Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le banc de touche [ spectateur du concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 16 Juil - 10:15

>>> Les dortoirs

Plik...Plik...Plik...Un lourd soupir qui gonfle une poitrine aussi épaisse qu'un ravioli, une face de Gollum adepte de la chirurgie esthétique apparait. Une petite silhouette se faufila sur les gradins. Trempé jusqu'aux os, Mortabel se laissa tomber sur un banc avec "spuitch" so sex. Quelle idée de traverser les jardins à l'heure où l'arrosage automatique se mets en marche ? Et encore, il avait eut la "chance" d'être seul, sinon...la honte de sa vie, remarquez, il ne pouvait pas en mourir hein...Bref, toujours est il qu'il se tassa sur lui même et attendit le début du combat, enfin des....Avec un peu de chance, y en aurait p'tete un avec un pouvoir aussi débile que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 16 Juil - 11:46

Elsener avait eu du mal à trouver le lac, surtout parce que se lever de son lit était chaque jour une tâche herculéenne pour elle. Mais elle n'allait pas rester à s'ennuyer toute seule, alors elle vint soutenir ses camarades.

En montant d'un pas hasardeux sur la tribune de fortune, elle vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle essaya de rassembler son français, et aborda un salut :

- Hem, bonjour !...

Et s'assit ensuite à côté de lui, et, même si ce n'était pas très poli, ne put s'empêcher de le dévisager. Le pauvre garçon avait l'air teeellement malheureux, surtout qu'il avait du perdre une épreuve et tomber dans le lac. Elle se demanda ce qu'elle pourrait faire pour l'aider.

Jusqu'à ce que, presque automatiquement, un sèche-cheveux apparut dans ses mains. Elle le reconnaissait, c'était celui de sa maman. Elle avait du le toucher un jour qu'elle s'était endormie dans son bain (ne faites pas ça chez vous, les enfants). Toute contente, elle voulut le donner au jeune homme, mais s'aperçut avec désespoir qu'il n'y avait pas de prise dans le coin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 16 Juil - 11:56

Stupéfix ! Qui avait guellé ce truc ?! Hein ?! QUI !? Ben v'la, noeudnoeud comme pas deux, Mortabel, le beau, le fort, le courageux (ben quoi on peut rêver) leva les yeux, trèèès lentement....Mais vraiment trèèès lentement. Une...une..une ffff...UNE FILLEUUUUUUHHH !!!! L'est où le trou de souris ? L'est où la cachette ? hein !? Mais pourquoi y en avait jamais quand on en avait besoin ?! Mortabel, mon grand, bouges plus, bouges plus où tu es foutu de t'exploser le crâne en voulant d'écarter. Respire à fond, ouais, comme ça, une fois, deux fois, genre tu est en train d'accoucher...Nan ! Fais pas le p'tit chienchien, elle va croire que t'es un pervers !

-grummfff....bllblbleelble...

Essayes encore, try again.

-B'jour.

Ben vala, c'est pas dur si ? Ah sisi, c'était un exploit là. Et là..un sèche cheveux qui apparait dans la main de la demoiselle. Saut de chocogrenouille et paf, Mortabel se retrouve mis à bat par un appareil électrique innofensif. L'humidité de ses vetements aidant, il venait de glisser de son banc pour lamentablement s'étaler sur celui plus bas, en une position...Ahum...Il avait proprement le fessier tendu vers la fille, le dossier du banc en plein dans le plexus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 16 Juil - 15:29

HA ! affraid

C'était encore de sa faute ! Mais elle ne l'avait même pas touché...Peu importe, c'était à cause d'elle ! Elle enjamba le banc, en faisant attention à ne pas tomber elle aussi, et se précipita sur le pauvre jeune homme (le sèche-cheveux est déjà retourné chez sa mère, si ça vous tracasse).

- Please excuse me...

Elle n'entendit pas de réponse, elle essaya de mieux parler :

- Désolée, je ne pas fait exprès...Monsieur ? Euh, monsieur ?

Elle se pencha un peu plus vers lui. Il ne bougeait plus d'un poil. En se penchant encore un peu plus on pouvait voir l'angle inquiétant que formait son dos...

- AAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

Elle l'avait tué ! Elle l'avait tué ! Mais non, il était tombé !! Aaaahh !! Il était mort et c'était de sa faute ! Déjà voleuse maintenant meurtrière ! Que faire, que faire, que...

Elle s'évanouit sous le choc, et se mit à faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 16 Juil - 22:30

Il en avait eut des morts totalement débiles, mais celle là....Rhaaaa ! Elle valait le coup d'oeil ! L'espèce d'ectoplasme au visage de Gollum considéra le corps étendu avec un haussement de sourcil limite "mon pauv' vieux, tu vaux que dalle, la honte de ta mort !"

Soupirant, l'âme leva les yeux au ciel. L'était où la lumière blanche au fond du tunnel ? Hein ? Foutaise ouais ! Y avait que dalle là haut, juste un barbu qui devait se fendre la poire a le voir tiens. En fait, il aurait voulu mourir une fois réellement, mais vraiment de vraiment, le truc "couic, t'es mouru" mais définitif, juste pour avoir le plaisir de gambader dans les nuages, une paire d'aile dans le dos, sourire béat aux lèvres et...Botter le cul de ce Dieu aussi débile qu'une tongue aux pieds d'un cul de jatte ! Une fois, deux fois....La troisième fût la bonne, il venait de réintegré son corps. Le craquement que fit sa colonne avait de quoi retourner l'estomac d'un cochon lorsqu'il se redressa. frais et dispo, enfin presque.


-mais c'est pas vrai !!!! Pourquoi moi !? Hein ?! Si j'te tenais toi là haut ! je t'étranglerais avec St Pierre ! Je te ferais bouffer tes plumes une a une par le nez !


Un coup d'oeil derrière lui et....Il soupira lourdement. La fille s'était évanouie, tomber dans les pommes, pâmer (pour les érudits hein). Bref....Remarquez, elle aurait pu y passer d'une crise cardiaque. Et flute de Pan ! Comment on fait pour réveiller une fille hein ? Du bouche à bouche ? Ahum....Mauvaise idée ça, Mortabel, trèèèès mauvaise. Finalement, il se baissa légèrement et tapota l'épaule de la fifille du bout du doigt. Près a sauter en arrière au moindre signe de réveil, tel la mangouste devant le cobra....Ou le contraire...

-Pssst...Pssst....Ehoh...Psssst...

Pauvre Mortabel, tu vois pas que ça sert à rien de chuchoter ?

-HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!


Hurle pas non plus ! Idiot bête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mar 17 Juil - 0:56

Au moins ça avait été efficace. En Angleterre, Elsener utilisait en guise de réveil une radio qui avait une programmation de m...médiocre qualité. Le braillement de Mortabel lui ayant rappellé les intonations d'une certaine chanteuse (dont nous tairons le nom), elle se redressa en grand sursaut. Ce qui eut pour effet de coudeubouler violemment la tête de ce pauvre Adrien, et la repropulsa automatiquement en arrière.

- Lucy in the sky with diaaamonds...délira-t-elle.

Elle se secoua la tête, se massa le crâne, et tenta de rouvrir les yeux. Elle vit devant elle...Le jeune garçon ! Vivant ! affraid
Il n'y avait que trois possibilités plausibles :

- Superman avait remonté le temps pour le sauver.
- Il faisait partie d'une expérience scientifique et n'était qu'un clone parmi tant d'autres.
- C'était un miracle !

Elsener ayant eu plus de cours de catéchisme que de volumes de comics, opta pour la troisième solution. Elle se signa et observa le jeune homme avec la plus grande obédience :

- Tu es...un...Messie ?...demanda-t-elle avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mar 17 Juil - 1:30

Aïeuuuuuuuuuuuuuh !! mais fluteuuuuuuuuuuh ! Ca faisait maleuuh !! Bon, arrête tes "euuuh" ça deviens débile là. Les deux mains sur le nez, a deux doigts de pousser un "Mamaaaaaaaaaaaan ! Elle m'a fait mal !!" Mortabel étouffa un grognement.

-Hurmffffff....

Ben, le bon côté, il était pas mort, mais mince, il avait mal ! ça y est, son nez enflait comme une pomme de terre bien mûre, ou une tomate, il ne savait plus. Ses lunettes étaient de traviole, lui donnant un air d'Einstein lobotomisé ou d'un gnome intelligent, au choix.

-Bessie ? Bessie ? J'ai une tête de jésus ? nan bais c'est bien la brebière fois qu'on be la fait celle là.


Dans sa douleur, il avait quelque peu oublier a quoi il s'adressait, c'est a dire, un truc qui, un jour, aura une paire de...STOP !


-Ba cassé le nez....Ca va pas b'arranger ! Chuis pas un Bessie, chuis bêbe bas croyant. Autant vénérer un verbicelle.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mer 18 Juil - 3:32

Malgré la vitesse de sa course et le peu d'espace entre la cours et le lac, Mikael mit un certain temps a arriver...
Mais par ou avait il pu bien passer...

Lorsqu'il fut enfin parvenu aux abords du lac, de nombreuses personnes était déjà la et un vieux gars parlait.

- Ah mais je l'ai déjà vu celui la je crois....

Il s'approcha en trottinant de l'endroit ou il venait de s'asseoir et près duquel se trouvaient déjà deux personnes.
Légèrement intimidé, déjà rougissant légèrement, il tenta une approche

- Bonjour. Je m'appelle Mikael Sido!
C'est le tournoi aujourd'hui hein!!
Ça va être bien hein??
Ils vont faire quoi eux??


Le "eux" avait accompagné un mouvement de tête qui se figea a la vue de l'un des participants.
Mais QUE FAISAIT CHRISTIAN ICI!!!

- Incroyaaaaaaable!!!

Les yeux plein d'étoiles, tout pétillant, le jeune garçon n'avait désormais plus d'yeux que pour son héros et ne pensait plus aux paroles pourtant toutes fraîches, qu'il venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mer 18 Juil - 13:04

Le jeune homme avait l'air d'avoir mal, elle n'était pas très fière de lui avoir fait mal...Parce que si ce n'était pas un prophète, ca voulait dire que c'était un super heros !...

Elle ne remarqua pas vraiment l'agitation en contrebas, ni le discours de (l'incroyable) Cantona, par contre elle ne put pas passer à côté du garçon qui venait d'arriver. Plus énergique, tu meurs...Le genre typique de personne qu'elle n'arrivait pas à suivre...D'ailleurs elle n'avait pas compris la moitié de ce qu'il disait...

Elle finit par conclure :

- Il...Clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mer 18 Juil - 18:52

[-> La cour]
Rin venait de débarquer, peu aprés le petit blond est avait juste eu le temps de mémoriser son nom, Mikael. Bon au moins elle en savait un peu plus sur lui, bien qu'elle connaisse déja sa façon de passer du coq à l'âme et de zapper les réponses des gens.

Enfin bref...
La pauvre petite qui était avec lui à ce moment là semblait choqué.
Et Rin pris la peine de lui répondre avec un sourire aimable.

"Oui! Il clignote! Mais t'en fais pas on s'y fait vite..."

Puis elle jetta un regard sur les rings sur le lac et remarqua alors que tous les jeunes hommes sans exception avaient retiré leur tee-shirts.
Elle en vint presque à se demander si le fait d'avoir placé les rings dans l'eau n'y était pas pour quelque chose... genre une envie des instances haut-placés, peut-être féminines, qui pouvait ainsi se rincer l'oeil tranquillement...
Ce dont soit dit en passant elle-même n'allait certainement pas se priver...

Et elle poussa un enième soupir, ce qui n'eut encore pour effet que de lui faire pousser les cheveux, et c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne les avait pas rattachés correctement après la dernière démonstration de son pouvoir. Elle les ramena donc sur sa nuque avec une coiffure un peu plus soignée que celle qu'elle devait avoir 5 minutes plus tôt.
Puis elle se tourna ensuite vers les personnes présentes à ses côtés, avec un immense sourire.

"Bon! Qui sont les favoris?"

Elle ne connaissait personne mais peut-être en apprendrait-elle plus.

"Ah! Au fait! Je m'appelle Rin!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mer 18 Juil - 19:44

Angel suivit toujours Rin jusqu'à l'endroit où elle pourrait observer ce qui allait se passer. Il y avait déjà deux personnes inconnues qui discutaient, et l'adolescente aperçut des gens sur des... rings flottants... Holà, holà, c'était quoi ce truc ?! Décidément, la pauvre Angel allait de surprises en surprises.

Elle se rapprocha du monde présent, observant sans relâche tous ces gens sur les rings. Qu'allaient ils faire, là ? Se taper dessus ? Essayer de jeter son adversaire à l'eau ? Des épreuves par équipes ? Ca pouvait toujours se révéler amusant, même si ces épreuves étaient on ne peu plus bizarres.
Mais qu'importe !
Elle avait ici énormément d'informations à récolter, de secrets à découvrir, et elle s'en donnerait à coeur joie ! Et puis d'ailleurs... pourquoi attendre ?


-"Quelqu'un sait ce que c'est, cette histoire de tournoi ?"

Elle reporta son regard vers le ring après avoir tourné la tête pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mer 18 Juil - 19:57

Nom d'un petit bonhomme en mousse ! Mais c'était une invasion !!! Des fifilles ! des fifilles partout !!! Et notre Gollum national qu'avait le nez en pétard ! Mortabel jura dans sa tête en reculant doucement, trèèès doucement. Y avait trop de monde ! Et trop de....Fille ! ça lui fouttait les chocottes les filles.

Y avait que sa mère qu'il supportait, en bon ado prépubère, il était fortement intimidé par les fifilles. Plus fort que lui...Allez mince ! Un peu de courage nom didiou ! Vas y Adrien, toi pas peur, toi Dieudonné ! Toi dire ton nom !


-Adgrlmm....

Nan, c'est pas ça, allez, encore une fois A-dri-eeeennnn, répeat after me...


-Moi, c'est Adrien !

Ben vala, c'était pas difficile ! Quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Ven 20 Juil - 21:19

Rin fixait le jeune Adrien avec un grand sourire, le pauvre gosse avait l'air perturbé. Mais par quoi?
Elle regarda ensuite tour à tour la blonde et le ring.
Elle tentait par la même occasion de se souvenir de ce qu'avait dit le petit Mikael après l'annonce du tournoi. Elle aurait carrement pu le lui demander mais elle voulait sauver la face en tentant de s'en rapeller par elle même.
Y'avait une histoire de...
Oui! C'était ça!

"Mikael nous a parlé d'une histoire d'aspirant et de chambre tout à l'heure... C'est peut-être un espèce de test pour monter en grade, ou un truc du genre...?"

Elle-même n'était quand même qu'à moitié convaincue par ses propos...
Puis elle décida de s'installer plus tranquillement pour regarder ce qui se passait du côté du lac. Elle retira sa veste de costume avant de détacher un peu sa cravate. Quitte à assister au spectacle autant se mettre à l'aise!
Elle s'alluma tranquillement une cigarette et descendit s'appuyer sur le bord des gradins pour mieux profiter, sa veste posée sur la barrière à côté de ses coudes.
On y voyait quand même mieux de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Ven 20 Juil - 21:41

-"Monter... en grade ?"

Parce qu'en plus, il y avait des rangs et grades dans cette mais... tour de fous ?! Décidément, la pauvre Angel comprenais de moins en moins ce qui lui arrivait, et l'endroit dans lequel elle se trouvait. Ca la travaillait vraiment, le fait de ne pas savoir lui était insupportable. C'était décidé ! Dès que le tournoi serait terminé, elle se mettrait en quête d'informations, et découvrirait tous les secrets de l'endroit ! Mais en attendant, tous les participants ne semblaient pas encore être arrivés, et ça traînait en longueur.

C'est pourquoi l'adolescente finit bien vite par s'ennuyer. Elle devait trouver quelque chose à faire pour s'occuper, mais n'avait pas envie de partir et de manquer le début du spectacle. Alors, elle tourna son regard vers le jeune garçon qui semblait tout perturbé pour une raison inconnue. Encore un grand timide hein ? Ce devait être ça ! Elle passa ensuite son regard l blond clignotant, mais elle ne put soutenir bien longtemps ce tas de guirlandes de noël, et passa sur la jeune demoiselle. Il y avait beaucoup de jeunes enfants, ici ! Les pauvres avaient dû être bien perturbés en étant amenés dans cet endroit mystérieux, surtout s'ils avaient été pris en chasse comme elle par les hommes en noir.

Et enfin, elle posa son regard sur Rin, qui se situait un peu plus bas, bien appuyée contre le bord des gradins. Elle tournait même le dos à Angel, qui ne put s'empêcher de... comment dire...


*Woah, elle a un sacré beau cul, la Rin !*

Angel se surpris à penser une telle chose. Ho, elle avait l'habitude maintenant, elle matait garçons et filles depuis un moment déjà, mais n'arrivait pas à s'y faire. Malheureusement pour elle, la dite Rin put entendre cette pensée, et de manière très audible d'ailleurs. Et elle ne fut pas la seule, vu qu'Adrien et Elsener purent en profiter aussi. Bien évidement, Angel ne se doutait pas un seul instant que ces trois là aient pu entendre ses pensées.

*Angel, ma fille, faut que t'arrête de penser à ça... tu devrais avoir honte...*

Malheureusement, cette seconde pensée ne fut entendue de personne. Et malgré qu'elle voulait s'empêcher de continuer sur cette voie, l'adolescente avait toujours le regard fixé sur... sur Rin. De toute manière, elle n'avait rien de mieux à faire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Ven 20 Juil - 22:18

Rin regardait les participants en train de barboter afin de rejoindre leur ring respectif, quand elle entendit quelque chose d'étrange...

Elle haussa un sourcil, puis se retourna lentement vers les jeunes gens derrière elle, puis les regardant tour à tour, son regard se posa sur le jeune Adrien.
Autant il avait tout juste réussi à sortir son prénom, autant ce genre de remarque n'était pas passée inaperçu, et encore moins pour elle.
Encore qu'elle avait quand même un doute. La voix lui avait semblée plus aigue... Etrange...

"Euh... Merci du compliment, ça me fait très plaisir, mais je me serais abstenue de ce genre de remarque... Surtout lancée à voix haute..."

Même si elle avait l'habitude de ce genre de réflexion déplacée, ça lui faisait quand même bizarre de l'entendre dans la bouche d'un gamin, à supposé que ce soit lui le fautif...
Aussi elle avait pris la peine de lancer sa réfléxion à la volée, sans vraiment désigner quelqu'un en particulier. Le coupable finirait bien par se trahir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Dim 22 Juil - 18:45

Comme si il n'avait pas assez l'air con !!! Et v'la qu'une reflexion sortie de nul part résonnait dans l'air. Reflexe, Mortabel, la bombe sexuelle à l'envers, tourna les yeux sur le dit postérieur. Rho ! merdum ! Grillé ! Rin venait de croiser son regard. Il haussa les deux sourcils avec un regard suppliant qui disait "S'pas moua ! s'pas moua ! j'te jure !" M'enfin bref....Le rouge pompier lui allait bien aux joues et il osait plus bouger de peur de faire une imitation de superman ratée du haut des gradins.

Il voulait mourir définitivement là....La honteeeeeeeeeeuuuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Dim 22 Juil - 20:11

Et voila moi Rainer viens d’arriver à un lac, mais qu’est ce qu’un lac viens faire ici ? Enfin ce n’est pas moi qui saura la réponse mais bon, la je regarde autour de moi et je vois du beau monde ceux que je commence à connaître et quelque uns que je ne connaît pas encore mais je pense que ça ne va pas tarder. Je regarde aussi en direction des sort de truc flottant dont je sais pas trop ce que c’est, des sorte de ring ou il y à apparemment des combattant dessus. Ce que je trouve bizarre d’abord c’est de voir qu’il n’y à rien pour y accéder. Mais bon quelque chose répond à ma question voir beaucoup de torses nu appartenants à quelqu’un de ses ‘combattant’ il faut avouer qu’ils sont tous pour la plupart pas mal… du tout. Mais bon quand je voix la pauvre fille avec sa chemise blanche je ris intérieurement. Enfin là je m’intéresse à ce qui se passe de mon coté mais… y’a pas grand-chose en faite.

« On peut m’expliquer ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Kvari
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age du Perso : 10 ans.
Pouvoir : Vieillir ou rajeunir aléatoirement.
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 23 Juil - 0:00

Johnny s'interrogeait sur ce qu'il lui arrivait... Le matin des gens l'avaient enlevé et emmené ici sans lui dire pourquoi ou alors où il se trouvait. Il ne savait rien du tout et ça l'inquiétait. Peut être qu'ils voulaient le vendre pour lui prendre ses organes. Le jeune garçon avait vu ça à la télévision la veille dans un reportage qu'il faudrait rajouter à sa liste de traumas... Ou alors ils comptaient le vendre comme esclave... Là encore une idée stupide qui venait d'un reportage vu le mois dernier sur une chaine documentaire... Quand ils s'étaient immobilisés et qu'ils l'avaient obligé à descendre il avait donné un coup de pied de toutes ses forces dans les parties intimes de l'homme qui le tenait fermement par le bras avant de s'enfuir en courant... Il était petit et rapide et c'était enfoncé dans la forêt et caché dans un buisson. Puis quand John avait été sur d'être seul il était sorti et s'était décidé à marcher pour savoir où il se trouvait. Arrivé près d'un lac, il avait vu des gradins et des sortes de plateformes flottantes. Sans doute une compétition sportive pensa-il... Peu de personnes étaient présentes et il s'approcha d'un groupe de personnes.

<<Heu... Bon.. bonjour... vous pouvez me dire où je suis s'il vous plait?>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 23 Juil - 19:32

Rin choisit d'ignorer superbement tout commentaire sur son postérieur et autres joyeusetés du genre, après tout elle n'allait pas se vexer pour si peu... Si? Non! Quand même...
Bon! D'accord... Elle l'avait mauvaise...
Rainer eut la bonne idée de débarquer sur ces entrefaits et questions existentielles en tout genre, et la même question ressortit une fois de plus. Il faudrait vraiment que quelqu'un leur explique ce qui se passait ici, ça éviterait à tout le monde de poser la même question et à la même personne d'y répondre à chaque fois, ça devenait lassant à force, surtout que la personne qui en savait le plus était celle qui en disait le moins...
Elle manqua jeter un regard noir à Mikael, mais se retint de justesse, le pauvre ne lui avait rien fait et ce n'était pas une raison pour passer ses nerfs après lui.
Elle se tourna donc vers Rainer pour lui donner les explications demandées.

"Et bien... En fait on n'en sait pas plus que toi... La seule chose qu'on ait pu comprendre est que toutes les personnes en bas vont devoir s'affronter, afin de gagner un privilège, une chambre d'après ce qu'on sait, et le plaisir de monter en grade..."
"Si tu comprends pas tout c'est normal, je te sors les choses comme je les ai eu..."


Dans un sens elle n'avait pas tout compris non plus...
A ce moment là un petit garçon tout mignon arriva, le pauvre avait l'air aussi perdu que eux tous réunis, il fallait le comprendre , il avait du se faire embarquer de la même manière que les autres, et Rin se doutait que cela n'avait pas du être joyeux non plus pour lui.
Elle eut envie de répondre "une prison", lorsqu'il posa sa question, mais préféra éviter, le pauvre devait être assez choqué comme ça. Elle n'allait pas en rajouter une couche non plus...

"D'après ce qu'on sait on est ici à cause de nos pouvoirs, mais je ne peux pas t'aider plus malheureusement..."

Et sur cette dernière réponse, elle se retourna vers les rings afin de voir si les choses avaient évoluée depuis 5 minutes... Quelques nouvelles personnes semblait être arrivées depuis, dont une fille qui pour son plus grand malheur, et pour le bonheur de ces messieux était habillée en blanc...
Rin en vint même à la plaindre sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Kvari
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age du Perso : 10 ans.
Pouvoir : Vieillir ou rajeunir aléatoirement.
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Lun 23 Juil - 22:41

John entendit une femme parler d'une sorte de tournoi où des gens devaient se battre pour gagner une chambre et monter en grade. Grade? Comme dans l'armée? pensa-il avant de se demanda ce que ça voulait dire... C'était bizarre... Des gens allait se battre sur l'eau. Et si ils se noyaient? Ce serait triste... Il arrivait à voir assez loin que les gens étaient plus vieux que lui mais qu'ils l'étaient pas trop ils avaient à peu près moins de 20 ans. D'ailleurs tous les gens présent sur les gradins semblaient aussi jeunes. Puis la femme qui avait parlé lui adressa la parole et répondit à sa question. Enfin pas tout à fait...

<<On est ici? Qui ça on? Vous savez pas où vous êtes madame? Des... pouvoirs!!! Vous avez des pouvoirs? C'est une blague? Non? Oui? C'est vrai!? Qu'est ce que vous pouvez faire? Marcher sur les murs. Déplacer les objets? Lire dans les pensées. Faire apparaitre du feu? Respirer sous l'eau? Voler? Et... Et... des méchants messieurs habillés en noir m'ont enlevé pour m'amener ici dans une grande tour. Est ce qu'ils ont des pouvoirs eux aussi? Pourquoi? Qu'est ce que j'ai fais? Pourquoi moi? Et comment ils ont su?>>

A l'évocation de ce qui venait de se passer le jeune garçon était presque en larme. Il ne savait pas où il était entouré de gens qu'il ne connaissait pas et qui ne savaient pas où ils étaient... Il ne restait plus rien de l'excitation qu'il avait ressenti en entendant qu'il n'était pas le seul à avoir un pouvoir et à faire des choses étranges. Maintenant il s'inquiétait vraiment et commençait à avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikael Sido
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age du Perso : 13 ans
Pouvoir : Il disparait quand il ferme les yeux
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mar 24 Juil - 3:22

Mikael ne parvenait pas a rester concentré sur son idole tant le brouhaha autours de lui etait pesant.
Chacun parlait et papotait et questionnait et patatiiii et patataaaaa....

- Mais c'est pas possible ca! Vous etes au courant de rien vous tous!
Le tournoi tout le monde l'a dit deja!
Et la chambre c'est super en plus!


Legerement rougissant

- J'espere que Christian va gagner...

Vous savez, s'il gagne alors on dormira dans la meme chambre avec Machi et on deviendra des supers copains!


Vous croyez que ca va commencer bientot maintenant?
Pourquoi yen a qui sont en retard comme ca?
Ils vont etre eliminer si ca continu et ca sera bien fait pour eux!!


Mikael se tut un instant et observa les visages de chacun. Beaucoup d'entre eux lui etaient totalement inconnus... Mais d'ou pouvaient ils bien venir...

Et... Ce petit la... Plus jeune... Les yeux bleus du blondinet clignotant se firent agressifs envers ce plus jeune que lui. Comment pouvait il!! Tenter de voler le role du chouchou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mar 24 Juil - 10:53

Mince !!! C'était une invasion ! Mortabel, mon grand, restons calme ! Il avait voulu la tranquillité, il était servit. Entre les deux...euh...Future prédatrices d'hommes innocents et le girophare ambulant, sans compter ce gosse qui avait l'air paumé...Et bordel !! Son regard de taupe atteinte de myopie divine se posa sur une nana qui exhibait fièrement deux ballons sous sa chemise trempée. Vous avez déjà vu le loup de Tex Avery ? Ben tout pareil a part le sifflement..Wouaaaaaaaaaaa !!!! Mortabel ! tu baves là !! Fermes la bouche, ferme la bouche ! Et mince, une mouche viens de s'étalée sur ta langue tirée comme un serpent librifié...C''est dégeulasse.

-Ca c'est ce que j'appelle des air bag...Elle n'a pas dut avoir de mal à flotter...

Oh merde ! Il avait parlé a voix haute ! Une carnation rougoyante s'étala sur son visage ingrat de Legolas défiguré, reculant d'un pas, il trébucha et tomber en arrière...Quelque chose de doux amortit sa chute, la joue posée sur un oreiller moelleux, il fronça les sourcils avant de lever les yeux lentement sur....

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Il avait atterit direct le nez entre les deux seins de Rin. Je veux mourir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mar 24 Juil - 22:03

Rin allait répondre au pauvre gosse complètement paumé qu'elle n'en savait pas plus que lui, et que oui! Ils avaient tous des pouvoirs, pas très utiles d'ailleurs, si elle en croyait ceux qu'elle avait déjà pu définir... Mais elle se fit couper dans sa volonté de réponse par le petit Mikael.
Qu'elle fixa avec de grands yeux ronds, lorsqu'il prit la parole. Est-ce que ça lui arrivait de temps en temps de parler dans une langue que tout le monde comprenait? Elle avait de sérieux doutes là dessus...
Il passait son temps à passer du coq à l'âne, et à la longue ça devenait vraiment fatiguant...
Et puis, c'était qui ce Christian? Bah! Après tout elle se fichait pas mal de qui allait gagner, elle n'en connaissait aucun. Mais espérait quand même interieurement que ce soit une des filles, histoire de faire fermer leur clapet aux mecs... Une fois n'était pas coutume.
Et puis la façon qu'ils avaient tous de lorgner sur cette pauvre fille, qui soit dit en passant avait eu un courage monstre en se mettant à l'eau habillée en blanc.

Elle en était à ces intéressantes réflexions lorsque quelque chose lui attérit dessus, ou pour être plus exacte au niveau de ses seins...
Elle baissa la tête en haussant un sourcil, et croisa le regard d'Adrien qui ne savait plus du tout où se mettre.
Et là, elle hésita fortement entre:
1) l'attraper pour l'étouffer dans sa poitrine une bonne fois pour toute.
2) l'étrangler avec ses cheveux qui venaient encore de pousser suite au magnifique soupir qu'elle venait de pousser.
3) le balancer du haut des gradins...
Et fut fortement tentée de choisir la troisième solution...
*Rin ma fille reste calme... Pas tapper! Surtout, pas tapper...C'est qu'un gosse, il a pas fait exprés...*

"Ok... D'abord la réfléxion sur mes fesses, et maintenant tu finis la tête dans ma poitrine... Le prochain coup ce sera quoi...?"

Là elle commençait à vraiment l'avoir mauvaise... Et elle savait très bien que si elle s'énervait trop, son sale caractère allait prendre le dessus, et ils allaient tous se faire jetter sans savoir pourquoi et même pour la plupart sans avoir rien fait...

Elle pris alors sur elle, se ralluma une cigarette dans la foulée de celle qu'elle venait de finir et lançant un dernier regard noir sur le 'criminel', se retourna de nouveau vers les rings flottants.
Il n'y avait pas eu de meurtre, c'était déjà ça... Mais on était pas passé loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer Regen
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age du Perso : 17ans
Pouvoir : Ses yeux changent de couleur selon ce qu’il ressent.
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mar 24 Juil - 22:23

Bon j'ai l'impression de savoir toujours aussi bien ce qui se passe ici mais bon tant pis. Sinon la je suis en plein eclat de rire, déjà j'ai l'impression de voir deux mini blond qui vont se chercher des noises, enfin c'est mon avis, sinon c'est le petit qui s'est trouvé le mauvais coussin. Ah! La j'en peux plus je suis hilare mes yeux doivent être plus que bleu tellement j'en ris. Ils vont me prendre pour un fou mais tant pis rien à faire. Mais vraiment.

Je sèche mes larmes de fou rire et j'essais de me calmer car j'en ai mal au ventre. Mais ça ma fait un bien fou j'étais mal jusque là, mais ça m'a remis d'aplomb.

"Bon vous pariez sur qui sinon? Même si on les connaît pas vraiment on pari à la tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   Mar 24 Juil - 22:59

Mortabel devait plus tenir du feu rouge que d'un gamin normal. Quoique, il n'avait jamais été normal, un peu plus un peu moins. Seul petit soucis, dans pareil cas, il avait une forte tendance à bredouiller et a provoquer des catastrophes. Les joues cuisantes, tel le veste du petit papa nowel, les yeux aussi larmoyant qu »un ver de terre qui vous fait de l'oeil, le trompe la mort recula de plusieurs pas, des « grlumm, prhheznp et autre, blblbl » sortaient de sa bouche....Et là, THE catastrophe nucléaire ! THE champignon ! THE Lagaff....

Sous ses pieds, venant de ses vetements trempés, une marre...Oui, oui, oui, une marre, mais vicieuse la marre, sournoise tel la souris qui guette le bout de fromage...Tel Frodon qui guette l'araignée..Ou le contraire, je sais plus...Oui, elle attendait la sagouine, elle attendait le pas de trop, ce pied qui se pose avec la délicatesse d'un Dumbo en pleine croissance, ce mouvement amorcé avec la grâce d'une limace en fin de vie et..PATATRAS !!! Une glissage non contrôlée, unh moyen de se retenir, un CRAC retentissant...Là, Mortabel mon chou...Tu viens de signer ton arrêt de mort, devant toi se dresse une Rin a moitié dénudée, dans tes doigts, les restes de son dessus...Je t'ai déjà dis que les vetements, c'était pas fait pour se pendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le banc de touche [ spectateur du concours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc de touche [ spectateur du concours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une touche de déco
» Touche pas à ça malheureux !
» Spectateur nocturne
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.
» Bloqué sur la touche "?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: