Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kim Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Cooper
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Kim Cooper   Sam 30 Déc - 2:01

Nom : Cooper

Prénom :
Kim

Sexe : féminin

Age : 14 ans

Description physique / caractère :


Kim Cooper est une jeune fille de petite taille. Mesurant 1m53, 60 avec ses chaussures à talon préférées, elle arbore une jolie chevelure blonde, qu'elle coiffe avec deux "couettes" nouées par des rubans noirs se terminant par deux grelots dorés. Sa couleur préférée étant le noir, mais aimant aussi le bleu, elle s'habille uniquement avec des vêtements noirs : un petit short noir qu'elle porte par dessus des collants noirs, et un haut croisé sur sa poitrine, également sur un haut moulant. Elle aime se maquiller, en bleu et noir, et porte des boucles d'oreille dorées, des bracelets tout aussi dorés, ainsi qu'un anneau qui lui entoure la cuisse gauche (si vous lui demandez à quoi cela sert, elle ne sera pas capable de répondre). Elle porte également des mitaines noires, pour le fun.
Ce qui caractérise Kim, autre son accoutrement pour le moins spécial pour une jeune fille de son âge, c'est que, bien qu'elle soit assez enthousiaste en général, c'est que c'est une trouillarde finie. Elle attrape une frousse terrible pour un rien, ce qui lui pose de serieux problèmes quant à son pouvoir.


Histoire :

Long time ago, in an other galaxy, far, far away... TIIIIIIIIIIIIIIINNN TINTINTIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN ... (Musique, ouverture de Star Wars par John Williams) ...
Kim est une jeune hummaine d'une petite planète de la bordure exterieur nommée la Terre. Elle mène une vie paisible dans une petite ville tranquille, fréquent un colège calme, est dans une classe sans histoire, a des amis des plus fréquentables., bref, une vie parfaite. Mais alors, ou est le problème ? Le problème est survenu à la fête d'anniversaire d'un garçon de sa classe. Un garçon normal, qui ne plaisait pas tant que ça a Kim, car il manquait d'hummour, mais a qui elle avait quand même envie de faire plaisir en lui faisant l'immense honneur de sa vénérable présence. C'est donc avec des chevilles grosses comme des citrouilles que Kim se rend, en vrai princesse, à ladite fête, tout en respectant la demie heure de retard qu'elle se devait d'avoir. Elle ouvre donc la porte, et se retrouve dans le salon ou ses camarades de classe dansent sur un fond de musique à la mode. Tout baigne, sauf le type qui se trouve dans le fauteuil. Apparament de leur âge, il ne fait aucunnement partie de la classe. Que fait-il donc là ? Y aurait il des invités exterieurs ? Apparament non, c'est le seul inconu que Kim a repéré. Enfin, les inconnus l'effrayant, elle se dirigea vers les autres sans pretter attention à ce type qui n'avait pas l'air de s'amuser, seul avec... Une bière ? De l'alcool ? En plus il boit, c'est décevant. Cependant, au moment ou Kim passe devant l'alcoolique inconu, celui ci laissa s'échapper une flamme de sa bouche, qui lui éclaira le visage d'une lueur rouge des plus inquiétantes. Kim, à la vue de ce démon, fait un bond en arrière, et, les yeux figés par la peur, continue de dévisager ce personnage des plus monstrueux, qui lui apparaissait maintenant comme le diable personnifié, et, sous l'effet de la peur, se met à flotter dans les airs. Tous les convives, elle en premier, sont consterné par le miracle qui est en train de se produir, ce qui eu pour effet, non pas de provoquer l'admiration, mais de faire s'enfuir tous les invités.
Durant les jours suivant, Kim se mit à suivre ce type effrayant, qui n'était pas si effrayant que ça, puisque c'était le frère de son camarade de classe, à ceci près qu'il crachait des flammes. Kim se mit en tête de découvrir l'origine de ce mystère. Ne donnant pas de le discret, elle le suivit un jour dans le café qu'il s'était mis à fréquenter. Elle s'assit juste en face de lui, sur une banquette du fond de la salle. Il était plutôt mignon finalement.
"He, comment t'as fait ton truc, l'autre jour ?"
Le garçon la dévisagea un peu, semblant vaguement se rappeler avoir déjà vu la jeune adolescente quelque part, puis, sans dire un mot, il prit une gorgée de la boisson alcoolisée qu'il s'était commandé. Il posa son verre, et dit :
"Matte ça."
Juste après, une flammèche jaune vif sorti de sa bouche et vint lui lécher la joue. A la vue de cette étrangeté, Kim prit peur, et, éxactement de la même façon qu'à la soirée, se mit à flotter au dessus de la table.
A ce moment précis, entrèrent dans le café des hommes vêtus de noir, avec des lunettes noires, des cheveux noirs, des chaussures noires, des caleçon noi... euh... Ils se dirigèrent vers les deux ado, et, de façon très courtoise, les prièrent de les suivre. Leur destination ? La Tour ( o_o ).


Pouvoir :

Sous l'effet de la peur, Kim s'envole. Au début, seulement une grande frayeur peu la faire flotter à un mètre au dessus du sol, puis, au fur et à mesure du développement de son pouvoir, une simple frousse, pourra la faire décoller bien plus haut.

Objets :

- Un paquet d'affaire de beauté (bijoux, maquillage, etc...)
- Un palm
- Des dés (6, 10, 12, 20)
- Une peluche chauve souris
- Une montre à gousset
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kim Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Arrivée d'un nouvel élève : Daniel COOPER - SD
» HUNK ou James Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: