Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un bon petit déjeuner (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oto
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Lorsqu'il s'enfonce le poingt dans la geule, ça ressort par son oreille (Aléatoirement gauche et droite)
Particularité : Il aime la gomme
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Un bon petit déjeuner (libre)   Lun 10 Aoû - 16:35

Après avoir été tiré par les pieds pendant une bonne et longue marche en ronflant, Oto s'est réveillé dans son joyeux pyjama rose à pois verts, il se releva dans une grande place éclairée par quelques lustres aux lumières blafardes, son ventre gargouilla, son nez renifla l'air et comme par magie, il se dirigea très lentement vers la cuisine, ouvrant la porte en bois, il suivit l'odeur perçue par son nez pour mettre la main sur une poignée d'une armoire qui était au sol, comme de fait, sa main tourna et la porte s'ouvrit. Suivant son nez, sa main gauche se dirigea sur un pot de confiture aux fraises, en deux temps trois mouvements, le pot était sous son aisselle et il se dirigeait avec son nez vers la cachette du pain, un fois trouver, il attrapa une poêle et se mit à faire des pain aux confitures de fraises, mettant la confiture sur la poêle et l'écrasant sur le pain, aucune armoire n'avait été refermé, il avait dû en ouvrir une dizaine avant de trouver le pain et il n'avait pas le gout de chercher pour le couteau. Assis, au centre de la pièce, dans le noir presque complet, il mangeait son pain au confiture de fraises écrabouiller par une poêle. Il ne se demandait même pas où il était, il avait juste faim...

- Hum, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steevy
Gardien
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner (libre)   Mer 12 Aoû - 0:28

C'est alors qu'entra dans la cuisine un homme.
Chemise parme, sourire enjoleur... Un garçon bien comme il faut!

Il entrai la, de toute évidence, pour se préparer un petit casse croute en profitant d'une petite pause qu'il s'auto atribuait.

Il se dirigea vers le fond de la piece, objectif : Frigo! Dans lequel se trouvait de merveilleuses petites gâteries au chocolat qu'il avait mise de côté et qu'il lui tardait d'entamer.

C'est alors que le drame arriva.

Passant devant l'un des placard laissé ouvert, il se cogna tres fort contre le coin de sa porte laissée ouverte.

- AaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAiiiiIIIIIiiiiiiieeeeeeeeeuh!!!!!!

Quelques larmes coulaient des ses yeux tandisque sa main massait sa bosse déjà violette

- Non mais qui c'est qui laisse les porte ouveeerte comme ca!!

Son regard fit le tour de la piece
Il lui fallait un coupable
Coute que coute

Malheurs a celui qui tomberai sous son regard menaçant!
Le chatiment sera terrrrrriiiible!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oto
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Lorsqu'il s'enfonce le poingt dans la geule, ça ressort par son oreille (Aléatoirement gauche et droite)
Particularité : Il aime la gomme
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner (libre)   Mer 12 Aoû - 3:13

Il termina son petite casse-croute en se mordant la lèvre sans faire exprès à cause d'un cris provenant de sa droite. Il étouffa un mot catholique débutant par la lettre T en entendant les paroles sitôt prononcer. Laissant son pot de confiture de fraise et son pain par terre. Il rampa vers une armoire et se fit une petite place parmi les pains, moelleux! Il referma doucement la porte qui en se fermant laissa échapper un petit couic. Oto se redressa, étant surpris par le bruit de non-huilage que faisait la porte et se cogna contre le plafond de la petite armoire où il était installer. On pouvais distinguer un mot catholique débutant par la lettre C en chuchotement si on prêtait l'oreille. De la confiture de fraise plein la bouche, des miettes de pain sont restées collées sur sa nouvelle barbe rose et rouge à saveur de baie, s'ajustait parfaitement avec le rose flash de son pyjama, sans oublier les ronds verts phosphorescents un peu partout. Bref, si la personne l'avait entendu, elle devait se douter que c'était lui le coupable, mais sans le savoir, il avait tendu un piège, puisqu'il mangeait comme un cochon, si on met le pied sur la confiture de fraise qu'il y avait par terre ou dans la poêle enduite de cette même mixture, notre pied se met à glisser et pouf, on se retrouve assis avec une mystérieuse douleur au postérieur. Assis sur du pain écraser, notre cher Oto attrapa une petite chose poilue à quatre pattes et à la longue queue... une souris! Au lieu de sursauté comme un malade et de prendre ses jambes à son coup comme l'aurait fait une blonde typique des blagues sur les blondes, Oto amena la souris sur ses genoux, couic fait la petite porte qui s'ouvre un peu et voilà une souris qui cours partout dans une pièce. Couic fait la porte se refermant et voilà Oto qui lance un soupire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steevy
Gardien
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner (libre)   Ven 14 Aoû - 16:47

Et bien sur, Steevy ne vit pas le jeune homme. Qui pourtant n'était pas discret du tout.
Il n'entendit pas non plus le bruit de craquement provenant de sa cachette. (Apres tout des craquements dans les tours il y en a tout le temps! ca travaille la pierre!! comment ca non?)

Et donc apres une bonne minute a scruter dans la mi obscurité de la piece, ses yeux en une seule fente inquisitrice, sa main massant sa bosse avec conviction, il laissa tomber.
Le coupable avait du partir...

Il ferma donc le placard se dandina jusqu'au frigo qu'il ouvrit tout content pret a apprecier ses magnifiques gâteries quand... Comble du malheur...

Elles avaient disparues....
Plus de chocolat
Finis le chocolat

Adieu chocolat merveilleux....

- QUI?

Il bouillait de rage desormais, il se retourna brutalement pour mettre la piece a sac, trouver LE coupable qui avait voler son chocolat et le trucider sur place!

A grandes enjambées il se dirigeait vers le placard de notre pauvre futur coupable, tres rapidement, comme s'il "sentait" l'odeur de la peeeeur (même s'il a pas peur)

Et soudain il glissa ... sur une marre de confiture ... Il tomba la tête la premiere sur un coin de table et s'ecroula sur le sol sans plus bouger.
Quelques gémissements sortant tout juste de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oto
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Lorsqu'il s'enfonce le poingt dans la geule, ça ressort par son oreille (Aléatoirement gauche et droite)
Particularité : Il aime la gomme
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner (libre)   Dim 6 Sep - 1:12

Oh non, la personne l'avait oublier, soudain, on entend un QUI? résonné dans la salle, le surveillant s'approche très rapidement de la place où il était et floc BAM, Oto ouvre la porte et voit une personne par terre... O.O... Oto, sort de l'armoire, donne des petits coups de pied dans les côtes de la personne pour savoir si elle était vivante, un gémissement, Oto essaie de prendre la personne dans ses bras pour l'amener à l'infirmerie, mais elle est trop lourde comme personne, il se résigne donc et attrape le pied de la personne et se met à avancer vers la sortie, la tête de la personne qu'il trainait devait sans doute frapper quelques portes d'armoire ici et là, après avoir fait deux fois le tour de la pièce, il trouve la porte, l'ouvre et un peu plus de lumière arrive et on peut voir l'autre personne par terre... C'est...un gardien... haussant les épaules, il continu de le trainer, jusqu'au Hall d'entrée, où il le laisse là en criant: HELP, puis il retourne d'un air blaser à la salle à manger, laissant la porte ouverte.

- Mwarf, où ai-je laisser trainer mon sandwich?

Oto se met à quatre pattes et tâte le sol, fonçant dans trois armoires jusqu'à temps de glisser sur la confiture, bingo, il fouille dans l'armoire entrouverte d'où il était et ramasse son sandwich, une sourie était en train de le grignoté, il la chasse et se remet à manger son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuner (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit déjeuner (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Un petit déjeuner ?
» Petit déjeuner studieux [Libre]
» Quand ce n'est pas une métaphore [libre]
» Petit découpage... [Libre]
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: La Tour :: Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: