Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mais qui va gagner ?
Firelord Gaby.
40%
 40% [ 4 ]
Karatékid Mémé.
60%
 60% [ 6 ]
Match nul bien sûr.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Jeu 26 Juil - 14:08

(Bon ! Mon post s'est effacé, youpie... je recommence donc. Pour le sondage c'est juste pour le fun... °°)

Tout d'abord, Gabriel avait eut droit à une apparition des plus troublantes. On aurait pu dire que ce n'était que Lucifel qui s'était trompée de ring, si celle ci n'avait pas pris la décision de se jeter à l'eau avec un haut tout ce qu'il y a de plus blanc. Lorsqu'elle se hissa sur le ring, notre Gaby en resta bouche bée. Si pendant un premier temps, leurs regards se croisèrent, le jeune homme eut vite fait de baisser les yeux... non, encore un peu plus bas ! Voilà, vous y êtes !
Alors, là... autant lorsqu'elle portait son long manteau ce n'était pas tellement visible, autant là... C'est qu'elle avait une de ces paires de seins ! A tous les coups, elle devait en faire, des jalouses ! C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'en fait, sans la batte et avec... en quelque sorte... un peu plus de "féminité", Lucifel tenait plus de la beauté blonde que de la cruelle sadique qu'il avait vu en elle au début.
Malheureusement, il ne put pas l'admirer très longtemps, car une fois que l'adolescente remarqua ce qu'elle exhibait, elle repartit aussi vite qu'elle était venue, apparemment gênée. Pourtant, avec ce qu'elle cachait sous la chemise, elle devait plutôt en être fière. Ha, les femmes, toujours si compliquées...

Après quoi il reçut une seconde visite. Lui qui s'imaginait sa rivale assez jeune, peut être même plus que lui... Voilà donc la fameuse Emeraude Pickwick, qui atterrissait sur le ring comme une fleur, après un bond spectaculairement spectaculaire. Il resta là à la regarder, complètement bouche bée...
Alors, on récapitule, une Luci magnifique avec une poitrine des plus alléchantes, et une super mamie capable de bondir sur un ring comme ça... bon, alors soit il avait encore bien trop bu, soit il y avait un bug dans la matrice ! Tout ça semblait pourtant bien réel ! De plus, cette petite vieille, il s'en rappelait bien ! Il l'avait déjà rencontrée avant !

Et les choses furent encore plus chamboulées par la suite... voilà pas qu'un gamin qu'il n'avait encore jamais vu se mettait à grimper sur son ring ! Non mais ça va pas non ? C'était quoi cette histoire encore ? Tout ce que Gaby avait envie en ce moment, c'était que Lucifel revienne, qu'un bloc de kryptonite tombe sur la tête à mémé et donner un coup de pied aux fesses au nabot pour qu'il retourne à la flotte. Mais il n'eut pas le temps de réaliser la seule chose possible dans ses trois souhaits, car un type tout naze venait d'annoncer les règles du tournoi et ensuite de renvoyer le gosse au drôle de nom sur le ring... de Luci. Quoi ? Mais c'était pas juste ça ! Pas juste du tout ! Voilà pas que le nainbus pouvait profiter de Lucifel de très près et que lui se tapait la mamie !

Bon, quoi qu'il en soit, il fallait que le tournoi commence ! Gaby, un peu perdu, vit le canard en plastique attaché non loin de lui et le prit dans ses main, sans oublier d'appuyer dessus une ou deux fois, histoire de voir s'il faisait "pouic pouic". Après quoi il le jeta loin du ring, dans une direction aléatoire. Phase un, réussie. Maintenant, fallait faire tomber mémé à l'eau. Déjà qu'il n'était pas sûr de pouvoir y arriver, fallait encore qu'il ose le faire. Et si elle ne savait pas nager, hein ? Bon, on ne pouvait pas dire qu'elle était trop faible pour ça, et elle n'avait qu'à faire un bond hors de l'eau pour rejoindre la rive... Gaby tenta donc la diplomatie.

-"Heu... dis donc, mémé, c'est plus de ton âge, tu sais ? Tu devrais abandonner, j'aimerais pas avoir à te jeter à l'eau..."

Maintenant, le tournoi était commencé, et il fallait trouver un moyen de gagner !

-"Et puis un ring qui flotte, c'est pas un endroit pour les ptites vieilles, ça pourrait être dangereux !"

Gaby se mit à regarder partout autour de lui, sur les autres rings, histoire de voir brièvement ce qu'il s'y passait, avant de reporter son attention sur la petite boule de rides qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Pickwick
Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Jeu 26 Juil - 23:26

huuuuhuhuhuuhuhuhuhuhu qu'ils ont de l'humour ces petits jeunes de nos jours....

Elle leva la tête vers Gabriel et ses petits yeux entourés de chairs fripées brillèrent malicieusement.

Pickwick jeta un oeil au canard, et soudainement, sans crier gare, elle se jeta sur le garcon, courant a toute vitesse dans sa direction.
Bon, a toute vitesse pour une mamie, c'est pas tres rapide, mais quand même hein?

Elle faisait des centaines, des milliers, des billions de mini petits pas pour courir avec sa robe rose rideau a fleurs mauves et enfin, elle attegnit Gabriel de plein fouet, sautant et le percutant avec son crane grisonant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Ven 27 Juil - 12:13

Gabriel remarqua la vieille en pleine course, avançant comme le capitaine Krabs, mais bien décidée à lui rentrer dans le lard ! Ce qu'elle ne se priva pas de faire d'ailleurs, dans un super bond. Et ce fut le coup de boulu du siècle ! Complètement paralysé par le spectacle qui s'offrait à lui, Gaby n'avait pas pu esquiver et tombait en arrière, sur son arrière train.
Percuté par une boule de rides ! Beuhââââ !

*Oulaaaaa mais c'est quoi ce truc ! C'est pas humain !*

Bon, il fallait réagir ! Se faire battre par mémé, ben, ce serait la même chose que se faire ridiculiser ! L'ado se releva, vit qu'il n'était pas tombé si loin que ça de la flotte, et jurant intérieurement, se lança à la poursuite de super mamie. Il fallait l'attraper ! Son plan ? Simplement la soulever, éventuellement se prendre quelques coups de cane, et la lâcher une fois qu'elle serait au dessus de l'eau. Un plan génial et parfait !

Seulement... fallait encore l'attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Pickwick
Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Dim 29 Juil - 2:25

La petite vieille qui avait percuté Gabriel de plein fouet retomba sur ses petites jambes atrophiées et se mit a courir dans tout les sens lorsqu'elle comprit ou voulait en venir son adversaire.

Apparemment, et c'etait plutot flagrant, il voulait l'attraper! Mais Emeraude Pickwick ne se laisse pas si facilement faire!
Elle se mit donc a sauter dans tout les sens, donant parfois un coup de canne dans les cotes de son adversaire.

Au bout de quelques minutes a faire tourner en bourique le jeune homme, la petite mémé s'essoufla, normal, vu son grand age, et, alors qu'elle s'appretait a faire demi tour, elle trebucha sur sa propre canne et tomba a l'eau.

Elle se debattit, hurlant au secours de sa vieille voix chevrotante.

A l'aiiiiiide, venez sauver une pauvre petite mamie sans defennnse....! Attaqué par un jeune voyouuuu!

Alors qu'elle etait toujours en train de se "noyer", elle brandit soudainement une miriade de photos plastifiées sur lequels on pouvait voir de jeunes enfants souriants et jouants, heureux de vivre.

Une pauvre mémé qui ne pourra plus jamais revoir ses petits enfannnnts hoo a l'aiiiide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Lun 30 Juil - 10:54

Presque ! Hanon, encore raté !
Et voilà Gaby qui essayait d'attraper la mémé, et ce durant plusieurs minutes d'affilée ! C'est qu'elle feintait bien la vieille ! Et puis ses coups de cane ne faisaient pas vraiment de bien. Et puis soudain, il y était presque ! Il allait l'avoir ! Quand... *plouf*


*Plouf ? Comment ça, plouf ?*

La mamie était tombée à l'eau ! Et on aurait dit qu'elle se noyait ! Mais Gaby n'était qu'à moitié dupe, il se doutait bien qu'elle préparait un sale coup ! Comment la grand mère de sangoku pouvait se noyer après des bonds et coups de boule prodigieux ?
L'ado s'approcha donc du bord de son ring, regardant la mémé avec ses photos.


-"Dis donc, la vieille, si t'abandonne et que tu m'laisse la victoire, y'a moyen que je te sauve !"


Voilà, ça c'était Gaby. Prêt à aider malgré le fait qu'elle crie que c'était sa faute si elle se noyait. Mais avec tout de même une idée en tête pour conserver la victoire en cas de coup tordu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Pickwick
Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Sam 4 Aoû - 0:00

quel toupet...
La petite vieille cessa de remuer les bras dans tout les sens et fixa ses petits yeux noirs dans ceux de Gabriel.
En ce moment precis, il etait evident qu'elle le defiait du regard, la colere montant doucement mais surement.

Grrr, De nos jours, les jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens... Marmonna t-elle, toujours dans l'eau, n'etant apparemment pas pressé d'en sortir. Maisj'ai plus d'un tour dans mon sac, petit. Mamie ne se laisse pas si facilement avoir!

Et juste apres avoir terminé sa phrase, elle se mit a tournoyer sur elle même, se placant face au ring flottant.
Tel une torpille, elle fonça droit vers la plateforme et la heurta durement en un gros BOUM

Le ring se mit a tanguer dangereusement, mettant en peril l'equilibre de son adversaire qui se trouvait alors au bord de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Mar 11 Sep - 14:47

-" Héé... ?!"

La mémé avait le crâne solide dis donc ! Voilà qu'elle avait réussit à faire tanguer plus que dangereusement le ring ! Plus que dangereusement, car Gaby en perdit l'équilibre. Vers l'arrière, et donc vers le ring ! Ouf !
Sauf que...

Voilà que le ring se mettait à tanguer dans l'autre sens, et le pauvre ado repris son équilibre, pour le reperdre aussitôt, vers l'avant cette fois ! Quelle histoire de fou ! Il en tomba dans l'eau sans pouvoir faire quoi que ce soit ! Un nouveau plouf se fit entendre, et Gaby se retrouva... dans l'eau, ça oui on l'avait compris ! Mais surtout... devant la mamie en colère ! Pas bon ça !


-"Dis donc, mémé, c'est toi qu'est tombée à l'eau la première ! A moi le canard ! On se retrouve sur le bord, héhé !"

Mais ce n'était pas très équitable, tout ça ! La mamie allait faire un super bond et s'y retrouver très vite ! Il fallait faire que chose ! Mais quoi ?! Une idée ! Il fallait trouver une idée, un plan, n'importe quoi !

-"Et on a bien dit nager jusqu'au bord ! Pas de super torpille ou autre ! Sinon c'est de la triche et t'es disqualifiée !"

Après tout, la mémé ne POUVAIT PAS gagner ! Elle faisait partie du personnel, pas des cobayes ! Elle avait aucun besoin d'une chambre, elle en avait déjà une ! Ce n’était pas logique, point final !
Le pauvre Gaby s'élança donc droit vers le canard, avec le ferme intention de le récupérer le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Pickwick
Gardien
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Sam 29 Sep - 1:09

La petite mamie n'avait en effet pas l'intention de gagner le match, elle etait plutot la pour remplacer un absent, mais elle avait pourtant la ferme intention de bien s'amuser avec ce jeune adolescent frigant.

Sans même repondre a la boutade de Gaby, elle se mit a nager tel un dauphin fripé vers lui, gracieuse comme une tanche, legere comme un poulposaure, elle ne coulait pas.

Une fois a sa hauteur, elle bondit comme une catwoman et atterit sur la tête de son adversaire avec l'evident plan de le noyer.

tatatsaaaaaaa flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cantona
Yokozuna
avatar

Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   Sam 27 Oct - 2:27

- LE TEMPS IMPARTI TOUCHE A SA FIN!
Aucun des match n'etant terminé, je vais proceder au decompte des points et anoncer le vainqueur de chaque combat!

RING BLEU : Gabriel Kylan contre Emeraude Pikwick
Vainqueur : Gabriel Kylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le combat du siecle ! Fireman Vs Super Mamie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: