Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Kvari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Kvari
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age du Perso : 10 ans.
Pouvoir : Vieillir ou rajeunir aléatoirement.
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: John Kvari   Dim 22 Juil - 17:52

Nom : Kvari
Prénom : John
Sexe : Masculin
Age : 10 ans vécus sinon ça dépend...

Description physique : Décrire John... voilà une tâche ardue... Car on ne peut pas vraiment le décrire efficacement. Le seul point qui ne change pas en lui est la couleur de ses yeux, bleus. Car en réalité son pouvoir change son apparence. Ses cheveux sont blonds ou blancs lorsqu'il est vieux... Lorsqu'il a son apparence de base, il est assez petit pour son âge. Sinon lorsque plus âgé, dans les 20/30 ans, il est un peu au dessus de la moyenne de taille. Adolescent, il est épargné par l'acné et ses cheveux cachent le peu de boutons qu'il peut avoir Vieux, il est tout ratatiné et ses cheveux sont très blancs. John fait très attention à son apparence et espère souvent tomber sur un âge avantageux pour lui ou y rester longtemps.

Apparence normale :


Jeune adulte :


Histoire :
C'est il y a environ une dizaine d'années qu'est né John Kvari... Etrangement frêle, il tomba malade quelques jours après sa naissance et ne passa pas très loin de la mort... A part cet évènement les premières années de sa vie se passèrent sans encombres. Mais ce fut à l'âge de 7 ans qu'eut lieu sa première transformation... Ses parents étaient en train de le disputer parce qu'il avait caché le chat du voisin dans le four et que sa mère l'avait découvert en mettant le four à préchauffé. Sous la colère de ses parents il se changea soudain en un jeune homme de 17 ans. Trop abasourdis pour dire quelque chose, il fallut attendre une dizaine de minutes pour que son père remarque qu'en grandissant il avait déchiré en partie ses vêtements et n'aille chercher quelque chose pour le couvrir... Il fallut beaucoup de temps à Johnny pour comprendre quand il changeait et en tirer parti. Ce don lui a permit de devenir plus mature que les enfants de son âge et de vivre plus de choses, d'avoir plus d'expériences... Comme quand par exemple sa petite amie le plaqua quand il reprit accidentellement l'âge de 10 ans... Beaucoups de ces autres évènements furent très traumatisants... Comme par exemple sa première transformation à 60 ans... Mais tout ne fut pas mauvais non plus. Quand il se transformait dans une bonne plage d'âge, 20-25 ans... L'âge d'or de la vie... La possibilité de boire de l'alcool... Mais aussi le choc de découvrir qu'il se transformait facilement quand il était ivre... Mais malheurement... Un jour il disparut... Et ses parents reçurent une lettre où on pouvait lire qu'il partait à l'étranger pour tenter de devenir riche après avoir trouvé la solution pour maitriser son pouvoir... Evidemment son écriture avait été falsifiée et l'argent qu'ils recevaient leur faisait croire ce mensonge... Pour le malheur de Johnny et aussi peut être de ceux qui avaient fait la magistrale erreur de s'en prendre à lui...



Pouvoir : Lorsqu'il subit une forte émotion, John subit une transformation instantanée. Il vieillit ou rajeunit de plusieurs années ou décennies. Mais il restera toujours à un âge où il sera en mesure d'agir ou de penser. Par exemple Il ne pourra pas descendre en dessous de 7 ans ou monter au dessus de 70 ans pour ne pas mourir. Néanmoins il n'a aucune prise sur son pouvoir. Quand il change, on peut entendre un joli "pouf" très musical... Un autre petit effet secondaire est que sa personnalité change légèrement avec son âge ce qui peut s'avérer très énervant pour ses interlocuteurs. Il ne change pas totalement mais subit les subtilités relatives à l'âge comme par exemple devenir grincheux et irrespectueux envers les jeunes quand il a 70 ans. Son pouvoir est totalement indépendant de sa volonté et ne se déclenche que quand il subit une forte émotion telle une colère noire ou un horrible chagrin. Néanmoins une faiblesse physique peut engendre cette transformation, lorsqu'il est malade, grièvement blessé, ivre ou sous l'emprise de drogues( bien qu'il n'ait jamais testé, il est encore jeune et pas irresponsable mais que ça ne soit pas non plus une idée d'expérimentation lol). Bien que moins probable, un intense bonheur pourrait aussi déclencher un vieillissement ou un rajeunissement.


Objets :
- Une petite bouteille opaque contenant un alcool fort.
- Un miroir pour se recoiffer evidemment.
- une canne...(on sait jamais c'est dur de marcher à 70 ans...)
- Une boite de médicament (il tombe malade pour un rien alors...)
- Une petite peluche où il cache sa bouteille même si elle a sans doute été repérée lors de la fouille...


Commment avez vous connu ce forum? : Via la pub sur Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Kvari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: