Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haru Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Walker
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Quand il est prit de forte émotions, la terre tremble un peux
Particularité : Génie flemard sans émotions.
Date d'inscription : 12/08/2009

MessageSujet: Haru Walker   Jeu 13 Aoû - 18:53

Nom : Walker
Prénom : Haru
Sexe : Masculin
Age : 17 ans tout juste

Description physique : Haru à la malchance de n'avoir aucun signe distinctif: Il est de taille normal, un peux maigrelet, à des yeux et des cheveux brun tout à fait normal, quoi que ses cheveux sont toujours en désordre. sont seul trait un peux plus distinctif est le fait qu'il porte des lunettes de lectures, ronde et noir, mais qu'il ne mets pas souvent. Ses vêtement sont souvent de couleurs fade et usée, comme si ils avaient été prit à l'armée du salut. Son visage n'exprime aucune émotions, sauf peut-être un "je m'en fout royalement" perpétuel.

Histoire : Haru est le 6e enfants d'une famille de 12 mioches. Il a pas de chance, la plus du milieux, c'est la plus oubliable. Sa mère est japonaise et est serveuse dans un café, son père travaille dans la voirie et est anglais. Cette grande famille vie dans un appartement, ou Haru dormait avec 4 de ses frères. Très tôt, Haru à su ce faire oublié. Il se glissait dans un coin, avec un livre de cuisine de sa mère et lisait des recettes qu'il apprenait par cœur... à trois ans!!!

En faite, Haru est un génie. Avant même d'arriver à l'école, il avait lue tout les livre de la maisons et "empruntait" les cahier de cours de ses ainées. Un tel comportement aurait du attirée l'attention sur lui, n'est pas? Pas si il le fessait en cachette. Il avait remarquer que dans sa famille, ou les dispute et les cris était cotidiens, que si il se fessait oublié et ne fessait rien de plus que ce qu'on lui demandait, on le laissait tranquille et il évitait les hurlements hystérique de sa mère.

Tout aurait pus changer avec l'école, mais non. Toujours dans l'idée de ce fondre dans la masse, Haru évitait un maximum les autres, et bien qu'ayant des bonnes notes, il baissait toujours ses résultat pour arriver aux alentours de 85%, et ainsi ne pas ce faire remarquer. Même si en parallèle, sa pattions pour la cuisine ce développait. Il avait même commencer à cuisiner pour sa famille, qui se foutait complètement que ce soit un gamin de 6 ans qui prépare tout leur plats. Ce fut à cette époque qu'arrivaire les deux plus grand incident de la vie de Haru.

Un matin de ses 7 ans, Alors que notre gamin se fessait une omelette paysanne, deux de ses frères plus jeunes voulurent tenter une expérience: Lancer leur nouvelle petite sœur de deux mois par la fenêtre de leur chambre, sachant qu'il était au 5e étage, et voir ce qui se passerait. Haru, qui avait entendue leur plan, déboulla en trombe dans leur chambre et se mit à leur hurlez dessus, leur dissant que ça ne se fessait pas de faire des
imbécillité pareil et etc.... Jusqu'au moment ou la terre ce mit à trembler. Pas un gros truc, juste de quoi faire vaguement entrechoquer les verres dans les armoires et foutre la trouille à ses idiot de frère. Au final, Haru décida de protéger cette petite sœur, qui devient en quelque sorte avec les années sa seule amie.

Les deuxième évènement de taille de cette époque est la découverte, au milieux de la rue, d'une fouine au dos casser. En effet, le petit animal c'était fait frapper par une voiture, et sa colonne vertébrale avait briser, le privant de ses pattes arrières mais le laissant vivant. Sachant pertinemment que l'animal avait peut de chance de survie, Haru le prit tout de même avec lui, et décida de s'en occuper. Contre toute attente, la bestioles à moitié paralyser survécue, et se laissa apprivoiser par le jeune garçons. Cette fouine devient, en quelque sorte, l'animal de compagnie de Haru.

"Ok, ton histoires est chouette, mais comment ton perso ces ramasser ici?" vous demandez-vous? C'est bien simple. Un jour ou Haru était partie ne rien faire et regarder les nuages, ses deux même idiot de frère voulurent tenter une nouvelle expérience: Faire griller la fouine de leur aîné. Sa petite sœur protéger, voyant avec horreur le plan de ses frères, couru cherché son frère pour sauver la fouine. Haru réussit à revenir à temps pour sauver son fidèle compagnons, qui était devenue franchement acariâtre avec l'age et ce malgré sa paralysie, du destin de fouine frite. Malgré tout, Haru entra dans une rage terrible, et le terre trembla à nouveau, encore une fois de manière faible, mais assez effrayante tout de même. Le lendemain, deux colosse avec une gueule d'ex tueur en série virent cognée à la porte pour emmener Haru. Le jeun homme, constatant ses chances, décida de les suivre sans résistance, avec son flegme habituel. Il eux juste le temps de dire au revoir à sa petite sœur et de prendre sa fouine adorer avant de partir, vers de nouvelle aventure.

Pouvoir : Quand il subit de très forte émotions, comme la colère ou la joie, la terre peut trembler. Mais l'émottions doit être intense, et vue sa non-réactions à presque tout, c'est extrêmement rare.

Objets :
- Sa veille fouine acariâtre à demi-paralyser.
- Un ensemble d'ustensile de cuisine (spatule, fouet, louche et cuillère en bois)
- Un bracelet fait par sa sœur.
- Un exemplaire de Guerre et Paix, en un seul (gigantesque!) tome.
- un petit sac de bouffe pour chat (pour sa fouine)

Commment avez vous connu ce forum? He.... Il semblerait que j'ai déjà été inscrite ici, et j'ai trouver dans ma boite un mail qui disait que le forum reprenait vie. Je suis venue et j'ai faitr "O.o... C'est quoi ce truc!" et donc me voici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haru Walker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Techniques d'Allen Walker
» En un coup de vent Haru est là
» Tommy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Le Fonctionnement du Jeu :: Présentations-
Sauter vers: