Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 F.A.Q.

Aller en bas 
AuteurMessage
SM
Administrator TLC
SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2006

F.A.Q. Empty
MessageSujet: F.A.Q.   F.A.Q. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:18

- Quel âge doit avoir mon personnage?
Il peut avoir tous les âges, du plus jeune au plus agé!
(mais si vous faites un bébé ou un impotent, il faudra l'assumer)


- Est ce que mon personnage peut se battre, tenter de s'enfuir, voler ses congénères ou ses superieurs, ou même tuer un autre personnage?
Oui!
Mais si vous pensez tuer un personnage, il convient de se mettre d'accord au préalable avec son joueur, car son personnage sera alors détruit et ne pourra pas être réintégéré au jeu.


- Est-il possible de jouer autre chose qu'un être humain?
Non, Seuls les humains sont accéptés dans la tour! Ne seront pas acceptés les extra terrestres, les ovni, les anges, les démons, les créatures fantastiques et autres gobelins verts.

- Peut-on avoir un animal avec soi dans la tour?
C'est possible, s'il tient dans un sac. Il sera alors considéré comme l'un des objets de votre personnage.

- Est-ce que je dois obligatoirement prévenir un administrateur avant d'entrer dans une piece interdite, casser un bout de la tour ou déraciner un arbre?
Non, vous faites ce que vous voulez.

- Notre personnage a t'il le droit d'avoir un téléphone portable, un ordinateur, un gps ou autre moyen de communication avec l'exterieur?
Oui, votre personnage peut emmener avec lui ce que bon lui semble, dans la limite de 5 objets.

- Peut-on s'attaquer aux gardiens ou medecins qui rytment la vie à la tour?
Oui, absolument. Il faudra cependant en subir les conséquences.

- Puis-je jouer un grobill?
Oui, mais dans un soucis d'égalité permanente entre tous les joueurs, vous en sibirez les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Le Fonctionnement du Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser