même pas le temps de le sortir de sa gaine qu'on l'avait saisi aux deux bras.
"Allons allons, dépêchez-vous, et un conseil, évitez d'utiliser ça, il serait regrettable qu'il arrive un fâcheux accident, dit calmement l'un des gorilles."
Aucun espoir de fuite sur ce coup là, bien que grommelant, il accepta de les suivre.


Pouvoir : lorsqu'il saute, en longueur ou en hauteur, fait des pirouettes, des vrilles (etc...), Christian peut se retrouver propulsé à une vitesse faramineuse et ainsi faire des sauts extraordinaires. Il s'en sort sans dégât à condition de retomber sur ses pieds (bien qu'il ne connaisse pas encore le dernier point). S'il tombe ailleurs, il souffre beaucoup moins que ce qu'il devrait (sinon il serait mouru XD).


Objets :
-couteau de combat modèle SOG tigershark.
-basse électrique avec mediator le tout dans un étui.
-Grosse lampe torche noire de forte puissance.
-Packaging avec tous les CDs qu'il a auto-produits.
-Lecteur CD/oreillettes/piles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Christian Maru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Cena
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Christian Vs Alberto Del Rio
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» Christian VS Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: