Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LE TOURNOI

Aller en bas 
+7
Cantona
Kristof Arnaud
Nakuta Yarog
Gabriel Kylan
Bob
Siv Balder
SM
11 participants
AuteurMessage
SM
Administrator TLC
SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:26

Au pied de la tour, un lac.
Un "immense" (tout est relatif) lac aux eaux sombres troublées ca et la de petits clapotits irreguliers. Des vaguelettes? Mais oui... Sans doute...
Sur ce lac, installées par les soins du bon personnel de la tour, quatre planche de bois epais entourées de flotteurs (pour tenter de stabiliser le tout). Des planches de bois encadrées de cordes, exactement comme des ring de boxe, mais flotants sur l'eau.

Et donc voila la scene. Vous arrivez sur le lieux et vous voyez ces ring flottants. Aucun moyen d'y acceder. Juste des planches ameliorées qui tanguent doucement au rythme des clapotis.

Il n'y a aucun moyen de rejoindre les rings mis a part la nage, bonne chance

Pres de la berge, un petit ecritau vous indique un ordre a respecter.


Bien le bonjour jeunes gens!
Vous pouvez commencer a vous mettre en position, sur les ring prevus pour vous!
Interdiction de commencer les combats avant l'arrivée de l'equipe competente qui vous rapelera les regles a suivre!
Toutes personnes ne respectant pas cette regles se verra discalifier d'office.

Estrade jaune : Christian Malou - Nakouta Yarogue
Estrade verte : Christof Arno - Siv Balder
Estrade bleue : Gabriel Kylan - Emeraude Pikwick
Estrade rouge : Newgaliban Lucifel - Leya Shepard


LE TOURNOI Kaitaw10
Revenir en haut Aller en bas
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:22

Comment était-elle parvenue à trouver le dit lieu du tournoi? Bonne question! D'ailleurs elle se le demandait elle-même. En fait, elle avait sautillé frénétiquement, marmonant le thème principale d'une symphonie de Beethoven, mais ne lui demandez pas laquelle, elle serait incapable de répondre. Enfin bref, sautillements mis à part, elle a trouvé donc le chemin menant au lac. Super!! Il y avait même un lac! Décidément les kidnappeurs faisaient dans le style hôtel. Ce n'était pas plus mal, même si en vérité Siv se réjouissait plutôt de visiter des géôles. Enfin passons...

Il y avait un écriteau, sans doute quelques recommandations du genre "ne nourrisez pas le cachalot s'il vous plait " ou encore "ne pas marcher sur les nénuphares", mais même pas. Et la protection de la nature, hein? Les poings sur les hanches, la demoiselle fronça les sourcils et, après avoir considérer le dit panneau, elle se pencha sur le côté pour considérer les dits rings. Mince, elle aurait préféré le bleu, c'est le plus joli selon elle, mais enfin... Alors donc... Elle se reports une fois de plus sur le panneau. Aller sur le ring et attendre "l'equipe competente qui vous rapelera les regles a suivre". C'était quoi ça, des gardiens? Peut-être... Le vert alors. Sans sautiller cette fois, Siv longea le bord de l'eau jusqu'à-ce qu'elle soit le plus proche posible du ring. le vert, hein... Non seulement le bleu était plus joli mais en plus il lui semblait plus prêt. Une illusion d'optique dû à la frustration sans doute!

Elle prit sa peluche-sac-à-main pour la soulever au-dessus de sa tête et... Un deux trois... Ah non! Et sa robe, hein?? Quelle horreur! Elle n'avait que celle-là! Mais le mot "jolie chambre" se mit à clignoter dans sa tête et avant qu'elle n'ait (encore) compté jusqu'à trois et bien... PLOUF! Son sac sur la tête, sa robe allourdie par l'eau, elle barota tant bien que mal jusqu'au ring. Après tout tant pis pour le style, elle l'aurait, sa piaule! Tant bien que mal, elle s'agrippa aux cordes et se hissa sur la plateforme cahotante, tirant derrière elle sa grosse jupe pleine d'eau qui peinait à la suivre. Ah ben si elle avait su, elle aurait prit... Ah non, elle avait que ça à se mettre. Tant pis! Et bien il ne lui restait plus qu'à patienter sagement. Son adversaire? Un certain Kristof. Elle se réjouissait de pouvoir coller un visage sur ce nom! Ce devait être pour ça qu'elle souriait bêtement d'ailleurs.

Et avec son sourire, elle s'assit sur le plancher du ring et entreprit d'entortiller par petit bout sa robe pour la vider de l'eau qui semblait décidément bien aimer le tissu, et ses formes qui paraissaient du coup nettement mois enfantine sous le tissu rendu collant limite poisseux par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:51

[-> Le dortoir des internes.]

Il avait fallu du temps à Christian pour arriver à sortir de la Tour. Il s'était trompé dans un couloir et ça lui avait rallongé un peu la durée de son parcours. Il n'avait pris aucun de ses objets, ces derniers n'ayant pas tendance à apprécier l'eau. Valait mieux être prudent!

Arrivé à la pancarte, il lit : Christian Malou.

"..."

*JE VAIS LE TUER!*

Il serrait les deux poings fort, très fort, trèèèèèèèès fort. Il voulait arracher le panneau, déplanter le piquet et le fracasser sur la tête à Steevy.

*COMMENT OSE-T-IL? RAAAAA!*

Il se retint d'hurler pour éviter de passer pour plus fou qu'il ne l'était. Mais ça l'aurait soulagé malgré tout! Se contentant de regarder dans quel ring il était, il attendit là, l'air visiblement énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kylan
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Gabriel Kylan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 36
Age du Perso : Dix-huit ans et toutes ses dents.
Pouvoir : Changement de sexe involontaire.
Particularité : Membre de la ligue anti-yaoïste.
Date d'inscription : 30/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

Gabriel sorti de la tour, et après avoir balayé les environs des yeux, il vit enfin le lac. Pourtant, il était bien en évidence. Enfin soit, il se dirigea vers ce dernier, ou plus précisément vers l'écriteau. Alors, le ring bleu et... Emeraude Pique-ouique en adversaire. Il ne la connaissait pas, cette fille ! A quoi pouvait elle bien ressembler ? Dans tous les cas, il ne devrait pas y aller trop fort, il faudrait la faire abandonner sans lui faire trop mal, il ne pouvait quand même pas taper dessus !

Il commença ensuite, par curiosité, à s'intéresser aux autres duels qui auraient lieu. Le Christian devrait se battre contre un certain Yakuta, Kristof devrait contre... une certaine Silv, et Lucifel contre Leya. A moins que Yakuta soit une montagne de muscle, il aurait un peu de mal. Leya aurait affaire à la batte de Lucifel, et elle risquait d'avoir quelques bleus... quand aux deux derniers, Gabriel ne s'imaginait rien de particulier.
Après ces réflexions, Gabriel se dirigea vers le lac, à la recherche du ring bleu. Il tomba tout d'abord sur les vert et jaune. Une fille était déjà installée sur l'un d'eux, probablement "Siv". Elle était pas trop mal d'ailleurs, bien qu'un peu bizarre, mais le principal était qu'elle s'amusait à faire partir l'eau de sa robe. Ce qui voulait dire... qu'elle avait du accéder au ring en passant par la flotte !


-" Hého, c'est quoi l'arnaque là ?! "


Il fit le tour du lac, jusqu'à son ring, et analysa la distance. Pouah, cette bande de sadiques quand même ! Ils voulaient même que leurs otages se mouillent.
Mais bon, quand il faut y aller, ben faut y aller !

Alors Gabriel décida de retirer son t-shirt, qu'il laissa traîner dans l'herbe non loin du lac, ainsi que baskets et chaussettes. Quand même, qu'au moins une partie des seuls vêtements qu'il avait reste au sec. Une fois torse nu, il s'avança dans l'eau -qui n'était pas très chaude, d'abord !- et commença sa traversée du lac. Après s'être hissé sur le ring, avoir râlé un moment et s'être passé la main dans les cheveux, les empêchant ainsi de retomber devant ses yeux, il commença à observer les alentours.
Il avait hâte de savoir à quoi ressemblait son adversaire.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:03

Yarog arriva près du lac. Il vit des ring sur celui cit et un panneaux. Il décida donc d'aller jetter un coup d'oeil vers l'écriteaux. Il commença donc à lire lorsqu'il vit son nom écorcher. Il tapa de toute ces force dans le panneaux quitte à passer pour fous. Il n'aimais pas que l'on se moque de lui surtout lorsque l'on massacrais son nom.

*Nakouta Yarogue... Il va me le payer le crétin qui à ecrit cela... Ou il va me le payer.*

Ayant repris son calme il ragarda on se trouvais son ring. Il n'étais pas trop loin cela pourrais aller. Ayant vus quelqu'un partir dans l'eau et rejoindre son ring. Yarog enleva sa grande veste noire puis son T-shirt. Il remit son sac à dos sur son dos nu et enleva pour finir ses sandales de cuires noires. Il déposa toutes ses affaire sur le sol à quelques mètre de l'eau. Puis il mit un pied dans l'eau.

*HAAA!!!! c'est froid!!!. Ils veulent nous tuer!!!*

Après cette exclamation silencieuse. il se glissa complètement dans l'eau et nagea énergiquement jusqu'au ring jaune.

Une fois sur le ring il se mit debout et commança à s'étirer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:12

Kristof venait d'arriver au bord du lac en question et pour une fois sans se perdre! Un exploit pour lui, qui d'habitude mettait toujours trois heures avant de trouver son chemin...
Il se dirigea vers le panneau, voyant tout le monde le lire et repartir en râlant, il se dit que ça pourrait être utile pour la suite.

Et une fois arrivé devant, il comprit pourquoi tout le monde faisait la même tête horrible. Cet abruti en rose avait sacagé son nom. Heureusement qu'il l'avait épelé, sinon il ne voulait pas savoir comme il aurait été appellé...
Enfin bref...
L'estrade verte...
Une fille était déja dessus, et vu ce que sa robe pouvait dégouliner, il se doutait qu'elle avait dû nager pour en arriver là.

Bon, ben... Quand faut y aller, faut y aller...
Il ota ses vêtements afin de ne rester qu'en pantalon, il n'allait quand même pas pourrir toutes ses fringues non plus...
Aprés les avoir posé par terre, il se dirigea dans l'eau, et faillit en ressortir vite fait bien fait, vu la température. Il ne continua son chemin que parceque son adversaire, qui plus est une fille, l'avait fait.
Une fois arrivé sur la dite estrade, trempé, gelé, et accessoirement parlant de mauvaise humeur, il se hissa dessus et essora ses cheveux histoire que ceux-ci ne lui colle pas dans les yeux.

Arrivé à destination, il put enfin détailler son opposante, la seule chose qu'il avait pu voir de loin étant une masse informe de frou-frou dégoulinant.
Et la jeune fille qu'il avait en face de lui, n'était pas dans les dortoirs tout à l'heure.
La moindre des politesses était au moins de la saluer.

"Bonjour! Enchanté de te connaitre, bien que je ne pense pas que le moment soit vraiment propice pour ce genre de phrase...
Tu est Siv, c 'est ça? Comme tu peux t'en douter, je suis Kristof..."


Lui dragueur? Non! Bien élevé, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Bob
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Bob


Masculin Nombre de messages : 51
Age du Perso : 24
Pouvoir : Je zieute avec mon bob!
Date d'inscription : 10/01/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

Christian regarda Nakuta lorsqu'il tapa sur le panneau, c'était quelqu'un avec un bon fond... Même s'il devait se maîtriser un peu, le brun pointa son pouce vers le haut en signe de... Comment on dit déjà? Bref, pour dire qu'il était d'accord avec lui.

Mais Christian n'avait pas vraiment envie d'aller se barbouiller dans une eau qui avait tout aussi froide que celle qu'on trouve à Berck. Il était hors de question qu'il se baigne dans ce... Truc qui n'avait de lac que le nom. Il rit lorsqu'il vit Kristof enlever son t-shirt, c'était le troisième à le faire après Gabriel et Nakuta.

"Hébin, c'est la foire aux torses nus aujourd'hui ma parole! On fait le concours de celui qui garde le moins de vêtements? Plaisanta-t-il pour lui-même. Bon, ça serait quand même dommage de pas faire comme tout le monde... Après, on va me traiter de textile!"

Il retira donc son t-shirt qu'il laissa aller à terre, exposant à son tour son torse. Mais l'eau et les rangers, il ne voulait pas savoir quel résultat ça donnait. Il les nettoyait suffisament souvent comme ça!

Une idée le parcouru soudainement : et s'il utilisait son pouvoir pour aller directement sur le ring? S'il s'était un peu pressé, il aurait sans doute pû courrir sur les planches, mais elles s'étaient écartées du ring et il ne voulait pas risquer de faire un super saut pour attérier au milieu du lac...

"Nakuta, cria-t-il, accroche-toi, ça risque de secouer!"

Il s'éloigna, fit quelques mouvements pour s'échauffer les muscles puis s'aligna au mieu avec le centre du ring, le jaune bien entendu. Il jaugea la distance et s'avança de quelques bons pas : son pouvoir n'était pas extraordinaire non plus. Il sauta pour... Rien. Il n'avait fait qu'un bond normal et pensait que tout le monde le regardait comme s'il était un gros débile. Se raplacant à peu près au même endroit, il se réajusta.

*Un bond! Un super bond! Je dois voler comme homme-canon que je suis! Je dois sauter plus loin que j'ai jamais sauté auparavant!*

Christian se concentra ainsi pendant quelques secondes encore, se stimulant. Lorsqu'il poussa sur ses jambes, le miracle eû lieu : il faisait un super-bond! Il chanta :

"Fly, on your way, like an eagle,
Fly as high as the sun,
On your way, like an eagle,
Fly and touch the sun."

Il n'aimait pas vriament cette chanson, mais il trouvait que ça collait bien à la situation. Mais soudain, il réalisa que quelque chose n'allait pas totalement : certes il était près du ring, mais il avait dépassé le centre.

*Je vais finir...*

Dans les cordes... Il se rattrapa comme il le pouvait sur l'instant, mais il finit presque plié en deux, les mains crispées sur la corde supérieure avant de revenir dans une position presque naturelle. Avec son accrobatie, il avait fait chavirer le ring assez dangereusement, d'ailleurs, un peu d'eau avait réussi à venir sur celui-ci.

Il avait beau être plus ou moins souple, un mouvement aussi brusque était rarement apprécié par les muscles du dos, tendu trop vite trop brusquement. C'est donc le dos un peu endoloris qu'il se présenta, tout en massant la zone sensible :

"Christian Maru, enchanté et sache que si on doit se frapper, je n'éprouve aucune haine envers toi."

Tandis que son mal de dos diminuait, il se disait que c'était bien la première fois qu'il allait possiblement taper quelqu'un sans être brouillé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona
Yokozuna
Cantona


Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:14

Et c'est alors que l'homme de la situation fit son apparition.
Et oui, mesdames mesdemoiselles messieurs, vous l'attendiez TOUS! Le grand, le merveilleeeux, le subliiiiiime CAN TONAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Et c'est de sa démarche lourde mais sensuelle que ce dernier pénétra l'enceinte du lac.
Quelques feuillets a la main, l'air concentré mais la mine joviale, il entrait en scène et en était fier.

Arrivé près de l'écriteau, il jeta quelques regards aux alentours.
Des jeunes dans l'herbes, supporters, des jeunes sur les rings, participants, des vêtement dans l'herbe, participants...

Puis, se tournant vers les jeunes des rings

- Bon les petiots! Aujourd'hui on est pas la pour rigoler, j'espère que vous en êtes conscient!

Plissant les yeux il hésita un instant

- Vous êtes pas tous la la non? Il en manque des jeunes la!
Il manque qui?
Vous savez?

Ahhhhh, s'ils arrivent pas dans les temps, ils seront disqualifiés d'office, ça serait ennuyeux quand même...


Enfin, c'est pas grave, en attendant, je vais me présenter a vous!
Alors, certain m'ont peut être déjà vu dans la tour! Je m'appelle Cantona!
Moi aussi, j'ai un pouvoir, comme vous tous, seulement je le maîtrise désormais parfaitement!
J'habite au sommet de la tour dans un studio coquet, mais j'avoue que je suis souvent en déplacement.

Que dire de plus... Enfin... Si vous voulez me poser des question n'hésitez pas quoi!


Son accent était du sud. On aurait pu dire "a couper au couteau", mais aucune lame n'aurait pu y résister.
D'ailleurs, vous le voyez, il est impossible de le retranscrire avec de simples lettres.

Il plia ses fiches puis alla s'installer sur le sol, près des deux supporters.
Un endroit d'où il pourrait entendre les participants tout en étant confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta Yarog
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nakuta Yarog


Masculin Nombre de messages : 14
Age du Perso : 15 ans
Pouvoir : femme à ses heures perdu.
Particularité : beau mec
Date d'inscription : 28/03/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:33

Yarog entendit son adversaire semble-t-il lui crier de s'accrocher. S'accrocher pourquoi et surtout à quoi? Et puis d'ailleur qu'allait-il faire? Lorsqu'il vit que Christian allait sauter jusqu'au ring il se mit à sourire et d'ailleur il faillit rire. Comment pouvait-il faire ça? Peut être que c'est son pouvoire?

Puis Yarog s'arrêta de rire losrqu'il vit le bond que Christian fit pour arriver sur le ring. Par contre lorsqu'il vit l'arriver sur le ring il dû se mordre le doigt pour ne pas rigoler.

*Quel bouffon ce mec, mais au moins son pouvoir est pratique...*

Mais il dû très vite se reprendre car le ring tanguait dangereusement à cause de l'arriver spectaculaire de Christian.
Il fut encore plus étonner par les paroles du personnage en face de lui.


*Il n'a rien contre moi mais sa me fait une belle jambe. Si on doit se battre on se battra.*

Pour ne pas trop parraitre mal poli il esquissa un léger sourire. Et il tandit la main vers son adversaire en lui disant du voix calme:


-Moi c'est Nakuta Yarog.

Puis il vit un homme sur la rive qui fit une sorte de discourt. Yarog détourna rapidement son regard de cette énergumenne. Et une pensée lui apparu à l'esprit:

*Se mec est un bouffon.*
Revenir en haut Aller en bas
Newgaliban Gabrielle
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Newgaliban Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Age du Perso : 17 ans
Pouvoir : Toute nourriture qu'elle touche de ses mains s'envole avec de petites ailes
Particularité : Son amie la batte à clous
Date d'inscription : 05/01/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

Lucifel arriva essoufflée à l’endroit ou devais se dérouler le tournois, elle avait couru un bon moment avant de trouver ce lac dont elle n’avait jamais entendu parlé, elle resta après quelques minutes coincée à regarder la plupart des garçons torse nu, avant de se secouer, elle devait aller sur un ring … au milieu de l’eau !!

*Quoi traversé a la nage ? Mais je vais être trempée…. – Elle se claqua la main sur le front – Normal c’est de l’eau… hum bref. *

Elle allait devoir nagé mais ça ne l’enchantait pas… mais vraiment pas du tout elle avait enlevé son long manteau blanc car elle n’avait aucune envi de la mouillé avait sa batte en main, mais c’est la que quelque chose la stoppa a quelque centimètre de l’eau … Sa chemise aussi était blanche.

« A non... Là je suis pas d’accord. Je ne vais pas plonger avec un habit blanc ! »

Elle se parlait à elle-même, elle voulait participer à ce tournoi mais la c’était un obstacle.
Elle resta pensive quelque instant… plonger ou ne pas plonger. En plus elle allait avoir du mal a nager avec des habits comme les siens : ses chaussures et son pantalon pesaient déjà pas mal – elle avait cacher la batte dedans, sisi c’est possible - mais avec de l’eau elle risquait de couler à pic …

« Ah et puis zut ! »

Sans plus attendre elle plongea dans l’eau qui était très froide en plus, elle n’aimait pas l’eau –c’est d’ailleurs pour cette raison que ces parents l’avait obligé à apprendre a bien nager - mais bon elle devait participer ! Grâce a cette détermination, elle réussi tant bien que mal à arriver au ring après avoir faillit couler deux trois fois a cause de ses chaussures… Elle commença à sortir de l’eau quand :

« Pfiou enf… »

Lucifel resta un instant sans bouger quand elle vit Gabriel torse nu. Elle avait déjà la moitié du corps sortit de l’eau quand elle croisa son regard. Sur le coup elle dit juste qu’elle c’était trompée mais quand elle baissa son regard sur sa chemise, elle ne pu s’empêcher de devenir plus rouge que rouge.
Elle rejoignit son ring en un temps record, 5secondes top chrono !
Quand elle fut enfin sortit de l’eau elle secouait frénétiquement sa chemise pour la sécher le plus vite possible pour qu’elle ne sois plus transparente.
Elle ne pus s’empêcher de penser a voix haute.

« Ah c’est pas vrai pourquoi du blanc. Hein? Pourquoi de l’eau ?! Et pourquoi il a fallut que je me plante aussi ?!!! Bon aller du calme ça va sécher aller … sèche vite chemise … Sèche !!! »

Elle commençait à s’énerver vraiment à cause de la situation gênante dans laquelle elle se trouvait, en plus elle n’avait pas l’impression que son haut veuille bien sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:34

Visiblement très concentrée (et c'était peu de le dire) sur l'essorage minutieux de sa robe, Siv ne saisit qu'une série de très lointains plouf(s). Ah ben tien, les autres concurrents arrivaient! Dire qu'elle n'était pourtant pas très douée pouarriver l'heure de façon générale, ici c'était une première! Elle se releva, sautillant sur place pour tenter vainement de donner un style un peu moins gluant à sa robe, sans trop de succès d'ailleurs. A ce niveau-là, elle avait tout du chien mouillés, les mèches de sa frange collée sur son visage dissimulant bien malgré elle ses a-do-rables (hem) traits. Sans compter que depuis qu'elle était bien trempée, elle réalisait alors que l'air était décidément nettement moins chaud qu'avant. A moins que l'eau ne soit enm cause? Elle était un peu trop limitée en physique pour faire un rapport convenable entre l'humidité et la température.

Cependant une voix lui fit relever la tête de ses considérations vestimentaire et climatiques. Elle avait à peine remarqué le léger balancement de la plate-forme qui servait de ring et n'avait pas vraiment fait le rapport mouvement égale adversaire arrivé. Un regard de pure interrogation se releva sur l'inconnu. Bah non, c'éàtait pas un inconnu, elle avait lu son prénom sur l'écriteau avant de venir jusque-là. C'était quoi déjà? Ah oui, Kristof. En plus comme pour confirmer ses pensées il s'annonça de même, provoquant par la même occasion un sourire ravi sur le visage de la jeune fille.


"Enchantée Kris! Je peux t'appeler Kirs, hein?"

Il fallait dire qu'elle aimait résumé les personnes à une syllable, question de simplicité. Peut-être n'apprécierait-il pas, mais bon, elle ne faisait pour le moment que lui demander. A vrai dire les circonstances de la rencontre n'était pas importantes, ce n'était pas parce-qu'ils allaient devoir se mettre la patée qu'il ne pouvaient pas sympathiser, non? Enfin Siv avait une manière bien à elle de voir les choses. Seulement là encore, avant qu'elle n'ait pu obtenir sa réponse, une voix relativement bien portée par l'airlui parvint. Aha! Les hostilités allaient être lancées! Youhou! Cantona? Non, elle ne connaissait pas. Peut-être avait-il dans ses ancêtres l'inventeur du riz cantonais? Met que d'ailleurs elle appréciait assez bien. Mais Cantona... ça ne lui disait absolument rien. Remarquez, si un jour vous lui parlez de gazon. d'un ballon et de 22 mecs qui shootent dedans, elle risque fort de vous prendre pour un extra-terrestre. Enfin peu importait puisque le mot qui avait le plus d'importance pour elle... Non, en fait c'était deux mots côtes à côtes, plus précisément "studio" et "coquet" avaient pour elle bien plus de poids que tout le reste.

Des questions? Oui, elle en avait une majeure... Le but du challenge. Sautillant de plus belle, ce qui fit bien évidemment tanguer quelque peu la surface du ring, elle leva une main le plus haut possible.


"Moi!! Moi!! J'ai aussi une question!! Le but du jeu c'est quoi? Balancer notre adversaire à l'eau?"

Car oui en fait pour elle, ce n'était qu'un simple jeu. La perspective de devoir casser la figure à quelqu'un, ou de se faire casser la figure (nettement plus probable) ne lui avait même aps traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristof Arnaud
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Kristof Arnaud


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Age du Perso : 22 ans
Pouvoir : Déplace les objets en parlant avec les mains
Particularité : Aucun sens de l'orientation
Date d'inscription : 16/05/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

Kristof sourit lorsque Siv lui demanda si elle pouvait l'appeler Kris.

"Y a pas de soucis! Appele moi comme tu le sens."

Et il s'en fichait pas mal en fait, du moment que ce n'était pas un surnom débile, n'importe quel racourci de son prénom lui allait. Il n'était vraiment pas pointilleux là-dessus.

L'arrivée spectaculaire de Christian, lui fit accentuer encore plus son sourire, il faut dire qu'on ne pouvait vraiment pas passer à côté...

Un homme qui semblait bien plus âgé qu'eux arriva sur ces entrefaits, et Siv fit légèrement trembler le ring en sautant dessus, fallait pas avoir le mal de mer avec elle sinon on était mal barré. Siv semblait assez énergique, tant mieux, au moins il pourrait passer un bon moment.

Et là, il y eut une succession d'évènements, tous plus marquants les uns que les autres, à tel point qu'il ne savait plus où donner de la tête.
Entre Lucifel qui arriva sur son ring habillée tout en blanc... Sympa la chemise!
Et une brune aux cheveux longs, habillée seulement avec une veste de costume, qui jetta un gamin à l'eau...

Et ben dis donc... Les filles ici... Entre ça et les phénomènes qu'il avait déjà pu voir tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com/forum.htm
Emeraude Pickwick
Gardien
Emeraude Pickwick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:08

Soudain, au loin apparut... Une petite mamie.
Maleheureusement il ne s'agissait pas de mamie nova, et elle n'etait pas pote avec papie brossard... C'etait...

Emeraude Pickwick!

Elle s'approcha du lac, ses petits yeux brillants fixaient le ring bleu sur lequel Gabriel avait deja pris place.
Sa canne trempa un instant dans l'eau, semblant la jauger.

Mmm, un peu froide...
Fit elle de sa voix chevrotante.

Et la, elle sauta.
Si, la mamie sautait... Et plutot haut, et en un instant, a la dragon ball, retomba sur le ring, même pas de justesse.

Elle passa sa petit main frippée sur son chignon et placa sa canne juste face a elle, ses deux mains dessue, prenant apuie sur elle (comme si elle en avait besoin c'teuh vieille peau)


Aloooors.... Voila mon adversaire, Gabriel Kylan, huhu. Le tout jeune homme que voila! Es tu prets a affronter mamie mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Mortabel
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Mortabel


Masculin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 13 ans et demi
Pouvoir : J'vais vous le dire, vais encore mourir après...
Particularité : Cul de bouteille sur le nez
Date d'inscription : 15/07/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:14

un bulldozer !! Un char Leclerc !!! (ouh ! ça rime ! ) Une tempête tropicale en plein automne, un truc qui vous prends par le bras..Enfin, jolie poitrine le truc quand même,....et qui vous balance comme si vous n'étiez qu'un haricot tout sec dans la flotte...Seulement, le haricot...Il flotte... vous pas....

Morty, mon grand...Souviens toi des cours de natation...Mais siiii, ceux où tu te noyais 15 fois sur 10 ! Allez, position grenouille à l'horizontale, joues gonflées comme des ballons de Pikachu à l'helium, une fois, deux fois !!! On pousse sur ses bras, on pousse sur ses jambes et...On coule ??!!!! Ah mais nan !!! Pousseuuuuuh....Là !! là !! La lumière !!! Nan, c'est pas le bout du tunnel de la mort, t'es encore vivant...C'est juste la surface, arrêtes de sourire tel Alf dans Madame est servit...Enfin !! Comme la naïade bouffée par l'acnée, la tête de Mortabel creva la surface de l'eau...Soufflant comme un boeuf anémié, il nagea en aveugle droit devant lui...Mais où étaient ses lunettes ?! Minceuuuh...

Ses doigts touchèrent le bord d'un truc qui flotte..Ni une , ni deux, il s'y hisse et se laisse tomber sur le ventre..;la petite sirène, le sex a pile en moins...

-C'est pas pour cette fois encore....

A ces côtés, une petitre vieille et un ado, image floues...
Revenir en haut Aller en bas
Cantona
Yokozuna
Cantona


Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:51

Pres de l'eau, le regard franc, la mine fiere, Cantona ouvre grand la bouche et prononce de sa voie de tenor

- Le crapeau la!!! On quite le ring si on participe pas!!

Laissant passer quelques instants

- Bien, le tournois va maintenant commencer!
Mademoiselle Leya Shepard n'etant toujours pas arrivée, elle se retrouve discalifiée!

Le but du jeu!
Ecoutez bien, je ne repeterais rien!

Vous etes chacun face a un adversaire!
Avant toutes choses, l'un de vous devra lancer, aussi loin que possible de votre ring, DANS L'EAU, le canard en plastique de votre couleur qui se trouve attaché a l'une des cordes entourants votre ring.

Le combat ne poura commencer qu'une fois cette action effectuée!

Ensuite, il vous faudra faire tomber votre adversaire a l'eau.
Pour se faire, tout vous est permis.

Une fois votre adversaire a l'eau, vous devrez plonger a votre tour et recuperer le canard en plastique AVANT que votre adversaire ne regagne la rive.

Si c'est votre adversaire qui vous a fait tomber, alors vous devrez regagner rapidement la rive AVANT que celui ci ne recupere le canard en plastique.

Je validerais les resultats.

- Si vous recuperez le canard dans les regles, vous obtenez la victoire
- Si vous regagnez la rive avant que votre adversaire ne recupere le canard, vous obtenez le mach nul
- Si vous ne reussissez pas a regagner la rive avant que votre adversaire ne recupere le canard, vous obtenez la defaite.

Est ce que tout est pret?

Monsieur Mortabel. Je vous avez demandé de quiter le lieu du tournoi AVANT son debut.
Vous devrez donc y participer! Veuillez rejoindre le ring rouge! Vous remplacerez mademoiselle Leya!

Si tout est pret alors COMMENCEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
SM
Administrator TLC
SM


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:03

Vous devez poster dans le topic correspondant a la couleur de votre ring! (normalement ca marche, ils sont juste au dessus!)

Attention de ne pas jouer trop "bourainement", vous ne pouvez pas vous jeter sur votre adversaire, le faire tomber a l'eau et rejoindre la rive en un seul post!!
Si vous le voulez, vous pouvez tirer vos attaques aux dés!

Soyez fair play et surtout, amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cantona
Yokozuna
Cantona


Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:19

- Ha oui au fait, j'ai oublié de vous dire! Il faut metre un de vos objets en jeu!

Vous perdrez cet objet si vous perdez le match!

Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wrong
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nick Wrong


Masculin Nombre de messages : 16
Age du Perso : 24
Pouvoir : Super naïf.
Particularité : Policier.
Date d'inscription : 03/03/2007

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

Nick arriva tout en sueur, haletant, et hors de lui ! Il était déjà trop tard ?

Quelle horreur !!!
Des enfants qui se battent ! Comme de vulgaires coq de combat ! Pourquoi personne ne disait rien ! Pourquoi étaient-ils plantés comme des piquets ! Il fallait qu'il agisse ! Mais comment ? Il risquait de blesser un enfant ! Que faire, que faire, réfléchis, Nick !

Il fallait trouver le responsable de cette mascarade, et le mettre sous les verrous ! Si faire combattre des enfants ce n'était pas un crime, il ne savait pas ce qu'il fallait comme preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Cantona
Yokozuna
Cantona


Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:40

Cantona vit alors apparaitre pres de lui un homme d'allure assez etrange qu'il n'avait jamais vu auparavent et qui ne semblait pas etre l'un des internes de la tour.

Il s'aprocha donc de lui et, arrivé a sa hauteur, lui tapota l'épaule pour attirer son attention.

- Excusez moi jeune homme, mais que faites vous ici?
Vous avez une autorisation?
Vous savez que c'est un lieu privé?


Cantona ne s'inquietait pas plus que ca. Il etait particulierement difficile de penetrer dans la tour sans y avoir été invité et ne doutait pas un seul instant que pareille apparition n'ai e une discution avec le directeur avant que quoique ce soit ne se decide.

Ses questions n'etaient donc que pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona
Yokozuna
Cantona


Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir
Date d'inscription : 26/12/2006

LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:25

Apres une longue periode d'immobilité et d'attente, la montre de cantona se mit a biper furieusement.
Celui ci la leva devant son visage, arreta d'une pression le BIIIIp BIIIIIIp agacant et strident puis se tourna vers les ring avant de lancer de sa voix puissante :

- LE TEMPS IMPARTI TOUCHE A SA FIN!
Aucun des match n'etant terminé, je vais proceder au decompte des points et anoncer le vainqueur de chaque combat!

RING ROUGE : Uriel-Jubeï Newgaliban contre Adrien Lespapouilles
Vainqueur :
Adrien Lespapouilles

RING BLEU : Gabriel Kylan contre Emeraude Pikwick
Vainqueur : Gabriel Kylan

RING VERT : Kristof Arnaud contre Siv balder
Egalitée! Les deux concurents pouront donc passer la future epreuve

RING JAUNE : Christian Maru contre Nakuta Yarog
Vainqueur : Christian Maru

Aucune de ces decisions ne poura etre contestée dans n'importe quel sens que ce soit!

Les gagnants de cette epreuves devront se rendre, rapidement, dans le hall de la tour, au rez de chaussé ou les attendra le jury de la deuxieme epreuve!

Bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TOURNOI Empty
MessageSujet: Re: LE TOURNOI   LE TOURNOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TOURNOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant le tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser