Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zak Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zak Flynn
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du Perso : 19
Pouvoir : Se déplacer très vite, et faire de grands bonds, lorsqu'il est soumis à un stress émotionnel intense
Particularité : Dormir. Dormir. Encore dormir. Toujours dormir.
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Zak Flynn   Lun 8 Jan - 18:04

Nom : Flynn
Prénom : Zacharias (alias Zak parce que ça fait plus cool quand même)
Sexe : Masculin
Age : 19 ans

Description physique :
Zak est un adolescent plutôt élancé, fin, et à la démarche assez particulière... Il est blond, a des yeux couleur cuivre, et arbore une barbe naissante. Il sourit la plupart du temps, l'air vaguement moqueur.
Ses vêtements sont souvent les mêmes: un jean's usé et troué ainsi qu'un vieux T-shirt blanc délavé constituent son armure permanente. Qu'il en possède une tonne du même modèle ou bien que ce soit toujours les mêmes qu'il porte, personne ne sait ! :p
Enfin, dernier détail: il va toujours pieds nus.


Histoire :
Zacharias Flynn est le fils d'une star du rock mondiale. Délaissé depuis son plus jeune âge, il prend la vie comme elle vient et sait se montrer débrouillard, même si souvent, ça s'avère catastrophique.
Vivant tantôt dans les demeures luxuriantes de ses parents, au petits soins des domestiques, tantôt dans les squats urbain avec d'autres adolescents paumés, il a quitté l'école très tôt et n'a jamais travaillé.
Une chose est sûre, il ne semble pas pressé de donner un sens à sa vie, aussi, vit-il au jour le jour, sans se poser de questions sur son avenir.
Paresseux, il peut paraître plutôt "lent" dans ses mouvements, mais il n'en est pas moins intelligent ! Zak possède un air très décontracté, toujours calme, sinon fatigué.
Ses passions sont aussi spéciales que lui: il adore les tartes, collectionne les tasses de café, joue avec des fourchettes, aime s'écouter parler, se mordre les orteils des pieds, et dîner.
Ce qu'il déteste par contre, c'est se laver. rabbit

Comment s'est-il retrouvé à la Tour ? C'est simple. Comme tous les enfants de célébrités, il aime à s'adonner à des activités risquées, voire illégales, comme le vol à l'étalage.
Lors d'une de ses sorties avec ses "amis", dans une grande surface, il a été pris en flagrant délit, et dû s'échapper avec les autres pour ne pas être arrêté par la police qui patrouillait sur les lieux.
Le fait est, qu'en courant, une chose s'est produite.
Zak, pourtant de nature fénéante et rechignant à tout effort, se découvrit une aptitude à prendre de la vitesse, de façon démesurée. Son environnement lui semblait plus lent, mais au contraire, c'est lui qui devenait plus rapide.
La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé en courant si vite, c'était l'arrivée... qui se fit contre le ventre bidonnant d'un agent de police, attendant les délinquants de l'autre côté du grand magasin.
Le choc fut rude, si rude, que Zak ne se réveilla qu'une fois en cellule.

Prêt à faire face à son père, à l'avocat, et aux journalistes assoifés de scandales sur les familles people, Zak se résigna, tout en se demandant ce qu'il s'était réellement passé lors de cette course effrenée.

Un homme vint le trouver en cellule, lui parla d'étouffer l'affaire, s'il le suivait. Personne ne saurait rien du (énième) scandale du fils Flynn.
Zak était majeur, il signa donc un document, et suivit l'inconnu. Si cela lui épargnait les têtes à têtes avec les agents, c'était tout bon.

Il ne se doutait pas encore que cet homme l'avait vu courir.
Et ne savait pas non plus que son voyage le ménèrait... dans la Tour.

Pouvoir : Zak peut se déplacer très vite, et faire de grands bonds, lorsqu'il est soumis à un stress émotionnel intense.
User de son pouvoir le vide de ses forces.


Objets :
- une fourchette en argent
- un poster de son père rockstar avec la dédicasse "Joyeux anniv' fiston ! Désolé ne pas être là pour tes 17 ans, mais c'est la tournée tu comprends !" (surtout qu'en fait c'était 18 et pas 17)
- un porte-feuille avec chaîne
- un casque + lecteur mp3
- un oreiller

Zak, éveillé (rare):



Zak, dans son état normal:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zak Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Flynn Bennett - Asa Butterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: