Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite balade au frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux

MessageSujet: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 17:28

Mais qu'est ce qu'il faisait chaud dans la tour!
C'était horrible!
Les gros murs en pierre captait étrangement bien la chaleur pour la diffuser à dans des pieces, ce qui rendait la présence à l'interieur particulièrement irrespirable.

Et c'est donc la raison qui avait poussé, ce jour la, Mikael a faire un petit tour dehors!
Le soleil était très haut dans le ciel et chauffait fort, mais une petite brise légère rendait la traversée très agréable!

Seulement voila... Même s'il faisait beau, s'il faisait frais, si la tour était particulièrement jolie a cette heure de l'apres midi, Mikael s'ennuyait...
Seul...
Clignotant...

Il errait dans l'attente d'une âme charitable pour venir l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 18:06

Bon, j'en avais marre de cette chaleur et j'allais me faire jeter si je fumais à l'intérieur... Je sortis donc discrètement dans la cour, et me calant à l'ombre d'un arbre au frais, je m'allumais une clope tranquillement, profitant du petit air frais. Je poussais un soupir pestant sur tout et n'importe quoi, et paf, 5 centimètre de cheveux dans les dents... Ce qui me valu un deuxième soupir et re 5 centimètres...

J'allais hurler contre ce fichu pouvoir quand je vis une forme clignotante que je connaissais bien, justement je ne l'avais pas vu de la journée !

- Mikael !!

Je lui fis un signe de la main pour qu'il vienne me rejoindre, histoire qu'on discute un peu, après tout il n'y avait que nous...
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

Masculin Nombre de messages : 57
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 19:12

Par ce bel après-midi ensoleillé, deux GIB (Gorilles In Black) se dirigeaient joyeusement en direction de la tour. Aujourd'hui, ils devaient apporter un nouveau cobaye pour ces fous de scientifiques masqués et armés de scalpels ! L'un des deux, le plus large, portait quelque chose sur l'épaule : un long sac noir tout saucissonné avec de bien belles cordes, l'idéal pour enfermer les petits mutants qui refusaient de se laisser kidnapper !

Une fois arrivés dans la cour, le grand costaud déposa le sac par terre (avec délicatesse... ou pas) et se tamponna le front avec une petite serviette blanche.

-"Hou, hou, hou ! Il était costaud celui-là !"

Ha qu'il faisait chaud aujourd'hui ! Le moins costaud des deux regarda deux jeunes, qui discutaient plus loin, et haussa les épaules avant de tourner les talons. Les deux hommes décidèrent d'un commun accord d'aller se boire une bière bien fraîche et s'en allèrent en rigolant.

Le sac, quant à lui, resta inerte quelques instants encore avant de se mettre à remuer. Remuer ? Que dis-je ! A s'agiter et se soulever avec le style, la grâce, l'élégance d'une truite en train de se débattre sur la terre ferme. A l'intérieur ? Un Gabriel en train de s'acharner comme un forcené ! Bâillonné et ne pouvant bouger ni les bras, ni les jambes à cause des cordes qui entouraient le sac.

Ha, ils allaient lui payer ça, ces espèces de mastodontes costumés !

Dernière édition par Gabriel Kylan le Sam 8 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 19:55

- Oh!!! Rin!!!!

Mikael courru a toute vitesse jusque sa super coupine pour lui sauter dans les bras

- Tu sais quoi?
Il fait super chaud hein!
Et la dehors les oiseaux depuis tout a l'heure ils arrettent pas d.... ....

Mais il fut coupé par un gros bruit mou qui provenait de l'entrée de la tour

Des gens en noir avait posé un sac de saucisses dans la cour

- Oh mais regarde! T'as vu ça la bas!!

Le gamin blondinet se mit a sautiller en direction du tas de corde et se figeat brusquement quand celui ci se mit a bouger.
Les yeux grands ouverts
La bouche ouverte
Son visage joyeux vira tres pale
Un rictus de peur jaillit tout a coup et il se mit a pleurer en faisant demi tour pour chercher du reconfort dans les bras de Rin.

- Riiiiiiiiiiiin, c'est un mooooonstreuhhhhhhh!!!

Enfoui dans son (non) décoleté, les yeux fermés, Rin n'avait dans les bras qu'une chemise au dessus d'un pantalon en désordre...
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 20:39

Je ris à la façon extravagante avec laquelle Mikael vint vers moi, il était égal à lui même ! Je me levais et mis ma clope en hauteur pour le serrer dans mes bras sans le brûler, ce qui ne l'aurait franchement pas fait... Je ris de nouveau quand il commença à parler super vite, il était toujours aussi drôle!

Je me tournais dans la direction qu'il fixa et le suivit tranquillement quand il partit. Par contre j'eus plus de mal à comprendre ce qu'il se passait quand il revint dans mes bras où il disparut.

- Mikael !! Ouvre les yeux steuplait !! J'te vois plus...

Je tentais de refermer mes bras autour de lui, mais c'était assez dur de le trouver... Je me fiait à sa chemise, sous laquelle je pouvais sentir son corps. Vu de l'extérieur je devais avoir l'air stupide à tenir dans mes bras une chemise et un pantalon...
Je poussais à nouveau un soupir et repris 5 centimètres de cheveux... A la fin de la journée, j'allais marcher dessus vu comme c'était parti...

Je me dégageais de l'étreinte du blondinet et me rapprochais du sac toujours à terre, il semblerait que nous ayons un nouvel arrivant...

Je détachais les cordes et aidais la personne à sortir de sa prison de tissu. Jusqu'à ce que je vois la personne en question...

- C'est une blague...?

Un an... Un an que je n'avait pas eu de nouvelles de lui... Et le voilà devant moi... C'est un rêve... Gaby...
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 21:11

Gabriel faisait son possible pour se détacher, mais c'était tout bonnement impossible ! Ils avaient serré trop fort et dans sa position, il ne pouvait pas se détacher de lui même ! Fort heureusement, quelqu'un de gentil vint détacher les cordes et ouvrir le sac. Ouf ! Un peu d'air, enfin ! Il faisait une chaleur d'enfer dans le sac, en plus ! Une fois libéré de ses liens, le jeune homme défit son bâillon, sortit du sac et releva en lançant un "Fiou, merci !"

Par contre, il se retrouva un peu con lorsqu'il se rendit compte que la personne qui l'avait aidé n'était autre que Rin. Rin... Un an qu'il la cherchait, un an qu'il faisait son possible pour la retrouver, un an qu'il voulait prouver qu'elle n'était pas partie de son plein gré. Et voilà qu'il la retrouvait, ici ! Imaginez sa surprise ! Le jeune homme fit un grand sourire et dit sur un ton faussement désintéressé :

-"Tiens, salut Rin."

Mais bon, il était vraiment content de la voir, ça c'était une certitude !

-"Ça faisait longtemps, dit donc !"

Des retrouvailles qui n'étaient pas riches en signes d'affection, c'est vrai, mais qui étaient vraiment heureuses pour Gaby. Par contre, il lui fallut un peu de temps avant de remarquer un petit gnome en culottes courtes non loin de là. Il semblait collé à Rin. Plein de bonnes intentions, Gaby, toujours le sourire aux lèvres, fit un signe de la main au petit blondinet et lui dit tout simplement :

-"Yosh, toi. Moi c'est Gabriel, tu peux m'appeler Gab' ou Gaby, s'comme tu veux !"

Bon, par contre, maintenant que les présentations étaient faites, Gabriel voulait des réponses aux questions qui se bousculaient dans sa tête ! L'enlèvement, tout ça, c'était... louche.

-"Dites, j'voudrais pas avoir l'air con, mais... on est où ici ? Qu'est-ce qu'on fout là ? Y'a ces deux gars qui m'ont attrapé et qui m'ont emmené ici de force, mais j'suis pas sûr de comprendre pourquoi..."
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 21:31

Mikael avait observé la scene d'un air sombre.
Accroché à Rin.... SA Rin....

Et ce gars saucisson la... Il voulait de toute évidence lui voler sa Rin...

Mikael le fixait de son regard noir et ne pris même pas la peine de lui répondre quand il fut salué.

L'intru commençait même à poser plein de question pour se faire remarquer encore plus...
Honteux

Faut pas se laisser faire...

- On est enfermé mais toi jsuis sur que t'as même pas d'pouvoir!
Faut que tu t'en aille alors!
Les gens qu'on pas de pouvoir ils ont même pas le droit de rester!!!

Plus il parlait et plus ses sourcils se fronçaient et ses doigts crispés se refermaient sur le bras de Rin qui tenait de plus en plus fermement.
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 21:55

Tiens salut ? Ça faisait longtemps ? Ça faisait un an qu'on s'étaient pas vu et c'est tout ce que cet idiot trouvait à me dire ? Un an pendant lequel j'avais cherché à me sauver pour le retrouver et c'est tout ce qu'il trouvait à dire ???

J'étais furieuse. Et il allait vite le comprendre. Déjà je commençais à trembler, ce qui était rarement bon signe. Je constatais heureusement pour lui que Mikael était accroché à moi, je détachais ses mains de mon bras, avant que je ne lui fasse mal. Même si j'étais furieuse contre Gabriel, je n'avais pas à m'en prendre au petit.

- Mikael recule s'il te plait...

Je m'approchais de celui qui fut mon meilleur ami, avec un grand sourire. Un sourire qui dans les minutes qui allaient suivre allait se transformer en rictus psychopathe. Et eu la seule réaction qui me semblait la plus normale à cette arrivée pour le moins étrange.

- Tu as un pouvoir... Comment as tu pu me mentir...?

Je soufflais lentement pour tenter d'évacuer ma colère, mais ça ne servait à rien. J'étais trop furieuse pour arriver à me calmer comme ça.
Je ne vis pas mon poing partir mais lui a dû le sentir arriver...
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Sam 8 Aoû - 22:30

Hé ben, lui qui s'attendait à être bien reçu ! Non seulement le gremlins semblait ne pas l'aimer, mais en plus il lui demandait même de partir ! Pas de pouvoirs, pas de pouvoirs... non mais qu'est-ce qu'il en savait, hein ! Néanmoins, ça confirmait une chose : s'il était ici, c'était à cause de son don débile ! Le petit mioche devait avoir un truc magique lui aussi et Rin... n'en parlons même pas ! Enlevés parce qu'ils étaient mutants... La belle affaire, tiens !

Par contre, Rin eut une réaction des plus violentes. PAF ! Un coup de poing dans la figure ! Gabriel recula de deux pas et se tint le nez qui venait de manger cher.

-"Argh ! Merde ! Non mais qu'est-ce qui te prend ?! T'es folle ?"

En attendant, inutile de polémiquer dix ans là dessus. Gabriel n'aimait pas beaucoup son pouvoir, mais il ne pouvait plus cacher qu'il en avait un, maintenant ! Se tenant toujours son nez douloureux, il tenta de se défendre :

-"Tu veux bien m'expliquer comment j'aurais pu t'en parler, du pouvoir, hein ?! J'te rappelle quand même que ça fait un an que j'te cherche partout !"

Ben tiens, c'était une belle façon de le remercier, ça ! Ils s'entendaient bien, ils se sont perdus de vue, et lorsqu'ils se retrouvent enfin, elle lui met son poing dans la figure ! Mais même comme ça, il ne pouvait pas lui en vouloir.

-"C'pas comme si mon pouvoir était apparut à l'époque où je te voyais encore ! Il est presque aussi récent que mon enlèvement !"

Bon, d'accord, même s'il avait eu ce don a l'époque, il ne lui aurait pas dit tout de suite ! Mais il aurait quand même finit par le faire. Au moins, Rin avait toujours un sacré caractère, et dans un sens ça le rassurait. Elle n'avait absolument pas changé ! Ha, par contre, son nez se faisant un peu moins douloureux, il put enfin le lâcher. C'était qu'elle frappait fort, la vile ! Gaby se tourna vers le sale mioche blond et lui fit une grimace avant de lui dire :

-"Beuuuh ! T'inquiètes pas, je vais m'en aller ! Je compte pas rester prisonnier, ils ont aucun droit de nous enlever et de nous parquer ici !"

Gabriel attendait de voir l'un des responsables de cette étrange Tour qui se dressait devant lui. Il aurait bien des choses à lui dire !
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Dim 9 Aoû - 0:19

Mikael avait commencé par faire le vilain petit garçon jaloux, possessif, enfant roi tout ça tout ça, mais....

La réaction de Rin le calma immediatement.

Un peu comme un tsunami de glaçons sur la tête d'un dragueur des plages.

Ca rfroidit quoi...

Il s'était éloigné de quelques pas, avait assisté à la scène d'un air épouvanté et quand, grand final, le nouveau venu s'adressa à lui, le rouge lui monta aux joues, les larmes aux yeux et il s'enfuit en courant loin de tous ces gens violents et fous en eclatant en sanglots et en urlant que tout le monde était très vilain et que c'était pas bien de taper les gens et qu'il allait le dire parce que fallait pas faire ça et qu'en plus les saucissons c'est même pas bon et que de toutes façons fallait pas embeter les oiseaux... ect...

>>> Rentre dans la tour
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Dim 9 Aoû - 0:38

Je soupirais quand Mikael partit en courant, et pour une fois le fait de prendre 5 centimètres de plus ne me fis rien, puisse que je venais de partir en courant derrière lui, mes cheveux que j'avais maintenant au niveau des omoplates volant dans mon sillage. J'avais laissé Gaby en plan au beau milieu de la cours et je tentais de rattraper le blondinet, la seule personne qui m'avait accompagné durant ces longs moments loin des miens. Je réussis à l'attraper par le bras avant qu'il n'entre dans la tour.

Je le serrais dans mes bras, même s'il disparaissait, je ne voulais pas le lâcher, pas avant de lui avoir dit... Pas avant de m'être excusée...

- Pardon... Pardon... Je voulais pas te faire peur... Je le connais tu sais, c'est mon meilleur ami... Je ne savais pas qu'il avait un pouvoir aussi... J'ai mal réagi... Pardon...

Je le serrais contre moi, tentant de lui faire comprendre que j'étais vraiment désolée de ma réaction violente.
Mais il était hors de question que je m'excuse auprès de Gabriel, il l'avait bien cherchée... En fait, non... Mais j'avais eu besoin de faire passer ma tristesse de l'avoir perdu de vue pendant un an... Même si ce n'était pas vraiment la meilleure façon de lui montrer mon amitié et mon affection pour lui...

Je me reculais et regardais Mikael, lui faisant un joli sourire, un de ceux qu'il aimait bien je crois...

- Tu reviens avec nous ? Je te promet de ne plus m'énerver... S'il te plait !
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Dim 9 Aoû - 17:43

Héééé ?! Ben voilà qu'ils s'en allaient en le laissant en plan ! Encore, que le môme s'en aille en pleurant... bah, ce n'était pas le but, mais Gabriel n'allait pas aller lui courir après non plus ! Par contre, que Rin s'en aille sans même répondre, c'était un peu plus problématique. Il ne savait toujours pas ce qu'il fichait là, ni ce qu'on attendait de lui exactement. Le jeune homme soupira et avança lentement vers la tour, mains dans les poches, l'air blasé. Rin était en train de consoler le mioche clignotant, apparemment.

Il s'arrêta derrière Rin et leva la tête pour observer l'étrange tour qui se tenait là. Une tour... Inutile de poser de questions pour le moment, un simple regard insistant devrait forcer Rin à lui donner un maximum de réponses. Et si elle continuait de se montrer distance et agressive (et violente) avec lui, hé bien il n'aurait qu'à trouver une autre personne qui veuille bien lui expliquer les tenants et les aboutissants.

*En plus, j'ai faim.*

Nouveau soupir. Mais il n'allait pas trop s'approcher, histoire de ne pas faire fuir involontairement le minipousse blond. Rin ne lui pardonnerait probablement pas et ça, il n'en avait aucune envie.
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Lun 10 Aoû - 3:01

Ahhhh Ah ahahahahaaaaaa
Donc elle l'aimait plus que ce nouveau venu!
Evidement!
Un si mignon petit garçon comme lui!
Face a un gars saucisson!

Il avait aucune chance de gagner!

Les calins c'est pour le gentil Mikael et les baffes c'est pour le mechant Saucisson!

Rassuré, Mikael repris son sourire habituel, il en gratifia même le nouveau venu, qui semblait légerement boudeur.
Il profita un peu des bras de Rin avant de se dégager et de reprendre la conversation absolument comme si rien ne s'était passé.
Mikael? Pleurer? Jaaaamais de la vie....

- Alors comme ca toi t'es le meilleur copain de Rin?
Mais pourquoi elle te tape alors?
T'as un pouvoir aussi?
C'est quoi?
Un truc cool?
Tu nous montre pour voir?
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Lun 10 Aoû - 6:04

Je repoussais un énième soupire en me tournant vers Gaby, et évidemment ce qui devait arriver arriva... Vous devinez pas ? 5 centimètres de cheveux en plus... J'allais finir par marcher dessus avant la fin de la journée moi... Ce qui manqua de m'arracher un nouveau soupire que je retint au dernier moment, de justesse. Ouf ! Sauvée ! J'avais échappée au carnage...

Bon, réglons le problème du meilleur ami revenu dans ma vie après un an de disparition, forcée certes, de ma faute certes aussi, encore que... Mais je voulais quand même savoir pourquoi il était là lui aussi.

- Tu as un pouvoir toi aussi...? On peut savoir ce que c'est...?

C'est étrange mais mine de rien, je me souvenais parfaitement du jour où il a appris pour moi, cet andouille s'est allègrement foutu de ma poire et j'espérais presque que son pouvoir soit aussi inutile et ridicule que le mien, pour avoir une raison de plus de me foutre de lui...
Moi mesquine, jamais voyons... Bon, d'accord, peut-être un peu... Mais il faut dire qu'il l'avait cherché...

Je m'approchais de lui et vérifiais son nez par acquis de conscience, je m'en voudrais si je lui avais cassé, mais il semblait en bon état. Et hop, on appuit un peu dessus...

Je reculais et tirais sur ma cigarette avant qu'elle ne se consume entre mes doigts et lui lançais un regard qui signifiait, "vas-y, accouche que je me marre."
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Lun 10 Aoû - 13:29

Intérieurement, Gaby se marrait bien. Rin avait les cheveux qui devenaient de plus en plus long et il ne pouvait s'empêcher de se l'imaginer en cousin machin ! Enfin, cousine machin pour le coup, mais vu ce que ça changeait niveau morphologie... un petit truc entièrement recouvert de tifs, ça reste un petit truc plein de cheveux !
D'un coup, le petit blondinet revint lui parler. Ce que ça change vite d'avis, un gosse ! Gabriel regarda le petit machin blond s'agitant devant lui et parlant à une vitesse grand V, posant questions après questions sans vouloir s'arrêter. Le jeune homme fut d'ailleurs prit de court lorsqu'il tenta de répondre.

-"Heu oui c'est m... Parce qu'elle est très violen... Oui, j'en ai... Heuuuu... Évidemm... Aïe, ça va être dur ça !"

Et voilà que d'un coup, c'était Rin qui s'y mettait ! Déjà, elle commença à lui poker le nez -aie ! heureusement qu'il n'était pas cassé, tiens !- et continua sur sa lancée en posant la question tant redoutée !

-"Oui, oui, j'ai un pouvoir ! Sinon, hum..."

Arf ! Vu la manière dont il s'était foutu d'elle la première fois, il y avait de fortes chances que la jeune femme se paie une belle tranche de rire s'il lui expliquait son don. Il n'avait pas envie de leur montrer non plus, parce que tomber ça fait toujours mal. Et puis, il avait bien envie de lui cacher par vengeance pour le coup de poing !

-"Héhé, ce sera une surprise ! Je suis sûr que vous serez émerveillés devant mon magnifique pouvoir ! Juste que là, comme ça, j'peux pas vous le montrer !"

Bon, c'était évident qu'il racontait n'importe quoi et que son pouvoir était aussi nain que celui de Rin. Mains dans les poches, il reprit lentement son avancée vers cette Tour mystérieuse peuplée de lapins tueurs et de grenouilles gracieuses.
Seulement... je ne suis pas certain que Gabriel va rester longtemps debout sur ses deux jambes, allez savoir pourquoi...
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Mar 11 Aoû - 0:30

Mikael s'eloigna de Rin lorsqu'elle repris sa cigarette et lui lança un regard noir.

Puis il reporta son attention sur le nouveau.
Sa curiosité etait éveillée.
Un pouvoir!

Un pouvoir secret en plus!!

Super secret et qu'en plus ca se voit pas!!

Comme dans les films!

Ca se trouve son pouvoir il etait hyper classe et il volait dans le ciel!!
Ou alors il avait un super beau animal magique comme un poney qui peut voler dans le ciel!!
Ou alors un super vaisseau spatial magique aussi petit qu'une montre et qui peut voler dans le ciel!!

Au fait... Il avait une montre ce gars?
Mikael regarda "discretement" a son poignet pour vérifier ce qu'il en était.
Il s'aprocha toujours "discretement" pour vérifier si aucun autre objet accroché a Gabriel ne pouvait voler dans le ciel...

Il le colait carement maintenant, son nez a quelques milimetre seulement de sa poche et sa main leste qui allait s'y glisser aussi rapidement que celle d'un pique pocket dans l'intention (très evidente) de découvrir si dans cette poche se trouvait un objet capable (encore une fois) de voler dans le ciel (non, c'est pas une obsession, c'est tout a fait normal!)
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Ven 14 Aoû - 5:00

Un pouvoir dont il ne veut pas parler...? Tiens donc... Je me souvenais encore de la première fois où il avait vu le mien, mais surtout sa crise de rire de l'époque m'était encore coincée au milieu de la gorge... J'haussais un sourcil quand Mikael me lança un regard noir, j'avais l'habitude depuis le temps, mais quand même...

Je regardais le bonhomme se rapprocher de Gaby, et si je vis la main qu'il tendais vers sa poche, je ne fis aucun effort pour le retenir, j'eus même un sourire narquois, le bout de chou allait le mener par la baguette et se serait très drôle à voir !

J'attendais, me rapprochant également de mon meilleur ami, attendant de connaitre son pouvoir qui soit disant m'en mettrait plein la vue... Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un pressentiment qui me disait que j'allais beaucoup rire. Peut-être parce que je connaissais le zigoto et qu'il ne me cacherait pas un truc sans une très bonne raison... Surtout qu'il ne pouvait pas nous le montrer comme ça, de ce qu'il disait. Tiens donc...

Je m'approchais encore et lui fis un grand sourire de requin comme j'en avais le secret.

- Oh ? Et que faut-il pour que tu puisses nous le montrer...?

Je posais les mains sur les épaules de Mikael et pris une voix suppliante.

- Regarde, le pauvre petit qui a tellement envie de savoir... Tu ne serait pas cruel au point de vouloir garder ton pouvoir pour toi seul, alors que tu connais les nôtres ?

J'attendais avec impatience ! (Surtout de pouvoir me foutre de lui !)
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Ven 14 Aoû - 17:55

Il n'y avait au poignet de Gabriel que la gourmette offerte par Rin. Pas de vaisseau spatial portable ou de montre-hélicoptère ! D'ailleurs, il était collant le petit môme ! Non mais ho ! La curiosité est un très vilain défaut ! Le jeune homme regarda le petit bout d'ado avancer sa main pour infiltrer ses poches. Parce qu'en plus, il était cleptomane ?! Gabriel attrapa la main du petit et la retira -doucement-. De toute manière, il n'y avait rien dans ses poches ! Mais à peine allait-il donner un petit sermon que Rin passa à l'attaque ! Argh, la fourbe ! Elle devait se douter de quelque chose, obligé !

-"Haha, il y a des conditions très particulières à respecter, sinon ça ne marche pas ! Normal, vu comment qu'il est bien, le pouvoir !"

Gaby, mon gars, tu t'enfonces encore plus ! En plus, vu le sourire effrayant que Rin faisait, il y avait fort à parier qu'elle se foutrait de sa poire si elle découvrait le poteau rose (non, non, pas le pot aux roses). Han, et en plus, elle se servait du petit comme d'un moyen de pression pour le forcer à révéler son don ! Sadique, vile, cruelle ! Le petit avait l'air tellement, teeeeeeeeeellement impatient de voir le fabuleux pouvoir à l'oeuvre, en plus ! Gabriel en avait -presque- mal au cœur. Heureusement, il n'était pas du genre à se laisser arrêter par ce genre de choses.

-"Heh... Un secret, ce n'est pas fait être pour dévoilé comme ça, à tout le monde, tu sais ! Mais ne t'en fais pas, je vous en parlerai... bientôt !"

Et Gabriel, pas très fier de sa minable réponse, décida de s'en aller vers la tour sans écouter les futures protestations ! Malheureusement, ce qu'il n'avait pas vu, c'était que son lacet était défait depuis qu'il était sortit de ce sac ! Pire, même, Mikael avait posé le pied dessus en s'approchant autant ! Alors du coup, ce qui devait arriver arriva !

Gaby tomba en avant, lentement. Il écarta les bras de part et d'autre de son corps et, dans un magnifique réflexe, se mit à les agiter de haut en bas, tel un oiseau sur le point de prendre son envol. Oui ! Il allait s'envoler vers les cieux pour éviter de tomber avec la grâce d'un sac à patates !

... Ou pas.

PAF !

Et voilà, Gabriel s'était platement étalé sur le sol. Ça avait du lui faire très mal, d'ailleurs ! Par contre, quelque chose n'allait plus... quelque chose était devenu différent chez lui... il avait rapetissé ! Il nageait dans ses vêtements ! Non, ce n'était pas tout... ses cheveux étaient devenus plus longs et bruns...

Il se releva lentement, en se mettant à quatre pattes.

-"Aie..."

Petit gémissement de douleur. Mais... mais... cette voix ? Ce visage qui se tourne vers Mikael et Rin ? Ces formes nouvelles ? Mais... Gabriel... Il... Elle, plutôt... Mais oui, son pouvoir venait de se déclencher ! Le Gabriel aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux bleus venait de se transformer en une petite Gabrielle aux longs cheveux bruns et aux yeux marrons ! Pauvre, pauvre Gaby... Il... enfin, elle... se mit à rougir, de honte. Elle se releva, en prenant bien attention de tenir son jeans noir pour ne pas qu'il tombe. La panique ! Elle pointa Rin du doigt, rougissant toujours autant, et lui lança :

-"Je... Ne rigole pas ! C'pas ce que tu crois ! J'veux dire..."

Naoooooooooooooooooooon !
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Dim 6 Sep - 2:41

Mikael avait observé la transformation ébahi.
Les yeux grands ouverts, immobile, la bave au coin des levres.

Incroyable

Le monsieur devenait une madame

Une très jolie madame en plus!

Au bout d'un certain temps, reprenant légèrement ses esprits, il se tourna vers Rin, la scrutta de haut en bas, puis de bas en haut, les sourcils froncés...

Puis

Dans un élan d'amour intense

Il plongea sur madame Gabrielle enfouissant sa tête dans les rondeurs nouvelements nées et l'emprisonnant de ses "bras crochets"

- Finalement je t'aime bien!!!

[hrp] je sais c'est court.... et puis en plus j'ai mis trois cents ans... mais... euh... pardon >_< [/hrp]
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Dim 6 Sep - 21:57

Je fixais mon... ma ? meilleur(e) ami(e) avec de grand yeux ronds, ouvrant et fermant la bouche en mode carpe, ne sachant pas du tout quoi dire sur le moment. C'était ÇA son pouvoir super puissant et tout ? Il se transformait en nana ??? Je regardais Mikael lui faire le coup du câlin et eus la réaction dont Gaby devait se douter... J'éclatais d'un rire monstrueux. Je riais tellement que je dus m'accroupir pour tenter de ne pas me retrouver au sol lamentablement.

Une fille !!

Cet andouille devenait une fille !!!!

Trop drôle !!!!!!

- Ahahahahahahahahahah !!!! Tu parles d'un pouvoir super puissant !!!! Il est encore plus ridicule que le mien !!!!

Évidemment que j'allais me marrer ! Il s'attendait à quoi ??? Basse vengeance !
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   Mar 8 Sep - 14:14

-"Naoooooooon !"

Le petit blond, révélant sa nature de pervers, venait de lui sauter dans les bras pour aller loger sa tête dans... dans... argh ! Pas là ! Pas là ! Seulement voilà, c'était qu'il serrait fort le bougre ! Le détacher d'une seule main était impossible et tenter avec les deux mains... non, Gabriel(le) n'avait aucune envie de voir son pantalon lui tomber sur les pieds ! Autant ça ne l'aurait pas dérangé de se balader en caleçon s'il était encore un homme, mais son absence de pudeur en prenait un grand coup à chaque fois qu'il se transformait en nana !

-"P'tit Mika, vire ta tête de là s'te plait !"

C'était qu'elle était rouge comme une pivoine, la Gabrielle ! Plus qu'à espérer que le gnome se rendrait vite compte que les formes de miss Gabynette étaient moins généreuses que celles de Rin et qu'il irait illico presto retourner faire un câlin à cette dernière ! Et puis l'autre chevelue qui se marrait comme une baleine à côté ! Parce qu'elle pensait que son pouvoir était plus classe ? Ranma 1/2 était un manga connu, par contre allez demander le nom de la princesse aux cheveux aussi longs qu'une tour dans la rue ! Y'en a plein qui ne savent même pas que ce conte existe !

-"Rin, arrête de te marrer !"

D'accord, il l'avait bien cherché sur ce coup. Lui non plus n'avait pas été tendre lorsqu'il avait découvert le pouvoir de son amie. Il comprenait ce qu'elle avait dû ressentir, maintenant. Il devait bien reconnaître que son pouvoir, même s'il n'était pas si débile que ça, était franchement inutile.

-"Non mais sérieux, c'est pas facile d'être une nana quand, surtout quand t'es un mec à la base ! D'ailleurs, si l'un de vous pouvait me pousser... ça ne marche que quand je tombe involontairement, me laisser tomber ne marche pas..."

C'était qu'elle avait l'air un peu ridicule dans ses vêtements trop grands, là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade au frais   

Petite balade au frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1