Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Richard B. Utterball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard B. Utterball
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Age du Perso : 43 ans
Pouvoir : Il a le rythme dans la peau.
Particularité : Il ne sourit pas souvent.
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Richard B. Utterball   Sam 17 Nov - 3:32

Nom : Utterball
Prénom : Richard “Dick” Brandon
Sexe : Masculin
Age : 43 ans

Description physique : Dick est un salary man a peu prêt dans le rang, mais son passé militaire a laissé ses traces et ses marques sur sa stature deja costaude. Il est grand, un bon metre quatre vingt, presque tout en muscle mais charpenté, comme taillé dans su bois brut et noueux. Le visage carré, il porte une petite barbe blonde pale. Il a le regard serieux, l’air determiné. Il porte le plus souvent ses vetement de bureau, qui semble toujours etre un peu tachés.

Histoire :Le passé de Richard est chargé. Une enfance difficile, un pere violent, il rejoint rapidement un college militaire stricte et coonu pour « mater ceux de son espece ». C’est la qu’il obtient le surnom de « Dickbutt », qu’il trainera toute sa vie. Cependant, c’est au Vietnam qu’il forgera autour de ce nom une reputaion de soldat implacable et borné. Veritable tete de mule anticonformiste, il n’hesite pas a deserter rapidement les rangs pour parcourir le pays. Retrouvé par l’armée, il est radié, et obtient un poste de fonctionnaire triste. Il trouve son salut dans divers club de boxe et autre combat de rue. Si Richard est un militaire dans le corps, c’est un vieux punk dans l’ame, et il n’est pas du genre a se faire marcher sur les pieds. Il a pas mal baroudé, recement. A coté de ca, il a toujours (TOUJOURS !) été un grand champion de Tac-tac, offrant au Guiness Book un petit record de « 1789 rebond, soit quatre heure trente-six minute non stop ».
Un element important de la vie de Dickbutt est son ami imaginaire, sorte d'anti conscience. Il a l'apparence de son ancien capitaine, le sergent Edmond "Fadass" Walters, un gros lard juste bon a beugler. Il a des idées limites, mais pousse parfois Dick a faire des choses qu'il n'aurait jamais "osé" faire.


Pouvoir : La maitrise du tac-tac de Dick n’est pas un simple talent. Personne ne peut jouer avec un tac tac aussi longtemps. Bien qu’alliant tenacité et dexterité, Dick est deja naturelement predisposé a cela, il possede en plus un pouvoir mysterieux. Dick est capable de repeter un rythme simple de facon completement mécanique, a l’infini, sans jamais ni se tromper, ni se fatiguer. Evidement le plus souvent, il finit par eternuer, ou en avoir marre. Il n’a jamais vraiment prété attention a ce « pouvoir », preferant mettre ca sur le compte de son « assiduité » et de sa « bonne education, a l’époque ».

Objets :
-Une batte de Baseball en aluminium vaguement usée.
-Une paire de gant de motard usée.
-Un couteau de survie modele « Modern Rambo » (Cranté, fil de peche, aiguile et hamecon dans le manche), usée.
-Un « Tac-tac » en plastique orange (boule d’environ 4cm de diametre), tres usée.
-Une boule de Billard 9 (noire), lui même ne sait pas d’où il la sort. Elle est indestructible.

Commment avez vous connu ce forum? Par un pote, je pense que vous verrez bien assez tot qui c’est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandabruti.canalblog.com
 
Richard B. Utterball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: