Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Newgaliban Gabrielle [fiche modifiée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newgaliban Gabrielle
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Toute nourriture qu'elle touche de ses mains s'envole avec de petites ailes
Particularité : Son amie la batte à clous
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Newgaliban Gabrielle [fiche modifiée !]   Ven 5 Jan - 22:06

C'est partit pour refaire cette fiche !

Nom : Newgaliban.
Prénom : Gabrielle
Sexe : Féminin
Age : 17ans

Description physique : Gabrielle est une petite blondinette binoclarde pas plus haute qu'un petit mètre cinquante. Ses grandes lunettes cachent ses jolis yeux noisettes et ses long cheveux s'emmêlent jusqu'à ses omoplates, et quelque unes de ses mèches viennent caché son visage qui à souvent tendance à rougir à cause de sa timidité.
Elle à de petites mains fines qu'elle soigne particulièrement et sur lesquelles elle met un vernis marron gout chocolat pour les rendre encore plus mignonnes, mais ce vernis ne reste jamais longtemps sur ses ongles car elle à la mauvaise manie de les porter à sa bouche pour avoir le gout justement.
Comme vêtement elle porte simplement son uniforme de lycéenne de son école. Un chemisier blanc et une jupe courte rouge, ajouter à l'ensemble des chaussettes hautes noir et de petite sandales marron. Aussi comme elle est frileuse elle met très souvent en plus un gros gilet noir appartenant à son grand frère.

Histoire :

Depuis toute petite on lui avait toujours apprit de ne jamais jouer avec la nourriture ni de manger avec les mains, dans une famille stricte et noble c’était plutôt banal, mais la fillette avait elle une meilleur raison que les autres d’appliquer ses règles.
Newgaliban Gabrielle était surprotégée et comme beaucoup d’enfant surprotégé, ils deviennent craintifs au possible, ou ils se rebellent contre leur famille et les autre, elle, fut comprise dans la première catégorie.
Elle était particulièrement timide que ce soit avec les autres enfants qu'avec ses parents, mais malgré cela, elle passait pour une enfant souriante. Ses parents la poussaient souvent à sortir en dehors des cours avec des amies, elle avait de la chance, elle habitait dans une grande propriété, qui réunissait en faite plusieurs familles. Mais bien qu'elle soit souvent à suivre un groupe de fille, elle ne parlait jamais beaucoup et se retrouvait souvent à faire ce que disait les autres, comme un brave toutou. Elle n'osait pas répondre pour deux raisons : la première elle voulait faire plaisir à ses parents en continuant de trainer avec ses "amies" et la seconde car elle avait trop peur de se retrouver seule et être inutile.
C'était une jeune fille douée en cours et faire les devoirs pour les autres était en quelque sorte un passe temps pour elle. Beaucoup de bonnes notes sauf en sport.

Heureusement pour elle, elle n'était pas fille unique, elle avait son grand frère Neal. Un garçon gentil et serviable du moins en sa présence car d'après les rumeurs c'était quelqu'un de turbulent à toujours se bagarrer avec n'importe qui sans aucune raison.
Portant comme grand frère il était protecteur et faisait tout pour la faire sourire. Il fallait avouer aussi que notre petite Gaby' était particulièrement collante avec lui et pourtant pas une seul fois il ne l'envoya baladé car il avait autre chose à faire.
Neal était le seul garçon qu'elle connaissait vraiment, étant dans une école réservée aux filles elle n'avait jamais eu l'occasion d'en rencontrer vraiment.

Mais au lieu de s'attarder sur la famille et l'école passons plutôt à ce qui la différencie des autres enfants…
Le jour de son anniversaire, pour ses 15 ans plus précisément, quelque chose arriva, une chose qui allait changer sa vie !
Tout un buffet avait été préparé pour l’occasion, quelque chose qui se voyait avoir été préparé longtemps à l’avance. Bien que le groupe d’amies de la jeune fille était restreint en temps normal, bien plus de monde avait été invité.
La fête battait son plein quand le gâteau arriva, une magnifique pièce montée. La fillette avait toujours adorée tout ce qui était sucrée et tout ses cadeaux avait été des bonbons et des peluches malgré son âge.
Cette pièce montée était vraiment un rêve, Gabrielle s'imaginait déjà avec une assiette remplit à la main à se régaler.
Contrairement à ce qu'on lui avait apprit elle n'hésita pas à prendre du bout des doigts un des chou de la pièce montée.
Personne ne comprit vraiment quand la pièce fut remplit de nombreux choux à la crème avec de petites ailes blanches voletant partout.
La fête continua presque normalement, les invités persuadés que c'était un tour de passe-passe prévu pour les impressionner.

Mais le lendemain matin tout bascula, lorsque notre blondinette se réveilla elle n'était plus dans sa chambre mais posée à même le sol devant une grande tour... Allez savoir laquelle ?

Pouvoir : Quand elle touche de la nourriture directement avec ses mains, elle (la nourriture ><) commence à voler a l’aide de petites ailes.


Objets :
- Un filet à papillons (pour attraper la nourriture),
- Des bonbons en vrac,
- Son vernis à ongle au chocolat,
- Un lapin noir en peluche,
- Une batte à clous (récupérée dans la chambre de son frère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://msmadness.fairtopic.com/
 
Newgaliban Gabrielle [fiche modifiée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie de débauche en vaut une autre ► charles de terrollet [FICHE MODIFIÉE ET FINIE]
» Elizabeth K. Smith ~ Qui s'y frotte s'y pique (et c'est le cas de le dire) [Fiche Modifié Ok]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.
» Fiche de présentation de CHEVALIER Gabrielle
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Le Fonctionnement du Jeu :: Présentations-
Sauter vers: