Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Où qu'elle est passée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Où qu'elle est passée?   Lun 10 Aoû - 17:12

HORREUR!!!!

Il lui manquait une choupa choups.
Oui, c'est dramatique. Mais ça, personne ne pouvait le comprendre. Et pour cause, il n'y avait personne dans la pièce. Personne à part vingt-trois lit, des lustres, des murs blancs et une jeune filles à couettes dignes de Grudge, une robe à froufrous blanche et bleue et une peluche entre les bras.

Elle était passée par là un peu plus tôt. Elle avait ouvert son sac, feuilleté son Giger et àtait repartie en sautillant. Donc... Si sa sucette à l'orange (oui, en plus, c'est une à l'orange qui a disparu. Double HORREUR!!) avait disparu, c'était nécessairement au...

Heu...

Elle s'était assise sur quel lit déjà?
Bon, tant pis. Passant sa peluche-sac sur ses épaules, elle se mit à quatre pattes sur la moquette (Oh! C'est doux!) et avança, la tête à raz le sol. A plusieurs reprises, elle poussa un petit couinement quand, dans un geste malheureux, elle posait une main ou un genou sur ses cheveux trop longs.

Et...

Victoire!!
Là, sous le... Lit! (Oui, elle les a pas compté non plus pour savoir où elle en était) Un petit tuc en plastique orange avec une tige blanche. Suceeeette!!! Avec un "Aha" de jubilation, Siv se mit à ramper sous le lit pour aller récupérer le Saint-Graal sans sucre mais fortement aromatisé. Et sa main s'immobilisa à deux millimètres de la sucette. Ah ouais. La tête, les épaules, ça passait, mais le sac par contre...
Avec un "grmble", elle se tortilla pour retirer son sac et ramper plus avant sous le lit, refermant sa main sur sa sucette retrouvée.

"Je te tiens!!!! Mouahahahahahahaha!!!"

Et ses pieds chaussés de semelles compensées s'agitèrent frénétiquement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Kylling
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 7
Age du Perso : 20 ans
Pouvoir : les gens disent "piou" au lieu de parler lorsqu'il dit "poussin", "mignon" ou "mignonne"
Particularité : le tombeur de ses dames, et de tout ce qu'il trouve mignon
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Mar 11 Aoû - 0:06

Cid, fraichement débarqué, avait décidé de mettre son temps à bon usage, soit de faire des repérages pour voir combien de représentants de la gente féminine il pourrait arriver à débusquer. Bref, c'est en sifflotant et en marchant d'un pas léger qu'il avait décider d'explorer la Tour et qu'il était arrivé dans les dortoirs. Apparemment, il n'était pas le seul à vouloir faire une inspection de cette salle. Une fille à couettes avec une robe à froufrous et des chaussures à talons compensés étaient déjà là, à se trémousser à quatre pattes. Jolie vue, pensa le jeune homme tout en jouant avec sa rose. Il appréciait le spectacle, se tenant silencieusement dans l'encadrement de la porte et caressant sa lèvre inférieur avec les pétales doux de la fleur. Il ne pouvait s'empêcher de détailler les chevilles, les mollets, puis les cuisses, la peau blanche que les vêtements ne suffisaient pas à cacher, ses cheveux légèrement désordonnés tombant en cascade... La jeune demoiselle qui se trouvait devant lui n'était pas vraiment son style préféré de filles, mais elle avait sans aucun doute ses propres qualités qui la rendaient mignonne sinon adorable.

Contrairement à ce qu'il avait craint, il pourrait prodiguer tout son amour à de délicieuses créatures et laisser libre court à sa nature ouverte, avenante même, et chaleureuse. Subitement, l'adorable créature à couettes se leva en poussant un cri de victoire. Il était temps que Cid passe à l'action. D'un pas de velours, il s'approcha de la donzelle par derrière et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres d'elle. Il se pencha légèrement et murmura à son oreille.

-Bonjour, jolie damoiselle. Que tiens-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Mar 11 Aoû - 0:47

Elle lo'avait! Bon, il ne restait plus qu'à s'extirper de dessous le lit, maintenant. Rampant à reculons, sans trop de finesse il fallait bien avoué, Siv s'en sortait quand même plutôt bien malgré le tas imposant de couches de jupons et autres ornements de froufrous et rubans qui composaient sa robe. D'ailleurs, elle avait presque finit quand une voix (certes très sensuelle) la surpris, la faisant sursauter.

BONG!

"Ouch!!"

C'était la tête, contre le rebord du lit dont elle était en train de s'extirper. Un peu surprise, mais pas du tout en colère, elle glissa sa main libre derrière sa tête, et se tourna vers le propriétaire de la dite voix.
CIEL! Le pur beau gosse à la rose comme on en voit dans les manga où l'héroïne attend son héro aussi torturé qu'élégant avec la rose en main!
Bon, elle aurait préféré Freddy Krueger, ou même Hannibal Lecter (Quel charme, ce Hopkins, quand même!) Mais elle n'allait pas cracher sur cette façon si évocatrice de poser une question somme toute innocente.

"Ceci!"

Fit-elle en brandissant sa choupa choups à l'orange sous le nez du jeune homme, pour ensuite la glisser dans son sac à dos peluche bizarroïde.

"Jolie rose! J'aime bien le rouge sombre. Au fait, je m'appelle Siv. Et toi?"

Très sociable malgré son look un peu étrange, elle lui tendit la main le plus naturellement du monde. Rougir, elle? C'est quoi ce mot?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Kylling
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 7
Age du Perso : 20 ans
Pouvoir : les gens disent "piou" au lieu de parler lorsqu'il dit "poussin", "mignon" ou "mignonne"
Particularité : le tombeur de ses dames, et de tout ce qu'il trouve mignon
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Mer 12 Aoû - 2:08

Ouh! Ça avait l'air de faire mal, vue le bruit. Aucun doute, elle s'était cognée, et pas qu'un peu. Cid, quant à lui, avait repris une position normale, autrement dit il n'était plus penché au-dessus de la jeune fille pour venir chatouiller son oreille de son souffle, et observait la scène. Ses lèvres était quelque peu tordues en une grimace qui montrait qu'il compatissait avec la belle enfant qui se frottait le crâne. Mais bien sûr, cette moue fut vite remplacée par le sourire ravageur de Cid, celui qu'il répétait une bonne dizaine de fois devant son miroir chaque matin, essayant de nouvelles poses pour voir laquelle lui donnait l'air le plus élégant, laquelle mettait ses traits fins en valeur, laquelle le rendait plus sensuelle, etc. La liste est longue. Et à nouveau, son sourire ravageur fut remplacé par un autre sourire : celui qui exprimait un étonnement amusé. Notre amie à couette venait de lui brandir fièrement une sucette enrubannée dans un plastique orange pétant, ce à quoi il ne s'était pas attendu. N'en doutons pas, la sucrerie devait sans aucun doute être de la même couleur que ce qui la recouvrait grâce à tout un tas de colorants artificiels et son goût devait, lui aussi, devoir une fière chandelle à nos avances chimiques.

Cid, ou notre casanova national, observa sa nouvelle connaissait alors que celle-ci rangeait sa trouvaille. Bien plus petite que lui, malgré ses talons compensés, une peau blanche, une robe à lacets et fanfreluches, de long cheveux noirs désordonnés séparés en deux couettes, un sac-peluche... Bref, une mignonne petite gothique, ou du moins quelque chose qui s'en rapprochait. De son œil expert, le coureur de jupon décida qu'elle avait du potentiel et qu'il n'allait pas lui tourner le dos. Et puis, ça le rafraichira de ces femmes parfois, voir souvent, plus âgée que lui avec leur élégance et leur maturité qui leurs sont propres qu'ils fréquentait habituellement.

Lorsqu'elle le complimenta sur sa rose, il inclina quelque peu la tête en guise de remerciement. Elle avait bon goût, miss couettes. Ou plutôt, Siv. D'un geste souple et fluide, Cid attrapa la main de Siv et la porta à ses lèvres de sa propre main gantée, lui s'inclinant légèrement. Après l'avoir baisée, il garda la main de la jeune fille dans la sienne.

-Ravi de te rencontré, Siv. Je suis Cid. Nos noms se ressemblent beaucoup, tu ne trouves pas? Peut-être est-ce un tour que ne joue le destin, comme si il avait décidé notre rencontre.

Cid parlait d'une voix suave et tranquille, paisible, comme ce qu'il faisait était la chose la plus naturelle à faire. Avec une parfaite maitrise de soi, il se releva et fit quelque pas vers la jeune fille, gardant toujours sa main dans la sienne. Il passa son autre main derrière la tête de miss couettes et caressa l'endroit où elle avait dû se cogner.

-J'espère que tu ne te pas fais trop mal. Je ne voulais pas te surprendre... Quelle dommage ce serait qu'une fille si mignonne que toi se blesse comme ça!

Une réelle inquiétude perçait dans sa voix et il fixait le visage de Siv de ses yeux verts avec un air qui en aurait fait craquer plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Mer 12 Aoû - 2:58

Du potentiel... C'était plus facile de juger sans la robe! Mais oublions les pensées lubriques pour le moment. Le mal au crâne était de courte durée. Étant donné la masse capillaire de la demoiselle, peut-être même qu'il n'y aurait pas de bosse. Comme quoi, les tignasses imposantes, ça pouvait servir. Siv s'attendait plutôt à une poignée de main en guise de salutation. Le baise-main avait effectivement un côté quelque peu surprenant que ses traits ne cachèrent pas. Oh! Un prince charmant? Qui avait égaré son bouquin de contes de fées? Dommage, le livre d'enfance de Siv, c'était plutôt dans le genre "la torture du Moyen-Age à nos jours". Mais bon, le prince charmant, c'était mignon aussi, hein. Un autre registre d'horreur.

Et il ne voulait pas lui rendre sa main après ça? Non, parce qu'elle en avait quand même l'utilité. Un peu. Enfin beaucoup, c'était la main droite quand même. Et elle était droitière. Cid? C'était amusant! Comme le bouquin, là... Qui l'avait écrit déjà? Elle y songerait plus tard. C'était quoi ce numéro de tombeur? Le destin? Les hommes en noirs, ouais. Il n'y avait pas grand chose de prophétique dans le fait de se faire kidnapper. Siv haussa un sourcil interrogateur devant cette révélation digne des plus grands films romantiques le tout associé à un minois ravageur. Il était comédien. C'était ça? Oui, c'était ça. D'ailleurs, elle lui sourit en retour, sans rougir, impressionnée tout de même par l'expérience qui transparaissait dans ce jeu séduisant.

Même qu'il se rapprochait. La vache, c'était quand même sacrément crédible. Peut-être un poil surjoué, mais bon, il avait l'air jeune, il se perfectionnerait avec le temps. Il prenait ses aises en tout cas, allant même jusqu'à glisser une main dans ses cheveux. Mal? Meuh non! Plus maintenant! Elle secoua la tête, répondant le plus naturellement du monde...

"Piou!" (Traduction: "Non!")

???

Le yeux de Siv s'écarquillèrent brusquement. Elle avait fait "piou"? C'était quoi ce binz? Nan, elle avait rêvé.

"Pioupioupioupioupioute.." (Traduction: "C'est marrant, j'ai cru faire un drôle de...")

Elle cligna des yeux, plaquant sa main libre sur ses lèvres. C'était quoi ce délire. Puis, sans prévenir...

"Hahahahaha!! Trop fort! C'est toi qui a fait ça?"

Non non, elle s'enthousiasme d'un rien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Kylling
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 7
Age du Perso : 20 ans
Pouvoir : les gens disent "piou" au lieu de parler lorsqu'il dit "poussin", "mignon" ou "mignonne"
Particularité : le tombeur de ses dames, et de tout ce qu'il trouve mignon
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Jeu 27 Aoû - 0:44

Hum... Cid avait beau faire comme d'habitude, soit parler d'une manière tout ce qu'il y avait de plus mielleux et niais tout en vous décochant un sourire digne du rêve le plus fou de tout orthodentiste, faisant ainsi ressortir son charme naturel et quelque peu amélioré grâce à de nombreuses heures de perfectionnement face à son miroir; la jeune donzelle semblait ne pas être sur le point de défaillir. Elle ne rougissait pas, ne jouait pas les timides, elle ne le dévorait pas des yeux, rien! Elle agissait comme si elle était un mec hétéro... C'était quelque peu désobligeant pour le dragueur, lui qui était habituée à voir les filles et certains hommes se battre pour lui... Son orgueil était quelque peu froissé, et cela ne le rendait que plus déterminé : avant de quitter la salle, il aura embrassé cette fille chercheuse de sucette!

A nouveau, il décocha à Siv un sourire ravageur capable de déclencher des palpitations.

-Faire quoi donc, ma mignonne?

Bien évidemment, il savait de quoi la demoiselle voulait parler. Mais faire comme si il n'avait pas compris tout en montrant qu'il avait compris, ça permettrait de faire durer le petit jeu et ça lui offrirait peut-être de nouveaux angles d'attaque...

[HJ : désolé pour le retard! é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Jeu 27 Aoû - 1:35

[Y'a pas de mal! ^^]

Un mec hétéro... Ah ben oui, c'était le genre d'effet qu'elle faisait les jours où elle portait un peu moins de froufrous et autres superficialités. Non pas qu'elle ait un air particulièrement masculin, au contraire. Elle n'avait juste pas les mêmes goûts que la femelle urbaine moyenne. Oh, il était quand même sacrément beau gosse, le Cid. Excessivement beau gosse. Trop, sans doute. Enfin trop pour ses critères de beauté proches du glauque horroresque.
Et puis, son pouvoir, lui, était nettement plus intéressant qu'un sourire colgate aussi beau que mensonger. Surtout que...

"Pioupioupioupiou, pioupiou, pioupioupiou, piou!!"
(Notons que cette réplique n'a pas de traduction littérale puisque, passé la première syllabe, Siv s'est contenté de balancer une série de mot sans queue ni tête pour le plaisir de pioupiouter.)

Oh, une mésange! Bon, moins stylé quand même. Elle aurait bien voulu chanter comme un oiseau. C'était mignon un oiseau! Surtout les merles avec leurs robes d'un noir si sombre que leur bec orangé en paraissait fluo. Mais oublion les élucubrations ornithologiques.

"Il est vraiment trooop mignon ton pouvoir!"

Oui oui, sous ses airs un peu... Naïfs, la demoiselle était très perspicace.

"Au fait, t'es acteur?"

Enfin pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Kylling
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 7
Age du Perso : 20 ans
Pouvoir : les gens disent "piou" au lieu de parler lorsqu'il dit "poussin", "mignon" ou "mignonne"
Particularité : le tombeur de ses dames, et de tout ce qu'il trouve mignon
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Lun 7 Sep - 17:37

-Ah.. Hahahahahaha!

Qu'elle était mignonne! Un peu... jeune peut-être ou pas tout à fait normale, un peu décalé ou complètement sur sa planète des couettes, mais ça lui donnait un petit coté adorable. Comme les peluches un peu kitch ou bizarre qu'on peut pas s'empêcher d'aimer et de vouloir trimballer sous son bras.

-Un acteur? Héhé! Non, non... J'aurais pu... mais non. Je ne suis qu'un simple étudiant!

Dit-il en prenant une pose de gravure de mode se faisant photographier pour la dernière marque à la mode....

-Et toi alors mon chou? Tu ne serait pas l'effigie d'une marque de vêtements gothique des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iov
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : Se téléporter. Organe par organe. En une heure. Nu.
Particularité : Cthulhu est dans sa tête.
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Mar 8 Sep - 3:08

(je peux m'incruster ? silent)


Montant les escaliers lentement et longeant le mur, Iov arriva au deuxième étage qu'il détailla avec une attention toute nébuleuse. D'ailleurs, le tapis bourgogne brasse dans sa mémoire des souvenirs indistincts. Et puis, il entend des voix venant et il s'approche des gens.

En silence. Avec ses vêtements trop grands. De petits pas. Il retient presque son souffle, ne veut pas vraiment à être vu. Se croit un peu invisible. Mais non. Disons que ça fait longtemps qu'il a vu des gens qui ne faisaient pas partie du personnel de l'asile psychiatrique.

Et s'immobilise près des deux gens, les détaillant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Ven 18 Sep - 11:59

[Désolée pour l'attente! ^^']


Jeune, oui. Dans sa tête en tout cas. Parce que légalement, elle était quand même censée être adulte. Censée... Ne négligeons pas la nuance. Siv ne pu retenir une moue déçue. Quoi, il n'était pas acteur? Et ils font quoi les dénicheurs de talents? Ils se bouffent un Mac-Do en attendant que la première serveuse qu'ils croisent au comptoir soit assez maigrelette pour entrer dans la case top modèle? (Non non, c'est sans arrières-pensées sur une personne connue et aux tendances toxicos).

Par contre, elle ne s'attendait pas à une question dans le genre. Elle fut tentée de rire. Siv en modèle. On aura tout vu! Enfin presque tout vu. Mais pour les âmes sensibles, mieux valait s'abstenir d'avoir une image d'elle tout court. C'était un peu comme le regard de la méduse en moins spectaculaire. Pas du tout photogénique, la donzelle. Mais avant de répondre à cette question...
Oh, un nouveau venu!

"Saluuut!!!"

Fit-elle en levant bien haut son bras libre, comme si l'autre se trouvait à plusieurs kilomètres. La finesse? Connait pas. Puis en se reportant sur le beau gosse e pleine pose (dommage qu'elle ait pas son appareil photo. Elle aurait pu faire tomber dans les pommes toutes ses copines avec un portrait de ce jeune homme).

"Bah non. Encore heureux! Je suis pas certaine qu'une quelconque marque puisse survivre à ma tête. Si t'es pas acteur, t'es top model c'est ça? Pour payer tes études, par exemple."

Oui oui, fallait impérativement qu'elle trouve un truc dans le genre.

"Ou alors tu peux pas dire oui, parce qu'en fait t'es hyper connu, et que des fans en furies te tomberaient dessus."

Le tout annoncé avec un air de profonde suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iov
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : Se téléporter. Organe par organe. En une heure. Nu.
Particularité : Cthulhu est dans sa tête.
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Sam 19 Sep - 6:49

Comme toute réponse à cette gracieuse salutation, il sembla la considérer avec une attention nouvelle, analysant le mot dans sa tête comme la balle dans une partie de ping-pong endiablée.

Il marmonna quelques onomatopées pour ensuite répondre quelque chose.

- Riero.. T'rghn... Salut... lapine bleue. rrinh.. Zok.

Et sur ce quelques mots, il reporta son attention sur les murs, portant, par la même occasion, la statuette à sa bouche pour la suçoter avec anxiété.

L'air de rien, il ne savait pas discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cid Kylling
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 7
Age du Perso : 20 ans
Pouvoir : les gens disent "piou" au lieu de parler lorsqu'il dit "poussin", "mignon" ou "mignonne"
Particularité : le tombeur de ses dames, et de tout ce qu'il trouve mignon
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Mer 23 Sep - 23:17

Une nouvelle personne entra dans la pièce. Cid, curieux et plein d'espoir (autrement dit avec sa stupidité habituelle) il tourna la tête avec son superbe sourire tellement éblouissant que vous êtes obligé de détourner le regard. Et là, c'est le drame. Un mec. Un homme. Un truc avec un chromosome Y en trop et avec un chromosome X qui manque. Une chose qui ne sert à rien, si ce n'est lui servir de marche pieds. Encore, si il était mignon, il aurait pu éveiller un certain intérêt chez Cid même si il préférerait toujours une belle femme à un éphèbe... Bref, il perdit direct son sourire, puis se tourna à nouveau vers Siv avec son sourire habituel. Et tout ça, en moins de 15 secondes...

-Hahahahahahahahahahaha! Qu'elle est mignonne!

Oui, il payait bien ses études, mais sans jouer à la poupée pour des photographes complètement efféminés qui en plus n'avaient aucun goût! Même si on l'avait déjà abordé avec l'intention de le filmer ou de le prendre en photo pour tel ou tel magazine ayant par fois (voir souvent) une réputation plus que... sulfureuse. Et pour les fan en furies... euuuh... ce serait plutôt les petites amies numéro 1, 2, 4 et 5 qui se battent entres elles pour savoir qui est la petite amie officielle... Comme quelques femmes qu'il escorte de temps à autres... des situations que le nouveau venu n'avait pas dû expérimenter... Hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   Mar 29 Sep - 0:17

Siv eut une drôle de tête, les yeux en soucoupe, l'air de dire "heeeu kwa?" au gars bizarre qui suçotait un truc. On lui avait pas dit que les sucettes, c'était meilleur quand même? Peut-être pas. Mais bon, s'il fallait lui en donner, c'était hors de question: Siv n'en avait déjà pas assez pour elle. Et ses choupa choups, c'était sacré. Perplexe, elle inclina la tête sur le côté, répondant du tac au tac.

"Non, moi c'est Siv! Et toi?"

Un peu de politesse et de présentations ne feraient pas de mal. Et puis d'ailleurs, il avait tiré une drôle de tête, le beau gosse. A croire qu'il avait été quelque peu embêté par la présence de... Machin, à défaut de mieux.

"Piou?"

Ah mais ça recommençait. Siv prit un air de profonde réflexion, cherchant le pourquoi du comment. Bon, c'était le beau gosse qui faisait ça, elle en était certaine. Mais... Comment? Il fallait qu'elle trouve. Elle leva un doigt.

"Pioupioupi..."

Et elle se tu quelques seconde, le temps de réprimer un nouvel éclat de rire, pour ensuite revenir à sa question seconde et jusque-là imprononçable.

"Mais comment tu fais ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où qu'elle est passée?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où qu'elle est passée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la lumière du soleil ! Et... Mais elle est passée où ?
» [Libre] Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: La Tour :: 2 ème etage :: Dortoir des Internes-
Sauter vers: