Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Laya Okami

Aller en bas 
AuteurMessage
laya
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
laya


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

Laya Okami Empty
MessageSujet: Laya Okami   Laya Okami Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:45

i]Nom :[/i] Okami
Prénom : Laya
Sexe : mais euh... j'suis une fille moi!
Age : 19 ans

Description physique : 1m74 pour 55 kg, porte un jean bleu foncé terne, tee-shirt noir et veste longue sans manche en jean rouge sang terne, rangers. Cheveux noir dégradé, yeux bleu vert, mitaines noires, rapidité, dextérité, agilité et force très présente. Caractère assez fort et prête à tout pour aider ses ami(e)s.



Histoire : Orpheline, Laya dirigeait une petite bande d'une dizaine de gamins. Mais un jour, elle fut capturée par des trafiquants d'armes pour qui elle se mit à travailler. Elle dut subir un entraînement sélectif, où tous ceux qui le rataient été tués. Elle le réussit et devint l'un des meilleurs éléments à cause de son caractère. Puis, un jour, elle en eut marre et partit. Elle s'endormit sous un arbre et se réveilla dans la tour.




Pouvoir : découvert très récemment, son pouvoir consiste à faire apparaître de la nourriture dès qu'elle a faim, et comme elle a très souvent faim, ca pose un problème.


Objets :
- une amulette tribale censée augmenter les capacités physiques,
- une matraque métallique pliable
- un doudou en forme de loup
- un autre en forme de félin
- un tanto.



Commment avez vous connu ce forum? par ma meilleur amie ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laya Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser