Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Nevira
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Angel Nevira


Féminin Nombre de messages : 12
Age du Perso : 17
Pouvoir : J'en ai pas, mais les autres lisent tous dans mes pensées ! Hein, c'est ça mon pouvoir ? C'est nul !
Particularité : Je ne suis pas une espionne.
Date d'inscription : 11/06/2007

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:19

Nom : Nevira.
Prénom : Angel.
Sexe : Féminin.
Age : 17 ans.

Description :

Angel est une jeune fille mesurant dans les environs du mètre soixante-sept, aux grands et profonds yeux bleus. Quand à ses longs cheveux blonds, ils lui retombent jusque sous les omoplates. Elle arbore très souvent un petit sourire joyeux, dans lequel on peut parfois déceler une légère pointe de sadisme, surtout lorsqu’elle espionne les autres. A croire que toutes les informations qu’elle recueille lui procurent un réel plaisir.
Elle a, de plus, presque toujours l’air très enthousiaste et dynamique, est très loin d’avoir une carrure de bodybuilder, mais est assez forte et sportive malgré son apparence frêle.
Au niveau vestimentaire, elle se fiche pas mal de la mode mais n’est pas mal habillée pour autant, "c’est potable" diront les fashion victim. Cependant, la dernière nuit où on l’a vue, elle s’entraînait à passer inaperçue. C’est pourquoi elle était tout de noir vêtue, des pieds à la tête, en passant par le t-shirt, le mini short et le long manteau qui lui retombant jusqu’au niveau des chevilles. C’est d’ailleurs dans cet accoutrement qu’elle débarqua dans la tour.


Histoire :

Deux êtres qui s’embrassent, tendrement enlacés un jour d’été, le tout dans un décor des plus romantiques, à savoir non loin de la base secrète d’un savant fou en train d’exploser dans un formidable feu d’artifice. C’est ainsi que tout commença.

La famille Nevira est une famille tout à fait normale, comme les autres. Du moins, c’est la version officielle. Angel est en réalité la fille d’un couple d’agents secrets doublés d’espions très bien connus dans le métier :

Juju-la-furie, mère de famille, experte en arts martiaux et amatrice de belles armes, on dit d’elle qu’elle est capable de mettre au tapis plus de dix adversaires en moins d’une minute, une main attachée dans le dos. On dit aussi qu’elle est capable d’exploser un melon à la carabine les yeux bandés. Une autre rumeur dit que ses talents culinaires sont tels que son plus proche confident était le livreur de pizzas.

Jacky-qu’est-là ?, père de famille, expert en espionnage, et amateur de gadgets sophistiqués, on dit de lui qu’il est capable de disparaître au début d’une mission d’assaut sur une base secrète et de ne réapparaître qu’une fois tout terminé, arrivant tout de même à se vanter d’avoir liquidé à lui seul la moitié des ennemis. On dit également qu’il est capable de flairer un bouton d’autodestruction de la base à plus de deux cent mètres. Une autre rumeur dit que sa garde-robe est remplie du même costume, en dix-huit exemplaires, et qu’il en utilise un comme pyjama.

La jeune fille, quand à elle, a très tôt rêvé d’avoir le même métier que ses parents. Déjà à la maternelle, elle espionnait ses petits camarades, savait qui faisait quelle bêtise, qui collait ses crottes de nez sous sa chaise et qui disait des méchancetés sur ses professeurs. Elle devint rapidement la salle petite rapporteuse de la classe, qui n’hésitait pas à dénoncer les autres. C’est à cause de ça qu’elle n’eut pas beaucoup d’amis, mais elle s’en fichait. Elle voulait juste rendre ses parents fiers d’elle, leur montrer qu’elle aussi, elle était capable de faire comme eux. Evidement, ce n’était pas avec ça qu’elle ferait ses preuves, mais elle était sur la bonne voie et pouvait compter sur le soutient de ses parents. Son père lui avait apprit à se cacher et à s’infiltrer discrètement là où elle ne devait pas être. De même, sa mère voulu l’aider à prendre soin de son corps en pratiquant un sport de combat, ce qui n’est pas facile quand cette dernière est capable de terrasser deux ours à main nue. Et même si elle faisait des progrès dans les deux domaines, la petite Angel était loin d’être réellement douée.

De plus, les missions s’enchaînant de manière très rapide, le monde ne pouvant décidément pas se sauver seul, les parents n’avaient pas le temps de lui apprendre plus en profondeur les ficelles du métier. Ainsi, malgré les apparences, même chez elle Angel restait souvent seule. Chaque bon moment passé en famille restait donc d’une manière ou d’une autre inoubliable pour tous…

~Flash Back~

-"Papa, papa, viens mettre ton costume de ninja, on va surprendre maman pour lui faire peur ! On va bien s’amuser !"
-"Mais… elle va me briser la colonne vertébrale..."
-"C’est un risque que je suis prête à courir."


~Flash Back~

Une fois adolescente, elle continua sa petite vie sans incident notable, à part la fois où elle avait été dire à la police que le directeur de son école avait essayé de l’acheter, celle où elle a été renvoyée quelques jours de son école pour voyeurisme alors qu’elle était persuadée que des camarades de classes préparaient un plan diabolique dans les toilettes des garçons, ou encore celle où… non, celle là, il ne vaut mieux pas en parler. Elle passait son temps en espionnant les gens, essayant de découvrir leurs moindres secrets, devenant ainsi la miss ragots par excellence de la classe. Mais sa technique n’était pas spécialement au point, car la plupart du temps ceux qu’elle filait en douce finissaient par se rendre compte de sa présence. La pauvre était persuadée de n’être bonne à rien dans le domaine, comment pouvait elle savoir que tout ceci avait un lien avec un pouvoir qu’elle possédait dont elle ignorait l’existence, et qu’elle ne maîtrisait pas ? Elle ne s’en rendit jamais compte.

Quelques jours après ses dix-sept ans, se baladant de nuit dans les sombres rues de son quartier, dans une tenue l’aidant sois disant à se camoufler dans les ténèbres, elle fut prise en chasse par des brutes apparemment amateurs du même genre de costumes que son père. Elle s’imaginait déjà être poursuivie par les hommes de main d’un vieux savant fou qui voulait faire chanter ses parents, ou d’un ignoble kidnappeur en quête d’une rançon afin de boucler ses fins de mois. Elle se cacha du mieux qu’elle le put, mais était mystérieusement découverte à chaque fois qu’elle pensait que ces balourds ne la retrouveraient jamais. Elle décida alors de prendre son courage à deux mains et de mettre en pratique les enseignements de sa chère mère, mettant ses deux poursuivants au tapis en quelques coups seulement. Elle en profita même pour se moquer vilement d’eux.

-"Bande de moules ! Vous ne m’attraperez jamais ! Jamais !"

Deux minutes plus tard, cependant.

-"Lâchez moi ! Lâchez moiiiiiiii !"

Et c’est ainsi qu’elle fut emmenée de force dans cette tour, dans ce repaire qui servait probablement de base secrète à une quelconque organisation tout aussi secrète aux desseins diaboliques. Mais peu importait, ses parents retrouveraient sa trace et viendraient la délivrer lorsqu’ils se rendraient compte de sa disparition.
















Ou pas, en fait.

-"Chérie, je suis rentré de mission !"
-"Enfin ! Alors, comment ça c'est passé ?"
-"Ha, c’était merveilleux, j’en ai encore liquidé un max après avoir subtilement obtenu des informations top secrètes confidentielles ! Tiens, elle est où la gamine ?"
-"Je sais pas, ça fait un mois que je l’ai pas vue. Elle doit être sortie faire un tour. Tiens, regarde, on à reçut de l’argent !"
-"Chouetteeee, on a gagné, on a gagnééé ! Hé, mais attend une minute… on a participé à aucun jeu, d’où qu’il vient cet argent ?"
-"Alors là, j’en ai aucune idée !"
-"Hinhin ! Je vois ! Tu travailles comme agent double maintenant, hein ? Avoue !"
-"Non mais t’es malade ? Comment tu peux penser une chose pareille ?"
-"T'en serais parfaitement capable, je te connais !"
-"Ha c'est comme ça !"
-"Heu... non... chérie, dépose le balais ! Arrête ça tout de s... Whaaaaaaaaaaaaaaa"


Pouvoir : Télépathie involontaire : les pensées d’Angel « s’échappent » et certaines personnes aux alentours sont à même de les entendre sans même que l’adolescente ne s’en aperçoive. Ceux qui entendent les pensées de la jeune fille sont persuadés de l’avoir entendue parler et se doutent donc qu’elle se trouve pas loin… pas pratique pour espionner les gens.

Objets :
- Ses lunettes de soleil.
- Une petite paire de jumelles des plus discrètes.
- Un carnet tout neuf, sans notes inscrites pour le moment.
- Un stylo.
- Un kit de crochetage de serrures.


Comment avez vous connu ce forum? : Par une connaissance, huhu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser