Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cadereah Cadhean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadereah Cadhean
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Dès qu'il se sent coupable ou est inquiet des ailes et une petite auréole apparaissent
Particularité : Anxieux et sprotif
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Cadereah Cadhean   Mer 25 Juil - 1:40

Nom : Cadereah
Prénom : Cadhean
Sexe : Masculin
Age : 17ans

Description physique :
C’est un jeune homme agréable à regarder, bien qu’il soit particulièrement androgyne il est musclé et athlétique. Etan albinos ce jeune homme à les yeux rouges mais il porte des lentilles de contacte grises pour rester dans les couleurs avoisinant le blanc, autant que ses vêtements. Ses cheveux sont d’un blanc neige attaché pour laisser voir son visage fin à la peau légèrement bronzée par ses soins. Il porte de nombreux collier ou autre bijoux à plumes. A le regarder on pourrait penser que c’est un ange, il prêtant d’ailleurs qu’il veut se rapprocher le plus d’eux pour les rejoindre c’est aussi pour cela qu’il aime par-dessus tout son « don » qui, il espère, lui permettra un jour de montrer jusqu’au nuage.



Histoire :

Depuis son plus jeune âge ce que convoite ce jeune Cadhean est le ciel, son rêve le plus fou est de s’envoler à travers les nuages, tout petit il courrait à travers la clairière derrière chez lui pour tente de prendre son envole.
Il ne cessait de répéter :

« Quand je serais grand je serais un ange ! »

C’est pour cela que depuis tout petit ce petit bambin ne s’arrêtait jamais de courir et de rêver.
Mais il était aussi complexé par sa petite taille, enfin petit pas tellement, il devait plus grand que la moyenne, mais semblait moins robuste. Il ne se trouvait pas assez grand pour le ciel. Il voulait compensé en se musclant et en pratiquant toute sorte de sport, athlétisme, saut en longueur et hauteur, natation, gym, etc …
Il devint particulièrement endurant et agile, pour sa force elle était elle aussi impressionnante pour sa carrure.

Les années passaient et il se rendait compte d’un autre point désagréable, pour lui, au niveau de son physique, ce fut son visage qui était plutôt efféminé. Mais il ne pouvait rien y faire, il cherchait toujours un moyen de cacher, mais on lui reprochait par la suite. C’est alors que son père commença à lui parler des anges, des êtres qui soit disant lui ressemblait. Il ne voulait pas le croire, mais peu à peu il accepta son visage et le montra, il voulait devenir un ange : Ces êtres adoré de tous et d’une beauté qu’il admirait.

C’est en suivant cette voie qu’il commença à s’habillé de couleur clair, le plus du blanc et du gris. Les lunettes qui faisait défaut sur son visage furent remplacer par des lentilles de contactes grises et sa peau pâle, il l’a rendu comme il le pu bronzée.
Mais il n’aurait jamais pensée un jour qu’il serait plus proche que personnes des anges :

On pourrait croire depuis le début de ce récit qu’il allait maintenant au moins vers ses 17ans, mais n’était pas même à ses 13 ans.
Comme chaque matinée avant d’aller en classe, il se réveillait pour descendre les escaliers, les loupe mais se rattrape en bas par une magnifique roulade qui se termine dans le mur…Il se relève, dit bonjour aux parents et à sa petite sœur prend un bon bol de thé, un jus d’orange du bacon et un œuf.
Il part en courrant ensuite de la maison, et traverse la route ….
C’est alors qu’un klaxon retentit suivit d’un grand fracas.

« C-c’est p-pas m-moi… C’est pas moi ! »

Il tremblait de ton son corps en voyant la carcasse de la voiture écrasé, mais heureusement personne n’avait rien, juste qu’ils le regardait tous avec étonnement. Sa petite sœur fut la première à parler.

« T’as réussis grand frère ! T’as réussis ! »

Il l’avait regardé avec de grand yeux mais il compris quand il se vit dans un morceau de glace brisée devant lui. Il voyait que en tournant la tête sur le coté, il voyait qu’il y avait une toute petite auréole dorée et qu’au niveau de ses omoplates de minuscules petites ailes blanches.
Il n’y croyait pas, mais elles étaient belles et bien réelles ! Mais après quelques minutes elles disparurent dans un petit éclat de lumière.

Les années qui suivirent ne changèrent pas de ses habitudes sportives, sauf qu’il comprit la raison de ces ailes et de cette auréole ou plutôt quand est ce qu’elles se manifestaient : quand il se sentait coupable de quelque chose ou qu’il était inquiet. En tout cas, ça en donnait encore plus à son charme, doux et innocent. Sa petite sœur en rie et lui en fait justement voir de toute les couleurs avec ça pour les faire apparaître en s’excusant après à chaque fois disant que c’est pour le voir en son ange gardien qui veille sur elle.
Avec l’âge elles grandirent quelque peu, mais elle ne lui servait à rien, mais il espérait qu’un jour elle le mènerait jusqu’au ciel.

Mais un jour une maladie le toucha, pas si grave mais très gênante, qui lui fait subir des quintes de toux inquiétantes, qui l’oblige à s’immobiliser à genoux le temps de reprendre son souffle. Personne ne sait encore réellement ce que c’est, mais à chacune d'elle son pouvoir se manifeste.
Ce fut quelques semaines après cette maladie qu’il fut enlevé de sa famille par d’étranges hommes en noir.

Pouvoir :
Dès qu’il se sent coupable ou qu’il est inquiet de petites ailes blanches ainsi qu’une auréole apparaissent dans un petit éclat de lumière.


Objets :
- Ses divers bijoux de plumes.
- Des poids (pour les poignets et les chevilles) et des altères.
- Ses lentilles de contactes.
- De l’encens
- Une bille chinoise

Comment avez vous connu ce forum? En cherchant tout simplement un forum délirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cadereah Cadhean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: