Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amélie Melaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Amélie Melaine   Dim 23 Déc - 20:34

Nom : Melaine
Prénom : Amélie, mais elle préfère que les gens l'appelle Mélie.
Sexe : féminin
Age : 12 ans

Description physique : Mélie a 12 ans, et elle est assez petite et frèle pour son âge. Elle aime s'habiller en bleu et en blanc, deux couleurs qu'elle adore. Ses yeux sont gris-bleus et depuis ses cheveux blonds-chatains fonçés lui tombent presque jusqu'aux épaules. Elle sourit souvent, ce qui met en valeur son visage assez joli, épargné par l'acné qui sévit normalement à cet âge là.


Histoire : Depuis son plus jeune âge, ses 8 mois en fait, Mélie est malade, enrhumée. Elle y survit car elle est habituée, mais la première fois ça a bien faillit la tuer. Ses parents, indécemment riches et complètement excentriques, lui on payé les meilleurs médecins et les médicaments les plus chers, mais rien n'y fait. Alors, vous savez comment sont les parents, ils se sont mutuellement persuadés que leur fille adorée avait chopée une maladie terrible et qu'il ne fallait pas la faire sortir car elle risquait de mourir. Ainsi, à 1 ans, Amélie n'était autorisée à sortir dans le jardin plus de dix minutes par jours et était constamment accompagnée d'un majordome spécialement dédié à sa protection et sa surveillance. A table elle mangeait sur un objet totu droti issu de al science fictione pleine de coussinets de manière à ce qu'elle ne heurte rien de dure. Bien entendu elle n'allait aps à lécole et recevaitd es cours de la part de précepteurs grassement payés. On peut imaginer sans trop de problèmes, désormais, d'où viens son apparence frèle.
C'est à 5 ans qu'est survenue sa première transformation, devant ses parents. Ceux-ci ne s'en sont jamais vraiment remis. Voir el fille se transformer en table de billard devant eux, pulvérisant au passage la chaise sur laquelle elle était assis, fut un spectacle assez étonnant. A la suite de cela les transformations furent nombreuses, terrifiants ses parenst qui lui interdirent définitivement de sortir, la cachant au monde.
C'est lorsqu'elle avait à peu près 12 ans qu'elle a décidé de fuguer. Elle est sortie de la maison, a traversé le parc, a escalader un arbre et est apssée de l'autre côtée du mur et... c'est fait cueillir par des hommes en noirs. Pas de bol, la voilà projetée dans une toru, loin de sa famille et des privilèges qu'elle possédait dans sa maison et méchamment décidée à recupérer ceux-ci. Si c'est ça le monde extérieure, alors elle va apprendre à celui-ci qui commande.




Pouvoir : Mélie est constamment enrhumée, un rhume assez léger et inoffensif pour elle, mais qui la gêne assez. En effet, à chaque éternuement elle se transforme en un objet. Ca peut aller du fauteuil au sac main en passant par la mitrailleuse lourde. Soyons clairs: elle en contrôle pas sa forme, ne peut pas bouger et ne peut parler quand elle est transformée, la seule chose qu'elle peut faire c'est éternuer. De plus, l'objet quel qu'il soit est forcément blanc et bleu. On peut lui noter une tendance à se transformer avant tout en mobilier.
A noter tout de même, si elle se transforme en livre on peut voir lire sur le livre aussi bien ces pensées, que les paroles qu'elle s'apprêtait à dire. Et le titre seras forcément "Amélie" ou "Mélie". En fait, elle ne s'est jamais transformé en machin audio ou vidéo, elle espère que ça arrivera un jour car avec un peu de chance elle pourra parler au gens.


Objets :
- un collier
- un bracelet porte bonheur
- une canif multi-fonctions
- un petit roman intitulé: "Comment écrire de la Fantasy"
- un carnet idéal pour écrire ou pour dessiner


Commment avez vous connu ce forum? Grâce à tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amélie Melaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compatibilité amoureuse de vos personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: