Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le ring des noms écorchés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

Le ring des noms écorchés. Empty
MessageSujet: Le ring des noms écorchés.   Le ring des noms écorchés. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:19

Cantona leur expliqua la situation et le règles à suivre. Christian n'avait pas vraiment fait attention aux diverses personnes qui pataugaient avec un chemisier blanc ou qui devenaient des volontaires commis d'office.

*Attends une minute, Cantona?*

C'était bien le même Cantona dont il avait vu des vidéos? Le joueur de foot macho par excellence avec des phrases préparées? Alors là, ça l'étonnait vraiment, lui qui pensait ne plus s'étonner de rien ici, alors là il était servi!

Donc il fallait lancer un canard en plastique loin, virer l'autre et aller chercher son canard avant qu'il rejoigne la rive et l'inverse si on se faisait jetter. Christian aimait les jeux débiles aux règles simples! Il regarda et vit le canard jaune, visiblement son bond n'avait pas suffit à le décrocher.

Se tournant vers Nakuta, Christian prit un air beaucoup plus sérieux qu'avant, mais il était loin d'avoir l'air méchant malgré tout. Il se demandait bien ce qu'allait lui réserver ce jeunot, il se méfiait malgré tout : des types qui deviennent des boulles de nerfs quand ils se battent, il en avait déjà vu et c'était pas très joli. Mais il allait oublier quelque chose, ça lui revenait subitement :

"Je mets en gage ma lampe torche vu qu'on doit parier quelque chose!"


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Le ring des noms écorchés. Empty
MessageSujet: Re: Le ring des noms écorchés.   Le ring des noms écorchés. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:56

Yarog parut surpris par les règle de ce Cantona. Vraiment lancer un carnard le plus loin possible pour aller le chercher après c'est vraiment débile. Et puis vu le pouvoir ce sont adversaire pour aller chercher le canard sa sera facile.

Cantona à dit tout est permit alors Yarog sortit de son sac à dos ses gant de vélo, ses lunettes de soleil bleuté, mais aussi sa corde d'escalade, le truc le plus lourd et d'une utilité douteuse. Il alla chercher le carnard et le lança pas trop loin quand même, au plein milieux entre le rivage et son ring.

Puis il pris la corde et ce l'attacha autour de son bassin. Il se mit au milieu du ring, puis, il attacha l'autre extrémité il l'acrocha sur une des planche du ring et il ne mit que 3 mètres de corde entre lui et le ring. Il fallait le faire tombé et bien avec cela Christian aurait vraiment beaucoup de mal. et comme il fallait mettre un objet en gage il mit le dernier objet qui lui restait, son razoire.


- Je met mon razoire en gage.

et il le remit dans son sac, il ne voulait pas blaisser son adversaire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

Le ring des noms écorchés. Empty
MessageSujet: Re: Le ring des noms écorchés.   Le ring des noms écorchés. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

Christian observa la petit manège de Nakuta. C'était sur qu'avec ça, il aurait plus de mal à le balancer par dessus bord. Mais il manqua d'éclater de rire malgré tout.

Il lui lanca un grand sourire genre "je me fous de ta gueule". Après tout, il s'était attaché au ring pour pas finir à la flotte, mais là où était Christian, Nakuta pouvait pas vraiment l'atteindre. Le grand brun en profita pour s'asseoir et refaire ses lassés, serrant fort dans pour autant couper la circulation sanguine. Il voulait éviter un maximum qu'elles prenent l'eau, mais c'était sans doute peine perdue. Lorsqu'il eût fini son petit relassage il se releva et dit :

"T'aurais dû le lancer encore plus près ton canard! Dit-il, t'as peur de te battre comme un homme à ce point là? Mais si tu y tiens..."

Il s'approcha alors de Nakuta, presque en courant. Il comptait lui rentrer dans le lard et se la jouer lutte gréco-romaine, un peu comme dans ce clip de ce groupe allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

Le ring des noms écorchés. Empty
MessageSujet: Re: Le ring des noms écorchés.   Le ring des noms écorchés. Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:53

Yarog compris vite son erreur. S'accrocher était au début une bonne idée mais il réalisa vite qu'en faite c'était vraiment très débile de sa part car la corde le génait vraiment beaucoup pour ce déplacer. Il décida donc de changer de tactique. Il allais défaire la corde quand Christian lui fonça deçu. Il décida donc de reculer en tendant la corde au maximum ce qui empèche toute attaque de front à cause de la corde tendu. Puis pris le bout de corde qui restait au sol et lui imprima une rotation rapide ce qui il espérait ferait arrêter son adversaire dans sa course. Avec son autre main libre il commança à défaire le noeud autour de son bassin.
Il décida de s'adresser à son adversaire.


Attend. Mon idée était débile laisse moi le temps d'enlever cette corde et que l'on puisse se combattre pour de vrai comme des hommes.

En disant cela il espérait sincèrement qu'il l'écouterait et lui laiserait le temps de défaire le noeud. Mais il ne savait pas si cela allais fonctionner ou si son adversaire allait en profité pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

Le ring des noms écorchés. Empty
MessageSujet: Re: Le ring des noms écorchés.   Le ring des noms écorchés. Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:51

Voyant la corde arriver, Christian eût le réflexe de l'éviter. Il glissa un peu à cause d'un peu d'eau qui était restée sur le ring et termina un peu plus loin. Nakuta lui proposa de revenir sur l'idée qu'il avait eu de s'accrocher, pour se battre vraiment.

*Tiens, il réagit plus vite que ce que je pensais...*

"Si ça te chante! Mais je ne me montrerai pas aimable comme ça une seconde fois."

C'était bien parce que ce combat n'avait rien de personnel qu'il faisait ça. Les autres qu'il avait fait déguster, il ne leur avait montré aucune pitié... Et ceux qui l'avaient tabassé non plus n'y étaient pas allés avec le dos de la cuillère. Mais d'habitude, il y avait toujours une raison pour se baggarer, c'était bien là son premier combat amical. Il attendait patiament que Nakuta termine avec sa corde pour revenir à la charge. Il optait pour l'option "lutte" car c'était bien plus pratique pour jeter un adversaire et ça évitait les coups de poings et de pieds, dumoins en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona
Yokozuna
Cantona


Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

Le ring des noms écorchés. Empty
MessageSujet: Re: Le ring des noms écorchés.   Le ring des noms écorchés. Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:29

- LE TEMPS IMPARTI TOUCHE A SA FIN!
Aucun des match n'etant terminé, je vais proceder au decompte des points et anoncer le vainqueur de chaque combat!

RING JAUNE : Christian Maru contre Nakuta Yarog
Vainqueur : Christian Maru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ring des noms écorchés. Empty
MessageSujet: Re: Le ring des noms écorchés.   Le ring des noms écorchés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ring des noms écorchés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser