Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rin Arks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Arks
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
avatar

Féminin Nombre de messages : 32
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : ss cheveux poussent de 5 centimetres quand elle soupire
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Rin Arks   Sam 19 Mai - 2:19

Nom :Arks

Prénom :Rin

Sexe:Féminin

Age :19 ans



Description physique :Rin mesure 1m65, elle est brune avec les cheveux au carré (enfin, quand ils ne poussent pas de manière démeusurée...) et elle à les yeux dorés.
Elle est le plus souvent en costume-cravate à cause de son travail et a pris l'habitude de s'habiller comme ça même lorsqu'elle ne travaille pas.
Elle ne porte jamais de maquillage, mais reste quand même assez féminine. Sa bouche est naturellement rouge ce qui fait que tout le monde pense qu'elle porte du rouge à lèvre. Lorsqu'elle s'interroge sur quelque chose elle a tendance à plisser la bouche, et celle-ci devient alors toute ronde.
Elle ne porte non plus aucun bijou, sauf une gourmette en argent à son poignet droit, cadeau qu'elle a reçu quelques années plus tôt de la part de son meilleur ami, et qu'elle n'enlève jamais. Sur l'endroit on peut lire "Rin" écrit en lettre gothique, et sur l'envers "A nos années passées, présentes et futures".
Elle a un scorpion tatoué sur l'épaule gauche.

Histoire : Rin est née en Allemagne, d'un père Allemand et d'une mère Japonaise.
Elle a passé son enfance en Allemagne jusqu'à ses 8ans, lorsque ses parents se sont installés en France, pour le travail de son père.
A cause de ses nombreux écarts de conduites, ses parents l 'ont jetée dehors lorsqu'elle a eu 16 ans en lui disant "Puisque tu es assez grande pour faire des conneries, tu es aussi assez grande pour te débrouiller seule!". Et hop, à la porte avec ses valises.

C'est à ce moment là qu'elle va rencontrer celui qui deviendra son meilleur ami, son frère spirituel et son seul soutient. C'est lui qui l'a poussé à trouver un travail sérieux et a arrêter de trainer n'importe où, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à trouver cet emploi dans un salon de coiffure, et ainsi se ranger un peu.
Celui faisait déjà 2 ans qu'elle travaillait au salon, lorsque son pouvoir se déclencha. Son meilleur ami fut le premier au courant et sa première réaction fut de se foutre d'elle...

Un soir où elle rentrait chez elle après son travail, des hommes en noirs, l'attrapèrent et la balancère dans une voiture pour l'emmener dans la tour... Ca fait déjà un an qu'elle y est, elle a fini par se faire une raison, mais ne désespère pas de réussir à s'enfuir pour retrouver Gaby, il doit se faire du soucis pour elle. Elle a déjà tenté de s'enfuir à de nombreuse reprise les premiers temps afin de le retrouver et de rentrer chez elle. Mais elle a été rattrapé à chaque fois. Elle prend donc son mal en patience et attend son heure pour sortir de là.


Pouvoir : Ses cheveux poussent d'environ 5 centimètres, à chaque fois qu'elle soupire avec un air blasé, en gros, quasiment toutes les deux minutes... et elle doit se les recouper tous les soirs...


Objets :
-son matériel de coiffure(toujours avec elle... ça vaut mieux...)
-sa goumette
-une photo d'elle et de son meilleur ami
-une boulle anti-stress
-une cartouche de cigarettes (heureusement qu'elle était passé au tabac avant de se faire embarquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rin Arks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Le Fonctionnement du Jeu :: Présentations-
Sauter vers: