Kaitawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kaitawa est un JDR en ligne ou vous incarnez un personnage doté de pouvoirs magiques uniques completements loufoques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (Couloirs) Déambulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:13

- Huh ? Oops ! I did it again...©

Elsener venait de se rendre compte que, en somnolant, elle marchait lentement dans un couloir quelconque, sa tête raclant lentement le mur de la tour. Un crépi venait de la réveiller.


*Mmmh, mais où est-ce que je peux bien être ?...J'me suis perdue... *Neutral

Elle se retourna deux ou trois fois sur elle-même, complètement paumée.


- Tu sais pas où je être, toi, par hasard ?demanda-t-elle à son pingouin Poke, la regardant éberlué dans sa glacière. A mon avis, il ne sait pas. Mais c'est très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Professeur Mo
Medecin
Professeur Mo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: Re: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:27

Le professeur Mo tourna le coin du couloir et aperçut la jeune fille qu'il cherchait. Le sourire déjà présent sur ses lèvres s'agrandit et il pressa le pas, presque joyeux d'avoir fini par trouver la demoiselle.

Une fois plus proche d'Elsener, il adressa un regard curieux à la... glacière qu'elle portait, et au pingouin qui y séjournait. Ah, c'était signé Waters, ça...

"Mademoiselle Winterbell?" lui demanda-t-il, d'un ton un peu hésitant sur le nom, comme s'il n'était pas très sûr d'à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: Re: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:36

"Mademoiselle Winterbell?"

entendit-elle tout d'un coup derrière elle. Elle se retourna brusquement. Elle haussa un sourcil et répondit machinalement :

- Euh...Oui. C'est moi.

Qui était cet énergumène ? Comment connaissait-il son nom ? Ah...Elle croyait vaguement se souvenir de cette dégaine. Il n'était pas à la réunion d'information, quelque chose comme ça ? Bref.

Toujours était il que devant elle, se trouvait un gus chétif et louche, qui ressemblait à un de ces premiers de la classe, mais en plus vieux. Elle en vint au fait :


- Quoi vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Professeur Mo
Medecin
Professeur Mo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: Re: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:47

Il laissa la jeune fille le détailler quelques instants puis pencha légèrement la tête sur le côté.

"Je suis le professeur Mo" se présenta-t-il. "Je vais avoir besoin de vous pendant un moment; cela vous dérangerait-il de me suivre?"

Sa voix était tout à fait aimable et gentille, comme si Elsener avait pu refuser si elle le voulait. Il fit cependant un pas en arrière et se retourna à moitié, sans attendre sa réponse.

"Nous n'allons pas très loin, ne vous en faites pas; nous ne montons qu'au premier étage." ajouta-t-il d'un ton complice.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsener Winterbell
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Elsener Winterbell


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Age du Perso : 14 ans.
Pouvoir : Si elle touche un objet lorsqu'elle dort, il peut réapparaître dans sa main une fois éveillée.
Particularité : Son français est très mauvais, et elle somnole constamment.
Date d'inscription : 03/01/2007

(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: Re: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:25

En entendant cette gentille voix doucereuse, l'inimitié d'Elsener pour ce petit homme s'envola.

"Je vais avoir besoin de vous pendant un moment; cela vous dérangerait-il de me suivre?"


Professeur ? Ca devait être quelqu'un d'important dans la tour, il ne fallait pas désobéir. Et puis peut être qu'elle pourrait lui demander des explications. Et puis après tout il n'avait pas l'air méchant.

"Nous n'allons pas très loin, ne fous en faites pas; nous ne montons qu'au premier étage."

Elle commença à trottiner derrière lui.

"Je...J'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
http://polymorphicgirl.deviantart.com/
Professeur Mo
Medecin
Professeur Mo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2006

(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: Re: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:16

"Bien" se réjouit le brun, son sourire plissant ses yeux derrière ses lunettes.

Il attendit un peu qu'elle arrive à sa hauteur, puis reprit sa route dans les couloirs.

[=>> Premier étage, Salle d'expérience]
Revenir en haut Aller en bas
Siv Balder
´´•.¸ NIVEAU 1¸.•´´
Siv Balder


Féminin Nombre de messages : 30
Age du Perso : 19 ans
Pouvoir : Intangibilité de la main gauche.
Particularité : Apprécie tout particulièrement cette étrange situation. De l'aventure dans un coin glauque, youpiiiii!!!!
Date d'inscription : 10/04/2007

(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: Re: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:12

[Je récupère le topic, hein!]

Un peu plus tard... Ou même beaucoup plus tard, c'est selon...
Une silhouette de taille banale, dans ce couloir banal, déambulait d'une façon un peu moins banale. Sautillant dans son avancée, Siv ne s'arrêtait que pour considérer d'un regard perplexe les couloirs voisins. Gauche ou droite? Peu importe. D'ailleurs que faisait-elle là? Peu importait aussi, histoire de faire dans l'original.

Elle passa la lanière de sa peluche... Heu de son sac à main par-dessus la tête et resserra le tout contre sa poitrine, dans le but on ne peut plus simple de ne pas le larguer dans ses quelques autillement. Elle finit par s'arrêter un peu plus longtemps, non pas pour choisir une direction, mais pour lisser les pans de sa longue robe blanche pleine de froufrous qui la faisaient plus passer pour un gâteau à la crème que par un être humain et, après avoir pour la énième fois écarté une longue mèche noire de devant ses grands yeux bizarrement maquillés, elle lâcha un long soupire.


"Bon bon bon... C'est bien gentil de se balader, ça évite de bosser, mais bon... Y A QUELQU'UUUUUUNNNNNN???"

Sur ces derniers mots, elle avait placé ses mains en porte-voix, hurlant comme la déjantée qu'elle était à l'intention de qui voudra bien l'entendre. D'ailleurs il fallait dire qu'elle avait la voix qui portait pas mal loin! Mais pas autant que le "VLAM" qui lui répondit. Ah, oui, il devait y avoir quelqu'un par là! A moins qu'il ne s'agisse d'un courant d'air. Enfin peu importe, elle reparti en sautillant, sa peluche cahutant contre sa hanche.

[-> Entrée Fracassante]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Couloirs) Déambulation Empty
MessageSujet: Re: (Couloirs) Déambulation   (Couloirs) Déambulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Couloirs) Déambulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitawa :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser