Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Senes Okas

Aller en bas 
AuteurMessage
Senes Okas
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Senes Okas


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Je pense à toi et tu me veux... ça te va?
Particularité : punk, hyppie, gothique... que suis-je? qui suis-je?
Date d'inscription : 24/07/2007

Senes Okas Empty
MessageSujet: Senes Okas   Senes Okas Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Nom :Okas
Prénom :Senes
Sexe : Féminin
Age : 19 ans

Description physique : Senes est grande et mince. Elle a la peau légèrement bronzée et les lèvres bien bombées. Une belle fille quoi! Ses cheveux sont courts et chatains mais il lui arrive souvent de les colorer. Elle a tout essayé, absoluement tout! Et ça passe aussi par le style vestimentaire. Un jour elle est hypie, le lendemain plutot gothique et après punk... Parfois elle se change même durant la journée... son record est de 5 tenues en une journée!!!

Histoire : Senes a grandit dans une famille et une ville tout ce qui de plus banal... elle avait son groupe de potes, ses amies, ses ennemies, ses petites habitudes... Ses parents étaient des gens simples: Son père travaillait dans la restauration et sa mère était secrétaire. Fille unique, elle n'a jamais développé le sens de la solitude et de l'ennui grace à une imagination sans faille. Bonjour mon ami imaginaire!!!! Si si! Elle est passée par là!! Même qu'il s'appelait Bernard! Mais bon passons... on ne raconte pas ici la vie de Bernard voyons! Bref, Senes n'a jamais vraiment réussi a garder un style du fait de la banalité de sa vie. Parfois elle voulait se donner un genre pour se faire remarquer alors elle faisait tout pour se changer même si cela passer par une modification du comportement. Ses amis changeaient donc aussi très souvent... trainant avec les pompom girl un jour, elle passait sa journée avec les gothiques le lendemain... étrange non?

Pouvoir : Quand elle éternue, le garçon auquel elle pense et qui n'est pas loin d'elle à cet instant craque pour elle. Pratique me direz vous... MAis imaginez qu'elle pense à son proviseur à cet instant alors qu'elle se fait engueuler. POuf!!

- Oh mademoiselle ça vous direz un rendez-vous avec moi ce soir?
- Non monsieur désolé.
- Oh... un baiser alors!!!! Laissez moi vous embrasser
*saute par la fenêtre pour lui échapper*[/b]



Objets :
- Elle a toujours des cheewing gum sur elle
- Elle porte 2 bracelets, 1 collier et une bague en argent.
- un sac en bandoulière qui contient:
° Des crayons
° Des feuilles
° et tout le matériel nécessaire pour dessiner.

Commment avez vous connu ce forum? Sur un top-site
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-word.forumactif.name
 
Senes Okas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser