Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lina !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Shinobu
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Lina !!   Ven 25 Mai - 3:44

Nom : Shinobu
Prénom : Lina
Sexe : le plus souvent poss...euh féminin ! Féminin...
Age : une quinzaine d'années...probablement 16 ans.

Description physique :
Lina est plutôt grande pour une fille, en particulier pour une Eurasienne puisqu'elle mesure 1m75. Elle a les yeux en amande et d'une douce lueur ver...dâtre, et les traits fins. Ses longs cheveux fins, noirs à l'origine, sont souvent teints, sinon entièrement, de mèches roses ou bleues. Ses mensurations sont de l'ordre du 85-60-80 et la jeune fille, très sportive et dynamique, est finement musclée, mais à vrai dire, Lina préfère briller par son intellect que par son physique (quand elle ne peut pas faire les deux du moins). Son style vestimentaire est très varié, mais elle ne passe que rarement inaperçue, elle n'hésite pas a porter des couleurs flashy, ou à mettre en avant ses formes mais elle sait aussi s'habiller avec classe, bien que son vêtement de prédilection soit baggy... Lina parle très souvent de manière légère et enjouée mais s'exprime toujours de manière intelligible et directe, selon son humeur elle peut faire varier énormément son intonation. Sa démarche est très calculée, soit simplement pour coller a son style vestimentaire du jour, soit pour produire un effet bien précis chez la personne qui se trouve en face d'elle... Ses signes particuliers pourraient être quatre piercings à l'oreille gauche, deux à l'oreille droite, un à l'arcade ainsi qu'un anneau qu'elle porte à la lèvre.



Histoire :
Lina était une élève comme les autres. A vrai dire, pas totalement, puisqu'elle était première de sa classe et déléguée titulaire, représentante au conseil de vie écolière, capitaine de l'équipe de danse de son école, rédactrice en chef de la gazette de l'établissement, leader en tant que chanteuse et guitariste d'un groupe de rock, membre du club de biologie, fondatrice du club de photographie, qu'elle pratiquait deux arts martiaux et qu'elle sortait avec deux garçons et une fille en même temps, et tout ça en dormant la nuit ! Elle était sans conteste la fille la plus populaire de son bahut, aussi bien auprès des profs que des élèves, si bien qu'elle jouait avec les professeurs et profitait de sa notoriété auprès des élèves pour organiser de grandes fêtes au bahut !!
Tout se passait pour le mieux dans les multiples vies de Lina, jusqu'à un jour bien particulier. La jeune fille n'était pas du genre superstitieuse, mais ce vendredi 14 faisait parti de ces jours où l'on aurait préféré rester couché... Elle ignore ce qui avait été pire ce jour là : sa mauvaise réception après un salto rattrapé sur la tête le matin en cours de danse, ou cette bête étrange, jaune et noire, qui lui a mordu le doigt le midi au club de bio, ou cette espèce d'incantation qu'avait prononcé la petite amie de Lina en apprenant qu'elle n'était pas la seule avec qui elle partageait son lit, ou ce coup de courant qu'elle avait eu en branchant son ampli avant de commencer sa répétition habituelle du vendredi soir avec son groupe, ou peut-être bien l'accumulation de toutes ces choses.
Le lendemain, ou quelques jours après, à son réveil en tout cas, Lina se retrouvait dans cet endroit, qui lui était totalement inconnu..



Pouvoir : Lina est une jeune fille...attirante. Du moins, elle a la particularité d'attirer à elle les objets qui lui sont proches mais...ça se fait de manière plutôt "violente" et seulement en 2 cas précis : lorsqu'elle a honte, et lorsqu'elle a des pensées lubriques (mais il faut avouer que le premier cas est assez rare)


Objets :
  • Une guitare électrique, d'un bleu électrique, avec ampli intégré parce que c'est plus pratique (Si ça n'existe pas, elle l'a bricolé, na !)
  • Une nécessaire de maquillage (petite boite contenant du fond de teint, 2 nuances de maquillage, et un eyeliner. Et le tout tient dans la poche !)
  • Un tube de rouge à lèvres bordeaux
  • Un bracelet-éponge avec un panda dessuuuus !
  • Une petite console électronique à l'intérieur de laquelle est enfermé un panda dont il faut s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lina !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» Lettre à Lina
» [100%] Ahn Lina ? Au pire on meurt
» Célina Ritana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives fiches-
Sauter vers: