Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (Dans la cour) Réunion d'information

Aller en bas 
+19
Elsener Winterbell
Emeraude Pickwick
Gelb Awrigha
Steevy
Zak Flynn
Kim Cooper
Marius Simon
Rucrecia
Mister Mistofolis
Mikael Sido
Mike Le Concierge
Anaël Fusihalley
Docteur Bénédicte
Gabriel Kylan
Newgaliban Gabrielle
Sabina Williams
Machi Annady
Cantona
SM
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zak Flynn
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Zak Flynn


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Age du Perso : 19
Pouvoir : Se déplacer très vite, et faire de grands bonds, lorsqu'il est soumis à un stress émotionnel intense
Particularité : Dormir. Dormir. Encore dormir. Toujours dormir.
Date d'inscription : 08/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:25

Encore des nouveaux. Décidemment cette colonie de vacances pour gens bizarres avait du succès...

Lassé par cette dite réunion qui commençait à s'éterniser (et quitte à dormir, il préfèrait un bon canapé moelleux), Zak leva la main pour poser une question cruciale qui lui triturait le cerveau depuis de longues minutes...

Attendant qu'un adulte sur l'estrade lui fasse signe de parler, il finit par demander à voix haute:


- Dites, à quelle heure on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse la sanglante
Gardien
Clarisse la sanglante


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:38

Clarisse qui commencait elle aussi a s'ennuiyer s'approcha de l'interne qui venait de demander l'heure des repas
Elle tenait sa barre en fer dans la main, l'appuiyant contre son epaule.
La jeune fille en robe le fixa, ses lunettes noires refletant la lumiere du soleil, un sourire dansant sur ses lèvres rosées.

- Les heures de repas sont entre 11H30 et 15H et 18H30 et 20H. Au dela de ces créneaux, la cuisine vous est formelement interdite.

Elle tourna la tête vers ses collegues puis ajouta en avancant dans la direction de la tour.
- Bon je pense que maintenant vous pouvez reprendre vos occupations. Vous pouvez toujours poser des questions, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez partir.

Clarisse traversa donc le petit groupe de personne et disparut dans la tour en trottinant, ses cheveux blond volant derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:45

-" Héhé, bienvenue en enfer, c'est tout à fait ça.. "

Ca résumait totalement sa façon de voir les choses. Et puis, il y avait une foule de questions très intéressantes : quand es-ce qu'on mange ? C'est bientôt finit ?

Décidément, Gabriel aimait ses futurs compagnons de torture. Il allait au moins un peu mieux se plaire que prévu. En plus, il y avait plein de filles, partout ! Et pas spécialement que des petites gamines comme Kim ! Une raison de plus pour ne pas sombrer dans la déprime totale.

-" Hey les nouveaux, faites gaffe, au moindre petit geste de travers, et vous devrez nettoyer toute la Tour de haut en bas à la brosse à dent ! "

Gabriel s'était retourné vers les autres ados. Il se fichait bien d'avoir cents autres corvées de plus. Qu'ils se mettent en colère ces gardiens. Il fixa Anäel et lui lança avec un clin d'oeil :

-" Hey mec, super ton entrée en scène ! "

Puis, enfin, Clarisse leur annonça qu'ils pouvaient partir. C'était pas trop tôooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Zak Flynn
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Zak Flynn


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Age du Perso : 19
Pouvoir : Se déplacer très vite, et faire de grands bonds, lorsqu'il est soumis à un stress émotionnel intense
Particularité : Dormir. Dormir. Encore dormir. Toujours dormir.
Date d'inscription : 08/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:33

Zak fit les gros yeux surpris à l'écoute du "la cuisine vous est formellement interdite."

La phrase résonna comme une sentence de mort:
"...interdite-dite-dite-dite-dite...".

Il déglutit.
C'était un cauchemar, c'est certain. Il voulu répliquer que c'était là un traitement inhumain, mais la barre qui appuyait sur l'épaule de la gardienne l'en dissuada. Qui sait ce à quoi elle pourrait lui servir...

Il attendit donc que la femme s'éloigne, pour se tourner vers les autres pensionnaires et chuchotter :

- Et euuuuuuuh... C'est par où pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:23

Mikael sussotait sa nouvelle candy canne, il gardait les yeux fermés pour mieux apprecier. C'etait vraiment super bon!

Il finit tout de meme par les rouvrir (et pas le meme coup par reaparaitre) et remarqua que Machi etait partie.
Il se retourna pour la rechercher et vit que de nombreuses personnes etaient arrivées.
C'etait incroyable, il y en avait partout... plein de gens bizarres, dans tous les coins...

Il hesita a aller rejoindre Machi mais se souvint d'une question qu'il aurait aimé poser.
Il leva donc la main, attendit quelques instants puis posa sa question

- Bonjour! Moi je m'appele Mikael Sido et vous avez dit que j'etait un "aspirant". Ca veut dire que ya des gens qui vont vouloir me taper pour me prendre ma place?

Il etait legerement inquiet sur ce point car l'un des plus petits de toute cette bande.
Si des gens se mettaient a le fraper pour lui voler son lit... Ce serait difficile a vivre...
D'un autre coté, le fait de posseder un statu particulier lui plaisait bien, il se sentait legerement superieur aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cataline Sebesta
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cataline Sebesta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Cataline écouta Attentivement tout ce que lui disait Machi, et lui répondit par un sourire.

Génial, je sens que l'on va bien s'amuser ici !, lança-t-elle d'une voix ironique.

Elle avait toujours aimé dépasser la ligne des lois et des règles. Et ce n'était pas toujours le bout de son pied qu'elle mettait de travers.. Ces gardiens étaient un nouveau défis. Puis elle reprit, de sa voix claire, pour tout les membres du groupe :

Je m'apelle Cataline ! Mais tout mes amis me surnomme Cat'.

Tournant la tête, la jeune fille lança un regard à tout ses nouveaux compagnons de "prison". Elle souria à Gabriel.

Vous avez déjà exploré la tour? Je veux dire, si c'est possible et qu'on doive pas en plus dormir dehors. Après tout ce que j'ai entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Bénédicte
Medecin
Docteur Bénédicte


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:57

Le docteur Bénédicte fit une mou attendrit devant le jeune Mikael Sido
"Rho il est si jeune..."

Elle s'approcha a son tour du groupe, comme l'avait fait un peu plus tot Clarisse La sanglante et se mit en tête de repondre a la question du mini blond tout mignon comme elle l'avait deja surnommé.
- mais non ne t'inquiete pas mon petit bout de chou, au pire tu pourra faire un sejour chez nous autres les medecins, on te remetra tres vite sur pied! Minauda t-elle en faisant de grand geste comme si elle discutait avec un gamin de quatre ans

Etant donné qu'elle avait entendu les diverses questions dans le petits groupe, elle decida d'y repondre, comme ca cela eviterait les erreurs.

- La chambre des internes se trouve au second etage les enfants, je vous laisse decouvrire le reste par vous même pour ceux qui ne l'aurrait pas encore fait!

Elle ponctua sa derniere phrase par un petit rire qu'elle camouffla du dos de sa main droite.
- Ho cette jeunesse si fougueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Fusihalley
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Anaël Fusihalley


Masculin Nombre de messages : 55
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Gêné, toutes les personnes à portée se retrouvent en sous-vêtement.
Particularité : Maniaque de la propreté, rêveur, pudique et TRES coincé (Jeune Majordorme, au service des Mc Farland).
Date d'inscription : 06/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:23

Le cirque.
Ses nouveaux employeurs étaient probablement tenancier d'un cirque, sans doute prestigieux au vue du nombre de ses acrobates et phénomènes de foire!

Aussi, le souffle coupé (je parle ici du vent) par les interventions massives de ses collègues et supérieurs (Anäel considérait que le staff de la tour, faisait forcément parti de la hiérarchie auquel il devait obéir, qui se pliait elle-même aux ordres du Grand-Manitou-Supérieur-En-Chef et donc, par ce biais, devenaient: ses collègues.)

De sa bonne éducation, on lui avait appris à ne jamais sourciller de l'apparence d'une gente personne, aussi, se contenta-t-il de laisser son regard s'agrandir, encore et encore ( ses yeux prendraient bientôt la taille de soucoupes s'il n'y avait pas d'entracte!).

*Avec toute cette troupe, il va y avoir du ménage!*

Il n'avait pas prêté plus d'attention à la jeune fille, cause d'un de ses premiers troubles, et la soudaine arrivée d'un personnage lui froissant la manche le tira de sa stupeur.

"- E, exciouze me, euh...Vous pouvez me diwe ce qui se passe, ici ? "


C'était...
...
..
.
..
...
Une fille!
Une fille qui vraisemblablement venait de se réveiller au vue de la formidable dentition qu'elle offrit au regard affolé du propriétaire du tissu qu'elle était en train d'abîmer (si vous arrivez à dire cette phrase en un coup sans respirer, je vous envoie un machmallow).
"Sans doute une autre attraction de cette prestigieuse assistance", aurait pensé le jeune Fusihalley s'il n'était pas tant choqué de cette approche -SI- soudaine!
Aussi resta-t-il sans voix, comme un poisson qui s'apprête à gober de l'eau ;propre car nettoyée au-préalable par le majordome attaché à ses soins; sauf qu'aucun mouvement continu ne se laissait sentir, il restait là, un peu -beaucoup- béat, la bouche grande ouverte, les yeux toujours écarquillé et la manche -SA MANCHE- toujours prisonnière des griffes de cette harpie vraisemblablement intervenue pour lui causer du tord (en plus de le salir!).

Une jeune fille le frôla de sa chevelure châtaigne émoussant rosé (comprendront qui pourront), causant d'avantage de déconfiture sur notre pauvre bonhomme déjà traumatisé des regards et questionnements dont il était victime!

Chaud... Froid... Chaud... Froid... Anaël virait de toutes les couleurs, et le vent semblait hésitant, à déranger quelques mèches, s'arrêtant ensuite totalement, s'accordant à la respiration soudainement haletante de notre jeune écervelé toujours stupéfait.

Et heureusement qu'il s'était encore mué dans sa léthargie -qui à tout les coups, deviendra habituelle- car une sorte de bonbon rose sertie de lunette noire et d'une barre rutilante et ferreuse passa non loin, alors que le vent lunatique (et possiblement un brin pervers) fit soulever sa jupe, laissant entrevoir le galbe de se jambes poupons et rosés, accroissant par ce biais l'état de notre pauvre victime ankylosée (parce qu'effectivement, ne pas bouger d'un poil, ça finit par faire mal.), en découla des bourrasques plus violentes et régulières!

(Entre temps Anaël avait gagné un niveau supplémentaire) non désireuses -visiblement- de s'apaiser.
Il suffoquait presque, proche de l'apoplexie, alors qu'un clin d'oeil lui fut lancé de...
...
..
.
..
...
GARçON!

Et tel une cocotte minute, la pression du Fusihalley s'échappa, laissant le vent et sa couleur écrevisse, s'échapper dans l'air ambiant.
Soulagé, car ENFIN, il n'y avait pas QUE d'odieuses OBSEDEES qui en avaient probablement après sa vertu (et son impeccable propreté, ici meurtrie par le traitement peu convenable adonné à sa modeste personne).

Il reprit vie, et tel Prométhé insufflant en lui (de nouveau) la flamme de la vie, esquissa un -très- lent sourire timide.





[Hj: Désolé les choupettes, je vous fais du méga-post avec mon aphone-hypocondriaque-outré-et-coincé, mais c'est que vous avez pas arrêté en mon absence!
D'ailleurs, Gelb n'aura pas le net avant 15 jours, mais bon, elle squattera probablement chez moi -ou ailleurs- entre temps!

ps: vous avez décidé de l'achever avant l'heure mon Anaël avec cet attroupement féminin? Very Happy]


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:23

Kim senti un instant un regard pesant venant du gnome bicentenaire. Apparament, elle l'avait dans le colimateur, et comptait bien tenir la jeune acrobatte aerienne en vue, ce qui n'était pas pour lui plaire. Voyant que la réunion touchait à sa fin, comme l'annonçait la naine en rose, Kim lacha un peu Gabriel, qui était visiblement occupé à reluquer les filles de son âge.

"Alors, c'est laquelle ta nouvelle proie ?"

Dit-elle d'un ton un tantinet moqueur au cracheur de feu, alors qu'il semblait vouloir quitter les lieux. Elle en profita pour jeter un oeil aux nouveaux arrivants auxquels elle n'avait pas encore parlé. Il y en avait pleins, garçons et filles, sans doute avec des pouvoirs tous aussi inutiles les uns que les autres, à peu près comme le siens.

[HRP : bon, c'est court, mais j'ai pas trop le temps, je suis en cours là en fait ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Cataline Sebesta
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cataline Sebesta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

Cataline écouta la scalpeleteuse (vi bon, on m'aura compris) attentivement, et pâlit.

"Euuh.. En parlant de "la" chambre des internes.. Vous voulez dire qu'il n'y a qu'une pièce commune, garçon et filles confondues?"

La jeune fille déglutit, et se rappela l'attitude des adolescents pré-pubères qu'elle fréquentait dans son collège. (glups) C'est à partir de maintenant qu'elle compris le vrai sens du mot "enfer".

"Mais c'est un CAUCHEMAAAAAAAAAAAAAAARD T_T"

Limite histérique en disant cela, Cat' battit frénétiquement des poings. Genre comme dans les mangas quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Machi Annady
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Machi Annady


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoir : - Possibilité de creer de la candy canne en la consomant
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

- Ouais, Enchantée, Cat! repondit Machi en croisant les bras Si tu veux pouvoir avoir une chambre rien que pour toi, apparemment faut que tu tabasses le grand gaillard la bas!

Elle tendit le bras vers Cantona et reporta de nouveau son attention vers Cataline avec un sourire desolé.

- mais avant ca, faut que tu te debarasse d'un Aspirant! Continua t-elle avant de soupirer. C'est caremment une hierarchie la... et c'est comme tu le dit, un cauchemar!

Elle scrutta un instant les environs, puis, son regard s'arreta sur la tour. Machi la regarda de bas en haut, levant la tête pour mieux voir, puis elle jeta un oeil a toute les personnes presentes.
- Bon, je sais pas ce que vous faites vous, mais moi, je me barre! Lanca t-elle pour finir, joignant les gestes a la parole, se disant qu'elle recupererait sa candy canne la prochaine fois qu'elle croiserait Mikael, ca ne devrait pas tarder vu qu'il etait lui aussi aspirant.

Elle se dirigea donc a grand pas vers la porte de la tour, fatiguée de tout ces evenements. Au depart, c'est vrai que toute ces reponses, elle les avait plus ou moins reclamée, mais finalement, elle ne savait pas s'il n'aurait pas mieux valut qu'elle reste dans l'ignorence la plus totale.
"Les ignorents sont benis comme on dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

Les portes de la cour s'ouvrirent une fois de plus pour laisser entrer trois grands gaillards, dont deux membres du personnel de la Tour. Christian se rendit compte bien vite qu'il venait de manquer quelque chose d'important, dans le genre où on nous explique ce qu'on a le droit de faire ou pas! Il fit un léger gromellement, avant de regarder un peu tout le monde.

*On se croirait dans un asile... C'est peut-être le cas qui sait!*

Son petit doigt lui dit qu'il allait être surveillé de près lorsqu'il vit l'un des deux agents aller chuchotter quelque chose à l'oreille d'un noir au crâne rasé et bien habillé. Le directeur sans doute...

*Aïe, il doit le prévenir que j'ai une arme...*

Splendide son plan de fuite, c'était pire qu'un échec critique! Maintenant tout le monde allait se méfier de lui comme de la peste, merveilleux!

*J'aurais dû prendre un livre et un stylo plume...*

Les deux gorilles s'en allèrent après ça.

*Bon, présentations!*

"Bonjour tout le monde! Dit-il très fort pour qu'un maximum entende en faisant un grand signe de la main, moi c'est Christian, ravi de vous rencontrer!"

Voilà, ça c'était fait. Première débilité balancée, il sentait que tout le monde allait pas apprécier. Au moins a permettrait de juger la "coincométrie" comme il appelait ça. Mais c'était pas toujours très fiable cette première évaluation malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Flynn
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Zak Flynn


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Age du Perso : 19
Pouvoir : Se déplacer très vite, et faire de grands bonds, lorsqu'il est soumis à un stress émotionnel intense
Particularité : Dormir. Dormir. Encore dormir. Toujours dormir.
Date d'inscription : 08/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:50

Les "élèves" commençaient à partir.
Zak regarda alos le grand gaillard qui faisait son entrée.
Il bailla longuement avant de lancer:

- Salut Chris, moi... J'vais dormir.
*re-baiiiiille*

Il se leva lentement, et parti en direction de la Tour en traînant sa carcasse pour hiberner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:41

-" J'en sais rien moi, y'en a tellement.. "

Ce fut sa réponse à Kim lorsqu'elle lui demanda quelle serait sa nouvelle proie.

*** Et elles sont toutes pas mal, en plus ***

Il se leva et partit rejoindre le petit attroupement qui se formait autour d'Anaël. Il avait bien entendu la détresse de Cataline, et décida d'en rajouter une couche en disant :

-" Boah, ça me dérange pas, moi, héhé.. "

Mais bon, en vrai, il ne comptait pas trop faire le con. Ses seules préoccupations seraient : se ravitailler en alcool et trouver un moyen d'emmerder les Gardiens. Accessoirement, de trouver un moment de fuir de cette Tour de malheur.

Il regarda ensuite Machi s'en aller, et son regard finit par se poser sur Anaël qui semblait mal à l'aise, tout de même. Ce gars avait l'air d'un petit coincé qu'il faudrait certainement aider à se sentir mieux. Et puis d'ailleurs, Gab qui n'avait rien d'autre à foutre n'allait pas attendre demain pour commencer !

Il fit un détour afin de se retrouver derrière Anaël, sur l'épaule de qui il déposa sa main.

-" Hey, t'as pas l'air bien mon vieux. Faut t'détendre, hein, y vont pas t'manger ! "

Et puis un autre gars fit son entrée, alors qu'un autre se décidait à aller.. dormir ?

*** Il m'as tout l'air d'une vraie loque, celui là.. probablement quelqu'un de bien, quoi. ***

Ben oui, Gab aimait bien cet état d'esprit, la glandouille toute la journée, c'était pas si mal. Et puis, il était tout de même un rien fainéant, quoi que ses parents aient pu dire quand il était plus jeune.

Et s'il ne fit aucun commentaire pour le départ, il ne se tut pas pour l'arrivée :

-" Hello, Christian "

Pas gêné pour un sous, il fit un signe de main à ce nouveau venu, lui indiquant de rejoindre le groupe.

Il ne s'intéressait pas d'aussi prêt aux gens lorsqu'il était encore à l'extérieur, mais là, il devrait vivre les pires moments de son existence avec eux, enfermés dans une maudite Tour. Alors, autant tenter de faire connaissance, son séjour ici serait de bien plus agréable avec une bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:49

- Wha...? Suspect

Elsener remarqua qu'elle venait de s'endormir, debout dans la cour.

*Je suis vraiment incorrigible...J'espère que les messieurs en blanc y vont me guérir*

Elle regarda les gens autour d'elle. Alors les gens là-bas c'était les docteurs et les autres des matons et des profs ? Quelle prison bien organisée. Peut être que ça n'allait pas être comme elle pensait. Et puis les gens...Enfin les "internes" avaient l'air sympa...Ils avaient tous à peu près son âge.

Elle voyait des jolies filles et de gentils garçons (Elsener a toujours été très confiante de nature). Elle se retourna à sa gauche. Elle remarqua qu'elle avait embêté le blondinet à côté d'elle, à un tel point qu'il semblait en suffoquer.


- Ah...Euh, pardon...Je suis vwaiment désolée mister...

Mais pendant qu'elle parlait, elle remarqua que le jeune homme avait subitement changé de vêtements. Comment avait il fait pour se changer si vite ? Son haut était devenu blanc et sa veste...
Sa veste était dans les mains d'Elsener affraid !!


- AAAH !!! Sorry !! Je n'ai pas fait exprès, je voulais pas vous, euh, comment déjà ? Euh oui, déshabiller ! Shocked

*Oh non ! Encore cette cleptomanie magique !! J'ai honte !*
pale

Elle lui rendit expressément sa veste, mais ce n'était pas vraiment la peine, car ladite veste disparut et reprit sa place sur le corps d'Anaël, aussi bien repassée qu'avant.

Elle se retourna, rouge comme une pivoine, les larmes aux yeux.


*Mince...Faire ça devant tout le monde...J'vais encore me faire bizuter...*

Elle sanglota en songeant qu'elle avait perdu toute chance de se faire des amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mikael Sido


Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:50

Mikael commencait a s'ennuyer... Chacun parlait de son coté et personne ne faisait attention a lui... Il aurait bien aimé que quelqu'un vienne lui adresser la parole mais personne ne l'avait voulu et maintenant il n'osait pas lui meme faire ce pas vers eux...

Il se leva donc en soupirant, tentant de se faire discret (en plus il avait peur qu'on lui tape dessus pour lui voler son lit) et se dirigea vers la porte de la tour, susotant toujours la candy canne de Machi.

De la porte il observa le groupe. Il y avait du monde... Beaucoup de monde, mais la plupart des adolescents, sans doute tous plus vieux que lui.
Il n'y avait jamais pensé jusqu'alors dans sa courte existence mais... Peut etre qu'ici il lui serait impossible de se faire des amis... Il y avait Machi deja mais... C'etait une FILLE! Et en plus on comprenait difficilement ce qu'elle disait...

Il soupira de nouveau et entrepris de faire le tour de la tour (hahahaaa le tour de la tour!!) afin de visiter le lieu et de se reperer plus facilement les prochaines fois qu'il aurait a se rendre quelque part.

Il entra donc dans la tour, sortant de la cour et disparut du regard des autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Williams
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Sabina Williams


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:57

Un peu étourdie par tout ce monde autour d'elle, Sabina attendit un long moment que quelqu'un réponde à sa question. Mais comme personne, dans le personnel, ne semblait intéressé par le sujet, elle finit par abandonner.

Elle regarda les autres prisonniers, puisque c'est bien de cela qu'il semblait s'agir. C'était incroyable comme il étaient nombreux. Quand elle était arrivée, il n'y avait que deux autres personnes, le vieux qui avait le studio (bon, il n'était peut-être pas si vieux que ça, mais en tout cas, il l'était bien plus qu'elle) et Machi, qui partageait sa chambre. Et maintenant...

Puisque plusieurs gens étaient partis, elle pouvait sûrement faire de même. Se demandant toujours ce qu'il adviendrait d'eux au final, elle se leva et retourna dans le bâtiment. Elle allait se poser quelque part, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cataline Sebesta
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Cataline Sebesta


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:09

Toujours en train de s'appitoyer sur son sort, Cataline s'arrêta brusquement de faire tourner ses poings dans tout les sens à la phrase de Gabriel, et sembla "reprendre ses esprits", tout en fixant ce dernier, mal à l'aise. Elle s'avança vers le petit groupe en train de se former auprès d'Anaël, en maugréant quelques mots.

"C'est complétement naze ce système je pourrais jamais me battre contre quelqu'un pour avoir une meilleure place, c'est primitif, en plus j'en serais jamais capable, et gnagnagna(nous passerons, ce passage n'étant pas important)."

Au passage, elle salua le nouveau venu, Christian, d'un clin d'oeil et d'un signe de main.

Arrivée près du petit groupe, la jeune fille remarqua Elsener et son petit "tour de magie". En la voyant sangloter, Cataline posa sa main sur son épaule et lui fit un sourire rassurant.

"Bah, tu sais, c'est pas grave, du moment que c'est pas voulu. Mais fais gaffe quand même, si t'es kleptomane."

Elle grimaça. Cataline avait l'étrange sensation d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais quoi? Son tact légendaire avait une fois de plus, encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:51

Lorsqu'Elsener sentit une main se poser sur son épaule, machinalement elle se retourna et se mit en position de défense. Mais elle vit que c'était une jolie jeune fille qui lui parlait, et elle eut tout de suite moins peur.

- Bah, tu sais, c'est pas grave, du moment que c'est pas voulu. Mais fais gaffe quand même, si t'es kleptomane.

Elle était rassurée de voir que la jolie jeune fille lui parlait gentiment, mais elle était quand même dure dans ses propos. No Elsener ne pouvait pas s'empêcher de sangloter.

- Snif, j'vous jure, c'est pas de ma faute, j'fais pas expwès, snif... Sad J'suis venue pour guérir, j'veux pu faire ça, snif...Vivement que la wrééducation commence...Y vont nous aider, les gentilles personnes là-bas, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:19

Christian était assez content qu'on lui réponde. Non, parce qu'un gros silence et des regards suspicieux ça lui était déjà arrivé, après il était définitivement fiché comme un perturbateur. Il sourit légèrement à la fille qui lui avait fait un clin d'oeil et un signe.

*Elle est mignonne celle-là... Rah, je vais pas commencer! Pas dès le premier jour quand même!*

Voyant qu'une sorte de troupeau se formait, il hésita à y aller : si ça ressemblait aux discussions de famille, très peu pour lui! Il avait déjà donné et n'était pas pressé de refaire l'expérience!

*Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai pas envie de rester planté là avec tout ça sur le dos!*

Il s'avança vers le groupe, sans pour autant rentrer dans le troupeau, trop risqué, et demanda à l'adresse de tout le monde :

"Euh, quelqu'un sait où sont les chambres, ou les dortoirs? Enfin, un endroit un endroit où se poser quoi!"

Ca avait l'air plutôt grand ici, alors un guide n'était pas de refus, et puis il pourrait lui poser quelques questions pendant le trajet, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Gelb Awrigha
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Gelb Awrigha


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:00

-"Un endroit où se poser ? Bah, assieds toi par-terre, c'tout aussi confortable ! Et puis le sable, il est jaune, lui !"

Le temps que Gelb comprenne tout ce qui se passait autour d'elle, tout le monde s'était barré (enfin plus ou moins).

-"Jaune sur jaune, ca donnerais quoi ?"

La question s'adressais tout autant à elle qu'au garçon près d'elle, qu'au sable, qu'aux oiseaux...enfin bref, elle parlait encore toute seule !

Mais bon, elle décida de vérifier quand même, et, se laissa tomber par terre. Comme une gamine, elle se mit à jouer avec les grains de sables, les envoyants valdinguer un peu partout (et surtout dans les yeux des autres -même pas sa faute-).

-"Naaaaan ! Ca fait....strictement rien ! J'ai cassé mon pouvoiiiiiiir !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Fusihalley
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Anaël Fusihalley


Masculin Nombre de messages : 55
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Gêné, toutes les personnes à portée se retrouvent en sous-vêtement.
Particularité : Maniaque de la propreté, rêveur, pudique et TRES coincé (Jeune Majordorme, au service des Mc Farland).
Date d'inscription : 06/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:07

La foule d'internés commençait à se disperser.
Enfin non, revenons plutôt à une vision Fusihallienne (Alien? Mouhahahaha! Hum), la foule des spectateurs se dispersait, donc, le show devait probablement être terminé, et Anäel de se poser la question si...


"On doit nettoyer l'estrade?"

Mais au même moment (!):


-" Hey, t'as pas l'air bien mon vieux. Faut t'détendre, hein, y vont pas t'manger ! "


Puis, tout s'enchaîna!
Une main se posa sur son épaule!
Anäel eut le temps de se retourner pour y voir qu'elle appartenait à un GARçon!


*soupir de soulagement*

Mais, exactement au même moment, sa veste (toujours tenu par la gamine) disparut!
Pour réapparaître aussi sec!
Laissant Anäel baba, la bouche grande ouverte (oui il s'apprêtait à répondre à Gabriel).
Il n'entendit pas les justifications de l'anglaicisée, il n'entendit pas ses suppliques larmoyantes d'excuses, il resta juste transi, figé et abêti (ça c'est pas trop dur), par la stupéfaction d'avoir accompli un strip-tease involontaire, alors que...

TANT DE GENS S'ATTROUPPAIENT AUTOUR DE LUIIIII!!!

Et surtout...
Des filles.
(C'est une conclusion logique et surtout... statique? Ce personnage les attirant comme un aimant, enfin surtout tout comme les ennuis, Brephe.)

Ah, le vent (bah oui, encore et toujours lui), le vent qui commença a débâcle, ombrageux et colérique, au fur et à mesure que le feu (enfin le vent) lui montait aux joues!
Et le souffle se faisait encoure plus fort (ouais, il a gagné un niveau après tout!), balayant à tour (Haha!) d'expiration le sable (jaune!) qu'avait tristement répandue la jeune demoiselle paillasson! (Bah elle est par terre, dans du sable jaune, comme un paillasson quoi...),

La cour commençait à se transformer en une mini-tempête du désert, au plus grand effarement d'Anaël (qui n'avait toujours pas changé de position).


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:08

La cour commençait à se vider, alors qu'Elsener voyait de nouvelles têtes et des gens s'éloigner. Elle se décida qu'il fallait peut être qu'elle fasse quelque chose, au lieu de rester là à embêter les gens.

C'est alors qu'un vent se leva et envoya des grains de sables plus jaunes que nature un peu partout sur la cour. Par réflexe, elle fit attention à coincer sa jupe entre ses jambes. Elle était très contente. Ca ressemblait à un vent marin, doux et humide. Ca lui rappelait sa maison, et les promenades sur le port de Plymouth.

Le vent sècha ses larmes, et ayant compris que c'était le fait du jeune garçon aux joues rouges, elle lui envoya un gentil sourire :


- Merci !

Puis, elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, et décida qu'il était bon de rentrer si elle ne voulait pas s'endormir en plein milieu de la cour.

- J'vais me coucher...Euh...Si quelqu'un veut savoiw ou sont les dowtoirs...Ben...Suivez-moi...Enfin, si vous voulez, hein, j'vous oblige a rien, moi... Embarassed


Sa timidité ayant repris le dessus, Elsener s'en retourna à petits pas dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:53

Ses oreilles étaient à l'affût, il attendait une réponse contenant "suivez-moi" ou "suis-moi". La réponse de cette gamine toute jaune lui avait fait l'effet d'un électrochoc : comment osait-elle se foutre aussi ouvertement de lui?

"T'as cassé ton pouvoir? Demanda-t-il avec un ton ironiquement compatissant, c'est pas gentil ça, tu empêches les gentils hommes et femmes en blouses blanches de t'étudier, c'est vraiment très vilain tu sais!"

Il se protega du sable pour ne pas en avoir dans les yeux.

*Ah, saleté! 'Chui sur que tu l'as fait exprès ça!*

Et ce vent qui soufflait, c'était pas croyable! Il se retourna vers le garçon rouge tomate et voyant que tout le monde le regardait, il conclu que ça devait être lui la cause du vent.

Il s'apprêta à aller le voir pour le secouer comme un prunier mais un signal auditif très distinct parvint à ses oreilles : "suivez-moi". Il couru en direction de l'origine du bruit, une petite gamine aux cheveux gris.

"Attends-moi! Je veux savoir où sont les dortoirs!"

arrivé à sa hauteur, il entama la discussion, histoire que le trajet soit pas trop ennuyeux :

"Bonjour, je te suis pour le dortoirs, tu t'appelles?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kim Cooper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:46

Kim observait une scène assez comique. Une petite anglaise venait de subtiliser à distance la veste d'un espèce de majordhomme qui semblait craindre les gens comme la peste. Une espèce de xénophobie à n'en pas douter, mais il semblait craindre particulièrement les filles, et cela plaisait beaucoup à Kim, qui commença a faire germer en elle l'idée qu'elle puisse faire tourner en bourique ce garçon aux grands airs. Puisque l'anglaise s'en allait avec avec un des nouveaux arrivants, que Gabriel s'était fait la malle, ainsi que la plupart des autres pensionnaires, et qu'il ne restait plus grand monde à part elle, une fille aussi jaune qu'un citron et le gynecophobe, Kim décida qu'elle allait commencer sur le champ. Passant à côté de la fille soleil, visiblement peu contente car elle prétendait avoir casser son pouvoir, ce qui aurait bien plu à Kim soit dit en passant car elle n'appréciait guère de s'envoler de manière incontrolable à chaque fois qu'on lui flanquait la frousse, passant donc à côté d'elle, elle se dirigea d'un pas fier vers Anaël, dont elle ne connaissait pas encore le prénom par ailleur. Mettant en avant tous ses charmes, autant qu'une fillette de 14 ans mesurant 1m53 peut en avoir, elle arriva à hauteur de l'encostumé et, lui frolant le faissier de ses petites mains, elle lui dit à voix haute :

"Et ben, tu pourrais montrer un peu plus de vie... ça fait 2 minutes que t'as pas remué un sourcil... c'est moi qui te fait cet effet là ou quoi ?"

Kim y allait franco. Ce n'était vraiment le genre à faire les choses en douceur, au contraire, elle préfairait prendre le taureau par les cornes... à condition bien sûr qu'elle ne s'envole pas face audit taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Dans la cour) Réunion d'information   (Dans la cour) Réunion d'information - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dans la cour) Réunion d'information
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Bibliotheque) Retour de la reunion
» Perdu dans les couloires....
» Viens juste d'arriver, dans le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser