Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bob, un type qui porte bien son nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar?
1
100%
 100% [ 6 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Bob, un type qui porte bien son nom...   Lun 17 Aoû - 21:44

Donc me voilà avec un personnage tout frais! Donc j'ai deux candidats pour l'avatar, ce sont :

Candidat n°1 :
Spoiler:
 

Candidat n°2 :
Spoiler:
 

Prénom(s) : Bob, Morgan.

Surnom : Murray.

Nom : Paulson.

Sexe : masculin.

Âge : 24 ans.

Description physique : c'est un homme de taille moyenne, à quelques centimètres du mètre quatre-vingt, à la carrure athlétique soit un peu plus de soixante-dix kilogrammes. De visage carré avec des apumettes hautes bien dessinées et de menton saillant, une éternelle barbe de trois jours rajoute encore à la masculinité de son visage. Un sourire en coin parfois est visible sur ses lèvres dont ni la supérieure ni l'antérieure ne semble être plus grande, son nez aquilin est assez large et légèrement écrasé, preuves de ses origines multiples. Il a de d'assez volumineux cheveux noirs mi-longs en désordre qui rebiquent lui donnant un air assez négligé. Normalement, ses yeux sont marron sombre, mais à cause de son pouvoir, ce n'est plus trop le cas. Typée europe centrale, sa peau a tendance à bronzer plus rapidement et plus fortement que la moyenne.
Vestimentairement parlant, vous le verrez rarement avec autre chose qu'un baggy pas trop large (qui ne montre pas le slip en somme et au pire il met une ceinture), un jogging ou un pantalon histoire de bien bouger, un pull avec poche ventrale où ses mains seront la majorité du temps et... Un bob, toujours ou presque. Mis à part pour se laver et quelques autres choses, il aura toujours un bob sur la tête "bien enfoncé" donc jusque devant les yeux, comment voulez-vous porter un bob autrement?

Histoire : Alors, on ne va pas remonter à la naissance ni plus loin, car à vrai dire, ça serait un foutoir assez monstrueux, son arbre généalogique allant dans un peu toutes les directions de la terre. On va faire un imense saut dans le temp et aller à... L'école primaire! Oui, précisément, le pauvre bonhomme avait eu un vilain coup de soleil sur le front alors les parents avaient eu l'idée de lui mettre un bob sur la tête! Ce dernier, trop grand, tombait devant ses yeux mais quand il s'est vu dans la glaçe, il a tout de suite adhéré et c'est ainsi qu'est né le style bob de Bob. À une certaine époque, sans doute à cause des jeux vidéos, quand on lui demandait comment il s'appelait il répondait «je m'appelle Bob, mais tu peux m'appeler MURRAY!» et même que certains autres pervertis par les jeux vidéos répondaient des répliques n'ayant aucun sens pour les profanes, mais qui semblaient bien faire rire les inités.

Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes candides qui soit, jusqu'à ce qu'il ait un peu plus de vingt ans avec une petite amie (le temps PACS!), où il découvrit son pouvoir... Enfin pas lui, mais sa petite amie de l'époque dont nous allons taire le nom (ndrl : la flemme a voulu que l'auteur ne cherche pas de nom et tente de cacher cette lacune par la piètre méthode ci-contre), elle était en train de secouer son homme qui avait un peu fait la fête pour qu'il reste pas au lit toute la journée... Il ouvrit un oeil et regarda la chose hyperactive avant de sursauter face à son cri de terreur. Elle lui disait quelque chose ses ses yeux, soi-disant qu'ils étaient rouges, mais normal ce sont les effets secondaires! Vu le silence et le regard qu'elle lui avait lancé, son petit doigt lui dit qu'il aurait mieux fait de se la fermer... En allant se voir dans la glaçe, il sursauta de nouveau en voyant que la couleur de ses yeux n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait, à côté de gros vaisseaux sanguins biens laids, c'était le paradis! Là c'était un vrai albinos! Il retira son bob et vit ses yeux redevenir marrons...

Environ deux ans de célibat plus tard, il n'avait pas reconcé au port du Bob, après tout presque personne ne voyait ses yeux... Ce presque marqua toute la différence à son grand dam : il avait eu le malheur de ne pas se pousser assez vite et deux beaux bébés tout de noir vétus lui demandèrent s'il prenait conscience qu'il avait sali une paire de chaussures fraîchement cirées, l'un leva la visière du bob pour voir les yeux du jeune homme qui prit la peine de fermer les yeux... Effort inutile puisque le type, qui soit dit en passant pourrait très bien faire des balles de tennis, lui força à ouvrir les yeux. Après un instant de silence, les deux types l'emmenèrent à la tour...

Pouvoir : quand il réajuste son bob, les iris de ses yeux changent de couleur. Pour le moment il ne maîtrise absolument pas son pouvoir et ces derniers prennent les couleurs du bob qu'il porte, mais de façon totalement aléatoire : ça peut aussi bien être un dédragé que des hachures, des points ou d'autres motif simples, bref, rien qui semble permettre de prédire à l'avance. Ce pouvoir se dissipe instantanément s'il retire son bob.

Objets :
-Un bob à visière et sommet rouges et à "corps" blanc.
-Un bob à visière et sommet bleus sombre et à "corps" blanc.
-Un bob à visière et sommet verts et à corps orange.
-Un bob vert "militaire".
-Un bob collector en couleurs arc-en-ciel, il ne doit pas en exister deux sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Bob, un type qui porte bien son nom...   Mar 18 Aoû - 5:14

Ça fait peur... Encore pire que ce que je pensais...

_________________
Hé hé!! Devine où je suis?
Tu sais pas?
Ben ça tombe bien, moi non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
 
Bob, un type qui porte bien son nom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Aleksey - Celui qui porte bien son étymologie.
» Béhémoth, démon qui porte bien son nom...[LIBRE]
» Un Bakkali qui porte bien son nom
» Porte étendard orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Le Fonctionnement du Jeu :: Présentations-
Sauter vers: