Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entrée Fracassante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nick Wrong
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nick Wrong


Masculin Nombre de messages : 16
Age du Perso : 24
Pouvoir : Super naïf.
Particularité : Policier.
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

* VLAM !! *


C'était le bruit de l'ouverture en grand de la porte principale de la tour. A travers la clarté du soleil, en contre jour, on pouvait voir la silhouette ombragée d'un grand homme...
Qui se tenait le pied qu'il avait tapé trop fort contre la porte.

Il réprima une grimace de douleur et se releva avec toute la dignité qui lui restait.

Me voici donc dans ce lieu d'injustice et de dépravation, se dit-il. Il faut que je trouve le responsable et que je lui fasse cracher les infâmies qu'il trame ici...

ll sortit son insigne de policier et l'astiqua une énième fois, son coeur gonflé d'idéal de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

[Aaaah! c'est pas le type qui hurle "OBJECTION" à tout bout de champ, ça?]
[-> (Couloirs) Déambulation]

"Taptaptaptaptap..." Qu'est-ce donc que ce petit bruit sacadé? Des pas irréguliers? Plutôt le sautillement frénétique d'une personne qui se rapprochait à en juger par l'amplitude que prenait le son. Déboulant dans... L'entrée?? Ah tien, il y avait donc bien une entrée dans ce truc! Sans doute Siv avait dû oublié ce détail. Enfin peu importe. La jeune femme vêtue d'une robe façon gâteau à la crème débarqua le moins naturellement du monde, posant un regard fort perplexe sur un type étrange qui semblait nettoyer quelque chose avec soin. Elle cligna un instant des yeux non sans se détourner de l'inconnu avant de beugler...

"Bonjour!!!!"

Enfin elle s'arma d'un énorme sourire, visiblement contente sans qu'on ne sache vraiment pourquoi, mais bon de toute manière c'était sans importance.

"Vous venez de vous faire jeter ici aussi?"

Elle n'était pas très fine non plus dans l'usage de ses mots également.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wrong
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nick Wrong


Masculin Nombre de messages : 16
Age du Perso : 24
Pouvoir : Super naïf.
Particularité : Policier.
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:20

[A l'origine, si, mais cette fois-ci c'est pas son boulot Razz ]

Trop absorbé par la fierté de son insigne, Nick n'avait pas fait attention a la jeune fille qui avait trottiné vers lui. Après une salutation assourdissante, Nick regarda de plus près ce qui était en face de lui. Une jeune fille mignonnette lui faisait un grand sourire.

"Vous venez de vous faire jeter ici aussi?"

Et soudain son coeur se gonfla de sentiments de compassion et d'attachement pour cette jeune fille qui endurait aussi bien la douleur et la souffrance d'être une expérience humaine dans cette maudite tour ! Il se pencha vers la petite et lui tapota la tête.

"Non, petite demoiselle, je viens pour..."

Zut, il était quand même en croisade, il ne devait pas révéler sa mission dans le repère de l'ennemi...

"Ne t'en fais pas petite, un jour tu pourras sortir d'ici, et gambader avec tes petites camarades ! Sois patiente !"

Et il essuya une larme d'émotion au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:49

Il vient pour...? L'expression de la demoiselle semblait étrangement semblable à celle d'un poisson rouge ébahi. Genre les yeux quelque peu agrandis qui fixaient avec perplexité l'étrange personnage que voilà. Elle se faisait tapoter la tête... En voilà une première! En plus il ne finissait pas ses phrases. Se sentait-il bien? Il semblait bien bizarre, ou du moins bien lancé dans un trip qui échappait totalement à Siv. Avec son air toujours ébahi, elle répondit le plus naturellement du monde, comme si tout n'était qu'évidence dans cette tour.

"Sortir? Mais je veux pas sortir, moi."

En voilà une réponse logique! Ben oui quoi, elle connaissait tout juste l'endroit! Elle voulait quand même en savoir plus avant de rentrer chez elle. C'est pas tous les jours qu'on se fait enlever, après tout! Mais l'étrange réaction de l'homme l'incita à se gratter la tête tandis que, perdant un peu son air ébahi, elle haussa un sourcil plus haut que l'autre.

"Vous connaissez cette tour? Moi je viens d'arriver et en fait, je ne sais pas vraiment ce qui se passe ici. Vous pourriez peut-être m'expliquer, non? Vous avez l'air d'en savoir plus que moi."

Ou enfin c'était vite dit, mais au moins il savait que c'était une tour. Elle, vu ede l'intérieur et n'ayant pas encore crapahuté dans les hauteurs pour le moment avait simplifié le tout en un simple bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Fusihalley
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Anaël Fusihalley


Masculin Nombre de messages : 55
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Gêné, toutes les personnes à portée se retrouvent en sous-vêtement.
Particularité : Maniaque de la propreté, rêveur, pudique et TRES coincé (Jeune Majordorme, au service des Mc Farland).
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

=> Chambre de Geraldino, 1er étage



Un dément, une furie! Un furieux, c'était une tournade aux cheveux hérissés, aux rouge flamboyant qui déboulait au rez de chaussée!
Entrée fracassante?
Ah oui?
Et les continuité abbérante hystérique d'un cri alors, battait pleinement à plate coutûre (gondolante d'un rire franc), la moindre présentation dîte chevaleresque!
Anaël d'avoir trop crié, gardait la bouche grande ouverte encore affolé, sans qu'un son ne soit expulsé (sa réserve s'étant amenuisée, il en était devenu aphone).

Et même s'il était épuisé, et même s'il venait de s'écrouler là, paumes sur les genoux mines abbatue, et mine rougeoyante, l'air ambiant lui, ne cessait de tourmenter murs et chaises, chemises ballantes et jupons pimpans, Anaël n'avait pas encore remarqué la présence des deux autres occupants, figé dans une torpeur horrifiée, comme statufié sous le souffle de bourrasques violentes qui continuaient à tous, les fouetter.

l était probablement suivi, par une petite fille complètement attèrée d'une réaction aussi disproportionnée, probablement ou pas, il n'en avait pas idée, il ne pouvait s'enlever du crâne cette vision cauchemardesquement (!) pervertie d'une innocente jeune fille grimée comme pêcheresse! (What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Nick Wrong
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nick Wrong


Masculin Nombre de messages : 16
Age du Perso : 24
Pouvoir : Super naïf.
Particularité : Policier.
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:54

((hum, désolé, j'étais plutôt à l'ouest))

"Sortir? Mais je veux pas sortir, moi."

Brave et courageuse petite. Si elle avait la force de garder son innocence jusqu'au moment de sa délivrance, peut être serait elle sauvée sans dommage !

"Vous connaissez cette tour? Moi je viens d'arriver et en fait, je ne sais pas vraiment ce qui se passe ici. Vous pourriez peut-être m'expliquer, non? Vous avez l'air d'en savoir plus que moi."

Tiens ? Il ne s'était jamais posé la question. Il se mit à réfléchir...A vrai dire il n'avait pas une définition claire et nette, mais c'était évident que :

"C'est un endroit maléfique, ma petite ! Et il faut que j'y mette un terme !"


Il se tourna alternativement vers les deux enfants qui lui faisaient face.

"Maintenant il faut que je voie le directeur de cet endroit ! Est-ce que l'un d'entre vous peut m'y emmener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

Un violent courant d'air ne manqua pas de s'engouffre dans la pièce, mais ce qui avait tout d'abord attiré l'attention de Siv, c'était plutôt ce hurelement profondément hystérique et terrorisé (enfin peut-être, difficile à dire avec l'écho) qui lui parvint. Un petit "hm" interrogatif franchit ses lèvres closes tandis qu'elle tournait la tête, se prenant une bourrasque suffisante pour lui décoller les cheveux de la figure et accessoirement inciter le bas de sa robe à froufrous excessifs à se relever. Dans un petit couinement surpris, elle plaqua ses mains contre le bas de sa robe. Pudique? Disons que la perspective d'afficher ses dessous à des personnes encore peu connue ne la dérangerait pas particulièrement, mais ça risquerait en revanche de déranger les autres. Et puis sa petite culotte noire en dantelle brodée de petits crânes roses ne regardait personne ici présent! (Nomdidjû!)

Elle pris cependant soin de concervre ses mains contre sa robe, le temps de répondre à l'étrange bonhomme décidément bien mieux renseigné qu'elle. Un endroit maléfique? Coooool!!!! C'était encore mieux que ce qu'elle avait supposé, et d'ailleurs à se titre elle fit un large sourire, dévoilant une bouche pleine de dents (comme la plupart des êtres humains pas assez vieux pour être édentés).


"Maléfique? Super!!! Heu, dîtes, vous êtes obligé d'y mettre un terme? Pour une fois que je me fais enlever, je voudrais bien en profiter un peu."

OWIII!! Hem. Etrange manière de penser. Sans doute une cinglée de plus, mais l'aventure était tellement hors du commun que Siv s'en voudrait de l'écourter trop rapidement. D'ailleurs elle se retourna vers l'étrange personnage venu avec le vent.

"Oui, le directeur! Oh, et il faudrait faire attention aux courants d'airs par ici. Quelqu'un a mis la clim trop forte? Je n'ai pas vu de fenêtre encore."
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse la sanglante
Gardien
Clarisse la sanglante


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:57

Le lugubre son d'une barre de fer retentit au loin suivit par le petit clapotit de chaussures tapant sur le sol.

Quelques minutes plus tard, alors que l'arme se faisait de plus en plus entendre apparut une jeune fille aux cheveux d'or et aux lunettes de soleil plus noire encore que les tenebre.

Elle passa ses mains gantées de blanc sur sa jolie robe rose bonbon comme pour l'aranger un peu et sembla jauger la petite assemblée.

Siv Balder, Anael Fusihalley et... Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Derriere leurs ecrans sombres, les yeux de Clarisse se plisserent et ses sourcils se froncerent.
Comme par habitude, pour annoncer sa presence et en meme temps intimider, elle frapa trois fois le sol avec sa barre de fer.


Puis je savoir a qui ais-je l'honneur monsieur? Fit elle, s'adressant dirrectement a l'homme qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wrong
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nick Wrong


Masculin Nombre de messages : 16
Age du Perso : 24
Pouvoir : Super naïf.
Particularité : Policier.
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:57

La petite fille à couettes semblait très guillerette. Après tout, tant mieux si on ne lui avait pas - encore - fait de mal. Il ne pensait cependant pas que ce soit le cas du pauvre gamin blafard et hagard un peu plus loin. Il tapota sur la tête de la (pas si) jeune fille, se voulant paternel et rassurant, et entreprit de prononcer quelques phrases réconfortantes au jeune homme du fond.

Quand soudain un long crissement métallique se fit entendre. Au taquet, il plongea la main sous sa veste où se trouvait son holster, prêt à l'attaque. Le son s'amplifia et il entendit trois nouveaux coups. Quand il vit que c'était une toute jeune fille qui venait d'apparaître, il se détendit un peu, mais resta tout de même sur ses gardes. Malgré les apparences, il semblerait bien que cette fille fut dangereuse.
Ha-HA ! Ce devait être la première manifestation du complot maléfique qui se tramait ici. Il ne se laisserait pas faire !

- Puis je savoir a qui ais-je l'honneur monsieur?

Il reboutonna correctement la veste qu'il avait ouvert, et fit trois pas vers la jeune fille, bombant le torse dignement. Ce qui aurait été impressionant si son dos cambré ne le faisait pas ressembler à un canard.

- Nick Wrong. Officier des forces nationales de l'ordre. Enchanté, mademoiselle, fit-il d'un ton officiel très crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Fusihalley
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Anaël Fusihalley


Masculin Nombre de messages : 55
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Gêné, toutes les personnes à portée se retrouvent en sous-vêtement.
Particularité : Maniaque de la propreté, rêveur, pudique et TRES coincé (Jeune Majordorme, au service des Mc Farland).
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:03

Arrêt total et stupéfaction continue.
Si Anaël avait pu revenir en arrière, rembobinant le fil de sa vie, il aurait volontiers fait, quitte à l'effacer!
Que tout ceci était épuisant, plus encore que de nettoyer ou de subir le bavardage incessant de Simone, la pieuse soubrette et rare jeune fille qu'il pouvait côtoyer sur l'ancien domaine où son père travaillait, sans risquer le malaise.
Épuisé, il l'était vraiment, incompris, il le demeurerait sûrement, anéanti, espérons que ça ne dure que momentanément.

Il releva péniblement la tête, des courants d'airs? Mais de quoi parlait-elle?
Ah oui, le temps était bien venteux depuis peu, comme si solidaire de sa fuite éperdue, il soufflait en même temps, pour le couvrir?
Anaël se sentit quelques sympathies pour lui avant de réaliser, que la créature s'étant prononcée était une...

Il posa violemment la main sur sa bouche, retenant un cri effrayé (qu'il n'aurait pas pu prononcer de toute manière, rappelez vous, il est aphone!), mais se tranquillisa rapidement à la vue de l'homme!
Il n'était pas seul à lutter contre l'investiture féminine!
L'autre semblait adulte et...

Un crissement devenu familier, les cheveux et moindre fibre capillaire du Fusihalley se dressent, il le reconnaît, il n'a jamais eu à faire à elle directement, non, non pas encore et heureusement, mais il la vît dans la cour, et, il se souvînt de ses mollets...

Anaël devînt écarlate, le vent redoubla, lui sifflant aux oreilles, sans qu'il puisse enregistrer la nouvelle information de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:53

Le son (lugubre, c'est une question de point de vue en fait) d'une barre de fer attira l'attention de Siv. D'instinct, elle se tourna vers celui-ci, ou celle-ci si on en juge par la nature de la main tenant la barre en question. Des lunettes de soleil, à l'intérieur? Peut-être avait-elle les yeux hypersensible... En tout cas cettte considération pourtant fascinante ne retint que peu de temps les pensées de la jeune fille.

Non en fait, ce qui attira réellement l'attention de Siv, c'était la robe... Une roooobe quoi!! Rose façon bonbons! Elle n'avait pas de robe rose bonbons, Siv. Jamais eu l'occasion d'en trouver une qui lui aille vraiment. Mais celle-là... Roooose!! Niah! Ses yeux affichaient presque des étoiles de fascination, ses lèvres s'entrouvrirent d'un sourire béa d'admiration. Il fallait dire que là, elle s'était définitivement enfoncée pour ce qui était d'une quelconque réputation.


"Roooh! Elle est belle cette robe! Elle veint de quelle boutique?"

Seulement voilà, la fille en rose semblait plus soucieuse de connaître l'identité du type qui venait d'entrer. Un flic? Ah ben pourquoi pas... Quoiqu'un flic qui se fait enlever, ça jette un peu la honte sur l'entier de la profession. Siv se serait bien permise un rire moqueur qui aurait paru sans queue ni tête aux yeux des autres protagonistes, mais le vent refroidit considérablement ce début de franche rigolade.

"Ah mais la clim', quoi!! C'est un truc à tomber malade, ça! Et pourquoi t'es tout rouge au fait? Tu te sens bien?"

Le jeune homme précédemment arrivé avait l'air décidément bien mal. C'était la faute de la clim, ça! Enfin pour ce que l'esprit peu habitué de Siv en déduisait. Elle fit quelques pas, pour mieux voir la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse la sanglante
Gardien
Clarisse la sanglante


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

Nick Wrong. Officier des forces nationales de l'ordre. Enchanté, mademoiselle

Absence de reaction.
Un flic? un poulet? Mais qu'est ce qu'un policier venait faire ici? et surtout, qu'elles etaients ses intentions?

Un vent froid se mit a souffler autour de la petite assemblée et sa robe rose s'emballa quelque peu sans que Clarisse ne s'en preoccupe reelement.


"Roooh! Elle est belle cette robe! Elle vient de quelle boutique?"

La jeune fille bonde tourna legerement la tete vers Siv Balder, un peu surprise par sa question.
C'etait bien la premiere fois qu'on la complimentait sur sa robe.. enfin.. la premiere fois en dehors de Steevy bien entendu.
Elle ramena sa LUGUBRE barre de fer jusqu'a elle, la caressant, semblant reflechir, puis, son attention revint au representant de la justice.



Clarisse.
Fit elle pour se presenter a son tour et executant une petite courbette. Et puis je savoir ce qu'un officier de votre rang fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wrong
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nick Wrong


Masculin Nombre de messages : 16
Age du Perso : 24
Pouvoir : Super naïf.
Particularité : Policier.
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

La jeune fille était menaçante mais ça n'était rien pour quelqu'un de son courage. Il s'était bien préparé. Nick s'éclaircit la voix, pour se rappeler de son argumentation.

- Visite de routine, mademoiselle. Voyez-vous, la réhabilitation de cette tour en lieu de travail et d'habitation nécessite forcément des contrôles officiels. Or, jusqu'ici, aucun dossier n'est parvenu aux forces de l'ordre. Nous devons être sûrs et certains que ce lieu est convenable et sans danger pour les résidents que vous hébergez ici.

Son histoire était cousue de fil blanc mais il n'avait pas d'autre solution pour ne pas éveiller les soupçons. D'ailleurs, il ne mentait pas tant que ça, il était ici avant tout pour recueillir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
MégaPhone
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
MégaPhone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:27

Ding Dong Diiiiiing

Une sonerie stridente resonne a vos oreilles. Elle vous parvient du megaphone situé un peu plus haut, a votre gauche. Vous le voyez?

Une voix grave en sort, pleine d'accents charismatiques.

- Hem hem
Jeunes gens!
C'est le president qui vous parle!
J'entrerais directement dans le vif du sujet. Nous n'avons pas de temps a perdre.
Etant donné les circonstances, nous sommes dans l'obligation d'organiser un tournoi.
Un tournoi qui determinera lequel d'entre vous, le plus meritant ou le plus sournois, emportera la place vacante d'aspirant et obtiendra ainsi le droit a une chambre pleine de confort et tout l'honneur qui lui sera du.

Si vous esperez cette chance, vous devrez vous inscrire aupres de Steevy le plus rapidement possible.
De plus amples informations vous seront delivrée plus tard par moi ou l'un de nos chers gardiens.

Je vous souhaite une bonne journée les jeunes et attend toutes vos participations!


Ding dong daaaaaa.



Pour participer au tournoi, vous avez jusqu'a dimanche 17 pour vous inscrire aupres du gardien Steevy, de preference en utilisant votre personnage. Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez envoyer un message privé au compte Steevy.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wrong
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Nick Wrong


Masculin Nombre de messages : 16
Age du Perso : 24
Pouvoir : Super naïf.
Particularité : Policier.
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

Un...Tournoi ?
Vous voulez dire...Une de ces compétitions sportives...Où l'on se bat ? Suspect

COMMENT OSAIENT-ILS ?
Faire battre des enfants innocents ? Décidément, ils n'avaient pas de limite dans la cruauté ! Et cette fois-ci ils pourrait les coincer !!

" Je dois empêcher ça ! " ne put-il pas s'empêcher de crier. Et il s'élança vers le lieu du tournoi...Sans savoir où il allait se dérouler...

[-->La suite à ...?? ]
Revenir en haut Aller en bas
MégaPhone
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
MégaPhone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:22

DING DONG DOOOOOOONG

Ici la voix!

Tous les participants au tournoi doivent se rendre le plus rapidement possible pres du lac.
Il leur sera donné la bas de plus amples informations sur le deroulement de l'epreuve.

C'est tout. Pour le moment...

DOOONG DAAAANG DIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:08

DING DONG DOOOOOOONG

Ah tien, ça lui rappelait quelque chose, mais quoi? Ah oui, la sonnerie du l'école primaire. Et ben ça remontait à loin tout ça, n'est ce pas? 'Fin bon, la différence était que, si la sonnerie annonçait le début des cours, la pauvre Siv serait bien peinée, ne sachant dans quelle salle se rendre... Mais non, ce n'était pas ça, c'était... Un tournoi! De quoi? Peu importe. De fait, il y avait des trucs à gagner et ça, ça valait absolument tout. A plus forte raison quand une autre sonnerie indiqua le lieu du future délit. Bastoooon!! C'est sans doute ce qu'elle aurait crié mais ses yeux tout plein d'étoiles voyaient uniquement la promesse d'un lit dans lequel larver tout son saoûl. Car effectivement, elle n'avait pas la moindre idée du rôle d'un aspirant dans cet étrange endroit. D'ailleurs à ce fait elle allait le demander au type bizarre mais...

Bah il était passé où?? C'était bien sa veine, le monsieur bisarre qui pointait les trucs du doigts en parlant de façont très inspirée n'était plus là. Elle lâcha un soupire et se tourna vers la dénomée Clarisse. Bon, plus le temps de poser des questions, elle avait un lieu à rallier pour faire ce qu'elle voulait alors... Elle exécuta une petite courbette devant la dame avec la lugubre barre de fer, puis devant le pauvre jeune homme précédemment hystérique et hurla un...


"Bon bah... A bientôt! Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde"

Puis elle se détourna et partit... En sautillant, cela va sans dire.

[--> Le Lac]
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Fusihalley
´´•.¸ NIVEAU 2¸.•´´
Anaël Fusihalley


Masculin Nombre de messages : 55
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Gêné, toutes les personnes à portée se retrouvent en sous-vêtement.
Particularité : Maniaque de la propreté, rêveur, pudique et TRES coincé (Jeune Majordorme, au service des Mc Farland).
Date d'inscription : 06/01/2007

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:51

L'hystérique, qui, justement n'avait pas bougé d'un poil, tellement frigorifié, tellement empêtré dans son dernier choc!
Le pauvre enfant hésitait à regarder devant lui les protagonistes qui lui faisaient face, car...
Ces chevilles là, aux chaussettes blanches, aux froufrous roses...
Lui disaient vaguement quelques choses.

Mais pas le temps de bouger un peu, histoire de dérouiller la poussière qui jonchait maintenant, notre pauvre pseudo-majordome, non!
Car les furies partaient rejoindre d'autres contrées!
Il faut désarçonné, le garçon, au dernier cri lancée d'une poupée goth à l'unisson.
Il se retrouvait maintenant à hauteur, ou plutôt, assez bas pour distinguer les dentelles d'une Gardienne à l'acier mordant.
Anaël rougît de plus bel ce que le vent fit voler en éclat, et la jupe de Clarisse encore plus haut se souleva, dévoilant d'avantage et d'avantage!

Anaël n'en pouvant plus de tant d'impudeurs involontaire, toujours estomaqués et aphone, mua sa face en un cri silencieux, bouche grande ouverte, mine terrorisée, s'élançant à courir à tout va, s'enfuyant malencontreusement vers les entrailles de la Tour....

"..........."


Fut le dernier son que l'on put entendre.


=> Les Oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.forumsactifs.net/portal.htm
Clarisse la sanglante
Gardien
Clarisse la sanglante


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: il etait temps Oo!   Entrée Fracassante Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:12

Clarisse se contenta de regarder partir toute les personnes presentes au son de"la voix" et un sourir se dessina sur ses levres alors qu'elle se retourna d'un air blasé dans une autre direction sans but precis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante   Entrée Fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser