Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lily Laframboise, trop joyeuse pour être normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Laframboise
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : quand elle baille, lance des bonbons multicolores qu'un petit éléphant rose ailé s'empresse de gober
Particularité : joyeuse et collante
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Lily Laframboise, trop joyeuse pour être normale   Ven 10 Aoû - 15:22

Nom : Laframboise

Prénom : Lily

Sexe : Fille

Age : 13 ans

Description physique : Petite pour son âge, Lily a, on peut le dire, un physique de petite fille. Elle possède des cheveux roux mi-longs souvent coiffés sous forme de deux jolies couettes toutes ébouriffées à cause de son hyper-activité. Elle a de très grands yeux bleus dont la couleur peut varier du très clair au bleu nuit suivant la lumière. Elle a un visage tout rond et tout mignon et de jolies petites pommettes rosées. Son petit nez court et ses lèvres roses et fines toujours étirée en un sourire contribue à donner à son visage un air des plus joyeux. Elle s’habille presque toujours en robe ou en jupe et porte que très rarement des couleurs autres que le rose. Elle a un caractère très joyeux et très vif mais change très facilement d’humeur. Elle est incapable de rester sans rien faire (sauf quand elle est triste et encore…) et bouge tout le temps, sautille dans tous les sens… un vrai asticot quoi !



Histoire : Lily est née dans une famille joyeuse où tout le monde il est beau et il est gentil ! Sa mère lui offre tout l’amour dont elle a besoin et a toujours le sourire, elle travaille dans une crèche. Son père, tout aussi heureux, est toujours près à faire plein de choses. Elle a aussi une sœur jumelle nommée Lola (on voit tout de suite le style des parents : Lily et Lola… déprimant…) qu’elle adore et avec qui elle fait plein de bêtises. Cette famille trop joyeuse aurait pu paraître ennuyante à la longue, voire carrément soulante mais c’était sans compter le tempérament tout aussi joyeux de la petite Lily. Résultat, c’est elle qui est parfois soulante à être toujours collée aux gens, bavarde comme une pie et si joyeuse que cela en devient déprimant. Même en entrant au collège, elle garda toujours cette manière de vivre sautillante et candide. La plupart des élèves la rejetait mais comme je l’ai déjà dit elle était très collante et c’était pas si simple que ça de se débarrasser d’elle. Quant à elle, elle ne se rendait tout simplement pas compte qu’elle était énervante (pour pas dire ch**nte). Mais le jour de ses 13 ans (ô chiffre 13 attire donc ta malchance sur cette petite fille !), elle se fait suivre par d’étrange personnages habillés en noir alors qu’elle rentrait du collège. La petite inconsciente, énervée de les voir se cacher à chaque fois qu’elle se retournait, s’approcha d’eux et leur demanda, innocemment mais tout de même sur un ton énervé, pourquoi ils la suivaient et que s’ils voulaient devenir ses amis il faudrait qu’ils arrêtent de se cacher à chaque fois qu’elle se retourne. Les deux personnages tout d’abord surpris échangèrent un regard où l’on pouvait lire aisément qu’ils se demandaient si cette fille était débile ou si elle se moquait d’eux et, après un moment d’hésitation (* cela est trop simple… serait-ce un piège ? *), ils la gratifièrent d’un joli petit coton imbibé d’un produit aux effluves faisant office de somnifère. La petite tombe dans les pommes et se réveille dans cette tour. Sa première pensée fut : *Cool c’est un endroit que je connais pas je vais pouvoir me faire plein d’amis !*. Sans commentaires.




Pouvoir : A chaque fois qu’elle baille (ce qui arrive assez souvent car elle se lasse vite de ce qu’elle fait), un ou deux bonbons multicolores sortent de sa bouche et un petit éléphant rose ailé apparaît et essaye de les gober. Pouvoir, je vous le fait remarquer, complètement inutile sachant que Lily ne peut même pas manger ses bonbons ! Elle qui les aime tant ! Méchant éléphant !


Objets :
- Un livre « Oui-oui va à l’école », qu’elle n’a jamais lu parce qu’elle aima pas l’école mais elle aime bien le dessin de la couverture alors elle le garde.
- Un bonbon rose déjà maché avec plein de saletés collées dessus qu’elle a depuis ses 8 ans (c’est sa sœur qui lui avait offert pour son anniversaire)
- Une photo toute fripée de sa famille dans un cadre « Barbie » en forme de cœur avec tout autour des visages de Barbie et des petits poneys ailés.
- Une grosse bille très jolie avec plein de couleurs qui dansent dedans. Une fois alors que son pouvoir s’était déclenché et que le petit éléphant avait gober le bonbon qui était sorti de sa bouche, il s’était trompé et avait aussi gober la bille. Mais quand l’éléphant à disparut, la bille réapparut à sa place alors c’est pas grave. De toute façon c’est pas très intelligent un éléphant…
- Un calepin où il y a marqué toutes les adresses des marchands de glaces, de bonbons et de sucreries de sa ville. Accroché au carnet se trouve un petit crayon rose pas très bien taillé parce que Lily oublie toujours de le tailler et marque beaucoup de chose dans son carnet alors vous comprenez la mine elle s’use et… Oups désolé je m’égare. Bon ben voilà je crois que c’est tout.



Comment avez vous connu ce forum? à partir du forum « Les gardiens »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lily Laframboise, trop joyeuse pour être normale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: