Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mortabel [Adrien Lespapouilles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mortabel


Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

Mortabel [Adrien Lespapouilles] Empty
MessageSujet: Mortabel [Adrien Lespapouilles]   Mortabel [Adrien Lespapouilles] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:08

Nom : Lespapouilles
Prénom :Adrien
Surnom : Mortabel
Sexe : Masculin
Age : 13 ans et demi (j'y tiens au demi hein )

Description physique :


Mmmh..vous voyez Christian Bale ? Oui, je parle bien de ce fantasme sur pattes d' 1m88 pour 90 kg de muscles. Un regard a faire fondre un pinguin, un visage tellement charmeur qu'il séduirait une nonne. Ben je suis tout le contraire et je porte des culs de bouteilles. J'dois faire quelque chose comme 1m50 et encore, bras levés, pour un petit 30 kilo, voir 25. Bref, un sex apeal inexistant et un charme digne d'une pierre. Petit, malingre avec un visage banal, des cheveux légèrement gras sur les bords, et des yeux bruns terne. Une vraie vision de rêve. En fait, je ressemble plus à Gollum qu'a Legolas. Franchement, il n'y a pas de justice dans ce bas monde.



Histoire :

Naissance d'Adrien Lespapouilles :

Maintenant, je sais ce qui ma rendu si craintif envers le monde et les gens. Mon crâne vrille encore sous le hurlement que poussa la sage femme qui me reçu après mon expulsion du ventre de ma mère. Terreur ? Horreur ? Ben je sais pas, mais il est vrai que je n'étais pas un bébé mâ-gni-fi-que. Imaginez, j'étais un truc tout petit avec quatres traits qui partaient d'un tronc et s'agitaient sans cesse, une chose rouge et hurlante d'une voix de fausset limite Castafiore dans ses plus belles années, un bidule d'à peine quelques kilos pas très bien répartit en plus, vision de rêve pour mon père qui rêvait de voir son fils sur le calendrier du XV de France. Bon, je suis pas éléphantman non plus, mais Pitt n'est pas mon second prénom. Dommage. M'enfin, mes parents m'accueillir tout de même avec le sourire. A vrai dire, ils n'avaient pas le choix hein, si la manière de les faire est très plaisante, c'est tout de même une vie de galère, d'avoir des gosses. Ceci dit, ils ne recommençèrent jamais, aussi suis je l'unique ! Le seul ! Mais pas le Précieuuuux.

Découverte du Pouvoir- 2 ans :

Rha ! Qu'est ce qu'il était interressant ce placard !!! Quelles merveilles s'y cachaient ! Images floues, ben oui, j'suis myope comme une taupe, mais fascinante tâche de couleur. Mes petites mains qui claquent sur le carrelage tandis que, telle la gracieuse grenouille, je crapahute vers cette malle au trésor. Mon fessier dressé en l'air, couvert d'une couche mal mise qui pendouille lamentablement sur un côté, je me dandinait tranquillement. Limite si je n'avais pas la bave aux lèvres en imaginant ce que j'allais pouvoir avaler. Ben oui, malgré mon très petit gabarit, je mange comme un pitt bull affamé depuis 3 semaines, m'enfin passons. Bien, je tente mon approche, pas de môman dans les parages, la voix est libre, j'attaque ! Je basculais avec un « pouf » du dernier goût sur mes fesses, un sourire béat fleurit sur mes lèvres et, enfin, mes petites menottes agrippent les poignées du placard. Taïaut !!! Sus a l'ennemi ! A moi la victoire !! D'un mouvement brusque, manquant de m'écraser telle une crêpe sur le côté, j'ouvre enfin le placard. Juste sous l'évier. Kaleïdoscope de couleur ! Forlmes rebondie ! Douceur du toucher ! Joli dessin d'une tête de mort avec une croix, très sympa ça d'ailleurs, mais bon, ce n'était pas ce qui m'intriguait. Je saisis une bouteille à la gorge, je la secouais, la regardant se balancer en priant pour qu'elle tombe enfin et...Boum ! Mon voeux fut exhausé ! Rha ! La bave me coulait sur le menton ! J'imaginais déjà le bon goût de chocolat, la douceur du réglisse et p'tete même, un arrière goût piquant et acide...Evidement, j'étais trop jeune pour lire les lettres, mais ça donnait ça « D.E.S.T.O.P » Chic ! Je bataillais sec avec le bouchon, dernier rempart entre mon estomac et mon casse croute, et enfin, il sauta. Ma mère avait dut mal reboucher, quelle chance !! Je me retournais, attrappais la bouteille par la tête et, dans un ensemble parfait, je levais mes bras, tout en basculant en arrière. Ma bouche grande ouverte, l'oeil pétillant d'avidité et...Rien. Le noir. Qui venait d'éteindre la lumière ? Hein ? Oh !? Y a quelqu'un ?! Et mon casse croute !? Bande de sadique ! Ben oui, tout a mon mouvement plein de grâce, aussi fluide qu'une roue carré, j'ai percuté le meuble de la tête et le saladier qui contenait notre diner de ce soir se retrouva proprement jeté sur mon crâne. A moitié assomé, je tombais ainsi face contre terre, le nez dans la...purée faite maison et avec mamour de ma mère. Vala, je suis mort étouffé dans entouré de patates en bouillie...Quel chienlit !

Mais bon, je ne sais par quel miracle, je retrouvais conscience quelques heures plus tards. Il faisait froid et c'était tout blanc. Une morgue...Ah ben c'était bien ma veine, tant pis, j'emplis mes poumons d'air et, ouvrit grand la bouche. Et Paf ! Un hurlement, un ! Indignation et colère. Quelle bande de malades mentaux !


Enlèvement âge 13 ans :

Bien, ça faisait combien de fois cette fois ? Pfff..Je ne les comptait même plus. Non mais j'vous jure ! En plus avec cette connerie, ben personne ne faisait plus attention à moi. « Chérie, le petit joue avec des alumettes ! » « Pas grave mon amour, si il meurs, ben on attendra qu'il se réveille » Traumatisant quand même, avouez ! Je suis passé par tout les stades, même pas foutut de me sucuider ! Veux pas de moi, le vieux machin tout blanc sur son nuage. Mince ! Il croit que c'est drôle lui ? Un éclair, c'est pour moi ! Une noyade ? C'est encore pour moi ! Un Pitt Bull enragé ? Devinez, encore pour moi ! Une mygale échappée dans un zoo ? Hop là, pas grave Mortabel est là ! Sérieux ! C'était lassant à la fin. A croire que je les attirait, même pas une petite mort spectaculaire, nan ! Toujours le truc le plus horripilant, vous savez, c'est pas facile de voir sa mère se bidonner pendant que vous vous enlisez dans un marais, même pas elle aurait idée de tirer sur la corde auquelle j'étais attaché, trop morte de rire la mother. Ou encore servir de canonboy pour les expériences débiles de chimie des potes. Galère ! Misère ! Pourquoi moi ?!! j'avais même pas de cicatrices a exhiber devant les nanas !

Et pis vint les MIB. Ouais, c'est comme ça que je les appelait, ils étaient habillés tout en noir et aussi sexy que le chien. Bref, des vivions de rêves. J'me souviens mettre retourné sur leur passage dans la rue. Vous savez comment ils ont fait pour m'avoir ? Bingo ! Ils m'ont tué ces cons. Juste une balle entre les deux yeux. Remarquez, c'est peut être ma mort la plus...simple ce coup là.



Pouvoir :

Ben c'est pas dur, j'peux pas crever. J'ai essayé plus d'une fois, pas moyen, le Paradis, s'pas pour moi.


Objets :

- Un vieux stylo
- Un emballage de twix
- Un poster d'Eve Angeli
- Une paire de lunette rafistelées
- Un lacet de rechange



Commment avez vous connu ce forum? Anciennement une pub et plus récemment un piaf xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortabel [Adrien Lespapouilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Le Fonctionnement du Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser