Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toola Ashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toola
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Age du Perso : 14 ans
Particularité : Croît que son chat en peluche est vivant
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Toola Ashita   Sam 30 Juin - 0:15

Nom :
Ashita

Prénom :
Toola

Sexe :
Féminin

Age :
14 ans

Description physique :
Toola a un physique pour le moins rare qui ne passe pas inaperçu. Elle a, en premier lieu, les cheveux violets. Oh, et, ils sont ainsi depuis sa naissance. Si, si : c'est naturel. Ses cheveux tombent à peu près, un peu plus bas que ses épaules, avec quelques mèches plus longues que les autres.

Parlons maintenant de ses yeux. Et quels yeux! Ce sont de grands yeux doux, tendres aux prunelles bleues (en fait, c'est un dégradé de bleu marine, bleu clair, et parfois selon la lumière de bleu turquoise). En ce qui concerne les traits de son visage, ils sont fins et doux.

Elle mesure environ 1m55 et doit peser dans les 35 kilogs. Autrement dit, Toola est une jeune femme très mince. En ce qui concerne ses tenues vestimentaires, elle opte toujours pour du violet, du pourpre ou du gris.

Lors de la manifestation de son pouvoir, le physique de Toola change en quelques endroits. Sur sa tête apparaîssent des oreilles de raton-laveur, et il lui pousse une queue du même animal dans le creu des reins. La particularité de ses oreilles et de cette queue réside dans la couleur dont les poils sont : blancs et violets (au lieu de blanc et noir comme un raton-laveur normal).

Lors de ce changement, certains sont effrayés, et d'autres complètement attendris car il faut bien l'avouer, ces petites oreilles et cette queue rendent finalement Toola encore plus mignonne et bien plus attachante.



Histoire :

Toola, Toola, Toola.

Mignonne Toola.

Etrange Toola.

La naissance.
Oui, dès la naissance on qualifia Toola d'étrange en raison de ses grands yeux. Ses cheveux violets, par la suite, ne firent qu'amplifier cette impression d'étrange que l'on avait en regardant la demoiselle. Son père, ne vivait pas très bien les différences de sa fille. Sa mère par contre, le vivait très bien et était même très fière que sa fille soit différente. Souvent elle répétait au père de Toola : "Elle n'est pas bizarre, elle est juste différente et c'est bien d'être différent!!". Alors il faisait des efforts car il aimait sa fille malgré tout. Ah, une enfance heureuse pour Toola même si dès son plus jeune âge on la montrait du doigt. Mais entourée de ses parents, elle se sentait protégée quoi qu'il advienne.

6 ans : Première manifestation du pouvoir.
Ses parents furent surpris, choqués (qui ne serait pas choqué en voyant sa fille éternuer et se retrouver dans la seconde qui suit avec des oreilles et une queue de raton-laveur?). Une différence de plus que Toola vecu très très mal au départ. Elle avait déjà du mal à s'intégrer aux autres petits alors ça en plus... Mais ses parents (oui, même son père, je sais, ça étonne...) la poussèrent à ne pas se laisser faire. Ils la poussèrent à faire face, et à s'imposer face aux autres, malgré ses différences. Ce que Toola fit, en fournissant beaucoup, beaucoup d'efforts. Encore une fois, c'était l'amour de ses parents qui la transportait et l'aidait à vaincre ses doutes. Déjà à cet âge là, elle développait une certaine passion pour la musique et le dessin. Elle était d'ailleurs assez douée en dessin pour son âge.

10 ans : La mort de son père.
Un évènement tragique. Malade depuis quelques temps, il finit par s'éteindre, laissant derrière lui sa femme et sa fille. Toutes les deux anéanties, elle eurent beaucoup de mal à s'en remettre et à calmer leur chagrin. Mais au fur et à mesure des mois, des années, le chagrin se fit un peu moins présent. Elles savaient toutes les deux qu'il ne disparaitrait jamais vraiment ce chagrin. Elle ne le savaient que trop bien.

13 ans : La mort de sa mère.
On pourrait dire que Toola a vraiment manqué de chance. Oui, c'est la seule explication que l'on peut trouver. Elle qui déjà devait vivre avec sa différence, elle avait perdu son père. Et à présent, c'était au tour de sa mère. Un accident tragique. Sa mère étant pressée, roula bien trop vite et ne put contrôler sa voiture lors d'un virage. Oui, aussi simple et stupide que ça... Elle pleura longtemps Toola. Très, très longtemps. Accrochée au cadre avec la photo de ses parents. Seule. Elle était à présent seule au monde. Il ne lui restait de ses parents que ce cadre, et ce petit chat en peluche qu'ils lui avaient offert l'année de ses 6 ans. Une peluche dont elle ne s'était jamais séparée. C'est après la mort de sa mère qu'elle se mit à parler à cette peluche comme si il s'agissait d'un véritable chat. Démence? Déprime? Allez savoir. Mais la jeune fille agissait avec cette peluche comme si c'était son chat, son vrai chat. Le chat de ses parents...

14 ans : L'enlèvement.
Cela faisait presque un an que sa mère était morte et que Toola avait été emmenée dans un orphelinat. Elle n'avait pas le choix étant donné qu'elle n'avait, à sa connaissance, plus aucune famille. Elle s'accrochait à la vie, souriait (même si parfois c'était très difficile) car elle savait que ses parents n'auraient pas été très contents de la voir pleurer, déprimer, et se laisser aller. Alors elle profitait de la vie, malgré les quelques injures en raison de ses différences. Elle profitait de la vie pour honorer la mémoire de ses parents. Et puis un jour, le noir total.

La seule chose dont elle se souvient de ce soir-là, c'est d'un sac noir sur la tête puis plus rien. On avait du l'endormir.

Et nous y voilà.

Cela fait quelques jours qu'elle s'est éveillée dans cette tour avec pour seules affaires personnelles son lecteur Mp3, son carnet de dessin, son chat en peluche, le cadre avec la photo de ses parents. En fait, toutes les affaires qu'elle gardait toujours dans un petit sac qu'elle emmenait partout. Elle n'y comprend pas grand chose. Elle ignore pourquoi on l'a emmené ici. Elle a peur, très peur. Mais elle s'accroche, comme elle s'est toujours accrochée jusqu'à maintenant. Elle n'abandonnera pas notre Toola.

Non, jamais elle n'abandonnera...


Pouvoir :
Lorsqu'elle éternue, des oreilles et une queue de raton-laveur apparaîssent dans un "Pouf" assez significatif et pour le moins peu discret. Une petite fumée violette accompagne cette apparition. Les poils de ses oreilles et de sa queue sont blancs et violets, ce qui en fait, ne fait qu'amplifier la bizarrerie de la chose. Les oreilles et la queue disparaîssent quand elle éternue à nouveau ce qui, parfois, n'arrive pas avant plusieurs jours... Vous vous imaginez, vous, devoir supporter des oreilles et une queue pendant plus de deux semaines? Eh bien, Toola elle, n'a pas besoin de l'imaginer.

Ce pouvoir ne lui apporte pour le moment qu'une ouïe un peu plus développée, mais rien de bien folichon. Soyons clairs : elle n'entend pas à travers les murs ou à je ne sais à combien de mètres. Elle n'est encore qu'au stade 1 de son évolution la jeune demoiselle.



Objets :
- Un petit chat en peluche (violet) auquel elle parle, fait des câlins comme si il s'agissait d'un véritable animal
- Un collier étrange représentant un cercle à l'intérieur duquel se trouve un triangle inversé
- Un lecteur Mp3 (elle ne peut pas vivre sans musique)
- Un carnet de dessin avec quelques crayons (elle ne peut pas vivre sans dessiner)
- Un petit cadre dans lequel se trouve une photo de ses parents décédés



Comment avez vous connu ce forum?
Grâce au Forum Hollow Dream.

Précision :Je sais que l'histoire de mon perso n'est pas très gaie mais ça ne l'empêche pas d'être elle-même joyeuse. Je suis pas venue pour jouer une fille déprimée, soyez rassurés =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toola Ashita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Ashita no Joe
» Une information capitale [PV Ashita Ashna et Laksh'Mi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: