Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Kylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Gabriel Kylan   Sam 30 Déc - 2:11

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour... Cool
Le Gaby nouveau est arrivé !

Nom : Kylan
Prénom : Gabriel
Sexe : Masculin... enfin...
Age : Dix-huit ans

Pouvoir : , ça vous dit quelque chose ? Hé bien, pour notre cher Gabriel, ce signe n'a plus aucune signification ! Tout son univers d'homme viril s'est effondré le jour où il s'est transformé en demoiselle pour la première fois !
Pouvoir passer d'homme à femme et inversement... mais quel pouvoir débile et inutile ! Il ne peut même pas le faire quand il le veut, en plus ! Impossible pour lui de le contrôler. Ce satané pouvoir se déclenche à chaque fois qu'il tombe ! Parce qu'il glisse, parce qu'on lui fait un croche patte, parce qu'il tombe de son lit ou qu'on le pousse... dès qu'il perd l'équilibre, HOP !

Description physique :
Gabriel est un jeune homme d'environ un mètre septante. Ses cheveux blonds sont mi-longs et lui arrivent dans le bas de la nuque, quelques mèches venant même lui boucher un peu la vue. Ses grands yeux, quant à eux, sont d'un bleu très foncé. S'il affiche un air un peu blasé ou mauvais lorsqu'il est seul, un rien suffit à le faire sourire. En gros, il se bonne un air bad boy et se rebelle beaucoup, mais au fond c'est un gars sympa qu'il faut juste savoir prendre dans le bon sens. Ensuite, même si on dirait pas, il est plutôt costaud le bougre ! A force de se bagarrer avec ses "copains" de classe ou de rue, aussi...
Niveau vestimentaire, faut pas lui en demander beaucoup ! Avant, ça ne l'aurait pas dérangé le moins du monde de se balader torse-nu, mais avec son pouvoir... Du coup, il se contente de vieux t-shirts et de chemises blanches, il ne lui en faut pas beaucoup plus. Pour le reste, ses jeans lui suffisent, troués ou pas, usés ou pas, noirs ou bleus... tant que ses pantalons jouent leurs rôles, vous savez... En tout cas, il s'habille et c'est déjà bien ! La mode et ses victimes lui passent largement au dessus de la tête. La seule chose qu'il refuse catégoriquement, c'est de porter du rose !

...

Bon, par contre, n'oublions pas son pouvoir ! Il est capable de changer de sexe. Seulement, beaucoup de gens imaginent sa version "fille" comme étant une blondinette aux yeux bleus d'environ un mètre septante. Hé bien, ces gens ont tord ! Non, sa morphologie change complètement lors de ses transformations.
Déjà, il... enfin, "elle" perd dix bons centimètres ! Un mètre soixante, environ, quoi. Les vêtements qu'elle porte en mode "garçon" deviennent trop grands pour elle, du coup elle est obligée de tenir son pantalon pour ne pas qu'il tombe. Pas pratique, tout ça ! Pour les autres changements, ses yeux s'assombrissent et passent du bleu au marron. Ses cheveux, eux, poussent rapidement et foncent aussi. Du coup, on passe d'un blond aux yeux bleus a une brune aux yeux marrons. Jolie, la brune, d'ailleurs. Son visage est plus rond et elle a l'air plus jeune que le "mode garçon". Niveau formes, ce n'est pas mal non plus. Pas que Gaby s'en vante, mais bon. Des hanches fines mais présentes, une poitrine ferme et agréable même si pas énorme. Juste ce qu'il faut pour attirer les regards, quoi. Chose que Gaby a encore du mal à accepter... d'habitude, c'est lui qui est sensé mater les filles ! Alors se faire mater par tous les mecs qui passent, ça ne lui plait que moyennement.
Après, même si c'est évident, Gaby ne se maquille jamais en mode nana. Pas de talons, de robes, de jupes, etc... non plus, évidemment. Après tout il reste un mec dans sa tête. Impossible de ne pas être un peu -beaucoup- garçon manqué dans de telles conditions.


Histoire :
L'histoire de notre Gaby national commence par sa naissance. Hé oui ! Incroyable, hein ? Par contre, sa venue au monde ne fut pas un évènement des plus joyeux, loin de là. La mère, encore jeune, n'avait pas eu le courage de se faire avorter. Le père, lui, s'était sauvé dès qu'il avait apprit que sa compagne était enceinte. Il n'avait aucune envie de supporter une telle responsabilité alors qu'il était aussi jeune qu'elle et avait toute la vie devant lui ! Maman Gaby travailla dur pour que son charmant bambin ne vive pas dans la misère, mais il ne fut jamais gâté et ne fut jamais baigné d'amour. Après tout, même s'il ne méritait pas qu'on l'abandonne lâchement, il avait brisé un couple fragile simplement par son existence.

A dix ans, Gabriel passait son temps à jouer dans la rue plutôt qu'à faire ses devoirs et avait déjà expérimenté l'école buissonnière. Ses professeurs se demandaient ce qu'ils allaient faire de lui. Plutôt rebelle et distant au premier abord, il se révélait pourtant sympathique lorsqu'on prenait le temps de l'écouter. Il n'avait pas la chance d'avoir des parents qui s'occupent de lui et de son éducation. Tout ce qu'il avait, c'était une mère devenue alcoolique incapable de trouver un boulot stable. Une mère qui passait toutes ses soirées dans un bar, à dépenser le peu d'économies qu'ils avaient.

A quinze ans, la situation avait un peu évolué. L'école ? Je vous dit pas les avertissements et heures de colles ! Parce qu'il n'y allait pas toujours. Manque d'envie, de motivation. Ou tout simplement parce qu'il avait de petits boulots à faire durant ses heures de cour. Du genre quelques courses ou livraisons en échange d'un peu d'argent. Pas toujours très honnête, mais il avait en avait besoin. Sa mère ? Un peu moins portée sur l'alcool, avec une source de revenus plus ou moins correcte. Mais ce n'était toujours pas le grand luxe, loin de là. Puis ce n'était pas comme si elle avait décidé de se soucier de son fils ou du futur de ce dernier.
Non, ce qui a vraiment changé sa vie, c'est sa rencontre avec cette fille, Rin. Une nana d'un an son ainée, mise à la porte par ses parents. Elle trainait dans les rues sans avoir la motivation de se forger une nouvelle vie. Dans sa situation, quel avenir pouvait elle espérer ? Gabriel déclara qu'elle et lui n'étaient pas si différents et s'imposa comme son ami.

Depuis ce jour là, il n'a pas arrêté de la pousser pour qu'elle aille de l'avant. Il découvrit bien vite que la coiffure était sa passion et fit tout son possible pour qu'elle se décide enfin à en faire son job. Elle se démerdait bien, elle avait toute ses chances. Finalement, elle et lui étaient vraiment pareil. Il ne leur manquait qu'une chose, à tous les deux : quelqu'un pour croire en eux. Comme le disait un très grand sage à son époque : "si tu ne veux pas croire en toi, alors crois en moi qui croit en toi". Sa relation avec Rin fut bénéfique pour lui aussi, il devint beaucoup moins agressif et solitaire. Toujours aussi rebelle mais beaucoup plus ouvert.

Par contre, la vie est toujours pleine de surprises. Deux ans plus tard, Rin vint le voir pour le mettre au courant qu'elle avait des pouvoirs. Des pouvoirs... il avait d'abord cru a une blague débile, mais... ben, ce n'était pas une blague. Débile, par contre... Avoir des cheveux qui poussent à chaque soupir, ce n'était pas avec ça qu'elle allait sauver le monde ! Une fois la surprise passée, il n'hésita pas à se foutre de sa tronche. Bien sûr, il garda le secret. Bien sûr, il l'aida à surmonter cette étrange épreuve.

Ce qu'il n'avait pas prévu, par contre, c'était que Rin disparaitrait de la circulation du jour au lendemain. Personne ne savait où elle était, personne ne pouvait le renseigner. Elle ne pouvait pas l'avoir abandonné ! Il était absolument impossible qu'elle soit partie sans au moins lui dire au revoir ! Il devait s'être passé quelque chose !
Il la chercha, encore et encore, pendant près d'un an. Sans succès. Par contre, il se rendit compte qu'il avait lui aussi un pouvoir débile. Personne ne s'en était rendu compte, et heureusement ! Passer d'homme à femme, comme ça, et inversement... il avait eu du mal à l'accepter au début. Imaginez sa tête la première fois que ça lui est arrivé ! La panique totale !

Enfin, ce qui devait arriver arriva ! Un jour, deux hommes en noir... ne vinrent pas le chercher, non, non ! Deux hommes en noir sortirent du Mc Do, après avoir avalé un hamburger et une bonne portion de frites qui ne vaudraient jamais les belges. Ils s'étaient simplement rendus en ville pour manger un bout. Mais Gabriel leur rentra dans le lard, sans le faire exprès. Le choc le transforma en fille juste devant leurs yeux ! Les gorilles en noir se regardèrent quelques secondes et... kidnappèrent la pauvre Gabynette.

Direction... la tour ! Twisted Evil


Objets :
  • Une paire de lunettes de soleil, parce que c'est un élément indispensable pour un bad boy comme lui.
  • Une gourmette en argent avec son prénom écrit dessus, cadeau offert par une certaine Rin.
  • Une photo encadrée de lui faisant le poseur a côté de cette même Rin !
  • Un lecteur mp3 et les écouteurs qui vont avec, parce qu'il faut un peu de musique dans ce monde de brutes !
  • Un album de Gaston Lagaffe : "Un Gaffeur sachant gaffer", album N°7.



Comment avez-vous connu ce forum ?
Je sais juste que j'y étais y'a deux ans, mais je ne me souviens plus de comment je l'ai connu... Peut-être à cause de (grâce à ?) Kris ou Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel Kylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Le Fonctionnement du Jeu :: Présentations-
Sauter vers: