Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite scene de la vie quotidienne

AuteurMessage
Cantona
Yokozuna

Masculin Nombre de messages : 13
Age du Perso : 35 ans
Pouvoir : hahaaaaaa
Particularité : Moi, je maitrise mon pouvoir

MessageSujet: Petite scene de la vie quotidienne   Jeu 28 Déc - 2:28

Cantona etait affalé sur son canapé, devant sa télé, une canette de bierre vide a la main.
Sur l'écran : un match de foot ou plutot.... Une partie d'un match, passée au ralentit. Toujours la meme scene depuis plus de deux heures. Le joueur en blanc franchissait les lignes adverses avec elegance, il s'aprochait des lignes de but, toujours plus pres, encore un peu... Il s'apretait a tirer quand un des joueurs en bleu taclait et recuperait le balon avant le coup (que lui meme prenait en pleine cote, mais c'est pas grave) suivait le debut des houra d'aclamation et la scene recommencait avec plus de lenteur.

Cantona avait hurlé a cette scene pendant la premiere heure, a chaque fois, mais maintenant il s'etait endormit sans eteindre la télévision.
Il maugreait legerement a l'adresse d'inconnus et poussait de terrible ronflements, de temps en temps.

Sa chambre etait assez luxueuse, un grand lit avec de belles couvertures soyeuses, une télévision grand format, un canapé en cuir, un petit frigo pres d'un mini bar, une table et trois chaises.... Il avait meme une fenetre donnant sur la cour avec des rideaux...
Et bien sur, sur les murs rond de la tour, de multiples posters de ses joueurs preferes.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kat
Admin monster
Admin monster

Age du Perso : plus vieu qu'vous
Pouvoir : maltraiter les gens avec injustice
Particularité : gentille, mais pas trop des fois

MessageSujet: Re: Petite scene de la vie quotidienne   Sam 6 Jan - 21:22

Soudain, dans toute la tour, des hauts parleurs placés un peu partout dans le batiment se mettent a hurler, tous en même temps, accompagnés d'une alarme.
Une voix forte mais neutre se fait entendre, personne ne peut y echapper:

"Tout les pensionnaires sont attendus dans la cour, je repete, tout les pensionnaires sont attendus dans la cour...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaitawa.kanak.fr

Petite scene de la vie quotidienne
Page 1 sur 1