Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siegfried Gotheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Gotheim
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Siegfried Gotheim   Jeu 15 Nov - 4:02

Nom : Gotheim (il est persuadé que cela signifie "Pays des Goths ce qui n'est pas tout a fait vrai mais pas vraiment faux non plus). Il a demandé une procédure de changement de nom qui lui a été accordé pour prendre celui de sa mère plutot que celui de son pere qui était "Sarukoji"
Prénom : Siegfried (comme le nordique qui a butté deux dragons, mais en moins nordique et sans le meurtre des dragons)
Sexe :Masculin au grand malheur de certain(e)s.
Age :25 ans

Description physique :

Siegfried est un individu d'une taille relativement imposante atteignant le mètre quatre-vingt (+cinq avec les chaussures), il n'est pas maigrichon mais relativement svelte malgré une musculature présente bien que dissimulée et non exacerbée.
Il a le visage fin malgré quelques traits rudes et violents autant que le sont ses yeux d'un vert-gris des plus désolant. Sa peau tout comme le reste de son corps est un mélange étrange entre une mère d'origine norvégienne et un père japonais. De longs cheveux d'ebenes (quoi qu'une moitié soit teinte en blond) tombent en cascade le long de son visage dissimulant par la même occasion ses oreilles plus que percées.

Soyons direct, a première vue on mettrait sa main à couper que Siegfried soit en fait une demoiselle, surement grande parce qu'elle porte des new rocks d'un prix inabordable, mais une demoiselle tout de même. Il n'en est rien : tant dans sa voix que dans sa démarche militaire au possible, rien n'est plus masculin que cet androgyne qui à décidé que parce qu'il avait des origines lui permettant d'être un joli gothique lolita, il serait un gothique lolita. De plus, personne ne peut l'accuser d'être une goth pouffe : d'un c'est un mec, de deux il écoute du true black metal et du doom funeral et de trois ceux qui un jour l'ont traité de tarlouze ont passé au minimum une semaine à l'hôpital.

Enfin il porte constamment son maquillage de goth lolita parce que c'est un vrai goth et qu'un vrai goth se soucie de son maquillage blanc et de ses cernes repassées en noirs et de son rouge à lèvres rouge ou noir ça dépend et de l'humeur et du coté de la raquette de ping-pong. Parfois l'alcool fait couler un peu cette peinture corporelle et c'est assez moche. Heureusement il remet une double couche pour que ça passe mieux (les gens s'efforcent de dire que ça passe mieux).

Il se fringue de vetements en général féminin et en porte trop en fait, d'abord parce de là d'où il vient il fait froid et ensuite pour cacher quelques muscles et quelques poils par ci par là... Bref les seuls trucs qui ressortent de ses tenues à coloris noir/blanc ce sont ses mains (gantées en résille) et sa tête ("maquillée" dit-il).


Histoire :
Siegfried et né un beau mois de Fevrier à Oslo en Norvège d'une mère militaire et d'un père Yakuza qui passait par là. Il a vécu l'intégralité de son enfance au Japon en vivant une scolarité normale le jour en compagnie de ses amis qui comme lui se demandaient s'ils étaient garçon ou fille, et si leur sexe de naissance déterminaient leur physique ou pas.Finalement il devint champion de Ping-Pong de son lycée et garde précieusement sa raquette "gothique" parait-il. La nuit, sa vie était plus mouvementée, et il accompagnait parfois son père car il était important qu'il comprenne comment le système politique fonctionnait la-bas. Ainsi il passa une enfance tranquille jusqu'à l'âge de ses 16 ans où il abandonna ses études pour rejoindre sa mère en Norvège après avoir assassiné (encore qu'en "assassiner" on conçoit un minimum de finesse, Or c'était plutôt du broyage de crânes) quelques client qui avait bénéficié de service Yakuza sans pour autant payer leur dette.

Bref à 16 ans il part en Norvège où il continue ses études tant bien que mal car ne maitrisant que sommairement la langue norvégienne. Cela ne l'empêcha pas sur ordre de sa mère tyrannique de rejoindre l'armée en petit job à coté histoire de se payer ses mangas favoris traduits en norvégien ! Il acheva enfin ses études à 23 ans et obtenu son diplôme d'ingénieur en biotechnologies ou un truc dans le genre. A 24 ans il rentre en tant que lead guitariste chez les "Bones Blaster" un groupe violent et engagé de black métal du coin qui revendique et la supériorité des gens qui écoutent du metal et celle de ceux qui lisent des mangas. Cependant apparaissent rapidement des tensions avec le groupe "Deadly Killers of the Northern Empire of Doom" et Siegfried finira en prison pour le meurtre du chanteur du groupe précité de sang froid après lui avoir assener 4 coups de couteau d'une dague bénie dans l'eau de la chapèle la plus proche, lui avoir casser les c******* dans le sens propre du terme, lui avoir fracturer le crâne et enfin lui avoir brisé la nuque.

C'est ainsi qu'un jour des hommes en noirs sont venus le chercher dans sa cellule. Et c'est finalement à coup de fléchettes soporifiques qu'ils l'emporteront à la tour car la première tentative se finit en bris de mâchoire. Si l'on devait le définir actuellement ce serait par le mot "Abruti" ni plus ni moins.


Pouvoir :
Mis à part le pouvoir naturel de sa corpulence lui permettant de neutraliser un corps humain sans aucun problèmes (aussi appelé "technique de neutralisation militaire" mais ça n'a rien d'un pouvoir), la capacité extraordinaire de Siegfried consiste à créer une petite vague de soupe aux champignons tiède lorsqu'il se sent une faim de loup. Le problème est qu'il déteste les champignons et que la hauteur de la vaguelette d'habituel 30cm de haut peut s'intensifier en fonction du taux d'alcool qu'il a dans le sang. Le second problème est qu'il n'aime comme alcool que le saké et l'éther.
Dans tout les cas cela reste une vaguelette, c'est à dire que ce n'est pas suffisant pour renverser un humain ni même lui faire perdre l'équilibre, par contre cela peut tacher son pantalon et ses chaussures ou encore faire une mauvaise blague a un rat. (je précise car c'était mon idée de base mais ça pouvait paraitre un peu balaise)


Objets :
- Un tube de rouge à lèvres rouge
- un médiator de guitare de la marque dunlop
- un tome complet de Bobobo-bo Bo-bobo (le 1er)
- une raquette de ping-pong avec un coté noir et un coté rouge, le premier coté qu'il voit sera celui définissant la couleur de son rouge à lèvre actuel
- un tube de rouge à lèvres noir

Comment avez vous connu ce forum?
Mortalis m'y a conduit...

PS : j'espère qu'en plus des pouvoirs débiles, les persos débiles sont acceptés car j'avoue que celui-ci me tient à coeur tant aucun de ses traits n'est sérieux.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurañ
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 32
Pouvoir : Faire de super pubs!
Particularité : Technicien Perfectionniste râleur
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Siegfried Gotheim   Jeu 15 Nov - 10:54

Il est génialissimement débile (j'étais hilare du début à la fin), mais aussi super gros bill (que des "il"s qui confirment que c'est bien un homme ?)

Ou pas.
En tout cas j'aime beaucoup son allure de caricature.

Enfin sur Kaitawa, tout les persos sont acceptés, SURTOUT les débiles

Bienvenue !

*bon je fuis avant qu'on me tape sur les doigts*


ps: pour le reste, faudra attendre la validation tout aussi bourrines des terribles admins de Kaitawa, pires qu'une centaine de groupies Lolitas fan de tokio-hotel réunies.

Si tu n'avais pas déjà peur, tu dois être désormais terrorisé(e).

ps2: j'ai rien contre tokio hotel, il m'arrive parfois de tomber sur leur musique sans criser. Mais l'exemple est encore d'actualité quoi que je suis tjrs en retard sur la mode.

Ps3: Kit et SM vous me laissez un peu d'avance avant de me tuer? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asranum.forumactif.fr/
Siegfried Gotheim
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Siegfried Gotheim   Jeu 15 Nov - 13:31

C'est bien un homme, son pouvoir n'est pas spécialement abusé son concept peut-être un peu, il suffit de se dire que ce n'est qu'une sorte de militaire brutal et totalement stupide et ça donne une impression de ce qu'il est vraiment (apres les muscles sont dissimulés par des vêtements plutôt fringants donc bon...).

Tant le bruja est un porc de combat physique dans Vampire : le requiem (ou la mascarade on s'en fiche), il est restreint souvent par des capacités intellectuelles réduites ou simplement une incapacité à rester correct dans des relations sociales. Mon perso c'est un peu de ce genre, sauf qu'il n'a pas une force surhumaine (simplement entrainé) et qu'en plus d'être asociale il est con, donc finalement c'est une qualité pour deux faiblesses non ? (et oui il n'y a pas que la force qui compte).

Enfin si des choses à changer il y a, je m'en occuperais sans rechigner Smile

PS : les bruja sont un clan de vampires utilisant des disciplines leur permettant d'avoir une présence importante, d'augmenter leur force et d'augmenter leur rapidité pour ma petite parenthèse de comparaison.

PS2 : Oui j'ai d'autant plus peur maintenant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kit kat
Admin monster
Admin monster
avatar

Nombre de messages : 97
Age du Perso : plus vieu qu'vous
Pouvoir : maltraiter les gens avec injustice
Particularité : gentille, mais pas trop des fois
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Siegfried Gotheim   Jeu 15 Nov - 20:17

excelent! tu peux commencer a jouer des maintenant hihi
un Gothique lolita... Suspect

_________________

Le Kitekat déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaitawa.kanak.fr
Richard B. Utterball
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Age du Perso : 43 ans
Pouvoir : Il a le rythme dans la peau.
Particularité : Il ne sourit pas souvent.
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Siegfried Gotheim   Dim 18 Nov - 15:50

Il dit toé mon travesti, tes faux sein sont bien rempli
AVec ton pouvoir-biture
Embarque dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bandabruti.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siegfried Gotheim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Gotheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried
» Siegfried.
» Cours n°4 : Siegfried et les Nibelungen
» Siegfried de Mizar
» CODEX : BERCEAU DE SIEGFRIED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: